HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reila Kurugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Reila Kurugi Vide
MessageSujet: Reila Kurugi   Reila Kurugi EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:31

___I. PERSONNAGE :

    NOM : Reila
    PRÉNOM(S) : Kurugi
    AGE/ANNEE : 17 ans (7 ème année)

___II. PSYCHOLOGIE :

    CARACTERE : Minimum 10 lignes complètes.

    Arrogante et fière. C'est le premier mot qui vient à l'esprit quand on voudrait qualifier la jeune femme. Tout dans son attitude, dans ses paroles, démontre un mépris, une vanité parfois blessante pour ses interlocuteur. Elle a vraiment confiance en elle, et cela ne lui réussit pas toujours. Car elle a beau connaître ses qualités, comme les défauts, elle peut se surestimer, malgré son réalisme évident. Elle essaye d'envisager toutes les situations le plus objectivement possible, mais elle a toujours failli dans cette tâche. Tous ses efforts pour se montrer moins dure, plus aimable, ont échoué. Elle fait beaucoup d'erreurs de jugement et ne les reconnait pas. Sa terrible mauvaise foi peut lui attirer l'anthipatie de ses pairs, mais elle s'en fiche quelque peu. Leur avis ne lui importe pas, ils ne sont pas important pour elle. La seule chose qui compte, c'est son confort à elle, son bonheur.
    Et pour obtenir ce bonheur, elle est prête à tout. Elle ne lésinera pas sur les manipulations, calculatrice de nature et sur la surnoiserie. La comédie es chez elle comme une seconde peau. Elle fait partie de son caractère, de sa vie.
    Ainsi, jouer la jeune fille éplorée, la timide, celle qui hésite, n'est pas plus difficle pour Reila que de respirer un bon coup. On se fait prendre à ses airs innocents. Cette facette de sa personnalité n'est pas très utilisée. En effet, elle ne serait pas capable de jouer cette comédie trop longtemps: cela commencerait à l'ennuyer. C'est la raison pour laquelle les membres de son entourage la considèrent telle qu'elle est vraiment: une peste pourrie gâtée qui ne pense qu'à elle.
    Pour les inconnus, elle peut leur appraître de la façon dont elle le souhaite. Ce ne sera pas bien difficle. Si ce sont des sorciers riches, aisés, elle se fera une joie de paraître polie et aimable. Si ce sont des Moldus ou des Sang-mêlés, elle se montrera plus désagréable. Même si elle tolère leur présence, pas question de se rapprocher d'eux!
    C'est un beau tableau que je vous fais là, n'est-ce pas? Pourtant, il n'y a pas que du négatif chez cette jeune fille parfois bien incompréhensible.
    Sous ses airs dures se cache une personne sensible à ce qui l'entoure. Elle ne montre jamais à quel point certaines remarques peuvent la blesser. Bien sur, elle y réponds avec indifférence et cynisme, mais cela ne l'empêche pas de se poser réellement des questions.
    Elle peut aussi aider les gens, si elle juge que son aide est vraiment nécessaire. bien sur, elle n'irait pas trouver n'importe qui, mais si elle veut faire plaisir à quelqu'un, elle saurait comment s'y prendre. La douceur, la compassion et surtout la mélancolie se cachent derière cette apparence plus austère. Encore faudrait-il que la jeune femme laisse ces sentiments bien meilleurs que ceux qu'elle affiche se montrer. Mais ce serait trop en demande. Contentons-nous plutôt des rares sourires qu'elle peut offrir.


    ___III. HISTOIRE :


    BIOGRAPHIE :


    Reila est née d'un père japonais et d'une mère anglaise. Comment ses parents si différents ont-il pu se rencontrer? Il y a de quoi se poser des questions! En effet, son père, journaliste de renom, étudiant les créature mystiques, n'avait aucune raison de rencontrer sa mère, sorcière de bonne famille promie à un mariage arrangé! Et pourtant, si.... Cela arriva lors d'un voyage mené par le journaliste en Angleterre, pendant l'étude d'une quelconoque créature magique. Une renconre qui allait changer leur vie.
    Coup de foudre, sentiments forts, défi des règles imposées par les parents, mariage fait en cachette... Il y avait dans leur histoires tous les éléments pour pouvoir faire un beau conte de fée.
    Et cela commençait tout juste. Malgré quelques obligations guère importantes, l ménage pu s'installer en paix dans une grande maison d'un petit village d'Angleterre. Les jours se succédaient, paisibles et heureux.
    Et la naissance d'une petite fille, Reila, sembla donner aux parents une nlouvelle raison de s'épanouir.
    Habituée à la présence de magie dans sa maison, la fillette montra elle aussi des prédispositions à celle+ci. A l'âge de 6 ans, elle faisait joyeusement léviter les objets de sa cuisine. Enchantés, les parents se mirent rapidement en devoir de lui apprendre les rudiments de la magie. Même si elle était très jeune,il valait mieux commencer à l'habituer à tout cela le plus tôt possible.
    Il semblait que riien ne pourrait atteindre le bonheur dans lequel vivait tous les jours la petite famille. Il semblait seulement... Aussi rapide que l'éclair, sans prévenir, cruelle et froide, la mort frappa. Les remous qui agitaient la société n'épargnaient personne. Etait-ce par erreur ou par dessein, on ne le sait pas, mais les parents de la petite fille furent tués, alors qu'elle avait huit ans. On fit passer cela par un accident de travail, survenu lors d'un des nombreux voyages que le couple faisait pour découvrir quelques créatures méconnues.
    Et les ennuis commencèrent pour Reila.
    Rapidement adoptée par une famille riche, elle crut qu'elle trouverait dans ce nouveau foyer tout le soutient et l'amour dont elle avait besoin. Elle se trompa lourdement. Au lieu d'essayer de l'intégrer en douceur à leur famille, de la consoler de la perte de la sienne, ses nouveaux parents ne montrèrent aucune compassion. Ce qu'ils voulaient, c'était une fille parfaite, qui puisse répondre à tous ses désirs. Une éducations impitoyable, froide et stricte commença alors. Entre les cours donnés par des professeurs ingobles et les notions ridicules pour faire en sorte que l'enfant se croie supérieur, Reila changea. Du tout au tout. cela ne se fit pas en un jour, mais une personne qui l'avait connue quelques années auparavant ne l'aurait plus reconnue. Du haut de ses 10 ans, elle toisait le monde avec une terrible indifférence.
    Qu'allait-on faire de cette fillette que l'on avait rendue si méprisante?
    On ne chercha pas longtemps en fait. Son sort importait peu à ses chers parents. Ils l'envoyèrent à Poudlard quand elle eut 11 ans, heureux de se débarasser de cette gamine qui commençait désormais à les gêner.
    Reila se retrouva donc dans cette prestigieuse école, déjà blasée par un monde qu'elle ne connaissait que très peu.
    Ses cours n'avaient aucune imprtance, elle essayait juste d'avoir des points satisfaisants pour qu'on la laisse tranquille. Elle ne cherchait pas vraiment à se trouver des amis non plus. Tout ce qui compte pour elle, c'est de sortir rapidement de cette école pour être vraiment libre.


___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Sans réfléchir, j'aurais dit "Je le prends" mais si j'y pense un peu plus, j'aurais sans doute vérifié qu'il n'y ait pas à proximité la personne qui l'avat perdu. Si oui, tant mieux pour elle. Si non, tant mieux pour moi.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    Je me venge. Peu importe la manière, le temps que ça prendre; je finirai par lui faire payer sa faute.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    Potions, parce que je trouve fascinant le fait qu'un simple liquide puisse sauver, tuer, paralyser ou que sais-je encore quelqu'un. Grê à une petite fiole, remplie d'une potion correctement préparée, on peut décider de la vie d'autrui.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Un petit bouquin, au coin d'un bon feu.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    Cela dépendra de mon humeur. Je peux feuilleter un livre de mauvais sort comme je peux étudier mes potions.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    Le lac. Parce que c'est un bel endroit, même s'il est un peu bruyant.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? :
    Un poison que je saurais utiliser à volonté.

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ?
    Non.
    Pourquoi ?
    Je ne risquerai surement pas ma vie pour savoir les desseins d'un misérable élève, qui n'a aucune importance pour moi.

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    A vrai dire, je m'en fiche. Que ce soit lui ou un autre, cela ne changera rien du tout.

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    Je n'ai pas d'avis sur la question. Tant qu'ils ne m'embêtent pas et tant qu'ils ne viennent pas occuper mon espace vital par leur présence quelque peu dérangeante, je les tolère.


___V. HORS-JEU :

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par un top site

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Peut varier entre 30 et 50. Cela dépend de mon inspiration (pas très brillante en ce moment).





    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM : Je peux fairre plus ou moins, selon mon inspiration. Je ne fais pas de longs posts qui ressemblent à des pavés non plus. je préfère quelque chose de cohérent et de mieux structuré qu'un machin trop long et sans intérêt.

    Tiré d'un forum RPG Gundam Seed

    Spoiler:












    EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez-vous sur des RPG ? 3 ans

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Olivia Lufkin, qui donne sa voix à Reira dans Nana. Je le redimensionnerai plus tard.


    Dernière édition par Reila Kurugi le Mar 25 Nov 2008 - 19:36, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Hermione Granger
    A.A.* (Administrateur Adoré)
    Hermione Granger

    Nombre de messages : 2081
    Année d'étude : 6ème année
    Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
    Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
    Date d'inscription : 05/09/2006

    Reila Kurugi Vide
    MessageSujet: Re: Reila Kurugi   Reila Kurugi EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:32

    Bienvenue, je te laisse terminer ta fiche ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Reila Kurugi Vide
    MessageSujet: Re: Reila Kurugi   Reila Kurugi EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:52

    Merci! Elle devrait être finie Mercredi au maximum!
    Revenir en haut Aller en bas
    Hermione Granger
    A.A.* (Administrateur Adoré)
    Hermione Granger

    Nombre de messages : 2081
    Année d'étude : 6ème année
    Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
    Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
    Date d'inscription : 05/09/2006

    Reila Kurugi Vide
    MessageSujet: Re: Reila Kurugi   Reila Kurugi EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:24

    D'accord, prends ton temps ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Hermione Granger
    A.A.* (Administrateur Adoré)
    Hermione Granger

    Nombre de messages : 2081
    Année d'étude : 6ème année
    Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
    Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
    Date d'inscription : 05/09/2006

    Reila Kurugi Vide
    MessageSujet: Re: Reila Kurugi   Reila Kurugi EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:18

    Pour l'instant, nous avons beaucoup de 5è/6è. Y a-t-il moyen que je te mette en 7ème année ou en 4ème année, si ça ne te dérange pas ? :-)

    Ta fiche est parfaite, seul l'avatar est à redimmensionner ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Reila Kurugi Vide
    MessageSujet: Re: Reila Kurugi   Reila Kurugi EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:19

    Heeeem... Bon, va pour 7ème! Je pense que ça pourrait lui correspondre!µJe change donc l'âge et je m'occuperai de l'avatar dans la soirée!
    Revenir en haut Aller en bas
    Hermione Granger
    A.A.* (Administrateur Adoré)
    Hermione Granger

    Nombre de messages : 2081
    Année d'étude : 6ème année
    Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
    Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
    Date d'inscription : 05/09/2006

    Reila Kurugi Vide
    MessageSujet: Re: Reila Kurugi   Reila Kurugi EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:21

    D'accord, je te valide déjà en comptant sur toi pour le redimmensionner :-)


    SERPENTARD, 7ÈME ANNÉE
    Revenir en haut Aller en bas
    Flora Ryana
    M.A. * (Modérateur Adoré)
    Flora Ryana

    Nombre de messages : 1153
    Age : 31
    Année d'étude : 5éme.
    Poste : Elève
    Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
    Date d'inscription : 11/12/2006

    Reila Kurugi Vide
    MessageSujet: Re: Reila Kurugi   Reila Kurugi EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:09

    encore une serpentard? o_o
    Bon ben Bienvenue lol ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Reila Kurugi Vide
    MessageSujet: Re: Reila Kurugi   Reila Kurugi EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:15

    Je suis gentille moi XD

    Merci^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Hermione Granger
    A.A.* (Administrateur Adoré)
    Hermione Granger

    Nombre de messages : 2081
    Année d'étude : 6ème année
    Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
    Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
    Date d'inscription : 05/09/2006

    Reila Kurugi Vide
    MessageSujet: Re: Reila Kurugi   Reila Kurugi EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:24

    Oui, si je t'ai envoyée à Serpentard, c'est plutôt pour tes traits de caractère plutôt fins que pour tes idées ^^
    donc t'en fais pas Flo =p
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Reila Kurugi Vide
    MessageSujet: Re: Reila Kurugi   Reila Kurugi EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:33

    Reila, let's be friends !

    Bienvenue, sur le forum & à Serpentard ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Reila Kurugi Vide
    MessageSujet: Re: Reila Kurugi   Reila Kurugi EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:58

    Uuh merci! J'espère me montrer à la hauteur de cette maison *___*
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Reila Kurugi Vide
    MessageSujet: Re: Reila Kurugi   Reila Kurugi Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Reila Kurugi

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser