HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Répartition de Alexa Lowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Répartition de Alexa Lowe Vide
MessageSujet: Répartition de Alexa Lowe   Répartition de Alexa Lowe EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:54

___I. PERSONNAGE :

    NOM : Lowe
    PRÉNOM(S) : Alexa
    AGE/ANNEE : 5ème année

___II. PSYCHOLOGIE :

    CARACTERE : Alexa est une jeune fille pleine de vie, elle aime les études et apprendre de nouvelles choses à Poudlard. Elle est soignée et rigoureuse. Très sociable, ses amis l'aiment beaucoup car ils peuvent toujours compter sur elle ce qui lui fait délaisser ses propres problèmes pour se consacrer aux autres. Généreuse et peu être un peu trop gentille, Alexa devra apprendre qu'il ne faut pas toujours se laisser faire et penser à soi-même pour arriver à ses fins. Affectionne les personnes qui la font rire, toujours le sourire au lèvres, elle est toujours très joyeuse. Créative, Alexa, aime énormément se retrouver aux cours de potions. Soif de liberté et d'autonomie, elle se plait beaucoup au cours de vol de Mme Bibine.

    Mrs Lowe est très élégante et soignée, elle aime plaire aux autres ce qui n'est pas toujours bien car elle ne peut rien faire sans penser à ce que vont penser les gens... Elle est gracieuse, ce qui peut plaire mais aussi agacer! Alexa est assez curieuse, mais sait s'arrêter quand cela penètre dans la vie privée des autres.

___III. HISTOIRE :

    BIOGRAPHIE : Alexa Lowe fait partie d'une famille de 5 enfants, elle a 2 frères de 16 et 5 ans et 2 soeurs de 3 et 4 ans. Elle s'occupe beaucoup d'eux et entretien un lien très fort avec ces derniers. Sa mère Ida, vit en Angleterre, à Londres. Elle n'avait pas beaucoup d'amis avant Poudlard, juste sa meilleure amie à qui elle avait dû mentir en disant qu'elle allait dans un pensionnat. C'était très très dure pour elle... Un sujet dont il fallait éviter de parler. Cette grande amie se prénommée Kay et avait été dans les mêmes classes que Alexa durant toute sa scolarité à Londres. Elle ne la voyait que pendant les vacances, et même si elle la voyait, elle lui mentait continuellement. Toutes sa famille irait à Poudlard, juste son frère de 16 ans, Paul, y était pour le moment.

    Quand elle était petite, le père de Alexa est décédé. Il est mort de façon très mystérieuse, personne n'en sait rien. Quelques un parle de suicide d'autres de meurtres... C'est cela qui chagrine le plus Alexa de ne pas savoir la raison pour laquelle elle n'a plus son père auprès d'elle mais aussi que tout le monde emetent des hypothèses sur la mort de son père alors qu'ils n'en savent strictement rien.

___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ? J'essais de trouver le propriétaire du porte-monnaie. Si au cas ou je ne le trouve pas après une semaine, je le garde pour moi... et mes amis

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ? Je suis en colère, mais je n'en ai pas trop l'habitude donc en 2/3 jours se sera oublié, enfin en partie...

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ? Mon cours favori est le cours de potions, j'aime bien car cela peu aider quelques fois, pour la santé... Je n'arrête pas de trouver de nouvelles formules La découverte aussi est un aspect qui me plait dans cette discipline.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ? Je reste avec mes amis pour discuter et décompresser des cours mais je n'oublie pas de travailler mes leçons. J'aime aussi me poser pour lire ou apprendre d'autres choses sur les potions!

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ? Livres de potions biensûr

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ? J'adore me promener au bord du lac avec mes amis, la salle potions aussi

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? La baguette me convient ( à part si les potions sont des objets )

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ? Je ne crois pas à part si c'est une personne à qui je tient beaucoup mais non je ne suis pas curieuse et n'aime pas m'attirer des ennuies...

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ? Oui biensûr, je l'admire énormément! Il incarne pour moi le bien. Très spirituel et calme, je le trouve parfait à son poste!

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ? Je ne pense pas, car Poudlard deviendrait une école et non une école de magie.

___V. HORS-JEU :

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Partenaires d'autres forums

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? 30 lignes minimum.

    EXPÉRIENCE RPG : Depuis 1 ans mais avec une grande coupure.

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester

    ( Je ne peux par contre pas de proposer un exemple d'une RP car celle ou j'étais regulièrement est fermée maintenant :s )


Dernière édition par Alexa Lowe le Dim 30 Nov 2008 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Répartition de Alexa Lowe Vide
MessageSujet: Re: Répartition de Alexa Lowe   Répartition de Alexa Lowe EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:17

Bienvenue ;-)
Il faudrait que tu étoffes ta fiche, nous avons peu d'informations concernant ton caractère et ton passé.
Concernant ton avatar, malheureusement il est déjà pris, je te demanderais de bien vouloir changer :/
Et pour finir, tu as oublié ton exemple de RP, pourrais-tu l'ajouter ? Bonne chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Répartition de Alexa Lowe Vide
MessageSujet: Re: Répartition de Alexa Lowe   Répartition de Alexa Lowe EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:46

Voilà, j'ai changé mon personnage et étoffé ma présentation
Pour l'exemple lis la dernière phrase
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Répartition de Alexa Lowe Vide
MessageSujet: Re: Répartition de Alexa Lowe   Répartition de Alexa Lowe EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:19

C'est bon pour la fiche ;-)
Est-ce qu'il y a juste moyen que je te mette en 4ème année ? Nous avons beaucoup de 5èmes :-)

SERDAIGLE, 5ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Répartition de Alexa Lowe Vide
MessageSujet: Re: Répartition de Alexa Lowe   Répartition de Alexa Lowe EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:23

Plutôt 6eme année, c'est possible car
16 ans c'est plus crédible que 14
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Répartition de Alexa Lowe Vide
MessageSujet: Re: Répartition de Alexa Lowe   Répartition de Alexa Lowe EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:32

D'accord, 6ème année alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Répartition de Alexa Lowe Vide
MessageSujet: Re: Répartition de Alexa Lowe   Répartition de Alexa Lowe EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Répartition de Alexa Lowe Vide
MessageSujet: Re: Répartition de Alexa Lowe   Répartition de Alexa Lowe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Répartition de Alexa Lowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser