HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lynn M. Livingstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Lynn M. Livingstone Vide
MessageSujet: Lynn M. Livingstone   Lynn M. Livingstone EmptySam 29 Nov 2008 - 14:43

___I. PERSONNAGE :

    NOM :Livingstone
    PRÉNOM(S) : Lynn Mary
    AGE/ANNEE : 17 ans/ 7ème année

___II.
PSYCHOLOGIE :

    CARACTERE :

Une des grandes particularités de la demoiselle, c’est son égo quelque peut gonflé, elle est douée, elle le sait et elle aime quand on le reconnaît. Mais attention, j’ai dit qu’elle a de l’égo mais elle n’est pas pour autant égoïste, comme elle aime le dire assez souvent : « avant d’aimer les autres il faut déjà être capable de s’aimer soi-même ». Elle parle peu et n’a pas vraiment de véritables liens avec ses camarades. Ces derniers trouvent que c’est une fille froide et hautaine, ils ont énormément de mal à la cerner, quant à Lynn, elle préfère le calme et la tranquillité et ne supporte pas être au milieu de ces groupes d’étudiants.


Un autre point important, elle prend tout au premier degré et réagis au quart de tour, il ne vaut mieux pas la chercher car elle dégaine facilement sa baguette (que se soit de la main gauche ou de la main droite) et est d’une rapidité effarante pour lancer des sorts (elle s’est entrainée très durement pour y parvenir), sa rancune est tenace et elle n’accorde pas facilement sa confiance mais quand c’est le cas, on n’a pas intérêt à la décevoir.

Lynn a pris de son père un goût prononcé pour tout ce qui est gadgets magiques venant des quatre coins du monde. Un de ses objets favoris est une paire de binocle avec plein de réglages différents qui servent _entre autres_ à révéler à la personne qui les portes la vrai nature des choses. Elle ne s’en sépare jamais depuis que son père les lui a offerts pour son entrée à Poudlard quand elle avait onze ans.

Derrière sa froideur et sa distance, Lynn cache en réalité une grande solitude et une santé plus ou moins fragile. Elle est sujete à une forme magique d’anémie quand elle utilise trop son énergie mais comme elle ne supporte pas se montrer son point faible, elle s’est arrangée pendant ces six dernières années à le cacher mais ces derniers temps elle va quand même beaucoup mieux même si elle pâlie très vite, c'est d'ailleurs le seul élément un peu expressif de son visage. Les professeurs l’apprécient plutôt bien, c’est une jeune fille qui sait se tenir en société et a un meilleur contact avec les personne qui sont plus âgées qu’elle à cause d’avoir côtoyé l’entourage de ses parents. Elle sait se qu’elle veut et s’arrange toujours pour l’obtenir.


___III. HISTOIRE :

    BIOGRAPHIE :

Mr et Mrs Livingstone, issue d’une vieille famille de sorcier dans la province du Kent, ont eu leur fille unique sur le tard, assez souvent ont pourrai les prendre pour ses grands parents. Leurs entourages pensaient d’ailleurs que les Livingstone ne pourraient jamais avoir d’enfant. Pourtant, Mary Livingstone revint enceinte d’un voyage diplomatique en Asie Orientale avec son mari. On raconta qu’ils avaient utilisé la magie noire, on raconta qu’ils avaient eu recours à une puissante magie non humaine, on raconta qu’ils avaient pris un procédé moldu, on raconta beaucoup de chose, mais le fait était là et neuf mois plus tard environ, Lynn naquît.


Ce beaux bébé à la chevelure ambré et aux yeux d’améthyste qui lui mange le visage grandit en voyageant avec ses parents jusqu’à sont entrée à Poudlard et jusqu'à ce que ses parents partent en retraite récemment, elle s’arrangeait pour pouvoir les rejoindre pendant les vacances scolaires. Elle apprit beaucoup de chose pendant ces voyages et a notamment acquerit un point de vue différent des autres par rapport à la magie noir. Pour elle, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise magie, seulement une façon plus ou moins respectable selon les sociétés de l’utiliser. D’où son intérêt grandissant pour les branches dites « obscure » de la magie.

Elle se fit pas mal d’amis pendant ses voyages, mais elle supportait mal de devoir les quitter, et au fil des ans elle ne s’est plus vraiment attachée aux gens, ça devenait trop douloureux. Mais elle correspond régulièrement avec ses amis étrangers et aspire pouvoir faire un stage en Chine à la fin de sa scolarité pour pouvoir agrémenter son cursus. Etrangement, avec cette habitude, elle ne s'est jamais attaché à ceux qui étaient géographiquement plus proche qu'elle: les élèves de Poudlard.




___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :



    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Je sors mes binocles cuivrées et les mets sur mon nez pour vérifier si c’est bien des Gallions et si aucun sort ne l’entour. Si il n’y a aucun danger, je regarde à gauche, à droite. Personne ? Ni une ni deux le sac est dans ma poche. Je n’ai aucun scrupule.



    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez-vous ?
    A l’ancienne, tout affront à une conséquence, je le provoque en duel à l’abri des curieux et il se retrouvera direct à l’infirmerie. Quand on me cherche on me trouve.



    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

    Le cours de Potion, c’est l’un des seuls cours où on n’utilise pas sa baguette et j’avoue qu’au début ça m’a tout de suite séduit. C’est un art précis et subtil. Je suis très passionnée par l’étude des poisons notamment, ils me ressemblent je trouve, ça ne paye pas de mine, mais c’est très dangereux.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites-vous ?

    J’aime bien me vider la tête en faisait quelques tours du parc de l’école en balais. Mon père m’a donné le sien, c’est une vieille Flèche d’Argent, des fois je me dis que ce balai aurai plus sa place dans un musée mais comme je l’entretiens très bien il est toujours aussi performant. Plus qu’un Nimbus en tout cas, au fil des ans, j’ai pu l’améliorer avec l’aide de mon père.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

    Un livre sur les poisons, pour ma culture générale bien entendu...

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

    La volière, il y fait froid et par conséquent, personne ne s'y attarde. Mais j'aime voir partir et arriver les hibou. De là haut, on peut voir une grande partie du domaine sans être vu.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? :

    Le seul dont j’aurai beasoin et avec lequel je peux tout avoir : ma baguette.

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

    Pas spécialement... D’un côté si je le remarque c’est qu’il y a sans doute une raison, on va dire que je ne m’oppose pas à ce qui arrive.

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

    C’est un sorcier exceptionnel aux pouvoirs magiques unique, mais il est un peu spécial quand même et peut être un peu trop laxiste à mon goût.

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

    Si il y sont c’est surement parce qu’il y sont capable, je suppose. Ils peuvent être utilent après tout.




    ___V. HORS-JEU :

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? sur le site de recensement Best RPG, ce forum est celui juste au dessus d’un où je suis modo.

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? la moyenne ici c’est 25, je vais essayer de faire plus de temps en temps, promis.

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :


    Spoiler:

    EXPÉRIENCE RPG : presque an et demi
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Rose McGowan




    Ps: j'ai fait un avatar aux bonnes dimensions, mais le forum le rend plus petit. J'ai essayé à partir de mon fichier, et avec une url en l'hébergant mais ça ne marche toujours pas: help!^^

    Pps: Je tiens à m'escuser du nombre effrayant de fautes d'orthographes que je fait, je tente de me soigner mais ce n'est pas facile. Par pitié, soyez indulgent, j'en souffre moi-même déjà assez. ^^"


Dernière édition par Lynn M. Livingstone le Sam 29 Nov 2008 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Lynn M. Livingstone Vide
MessageSujet: Re: Lynn M. Livingstone   Lynn M. Livingstone EmptySam 29 Nov 2008 - 14:56

Bienvenue !
Ta fiche est parfaite ;-)
EDIT / (PS) Pour qu'il se mettent en taille réelle, indique son URL dans le troisieme champ pour les avatars ;-)
EDIT / (PPS) D'accord, perso j'utilise Word pour mes RP's, c'est tellement plus simple, et ça permet d'éviter toutes les fautes ^^

POUFSOUFFLE, 7ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lynn M. Livingstone Vide
MessageSujet: Re: Lynn M. Livingstone   Lynn M. Livingstone EmptySam 29 Nov 2008 - 15:02

Merci beaucoup Hermione^^ moi aussi j'utilise word mais ça ne corrige pas tout malheureusement^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Lynn M. Livingstone Vide
MessageSujet: Re: Lynn M. Livingstone   Lynn M. Livingstone EmptySam 29 Nov 2008 - 15:11

Pas tout à fait tout, mais en général, pas mal de choses ^^ je ne sais pas si tu as fait ta fiche sur Word, mais aucune vraie faute ne m'a frappée ^^

Bon jeu sur HOGWARTS ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lynn M. Livingstone Vide
MessageSujet: Re: Lynn M. Livingstone   Lynn M. Livingstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lynn M. Livingstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser