HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hayley F. Christen | FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Hayley F. Christen | FINIT Vide
MessageSujet: Hayley F. Christen | FINIT   Hayley F. Christen | FINIT EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:01

___I. PERSONNAGE :

    NOM : Christen
    PRÉNOM(S) : Hayley, Felize
    AGE/ANNEE : 16 ans, 6ème année | 15 ans, 5ème année | 14 ans, quatrième année

___II. PSYCHOLOGIE :

    CARACTERE :
    Décrire Hayley psychologiquement n'est pas évident du tout... Imprévue, dis-je sans vouloir vexer celle qui lui tient lieu de seule connaissance du pays. Oui, imprévue. Tantôt patiente, calme et posée, tantôt ardente, impatiente et vivace, tantôt sadique, il lui arrive aussi d'être triste et solitaire, ou même violente et amoureuse.

    Princesse au cœur de diamant, aux pensées de cristal, elle ne connaît pas la pitié, ni la faiblesse, qui pour elle sont autant de défauts qu'ils doivent mourir. Par sa main, on voit la décadence du monde, des êtres qu'ils sont tous, et par ses paroles et ses actes, on voit ce qu'a créer l'enfer et l'immondité des hommes... En effet, elle hais tous ce qui as rendu un monde aussi moche. Elle hais aussi ceux qui l'ont créé, cause de la laideur des peuples. Elle hais la faiblesse, ainsi que ceux qui se croient tous puissants, mais qui ne le sont pas. Elle sait éprouver de la méchanceté et du respect envers qui mérite chacun de ces sentiments, elle sait reconnaître les valeurs des uns, les déshonneurs des autres. Pour elle, tout à un sens, et chaque paroles prononcées sont utiles. Aussi ne parle t'elle pas pour rien, et n'écoute t'elle pas ceux qui lui sont stupide, ceux qui se laissent aller, ceux qui lui déplaisent, et enfin, ceux qui parlent pour ne rien dire... Oui, elle est chiante avec ses principes, mais cela fait partie d'elle même, avec son regard et son rire, si rare, puisqu'elle ne l'accorde que rarement, à ceux qui l'on mérité. Comment vous faire penser que ce n'est une chieuse finie ? Parlons de son sens de l'observation... Ses réflexes sont surdéveloppés, ses capacités impressionnantes, mine de rien. Elle sait être silencieuse, être invisible, inodore, insonore, faire partie du décors, en observant tout aux alentours, notant chaque détails, chaque gestes, chaque paroles... Rien ne lui échappe. Sa mémoire sélectionne le plus important, rejetant ce qui ne sert à rien, fessant d'elle même une jeune fille qui en sait plus sur vous que vous ne pouvez le penser. Avec elle, partez du principe qu'elle sait tout... Que dire d'autre... Sa liberté peux être ? Personne ne peux lui marcher dessus. Vous avez été prévenus, ne venez pas vous plaindre... Personne, PERSONNE ne lui dicte quelques conduites, ses pensées, ses visions des choses... Elle ne dépend de personne, mais fait en sorte que nombre de gens qu'elle n'aime pas dépendent d'elle. D'ailleurs, rare sont ceux qu'elle écoute vraiment, et suit leurs conseils ou avis. Que rajouter de plus... Ah, si, un dernier point... Ou avant dernier, je ne sais pas : Hayley est arrogante, elle est fière d'elle, ne se sous estime pas, mais a plutôt tendance à se juger au juste milieu, c'est à dire sans se sous-estimer, ni se surestimer... Sauf qu'il lui arrive d'oublier de le faire envers ses ennemis, et de les sous-estimer... Mais pas de perdre. Perdre ? Une notion qui lui est inconnue. Pour elle, elle perd peux être une bataille, mais elle se débrouille toujours pour gagner la guerre. Je n'irais pas jusqu'à vanter ses qualités de guerrières, mais bon... D'une sensualité hors du commun, tout homme digne de ce nom a au moins poser ses yeux sur les corps de la jeune femme. La demoiselle sait tout de même être un petit ange quand elle le veut, mais comme ceci n'arrive pas souvent ne nous attardons pas dessus et passons à autre chose...

___III. HISTOIRE :

    BIOGRAPHIE :
    Tout cela commença par une journée simple. En fait, les journées n'existaient pas plus que les soirées. Car un jour, l'Enfant ouvrit les yeux... Et créa le monde... A sa façon. Le premier jour, elle vit la Terre, et le Ciel. Terre, mère de toutes créatures, bafouée par une race précise, qui se croyait supérieure. Ciel, lieu de toutes espérance. Lieux de paix, dans lequel volait quelques créatures pures... Et tuées par ces impures. Le second jour, elle vit la séparation entre la lumière et la nuit. Le Soleil, la Lune. Noir, Blanc. Le choix fut vite fait, et elle apprit à dormir le jour, pour veiller la nuit... Le troisième jour, Elle vit la mer, la pluie, les larmes et les torrents... Cela lui suffit à se forger une pensée du monde... Si indéfinissable, et pourtant si prévisible... Le quatrième jour, Elle cessa de voir, car voulait arrêter de vivre ainsi... Le cinquième jour, elle fut Hayley. Le sixième jour, elle connu l'indécision, et le septième, la séparation. Abandonnée sur la terre, sous la pluie, près d'un oiseau mort, signe de malheur, ces cinq jours furent un souvenir douloureux... Comme le restant de sa vie par ailleurs.

    Il y a des peurs que l’on ne peut effacer,
    Il y a des larmes qu’on ne peut oublier,
    Il y a des moments désormais achevés,
    Qui sont à jamais délaissés.

    Coule une larme,
    Glisse une lame,
    Rouge le sang,
    Comme le vent…




    Un homme passant par là ramasse l'enfant, et lui fait ouvrir les yeux. Il choisit de l'adopter. Cette enfant, il ne l'éleva pas, il la dressa. Toujours plus forte, toujours plus rapide, toujours plus gracieuse et invincible. Toujours changeante, jamais la même. Plus elle grandit, plus il nota ses capacités à être un animal, docile seulement envers lui... Il apprécia cela. Plus elle grandit, plus ses exercices furent intenses... Pour elle. Plus elle grandit, plus elle était convoitée... Par les autres, mais par lui aussi.

    Plus elle grandit, plus il l'admirait, la choyait, devenait possessif. Elle était protégée des regards, puisqu'il se refusait l'idée de la laisser sortir pour que trop d'yeux se posent sur elle... Il se refusait à laisser aux autres admirer sa création. Alors il l'enferma. Elle résista, évidement. Alors il abusa d'elle. Quel jour étais-ce ? Elle ne les comptait plus depuis longtemps. Ce jour là, elle connu pour la première fois les larmes, et pour la dernière fois. Elle connu aussi le diamant, et le cristal, les plus solides et les plus purs des pierres. Elle connu nombre de sentiments qu'évoquer ici serait inutile. Et c'est alors qu'elle devint ce qu'elle est. Entre entraînement impossibles, et moments libres, qui n'en était pas, puisqu'elle sentait son corps caresser ses chaînes, sa peau se hérisser, sa haine affluer, la jeune fille grandit, et apprit la vie.

    Tout cela est bien beau, enfin, si on peut dire. Mais toute cette histoire est présentée comme celle que l'ont lit dans les livres. Et nous ne sommes pas dans un livre. Ici, c'est la vrai vie. La vie que vous connaissez tous. La vie pleine d'amour et de bonheur. Mais cette vie peut très vite devenir une vie sombre et monotone. Une vie pleine de tristesse et de malheur. Mais ne dramatisons pas. Ce n'est pas de notre vie dont nous parlons, c'est la sienne.
    Hayley Felize Christen. Cette jeune femme est née en Amérique, dans le Bronx, à New York. Mais, de là bas, elle ne se souvient de rien. A part d'une lumière verte éblouissante. Ah non. Zut. Je me trompe d'histoire, excusez moi.
    Lorsqu'elle eu 4 ans, la jeune fille déserta l'Amérique afin de se rendre à Londres. Pourquoi ? Son père n'avait plus de travail au Etats-Unis, il a donc décidé de repartir de zéro. Mais on ne peut pas dire que cela est réussit ... La vie qu'ils eurent en Angleterre ne fut pas de tous repos, loin de là. Oui, il y avait une maison. Oui, il y avait du travail. Oui, il y avait de quoi manger. Mais il n'y avait pas de famille. Le père n'était jamais à la maison, la mère ne savait plus où donner de la tête. Et l'enfant, elle, restait au milieu. Entre les problème de papa et la fatigue de maman. La vie fut comme ceci pendant quatre ans. Puis, un beau matin, le "sauveur" arriva.
    John Parker, un jeune journaliste, passait dans le quartier à la recherche d'un scoop. Et le mari, lui, en avait un. Les deux hommes partirent six mois en laissant les deux femmes seule. Pendant ces six mois, la vie fut dure, mais elles étaient fortes, elle résistèrent.

    Lorsque le père revint, il avait fait fortune, et, depuis ce jour, la vie fut belle. Comme quoi, un simple coup de pouce et le monde tombe à vos pieds.
    Le jour où Hayley reçut sa lettre, ses parents furent fier, très fier.
    La suite de l'histoire, vous la découvrirez...

___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Écrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.


    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Je le prend. Il peut toujours être utile.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    Mal. Une bonne crise en fait. Mais, ceci passé, tout ce calme.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    La métamorphose. Je trouve ça super de changer un truc en un autre ...

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Je me repose.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    Un livre qui n'a EN RIEN rapport avec quelque cours que ce soit. Plus précis ? Tout dépend de l'humeur.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    Les jardins. C'est calme et magnifique.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?
    Un engin capable de remonter le temps. Je trouve ça super !

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
    Oui, bien entendu. Pourquoi ? La curiosité est un de mes gros défauts !

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    J'adore Albus Dumbledore ! C'est un grand sorcier. Mon modèle en fait. Pas question beauté hein ! Parce que de ce coté là, il pourrait faire des efforts ...
    Qu'il soit directeur de Poudlard est très bien. Après tout ce sont les grands sorciers qui forment les grand élèves, et pas l'inverse.

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    J'en suis moi même une...
    Tous ce qui disent que seul les fils de sorciers devraient pouvoir étudier à Poudlard sont des imbéciles.
    Je n'ai plus rien à ajouter.

___V. HORS-JEU :

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Un top site. Mais je ne sais plus lequel ...

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?25 à 30 lignes

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
    Spoiler:

    EXPÉRIENCE RPG : Un peu plus d'un an

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Bell


Dernière édition par Hayley F. Christen le Mer 3 Déc 2008 - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Hayley F. Christen | FINIT Vide
MessageSujet: Re: Hayley F. Christen | FINIT   Hayley F. Christen | FINIT EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:02

Bienvenue ! ;-)
Je te laisse terminer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Hayley F. Christen | FINIT Vide
MessageSujet: Re: Hayley F. Christen | FINIT   Hayley F. Christen | FINIT EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:20

Bienvenue,
(pas serpentard, pas serpentard, pas serpentard, steuplète ...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayley F. Christen | FINIT Vide
MessageSujet: Re: Hayley F. Christen | FINIT   Hayley F. Christen | FINIT EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:41

Hmmm... (oh non je prends les tics d'Ombrage u_u)

Je voulais juste ajouter que malheureusement mlle "Véronica Mars" était déjà prise par Nathalie McDonald c'est tout ce que j'aime...

EDIT MIONE : En effet, mais elle est inactive depuis... La fermeture du forum en février. Donc l'avatar reviendrait à Hayley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Hayley F. Christen | FINIT Vide
MessageSujet: Re: Hayley F. Christen | FINIT   Hayley F. Christen | FINIT EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:03

Merci !!
voilà, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Hayley F. Christen | FINIT Vide
MessageSujet: Re: Hayley F. Christen | FINIT   Hayley F. Christen | FINIT EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:31

Bienvenue Mistinguette.
Je te conseille de rejoindre très vite le flood pour découvrir le Wizard Rock et rentrer dans notre fan club. =D
Salut, salut, salut.

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Hayley F. Christen | FINIT Vide
MessageSujet: Re: Hayley F. Christen | FINIT   Hayley F. Christen | FINIT EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:01

Ta fiche est validée ^^

SERDAIGLE, 4ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayley F. Christen | FINIT Vide
MessageSujet: Re: Hayley F. Christen | FINIT   Hayley F. Christen | FINIT EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:45

Bienvenue ! Cool une serdy ! A bientôt en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Hayley F. Christen | FINIT Vide
MessageSujet: Re: Hayley F. Christen | FINIT   Hayley F. Christen | FINIT EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:22

Yes, une serdaigle. (yipeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayley F. Christen | FINIT Vide
MessageSujet: Re: Hayley F. Christen | FINIT   Hayley F. Christen | FINIT EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:32

Avec moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayley F. Christen | FINIT Vide
MessageSujet: Re: Hayley F. Christen | FINIT   Hayley F. Christen | FINIT EmptyJeu 4 Déc 2008 - 2:22

Bienvenu à toi Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hayley F. Christen | FINIT Vide
MessageSujet: Re: Hayley F. Christen | FINIT   Hayley F. Christen | FINIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley F. Christen | FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser