HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 •·.·´Justin Hamilton`·.·•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



•·.·´Justin Hamilton`·.·• Vide
MessageSujet: •·.·´Justin Hamilton`·.·•   •·.·´Justin Hamilton`·.·• EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:07

___I. PERSONNAGE :

    NOM : Hamilton
    PRÉNOM(S) : Justin Fergus
    AGE : 16 ans
    ANNÉE : 6ème année

___II. PSYCHOLOGIE :

    CARACTÈRE : Nous allons parler en premier lieux du caractère de Justin. Mais, tout d'abord, il faut savoir qu'il n'est pas devenue ce qu'il est du jour au lendemain, il s'est passé d'innombrables choses dans sa très tendre enfance qui l’ont conduit à devenir la personne qu'il est aujourd'hui. En effet, Justin apparait comme étant un jeune homme à la fois affectueux et charmant. La plus importante des caractéristiques à connaître chez lui, c'est indubitablement 'est type de la philanthropie.

    Cependant, c'est aussi un véritable rabat-joie dès qu'il s'agit d'enfreindre les règles, il a un profond sens de la justice et agira toujours pour le "Bien" en respectant un maximum l'ordre établit. Il est toutefois à noté qu'il méprise l'inégalité et l'injustice, il ne garde donc très rarement sa la langue dans sa poche, bien au contraire , si il a quelques choses à dire, il le dira, même si sa cible est plus gradée qu'elle ou plus importante d'un point de vue social/hiérarchique. Dans le cas où une personne en état d'infériorité se fait persécuter, il n'hésites pas à s'interposer entre les assaillants et leur victime.

    C'est l'une des personne qui considère que la franchise est importante même s'il part du principe qu'un bon mensonge vaut mieux qu'une mauvaise vérité, c'est un peu paradoxal mais Justin vous l'aurez sans doute compris est un homme paradoxale de toute façon. D'ailleurs, il est l'un de ce qu'il pense que l'amitié et la confiance mutuelle font de paire et il défend ces valeurs. Aux premiers abords, il semble être timide mais au bout il distribue facilement sa confiance. Sérieux et consciencieux, il n'est pas du genre à être le rigolo du groupe. Justin, c'est aussi un sorcier très travailleur, cultivé et de ce fait intelligent, bien plus que la moyenne d'ailleurs, en vérité avant ses seize ans, son intelligence était son principal atout, extrêmement réfléchi.

    Il déteste agir selon des impulsions, sans stratégie. Il conçoit la vie comme une sorte d'échiquier qu'il faut occuper sans perdre une seule pièce. Patient et calme, il déteste paniquer et faire voir les autres paniquer. Mais soyons franc, Justin n'est pas parfait ! Son plus grand défaut c'est qu'il déteste perdre à tout et n'importe quoi. En aucun il veut perdre le ce qu'on appelle globalement "contrôle" ou bien "self control". Je vous avez dis précédemment qu'il était un homme instruit et ne manquant pas d'ingéniosité. De ce fait, il utilise souvent cet atout pour fabriquer des objets plus ou moins bizarres, ça l'amuse d'inventer des objets même inutiles, mais ça il le fait depuis qu'il est enfant, ça lui permet de se détendre en quelques sortes. N'aimant être dans l'ignorance, Justin passe aussi le plus clair de son temps à lire des ouvrages littéraires/philosophique quelconques et plus particulièrement d'auteurs Moldu. Bien que vivant en permanence dans le surnaturel, il fait partie des personnes ne croyant pas en la voyance, car il n'apprécie guère l'idée d'être le prisonnier du destin.


___III. HISTOIRE :

    BIOGRAPHIE :

    Le 7 Juillet 1979... Il y avait durant la soirée de ce jours-ci une resplendissante pleine lune teinté d'un insolite rouge. Jusqu'ici rien de magique puisque cela s'explique par un phénomène astronomique. En effet, ceci ce produit uniquement lorsque la Lune est pleine, et quand le Soleil, la Terre et la Lune sont parfaitement alignés ou proches de l’être... En outre une éclipse lunaire. Seulement, ce n'est pas le seule "événement" qu'il y eut cette nuit là. Effectivement c'est aussi l'arrivée dans le commun des mortels de Justin Fergus Hamilton. Il était environ trois du matin, un "étrange" phénomène ce produisit. Dès la première bouffée d'air du nouveau-né il y avait eu à "St Thomas' Hôpital" une coupure électrique qui avait durée exactement sept seconde...

    Justin vécut la plus grande partie de son enfance au sein des Moldus. Le paternel Hamilton est le PDG actuel d'une grande firme industriel sur les nouvelles technologie. Quand à sa mère, c'est une chirurgienne cardiothoracique de renom à l'hôpital St Thomas de Londre. Certainement, il ne manquait matériellement de rien. Bien qu'il est issu d'une origine social enviable et qu'il vivait à South Kensington l'un des quartier les plus chic de Londre où les manoirs ne manque pas. Il mangeait et dormait bien... Néanmoins, tout ceci avait le caractère d'un lieu isolé. Oui, l'argent ne fait pas le bonheur et ne remplace pas la présence essentiel des parents. En effet, la solitude ne plait à personne, se sentir seul c'est l'un des sentiments les plus amer à avoir. Justin n'avait pas réellement dans son entourage de contact amical. Bien que son éducation semble être des plus optimal, ma gouvernante n'était pas vraiment ce genre de personne attentionné mais plutôt stricte... très stricte.

    Fils unique et parents absorbé par leurs travail n'était que très peu présent. Ils venaient à la maison seulement pour les grandes occasions tels que noël par exemple et il leurs arrivés parfois d'être absent l'anniversaire de Justin. Cette privation laissé indiscutablement un grande vide caractérisé pour Justin par un maux d'estomac atroce et inexplicable. Plus il grandit, moins il y pensé en noyant ses problèmes non pas dans l'alcool mais plutôt dans la sur-activité. Enchainant trois sport différents par semaines qui sont la natation, le tennis et le baseball et lorsqu'il ne faisait pas de sport, il lisait, s'instruisait, apprenait et rêvait... Il trouvait en outre légère satisfaction à l'école où il avait toujours eu d'excellente note.

    Et l'étrange, le surnaturel dans tout ça me direz vous ? Ne vous en faite pas j'y arrive justement... Si je me souviens, la magie à commencé à se manifesté pour sa personne environ à l'âge de huit ans. En effet, voila un exemple parmit tant d'autre mais qui éveilla particulièrement la curiosité de Justin. Alors que son grands-père venait de lui offrir pour ses neuf ans une collection de sept poupée ancienne de Russie et qu'il les avait ensuite entreposé en haut de la l'armoire à vétement de la chambre de son petit fils. Il faisait nuit, alors qu'il était sur le point de dormir il fut intriguer par la vision nocturne de ces sept poupée. Dans le contexte, la vision des poupée était pour le moins.. effrayante dans l'obscurité. Effectivement, il ne pouvait dormir sans être gênée. Vous savez aussi bien que moi qu'à cette âge là, notre imagination nous joue des tours. Les poupée ressemblait un quelque détails prêt à "Chucky" la célèbre poupée meurtrière. Toutefois, il tomba inconsciemment et de fatigue dans le royaume des songes.

    C'est seulement le lendemain, à son réveil qui fut stupéfié de constaté qu'à la place des sept poupée effrayante de la nuit dernière avait pris place sept peluche dédié aux bisounours ! Plus surpris que heureux, Justin n'avait aucune idée des pouvoirs qui l'habiter et soupçonna dans un raisonnement rationnel son grand-père ou bien sa gouvernante d'avoir inter-changé les poupées aux peluches. Une autrefois, lorsqu'il avait a peut prêt dix ans. Durant un entrainement de baseball, il fut déconcentré et reçut la balle en plein front, cela fessait extrêmement mal et il fut conduit à l'infirmerie du club. L'infirmière lui donna un sachet bleuâtre contenant des glaçons à appliquer sur l'énorme bosse qui s'était déja formé. A peine qu'il apposer les glaçons sur son fronts, au bout de quelque seconde il considérait que cela fut particulièrement efficace. En effet, la douleur avait disparut mais pas seulement, il n'y avait plus de bosse, ce qui laissa l'infirmière sur-place... C'est de là que Justin ce doutais qu'il possédé quelque chose que les autres n'avait pas, qu'il était différent.

    Alors qu'il essaya pour la première fois de "crée un miracle" en essayant de canaliser ses "pouvoirs" vers un stylo-plume pour l'attirer vers lui par lévitation, il fut totalement stupéfiait lorsque qu'il explosa dans un bruit assourdissant après une forte concentration. Quelque instant plus tard, un hiboux tapota sans relâche le carreau vitré de sa chambre. Et ce fut par curiosité et par bonté qu'il ouvrit au hiboux majestueux qui en une fraction de seconde posa quelque chose. Effectivement, il venait de recevoir un courrier bien étrange, qui lui était adressé. Il fut a la fois excité et anxieux lorsqu'il entreprit d'ouvrir l'enveloppe. Le hiboux se tenant à ses coter et attendait.

    Spoiler:

    Cinq années plus tard, il m'arrive de lire encore cette lettre par nostalgie <3


___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire.
Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations !


    1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

    Par curiosité, je le prends et je recherche si dans ce porte monnaie il n'y aurait pas de pièce d'identité. Dans le cas où le porte-monnaie serait dénué de toute donnée sur l'identité de son propriétaire et bien là seulement je le garde, mais disons que l'idée de dépenser de l'argent qui n'est logiquement pas le miens me met mal à l'aise. Dans ce cas, après avoir interrogé brièvement mon entourage je mettrai le porte-monnaie au fond de ma valise.

    2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

    Avec franchise et "self control" a ne pas négligé, je rechercherai à ignorer la farce tout comme l'humiliation, car avec le temps on oublie vite ce genre de petit soucis... Euuh, N'est-ce pas ?

    3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

    Mon cours favori favori me direz vous ? Pour une personne ayant vécu son enfance en tant que moldu il serai dans la logique que je m'intéresse à tout, absolument tout ce qui tourne autour de la magie. Mais s'il doit avoir une matière au dessus du lot, ça serait les cours de sortilèges et enchantements. Et au contraire, si vous avez vu la partie concernant mon caractère, c'est la divination qui serait au dessous du lot puisque je ne crois pas à ce que certain appelle le destin... Du moins pas encore.

    4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

    Cela dépends de ce que vous entendez par "temps libre". Pour ma part, je considère que le temps libre c'est le temps que je consacre à mes divers loisirs. Après m'être assuré que mes devoirs pour la semaine ont bien était fait, je me consacre soit à la lecture, soit à la conception d'objet utile ( et inutile dans la plupart des cas ) ou bien à une bonne promenade dans les innombrable lieux de Poudlard.

    5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

    En ce moment, je m'intéresse plus qu'à tout autre des livres traitant des moldus du point de vue des sorciers. C'est donc dans cette optique que je choisis mes livres. Cependant, je ne m'arrête pas là. C'est aussi l'heure de retrouver quelques livres de DCFM en considérant que les cours qu'on reçoit cette année sont, comment dire... pitoyablement insuffisant ?

    6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

    Sans aucune hésitation...La Grande Salle ! Ce lieux vaste et chaleureux où le contact humain s'épanouit autour d'un diner affectueux. C'est aussi le lieu où les nouvelles, les informations plus ou moins fiable circule.

    7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? :

    Oh, il y a vraiment beaucoup mais disons le balais de course "Éclair de Feu" qui me permettrai en outre de regarder les étoiles de plus lors d'une quelconque escapade nocturne. Cependant, même si chez les moldus je suis considéré comme étant de bonne famille, chez les sorciers il en est tout autre. En effet, sachant que la devise du Gallion est 5 fois supérieur au livre sterling il m'est pratiquement impossible d'en acquérir un... Mais bon, ce n'est pas grave j'ai toujours mon bon vieux télescope <3

    8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

    Si je remarque qu'un élève que je connais se comporte bizarrement, je le suivrais même au risque de me faire prendre tout d'abords par simple désir, l'envie de voir, d'apprendre ce qui se trame derrière tout ceci.

    9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

    Vous êtes sérieux ? Personnellement, Dumbledore est l'homme pour lequel j'ai le plus d'estime. C'est un exemple de réussite. Comme pour la majorité des sorciers, je le considère comme étant le plus grands sorciers de tout les temps. Dumbledore est une figure de l'humanisme. Flamboyant, incarnant et professant dans ses discours de début d'année, les valeurs du courage, de l'amitié, de la justice et de la vérité... Globalement, c'est je le considère à le fois comme le père noël et un philosophe.

    10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

    *Hmm Hmm* Je suis moi même un "née-moldu", je suis en temps normal propice en l'absence de conflit mais sachez que ceux qui ont l'audace de me dire ou de dire à quelqu'un de mon entourage la célèbre réplique de "sang-de-bourbe" ( ce qui en soit ne veut rien dire puisque je ne peux être un sang-d'amas-de-boue-des-eaux-stagnantes )cela me répugne au plus haut point. Donc, je pense effectivement que les enfants de moldus à potentiel magique ont leurs place à Poudlard.


___V. HORS-JEU :

    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Je m'étais inscrit sur un Hp Rpg semblable, mais puisque c'était un site "en pleine désertification", je trouvais qu'il n'y avais pas assez de monde et d'action, alors j'ai essayé de trouver un site plus actif... Et j'espère ne pas être déçut >.<

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Oula, cela dépends de beaucoup de facteur mais mes postes en moyenne atteint 45 lignes.

    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Zac Efron
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

•·.·´Justin Hamilton`·.·• Vide
MessageSujet: Re: •·.·´Justin Hamilton`·.·•   •·.·´Justin Hamilton`·.·• EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:59

*Zac Efron... Pourquoi il y a que des mecs mignons qui arrivent à Poudlard en ce moment T-T c'est... cruel*
Ok je sors...

Enfin Bienvenue avant =D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

•·.·´Justin Hamilton`·.·• Vide
MessageSujet: Re: •·.·´Justin Hamilton`·.·•   •·.·´Justin Hamilton`·.·• EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:22

Bienvenue ! :-)
Ta fiche est validée !
(C'est également toi, Stephen Jisen ? Parce que la même fiche a été postée par cet utilisateur ^^)

GRYFFONDOR, 6ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•·.·´Justin Hamilton`·.·• Vide
MessageSujet: Re: •·.·´Justin Hamilton`·.·•   •·.·´Justin Hamilton`·.·• EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:49

BIENVENUE BOUFFONDOR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•·.·´Justin Hamilton`·.·• Vide
MessageSujet: Re: •·.·´Justin Hamilton`·.·•   •·.·´Justin Hamilton`·.·• EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:34

=O Flora, ça marche aussi à l'envers x3
Bref... Merci à tous pour votre accueil ! =D

Ps: Stephen Jisen, effectivement c'était moi Hermy, j'avais gravement hésité sur les noms <3
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

•·.·´Justin Hamilton`·.·• Vide
MessageSujet: Re: •·.·´Justin Hamilton`·.·•   •·.·´Justin Hamilton`·.·• EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:42

D'accord ^^ Je dois supprimer Stephen ou non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



•·.·´Justin Hamilton`·.·• Vide
MessageSujet: Re: •·.·´Justin Hamilton`·.·•   •·.·´Justin Hamilton`·.·• EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:56

Affirmatif, tu peux le supprimer, il n'y a pas de soucis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

•·.·´Justin Hamilton`·.·• Vide
MessageSujet: Re: •·.·´Justin Hamilton`·.·•   •·.·´Justin Hamilton`·.·• EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:57

D'accord ! ^^ Bon jeu sur HOGWARTS =D
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

•·.·´Justin Hamilton`·.·• Vide
MessageSujet: Re: •·.·´Justin Hamilton`·.·•   •·.·´Justin Hamilton`·.·• EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:54

^-^

Triste un gryffondor ... ben on se croisera surement dans Poudlard quand même n_n' *I hope •·.·´Justin Hamilton`·.·• Icon_razz *

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•·.·´Justin Hamilton`·.·• Vide
MessageSujet: Re: •·.·´Justin Hamilton`·.·•   •·.·´Justin Hamilton`·.·• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•·.·´Justin Hamilton`·.·•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser