HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Charity Londrigus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Charity Londrigus Vide
MessageSujet: Charity Londrigus   Charity Londrigus EmptyVen 28 Nov 2008 - 4:08

___I. PERSONNAGE :


    NOM : Londrigus
    PRÉNOM(S) : Charity
    AGE/ANNEE : 15 ans/ 5e année



___II. PSYCHOLOGIE :


    CARACTERE : Un caractère est difficile à étaler. Toutefois, voici quelques indices sur Charity. C’est une personne très complexe qui n’a aucune notion entre le bien et le mal. Élevée dans un repère de Mangemorts, elle côtoie la méchanceté tous les jours. Et pourtant, sous ses airs de jeune fille de bonne famille et ces supposés moqueries envers les sang-de-bourbe, Charity reste une adolescente incomprise. Sa nature renfermée cache aux autres, une envie irrésistible qu’elle a de comprendre les sentiments des gens. Ce qu’elle désire le plus, c’est de saisir les liens qui unissent l’amitié et l’amour. Ni stupide, ni trop intelligente, elle peut se démontrer très futée lorsqu’elle s’en donne la peine !

    Est-ce facile de résumer quelqu’un qui n’a a proprement parlé aucune expérience dans la vie ? Charity ne sait pas comment se comporter envers des –amis-. Ce qui provoque souvent ses excès de colère. On peut bien lui donner cela. Bien qu’elle soit taciturne, Charity ne se laisse pas mener par le bout du nez. Si quelqu’un l’insulte, la bouscule ou la regarde de haut, elle serait bien capable de lui jeter un sort impardonnable ! Ce qui dévoile son mauvais côté. Sa patience n’est pas très développée et elle a beaucoup de défauts. Tel que : la jalousie, la possessivité, l’impatience. Malgré tout, une sorte de pureté brille dans ses yeux. On voit qu’elle désire trouver qui elle est réellement. On voit qu’elle fait beaucoup d’efforts pour apprendre la gentillesse et la compassion. Apprendre à agir normalement. La mesquinerie, l’égocentrisme et être hautaine l’écœure complètement.

    Au fond, Charity à peut-être une double personnalité…En tout cas, il est certain qu’elle joue double jeu ! Entre faire bonne figure devant son père et être elle-même…Disons simplement que Charity est complètement perdue dans un néant sombre et solitaire. Qui sait ce que l’avenir lui réserve.

    *Elle porte en elle un grand amour pour sa grand-mère paternelle.*


    [size=18]___III. HISTOIRE :[/size]


    BIOGRAPHIE : Les flocons de neige dansent dans la nuit parsemée de nuages légèrement teintés de violet. À cette époque de l’année, tout semble plus sombre, plus froid et monotone. Pourtant, malgré cette température hivernale, l’atmosphère est à la fête. Autant pour les moldus, que pour les sorciers ! Noël bat de son plein gré, animant le cœur des petits réjouis de leurs cadeaux, et de leurs parents ravis de la joie qu’ils offrent à leurs enfants. Cependant, en ce 25 Décembre, le bonheur qu’éprouve Sharisanne De. Démiel et Léonardo Londrigus ne peut être surpassé par quiconque sur Terre. Une à une, les étoiles prennent leur place et assistent au miracle de cette nuit enchantée. Deux petits yeux, aussi bleu et scintillant qu’un Cristal, observent curieusement et avec enjouement Sharisanne et Léonardo qui eux, sont plus qu’ému. Charity voyait le jour, ou plutôt la nuit dans ce cas-ci, pour la première fois. Un magnifique petit bébé de sang-pur. La fierté de ses parents ! Son enfance peut se résumé très facilement. Après la chute du seigneur des ténèbres, la vie était beaucoup plus vivable et saine. Néanmoins, il ne fallu qu’un cheveu et Mr. Londrigus était accusé d’être un mangemort actif et dangereux. Il faut dire qu’il n’était pas le seul à être soumis à une audience. Nombreux de ses camarades avaient été arrêtés pour haute trahison. Tel que : Igor Karkakof et Severus Rogue. Tout deux libérés, l’un pour avoir donné des noms et l’autre sous l’appui d’Albus Dumbledore. Pour Londrigus, tout ne fut pas si facile.

    Après de longs discours et de longues manipulations, il réussit à purger une peine de trois ans seulement à Azkaban. Ainsi donc, il put retrouver sa famille peu après. Il ne faut pas croire que toutes les familles de Sang-Pur font partie des fidèles du Maître. Toutefois, la famille Londrigus elle, en faisait partit depuis le début. Nous pouvons donc comprendre, que Charity est vécue dès le départ avec des habitudes de nobles, de mal et d’égocentrisme. Être un sang-pur était la chose la plus convoitée selon son père. De plus, c’était un honneur d’être sous les ordres de celui qu’ils craignaient tous. Je parle bien sûr de ces sang-de-bourbe, ces cracmols et ces bons à rien ! Charity fut donc élevée dans la noirceur et l’attirance aux forces du mal. C’est en voulant faire d’elle une puissante mage noire que son père l’exclu volontairement de tout commentaires affectifs ou aimants, et, de toutes attentions trop douce ou tendres. Sachant au fond de lui, qu’un jour peut-être, le Seigneur des Ténèbres allait de nouveau réapparaître, il voulu faire en sorte que pour ce moment précis, Charity se fasse remarquer par ses talents. Pour qu’elle devienne l’une de ses plus grandes fidèles. Vouloir un destin pareil pour son enfant résulte de l’inconscience et peut-être même de la folie ! Mais pour Charity, c’est la vie la plus normale qui soit.

    Ses premières années à Poudlard sont loin d’être reposantes ! Tout d’abord, l’arrivé de cet enfant maudit qui mit fin au règne du puissant maître. Et qui, par une chance incroyable, réussit année après année à déjouer ses plans…Oui…Jusqu’en quatrième, où son sang fut bien utile ! Quoiqu’il en soit ! L’école n’est pas l’endroit préféré de Charity, bien que pour certains, Poudlard soit un endroit comparable à un dôme de sécurité. Les cours sont intéressants, mais une chose semble agacer la belle jeune fille. Bien qu’elle soit prédestinée à être un mangemort, Charity ne sait plus où elle en est. Pourquoi ne peut-elle pas avoir une vie qui lui serait complètement sienne ? Faire ses propres choix et décider elle-même de son avenir ? Qu’il soit mal ou bien, tant qu’elle puisse diriger sa propre existence ! Ne serait-ce pas plus merveilleux que de faire partit des fidèles? Au lieu de cela, son père planifie avec soin tout ce qu’elle doit accomplir…

    La cinquième année fut assez mouvementée pour Charity. Le Seigneur des Ténèbres est revenu et le monde des sorciers est entièrement au courant. Il est donc raisonnable de croire que Léonardo parlera d’elle au maître. Faire d’elle une mangemort sans pitié est le rêve de Mr. Londrigus. Rien à voir avec Lucius Malfoy et son fils. Ah oui, oubliais-je ce petit détail ? Depuis des années, Léonardo voit voue une immense rivalité à ce cher Lucius Malfoy. Autant envers lui qu’envers leurs enfants. Du genre : Lequel des deux sera Mangemort avant l’autre. Lequel des deux sera le sorcier le plus puissant. Le plus fidèle. Cette compétition ridicule ennui énormément Charity qui ne voit rien à envier à Drago. C’est vrai, Charity est l’une des rares jeunes filles à ne pas tomber en émois devant ce petit blond prétentieux. Nous pouvons donc dire que les Londrigus et les Malfoy ne s’entendent pas du tout. Bien que cela importe peu pour Charity…Mais bon, nous n’allons pas nous attarder sur ce sujet.

    Il y a une personne que Charity chérie beaucoup. Sa grand-mère paternelle : Natanielle Londrigus. Cette dernière semble parfaitement comprendre sa petite-fille et est même sa confidente. Étant jeune, Charity fut souvent gardée par Natanielle, ses parents ayant des emplois très chargés et prenant. Malgré l’aspect rigide qu’elle laisse croire à son fils, Natanielle est une mamy enjouée, un peu gâteau et amusante. C’est elle qui trouble la Charity
    d’aujourd’hui (explications dans le caractère). Natanielle s’occupe très bien de Charity et lui avoue que ces idéaux de sang-pur la font mourir de rire. Cette croyance comme quoi un sorcier n’en est pas un si sa branche familiale n’est pas totalement parfaite, est une chose en laquelle Natanielle ne croit pas du tout. Nombreux sont les sorciers brillants qui étaient des enfants de moldus ! Qu’en à Charity, elle adore aller chez sa grand-mère et y dors souvent. Croyant en l’efficacité et la froideur de sa mère, Léonardo ne se doute en rien que sa mère n’est pas ce qu’elle laisse croire et donc, ne voit aucun inconvénient à laisser Charity entre ses mains. Grave erreur car, la bonté et la droiture de sa mère change Charity petit à petit…Mais…qui sait ?! Peut-être est-ce une bonne chose ?!



___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :



Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.


    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ? Je n’y touche pas…Mes parents auraient honte si cet objet aurait appartenu à un sang-mêlé.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ? Le sort du Sectumsempra me semble un bon choix…Endoloris serait tout aussi efficace. Mais, dans une école ce n’est pas dès plus discret.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ? Défense contre les Forces du Mal. Un sujet très intéressant qui mérite toute mon attention. Parce que le fondement de la théorie se base sur le mal. Les ténèbres m’accompagnent depuis l’enfance. C’est une seconde nature.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ? Je lis un livre sur les enchantements. Je me promène dans des endroits tranquilles. Parfois, je peux défier un élève en duel. Cela dépend de mon humeur.


    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ? N’importe quoi. Tous les livres sont intéressants. Même ceux qui parle de magie noire. D’ailleurs, nous en avons beaucoup à la maison.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ? Les toilettes de Mimi. Un endroit isolé où je peux profiter de la solitude et du silence.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? : Un Scrutoscope. Un peu trop méfiante je dois l'avouer. C'est toujours utile!


    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suivriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi? Non, ce que les autres font ne m’intéresse pas. Déjà, je ne me mêle pas aux élèves. Pourquoi m’enquiquiner de problèmes qui ne sont pas mien? De toute manière, je ne sais pas comment me comporter avec les autres.

    • 9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ? Je ne sais pas…C’est un grand magicien certes…Étrange et un peu trop pacifique. Je ne suis pas habituée à ce genre de personnes…

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ? Je n'aie pas d'avis particulier...


___V. HORS-JEU :


COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Google!

NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Je peux facilement écrire 25 lignes complètes voir plus selon l’inspiration.

EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM : Je n'en ait pas, mais vous ne serez pas déçue!

EXPÉRIENCE RPG : Environ trois ans.

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Emilie De Ravin
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Charity Londrigus Vide
MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Charity Londrigus EmptyVen 28 Nov 2008 - 9:13

Bienvenue :-)
Ta fiche est parfaite ! ;-)
Est-ce qu'il serait seulement possible que je te mette en 4ème année, histoire d'une meilleure répartition (nous avons beaucoup de 5-6èmes) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charity Londrigus Vide
MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Charity Londrigus EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:05

Oui, aucun problème!
Ça ne me dérange pas du tout!

Je dirai que Charity fait plus âgée que son âge !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Charity Londrigus Vide
MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Charity Londrigus EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:12

Bienvenue jolie demoiselle !
Et au plaisir de Rp très prochainement avec vous ;-)

Aimablement,
Drago L.C. Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Charity Londrigus Vide
MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Charity Londrigus EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:19

D'accord, c'est parfait ! :-)
SERPENTARD, 4ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Charity Londrigus Vide
MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Charity Londrigus EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:43

encore un serpentard o_o c'est pas possible x)
Bienvenue !!
(ah Emilie de Ravin, c'était mon premier vava ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charity Londrigus Vide
MessageSujet: Re: Charity Londrigus   Charity Londrigus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charity Londrigus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser