HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devis Blake[ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Devis Blake[ Terminé] Vide
MessageSujet: Devis Blake[ Terminé]   Devis Blake[ Terminé] EmptySam 29 Nov 2008 - 20:00

Code:
___I. PERSONNAGE :

    NOM : Blake
    PRÉNOM(S) : Devis [prononciation: Dévisse]
    AGE/ANNEE : 6e année,16 ans et est née le 7 avril.

___II. PSYCHOLOGIE :

    CARACTERE :Pour commencer, le jeune Devis Blake peut-être considéré comme téteur pour les personnes qu'il ne le connaisse pas personnellement. Téteur dans le sens qu'il est toujours là quand un professeur à besoin d'aide ou quand un adulte renommé peut lui apporter un certain respect chez les grands. Téteur dans le sens qu'il est toujours extrêmement poli et ne se gêne pas -extrêmement rare et il faille vraiment qu'il est échoué un examen- pour manger avec un professeur au dîner. Toutefois, pour ces amis(es) qui le connaisse bien, le mot téteur devrait être remplacé par cinéma, car ce n'est qu'une couverture pour ces farces et autres bêtises qu'il fait couramment à l'insu des adultes. Ce n'est d'ailleurs pour ça qu'il aime tant apprendre les sorts, car il ne sert pas qu'à se défendre. Il est vrai que dans une classe, il est droit, toujours sourire aux lèvres, réponds à presque toutes les questions, tape des notes de bolée et ne rit jamais[sauf quand il a mis une farce en place], mais il reste un adolescent qui aime profiter de la vie à fond. Sauf qu'il reste une personne difficile quand il est temps d'atteindre son coeur. Un jeune homme réservé sur ce qui est de l'amour et la confiance aux autres, car être amis(es) ne veux pas dire qu'il vous à donner sa confiance bien au contraire. Et pour qu'il change, il faudrait qu'il rencontre une fille qui le fasse rougir ou qui,à côté d'elle, il deviendrait petit. [En passant, il ne sait pas vraiment parler aux filles et sort jamais seul avec une fille, trop gêné et ne sait jamais quoi dire. Il bégaye beaucoup quand il est seul avec une belle fille, en tout cas vous le saurez en rp]. Et pour terminer, il déteste les personnes qui se croient au-dessus de tout. Il déteste les personnes qui osent insulté les Moldus, d'ailleurs ces personnes, il les provoque tout le temps en duel après et leur font avaler leur baguette.

___III. HISTOIRE :

    BIOGRAPHIE :
    Devis est né d'un père Moldus et d'une mère sorcière qui n'a d'ailleurs jamais fini son enseignement à Poudlard. Elle est partie à sa septième année, pourquoi ? Personne ne le sait et personne ne le saura jamais, puisque, elle est morte dans des circonstances inconnues sept ans après la naissance de son fils. Devis n'a jamais rien resentis de la mort de sa mère puisque son père lui a formellement dit qu'elle était partie pour ne jamais revenir. Son père ne sachant rien du côté magie de sa femme, fini par l'apprendre quand le gamin eut ces dix ans. Et comme ce dernier était un Moldus, il a pris peur par la suite, enfermer bien vite son fils, ne voulant pas que qu'un sache pour les phénomènes bizarres du petit. Par ailleurs, il changea tout simplement de pays pour aller s'installer à Londre. Il aimait son fils, mais pour le bien de tous, il préférait que personne ne sache pour les pouvoirs du gamin. Alors, c'est ainsi, qu'il ne reçut pas la lettre de Poudlard qui alla à la mauvaise adresse, puisque, elle arriva une journée leur départ.

    Toutefois, une deuxième lettre fut envoyé et il fut obligé de la lire. Il prit peur et déchira le tout. Mais puisque c'était son fils qui avait lu et ouvert la lettre pour ensuite la remettre au père, ce dernier s'échappa pour aller à l'école de magie en suivant les directives de la lettre qu'il avait soigneusement retranscris puisque, il connaissait les intentions de son paternel et laissa un mot à son père qui fut dans une rage noire. Quand finalement l'esprit de la mère vint parler au père dans les rêves. Le père pleura, mais il comprit. Sauf qu'il croyait que la mère était morte, mais la mère était belle et bien vivante et se cachait dans l'ombre. Ancienne adepte de Voldemort, elle voulait protéger son fils et elle avait organisé une mort aux yeux de tous, mais elle était bien vivante ça personne le saurait.

    Alors c'est ainsi que le fils pu vivre à Poudlards et qu'à chaque fin d'année, il alla voir son père qui était devenu plus conciliant. Qu'est-il arrivé à sa mère ? Morte ? Disparut ? Non, elle a décidé de revenir et de vivre sa vie. Devis a pris dut temps à s'adapter, mais de jours en jours, il apprend un peu plus sur elle. Maintenant, il est en 5e année et continue d'aller à Poudlard et faire c'est bêtises quotidienne.

___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.

    1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ? Premièrement, je penserai à l'ouvrir pour savoir, il est à qui. Ensuite, puisque je suis un gars plutôt prudent et que je connais assez bien les sorts qu'on peut jeter sur une chose aussi petite, je vais passer mon chemin et faire comme si rien n'était.

    2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ? Je vais rire avec eux et puisque je connais un rayon de sort assez cocasse, il est préférable qu'il s'attende à une farce aussi humiliante.

    3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ? Je n'en ai pas vraiment, mais je pourrais dire que se sont surtout ceux qui touchent à apprendre de nouveaux sortilèges ou à ce enchantement ou à se défendre, car les trucs sur les plantes et même celui de divination, il n'y a rien de plus endormant.

    4) Vous avez du temps libre, que faites vous ? Prendre de l'air avec un livre de sortilège et enchantement ou sortir avec mes amis(es) et faire les boutiques.

    5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?[/uJ]'aime pousser mon savoir sur les sortilèges et enchantement le plus loin possible..

    • [u]6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    Sûrement la bibliothèque, puisque j'aime me plonger dans les livres pour étudier la magie et j'ai bien dit magie, pas histoire de la magie.

    7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? : Une baguette, c'est toujours utile.

    8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ? Je le surveille de très près et si je vois que c'est quelque chose de gros, je le rapporte, sinon je le laisse tranquille. [Quand je dis gros, c'est gros Exemple : la personne en question travail pour celui qu'on ne devrait pas prononcer le nom.]

    9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ? Comment dire, je le trouve normal, même s'il n'est pas trop méchant -malgré que je les rarement rencontrés- et sévère contraire à mon directeur du primaire, il est normal. Il fait bien son travail et il est là pour aider les élèves en cas de besoin, par exemple : Le célèbre Harry Potter. Mais je ne suis pas un grand fan de lui. Je le respecte, mais pas plus.

    10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ? Oui, s'ils ont le potentiel, je ne vois pas pourquoi il faudrait les exclure. D'ailleurs, je suis un Moldus en partie, alors je ne vois pas où est le problème. Si t'a un problème par contre, ma baguette est là pour te faire changer d'avis.


Dernière édition par Devis Blake le Dim 30 Nov 2008 - 1:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devis Blake[ Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Devis Blake[ Terminé]   Devis Blake[ Terminé] EmptySam 29 Nov 2008 - 22:30

___V. HORS-JEU :[/size]
    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Top-Site
    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Un bon nombre de lignes quand j'ai de l'inspiration.[15-30-40...]
    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM : Merci de bien vouloir faire un copier/coller d'un de vos RP sur un autre forum (pas de liens, certains forums interdisant l'accès aux RP aux invités) Utilisez les balises "spoilers" pour éviter la longeur.
    Spoiler:

    Cameron Woods, un visage à retenir. Il ne fallait jamais qu'il rencontre ce gars dans la rue, car il sentait qu'il allait en avoir pour son argent. Ce gaillard semblait frustré et renfermé. Comme s’il avait peur qu'on le voie sous son vrai masque. Enfin, s'il en portait un, peut-être était-ce dans sa nature d'être aussi froid et borné avec une personne qui avait pris la peine de s'excuser à l'accrochage. Une toute petite personne qui ne voulait d'ennui avec personne et qui reste constamment dans son coin. Il est le dernier pressionné avec qui on peut avoir des problèmes. Digne de confiance, il est bien rare, qu'il est de problèmes! Malgré que dernièrement, il en avait eu en essayant de se jeter en bas d'un rocher pour savoir s'il avait oui ou non une capacité. Sans oublier tout les ennuie de ce matin avec ça mère qui avait essayé de l'assassiné! Et, sa galipette à l'extérieur quand la bombe avait explosé, en tout cas, si c'était le cas. Car, même lors de son expédition avec William les réponses étaient vagues, la théorie était encore à approfondir.

    Légèrement mal à l'aise face à la scène où il faillit rire plus d'une fois en voyant Alex se moquer de son ami. Par contre, dans ce genre de situation, il devait garder le silence. C'était la moindre des choses à faires, c'est d'ailleurs pour ça qu'il rebaissa ces yeux vers ses feuilles et les releva quand elle lui posa la fameuse question. Il envoya comme guise de réponse à Alex un petit élèvement d'épaule. Effectivement, comment voulait-elle qu'elle le sache que Cameron ne fût pas son petit copain? À première vue, tout le monde penserait la même chose. Protecteur comme il était, on aurait très bien pu penser que le balaise était son copain. En tout cas, à première vue, c'était le cas. Un petit copain veut toujours protéger sa petite copine de tout et l'empêcher de parler à des inconnues de sexe masculin qu'il ne connaît pas personnellement. Comme le comportement Cameron le démontrait en ce moment. Mais, à bien y penser, c'était peut-être son grand frère... Oui, c'était plausible un frère sans le même nom de famille! Et puis quoi encore? Quel génis tu a ce matin Matt. Il ne se ressemblait même pas, par contre des frères non liés avec le sang ça existe, alors c'était une question à approfondir... Son regard posé autant sur Cameron que sur Alex, il attendit patiemment à la réponse de Cameron. Enfin, Alexandra lui en avait posé deux que ce dernier répondit à contrecœur. Quelle satisfaction! Peut-être n’allait-il pas mourir dans la prochaine heure! Que Dieu soit loué, malgré qu'il ne croyait pas en lui. Perte de temps, comme les excuses de Cameron. Car il ne faut jamais oublier ça. Matthews Cole se rappelle toujours. Qu'importent les excuses, les cajoleries et autres trucs pour ce faire pardonnés, il n'oublie jamais!

    Toujours dans son jeu d'acteur du jeune mal à l'aise face à deux inconnus, les paroles du Gymnaste le firent presque rire. Il se contenta de faire un petit sourire et l'étudia pendant son mensonge. Cameron était un piètre menteur! Un très mauvais menteur même. Aucun signe de stress, pas de mains moites ou tic nerveux. À part se coller sur Alex et chercher quelque chose dans son regard que Matt comprit immédiatement, Cameron était le plus mauvais menteur que Matt connaissait. Techniquement, après toute l'expérience dans l'art de mentir que Matt avait, le corps devait toujours avoir une faiblesse. Par exemple, être toujours en mouvement, une main qui tremble, un regard fuyant... Présentement, rien dans le visage ou dans le corps de Cameron ne démontrait que c'était la vérité. En plus, la chose qu'il cherchait dans le regard d'Alex était simple et évidente. Ne lui dit pas, s'il te plaît. C'était dû déjà vu des millions de fois... Après tous les films qu'il avait commenté et qu'il avait tournés, il savait reconnaître un acteur avec potentiel et ce n'était pas le cas de ce dernier. Il était préférable pour lui qu'il ne joue jamais dans un film, car ce film n'empocherait pas beaucoup, c'était une garantie. Parole d'un étudiant d'expérience en Cinéma.
    Une fois que ce dernier eut fini de parler, il prit quelques seconds avant de lâcher une phrase pour réconforter Cameron qui se sentait mal d'avoir eu ce comportement face à lui. Un autre mensonge, on change rarement en si peu de temps.


    « Merci Cameron! Dit-il avec un petit sourire en coin. Mais, t'inquiètes... Je comprends. Je sais, c'est quoi de perdre quelqu'un de cher... Alors, je comprends ta frustration. Merci d'avoir pris la peine de m'expliquer pourquoi tu étais en colère contre moi. Sans oublier du compliment qui du type pas très net. Lâcha-t-il sur un ton sarcastique. Car, croyez-vous vraiment que Matt Cole pouvait être un type à problème? »

    Il fit un grand sourire avant de continuer sur sa lancée.

    « Merci pour la future boisson, ça va me rafraîchir un peu! »
    Finalement, malgré l'hésitation du jeune gros bras, ce dernier les quitta enfin. Oui, enfin! Faisant dos à Alex, Matt leva les yeux au ciel et en voyant son nouveau « copain » se diriger vers les douches. Va te doucher et étouffe-toi pendant que tu y es! Songea-t-il en se retournant vers la femme aux lunettes. Quel soulagement il aurait, piètre menteur. Tout ça, avec un grand sourire amusé. Aucun ne stresse ou un tic nerveux, seulement un vrai jeu d'acteur d'un mec super satisfait de sa situation.

    « Et bien. Ton ami semble être tout un phénomène, je me trompe? Dit-il avec un sourire amusé. Mais, un chic type pareil d'après ce que je viens de voir! Mais, bon là n'est pas le sujet... Pour répondre à ta question de tant tôt, je suis le petit truand de New Way qui connaît tout le monde sans que personne le connaisse. Je suis une ombre parmi tant d'autres qui aime être dans ces bouquins! -Il fit une grimace.-C'est pour ça que je connais tout le monde, mais que personne ne me connaissait. »

    Il baissa les yeux pour plier ces feuilles et les mètres dans sa poche arrière. Pour ensuite croiser ces bras sur son torse et reposer son attention sur Alex.

    « Ça fait 4 ans que je suis ici, alors j'ai eu beaucoup de temps de remarquer les jolies personnes qui passe devant moi. Complimenta-t-il Alex en la fixant de son regard émeraude le plus pénétrant. C'est les principales choses que je fais durant mes temps libres. »

    Une forme de séduction sans l'être, car malgré l'apparence divine d'Alex, Matt ne séduit jamais une femme avant de la connaître vraiment. Il juge l'intérieur avant l'extérieur et après il passe à l'attaque. Et ne la connaissant pas, il ne pouvait pas vraiment savoir si elle était le type idéal de copine. Malgré que physiquement c'était le cas à 100 %. Il restait l'intérieur à vérifier.

    « Une partie de moi a été dévoilée au grand jour. Une confidence à me faire aussi? »

    Une réponse qui n’allait pas avoir de réponse encore une fois, car Cameron vint. Oui, ce cher Cameron revint extrêmement rapidement. Il avait vraiment peur que Matt fasse quelques choses, parce qu'il n'avait pas pris son temps, c'était certain. Mais, un grand frère fait souvent cela quand il veut protéger la plus petite. Peut-être que c'était par pures jalousies, à bien y penser... Son commentaire ne fit même pas siller le regard de Matt qui se contenta de faire un petit sourire. Il prit sa boisson dans les mains du pressé et l'ouvrit avant de prendre une grande gorgée pour ensuite dire :
    « Merci l'ami. Cependant, je voudrais pas me montrer briseur d'ambiance, mais ça me met mal à l'aise, alors aussi bien vous le dire. J'espère que vous n'aviez pas prévu quelques choses, car je ne veux vraiment pas m'interposer. Juste me reconduire à la sortis ça me va... dit-il avant de prendre une autre gorgée de son coca. Sauf, que si vous voulez vraiment parler, ça va me faire plaisir, je n’avais rien à faire aujourd'hui, des nouveaux copains son toujours la bienvenue dans mon horaire blanc! »

    EXPÉRIENCE RPG : Bonne question, mais je dirais depuis environ 5ans et même peut-être 6.
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Matt Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bell

Sarah Bell

Nombre de messages : 211
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Date d'inscription : 27/12/2006

Devis Blake[ Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Devis Blake[ Terminé]   Devis Blake[ Terminé] EmptySam 29 Nov 2008 - 22:40

MATT DALLASSSSS
J'aime bien bien trop cet acteur; franchement, il est TROOP beau (L)

Bienvenue au faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devis Blake[ Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Devis Blake[ Terminé]   Devis Blake[ Terminé] EmptySam 29 Nov 2008 - 22:41

Merci, Miss.

Au plaisir de te voir en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devis Blake[ Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Devis Blake[ Terminé]   Devis Blake[ Terminé] EmptySam 29 Nov 2008 - 23:17

Bienvenue sur Hogarts ^^ Au plaisir de RP avec toi prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Devis Blake[ Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Devis Blake[ Terminé]   Devis Blake[ Terminé] EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:07

(Re)bienvenue Devis !

POUFSOUFFLE, 5ÈME ANNÉE

(Par contre, si tu es né le 7 avril et que tu es en cinquième année, normalement tu as 15 ans et tu en auras 16 - nous sommes en novembre. Tu saurais changer (ton âge ou ton année) ? ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devis Blake[ Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Devis Blake[ Terminé]   Devis Blake[ Terminé] EmptyDim 30 Nov 2008 - 1:44

Va pour l'année.
Changement fait.
Et merci, pour le rebienvenu.

Edit: Merci de ta bienvenu Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devis Blake[ Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Devis Blake[ Terminé]   Devis Blake[ Terminé] EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:43

Ufufu... enfin un garçon chez Poufsouffle !^^

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devis Blake[ Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Devis Blake[ Terminé]   Devis Blake[ Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devis Blake[ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser