HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:28


Découvrez Discobitch!

Juste un regard porté sur mon Royaume.
Astoria Greengrass
astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Photoshoots_Mycah_011 astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Photoshoots_Lisa_015
astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Events_Lisa_001 astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Events_Lisa_007


[*] FICHE DE PRÉSENTATION - ELÈVE


  • NOM : « Comment, tu ne sais donc pas ? Avant, rien que d’entendre ce simple petit mot aurait suffit à faire taire les impétueux. Aujourd’hui, ce n’est plus la même chose, bien que certaines familles pures sachent reconnaître ce qui me remplit de fierté et d’arrogance d’année en année. Mais je sais que ce qui me remplit de fierté va encore plus loin et demeure encore plus ancien. Je porte le nom de mon père, GREENGRASS., pour les intimes. »

  • PRÉNOM(S) : « La nature m\'a dotée d\'un prénom, un seul et si semblable à ma préciosité. A en croire ma mère, il viendrait d\'une quelconque mythologie. Peu m\'importe. Je l\'apprécie. ASTORIA. unique, n\'est-ce pas? je sais, comme moi. »

  • ÂGE/ANNÉE : « D\'habitude, je vous aurais bien envoyer balader d\'un petit mot ou deux. Mais ... Je suis jeune, certes, hors qui à dit que la beauté devait se montrer à 2o ans? J\'en ai treize, et je suis en troisième année. On raconte que le chiffre treize porte malheur ...Je ne suis pas assez superstitieuse pour y croire, heureusement, j\'aurais déjà sauté de la tour d\'astronomie depuis le temps. »

  • RP :

    « ON NE VIT QU'UNE FOIS. COMME UN JOUR DE PLUIE FUNESTE. »


    On ne vit que pour le pouvoir. On ne vit que pour atteindre ses objectifs, tel l'étoile filante perçant le ciel nocturne et envoûtant. Une nuée de petits points scintillants dans la nuit, se rejoignant, autour de l'astre lunaire. Oh, l'astre lunaire. Douce lune d\'une blancheur à en faire pâlir les morts. Vision si aphrodisiaque et téméraire. Qui ne succomberait pas devant la beauté de la mort, telle qu'est représentée cette dernière sous un ciel noir, encerclé d'argent. Pouvons-nous être aussi égoïste et impuissants pour voir ce que nous voulons voir, quand nous le désirons? Oh, l'orgueil ne serait que la façade de notre caractère si déterminé et ambitieux. Oui, nous sommes tous égoïstes, et insensibles aux larmes, aux cris, aux plaintes et aux compliments. Car, en fin de compte, nous ne sommes que les élus. Choisis entre tous, pour représenter le sang à son plus haut niveau. La pureté n'égale point la beauté d'un diamant brillant de mille feux, pas encore. Nous ne trahissons pas les nôtres, nous sommes fidèles aux idéaux de nos ancêtres, et ceux qui berceront la terre de leur éclatante lumière.


    « LE JEU EN VAUT-IL LA CHANDELLE? DE N\'ÊTRE QU'UNE OMBRE PARMI LES OBSCURITÉS DU BAS MONDE. »


    La vie est un jeu. Autant que je puisse m'en souvenir, ma jeunesse n'a été qu'une marque unique de désespoir et de rires hypocrites. Être hypocrite, je considère cela comme un talent, un don inavoué mais bien présent dans nos coeurs. Si on peu imaginé que nous en possédons un. Je joue, comme je le veux, car ça m'amuse. Dotés d'un sang pur, ça nous rend sérieusement imbus de nous mêmes, c'est grave docteur?


    « L'ACCOMPLISSEMENT DE NOTRE AMBITION OBSCURE N'EST QUE NOTRE UNIQUE POINT DE SALUT. »

    ***


    Sa main pâle effleura silencieusement le tapis rouge, ses jambes se replièrent sur elle-même, et ses iris verdâtres étincelants d'une malice invisible s'ouvrirent brusquement. Son regard absent se porta sur le plafond blanc de sa chambre. Comme voulant attraper quelque chose qui lui était impossible à avoir. Comme voulant toucher les étoiles du haut de sa colline ensablée. Astoria Greengrass. Était une fille peu ordinaire. Elle était comme l'étoile au sommet de toutes les autres, la couleur la plus exotique de toutes, le café dont on voudrait voir nos lèvres effleurer. Le mot ordinaire, ne lui serait pas vraiment attribuer. Elle même se disait extraordinaire, et détestait être comme toutes les autres; cultivant à tout prix cette non ressemblance avec les filles de son âge. Physiquement, on lui donnerait quelques années de plus, mentalement, bien plus. La maturité, était une qualité que l'adolescente avait héritée assez tôt, tout comme la détermination, l'ambition, et la supériorité liée à son sang si illustre et prestigieux. Pour les familles de sang-pur, leur ascendance était extrêmement importance, même vitale. Ne pas être descendant d'une pureté, serait gravissime. Voilà sans doute pourquoi les vraies familles de sang-pur sont si rares et si restreintes, si difficiles d'accès et solitaires, entre eux.

    Il y avait de quoi en être arrogant, honnêtement, qui n'envierait pas ça? Les biens matériels. Voilà ce qu'un né moldu dirait. Le sang est une stupidité enfantine, le plus important, reste l'intérieur de la personne ... Mais, comme si la beauté intérieure pouvait être utile à qui que ce soit? Tout le monde sait, que l'extérieur est la seule chose qui compte, au fond, et ce serait si hypocrite de démentir ça. Astoria en était arrogante, et se rendait méprisable aux yeux des autres pour ses préjugés acerbes et ses répliques cassantes, d'une froideur hivernale. Nous savons que c'est la saison...Mais tout de même.

    L'adolescente, allongée par terre sur ce grand tapis pourpre, souriait. D'un étrange sourire, la lumière du lustre en cristal l'éblouissait, mais elle s'en fichait, et restait ainsi. Ses yeux scotchés à cette lumière si attirante et suave. Pouvons-nous, nous arrêter un moment pour rêvasser, ne serais-ce qu'un instant parmi toutes les années et les épreuves qui nous attendent? Et qui font de nous, des êtres d'exception. Des VIP. Des membres d'or? Hum. J'exagère.

    Pour commencer, comme il étais une fois. Sauf que toutes les belles histoires ne se finissent pas forcément par et ils eurent pleins d'enfants ou vécurent heureux pour le reste de leur vie. Il y a des histoires, angoissantes et désespérantes qui méritent qu'on s'y intéresse un peu. Outre tous les contes à la Cendrillon. Astoria, serait comme Cendrillon. Dans un tout autre contexte, et avec une mentalité totalement opposée.

    ***


    _Vous saviez que la magie est semblable à un flocon de neige tombant du ciel?

    On veux le saisir, de nos petites mains, saisir l'éternité du moment. La magie, arrive à point nommé, comme ça, sans rien.

    _L'hiver, et toutes ces périodes qui s'y rapprochent, ah, j'aime les fêtes et les périodes festives qui n'arrivent qu'une fois par an. Uniquement pour nous.
    _Parle pour toi, la famille, c'est pas ce qui me branche personnellement.
    _La famille? A part pour le réveillon ... C'est la période, voilà tout, qui me rend fascinante et fascinée par quelque chose d'aussi....futile.
    _Toutes les choses futiles et matérielles te fascinent.
    _Oh j'suis pas une égocentrique moi au moins!
    _La bonne blague. S'il y avait une personne encore plus égocentrique que toi, ce serait le soleil. Non, tu représente l'égocentrisme même du mot. Et encore, une personne plus égo' que toi, ça n'existe pas. Plus, tu meures.
    _Ok, je crois que j'ai compris, je réfléchirais à deux fois avant de te parler de mon état d'âme.
    _Comme tu veux.

    La blonde assise sur un grand lit en baldaquin, se leva brusquement, détournant le regard de son imbécile de condisciple de dortoir. Astoria n'étais pas égocentrique. Ou du moins clamait le contraire, bien qu'au fond, elle aimait qu'on lui reproche ce défaut, qui pour la belle, était la plus belle qualité du monde. Aujourd'hui, mademoiselle Greengrass, âgée de treize ans, fêtera noël dans quelques semaines, elle le fêterait à Poudlard, s'étant comme qui dirait attachée à ce vieux et lugubre château; bien que c'était plus par principe, pour trouver une raison au froid familial de chez elle. Il y avait des tensions dans toutes les familles, mais cette année, c'était dans la sienne, et pile pendant les périodes de fête. Bref. Ne nous attardons pas sur ce sujet pour le moment. Astoria disait s'en ficher, hors, étais-ce la réalité, la vérité ou sa notion d'orgueil qui referait surface? Carpe diem.

    Tout en peignant son épaisse chevelure dorée, son regard émeraude se posa sur le reflet que lui imposait son propre miroir. Elle se trouvait mignonne. Pour son âge. Et rêvait, au fond, que dans quelques années, elle ressemblerait aux filles dans les magazines moldus. Pas que ça l'intéressait d'en être une, et heureusement. Quel sacrilège. Mais, c'était physiquement. Astoria, dans ses souvenirs les plus loin, avait toujours voulu être comme les autres, les prenant un peu comme modèles pour en devenir un pour les plus jeunes. Oui, finalement, c'était possible. Astoria Greengrass sera un modèle dans quelques années, un sacré modèle à l'arrogance farouche, et au sens du devoir inerte de conscience. Elle serait la plus grande des garces que l'Angleterre ait porté. Si évoquer tout un pays n'était pas en lui-même un signe de supériorité pur et dur.

    En parlant de supériorité. Le sang. En y pensant, elle se laissait marcher sur les pieds, non? Par une petite mêlée de rien du tout. Intolérable. Cette fille, lui devait le respect. Elle, au moins, était une pure de pur sang. Franchement, il faut tout dire, ces temps-ci. Expliquer les rudiments de la sociabilité entre élèves de telle et telle classe. Il ne devrait pas être question de ça, du tout. Astoria esquissa un fin sourire sur ses petites lèvres rosées. Sa vie de petite princesse au sang pur ne faisait que commencer, qu'elle passe, qu'elle repasse, qu'elle sourit, les plus bas s'inclinent et les plus hauts sourient. Voilà l'ultime loi que tout le monde connaît par coeur, comme l'alphabet, ces choses ne s'apprennent pas, elle se savent dés la naissance.

    _Potions tiime! Hé oh la blondasse tu te magne?
    Elle sortie de la salle de bain commune du dortoir et arqua un sourcil finement taillé naturellement, une main sur sa hanche. Son regard en disait long, et son sourire en coin s'étira pour ne devenir qu'un grand sourire ironique et typiquement hypocrite.
    _La blondasse te fait remarquer que tu devrais faire attention ma belle, à confondre ton peigne et ton balais, ça va devenir limite angoissant pour ton égo. A moins que ce ne soit le fait de t'être prit un balais en pleine tête hier, oui, c'est sûrement ça. Ça se corrige chérie, tu veux que je te prête ma baguette? Par contre, ne la colle pas à tes cheveux, je m'en voudrais qu'elle devienne grasse.
    Amanda la dévisagea et demeura silencieuse. Cherchant ses mots. Mais Greengrass était déjà arrivée à l'encadrement de la porte et se retourna sur un sourire méprisant.
    _Oh, j'en oubliais ... Un conseil. Prends mon chaudron en passant, il est si lourd que je n'en ai pas la place dans mon sac; ce serait dommage de perdre des points pour un petit oubli. De plus, certains élèves n'aimeraient pas que cela vienne d'une mêlée comme toi. Bye bye Mandy.

    Qui à dit que le vice avait obligatoirement un nom? La supériorité est une qualité, non avouée mais belle et bien existante.


Dernière édition par Astoria Greengrass le Dim 7 Déc 2008 - 0:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:37

Bienvenue ;-)
Je t'avoue que.. je ne savais pas que Daphné avait une petite soeur. Tu peux choisir ton année ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:41

Astoria Greengrass a deux ans de moins de Drago ! Je le sais car Astoria sera la mere de Scorpius Malefoy ... (je vous laisse deviner de qui elle sera la femme ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:46

Ah, Mon Dieu ! Ca, ce truc blond là, ca va s'reproduire en plus ! Au s'cours !

- SBAAAF -

Bienvenue à toi sur le fow' ! ^^
En espérant que tu t'y plaises ! Et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:47

T_T...Ça femme hein...C'est ce qu'on verra XD! Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:53

    merci pour votre accueil <3
    haan oui ça va s'reproduire Harry xD
    je finis ma fiche au plus vite =)

    d'ailleurs, je suis en totally love du design *w*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:02

Vi Bienvenue Astoria ^^' (je l'avais pas dis =$)

Potter >< Parle de moi comme d'un dieu ! Pas comme d'un animal ... Et pis je préfère un jolie petit blond que des balafrés miniatures (croisé avec une weaslaide !!!) ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:04

Sale coureur de jupons va T__T! Tu ne mérite même pas qu'une femme comme moi te parle. Idiot!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 1:06

Salut, salut, salut.
En tant que membre du CWR je te propose de faire un tour par le flood.
Let's go the rock'n'roll !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 3:05

J'ai bien hâte de voir dans quel Maison tu seras...

(j'espère que ça ne sera pas poufsouffle)

Sur ce, bienvenu à toi Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:06

    désolée pour le RP de la fiche, il est pas super long, j'avais pas trop l'inspi mais je poste plus hein >< sinon j'avais pas la place donc j'ai poster de nouveau xD j'ai fini ma fiche =) j'espère que je n'ai rien oublié ...



  • HORS-JEU

    • AVATAR : amber heard.

    • EXEMPLE DE RP :
      ;comme je retrouvais plus des RP's, j'ai pris un RP de fiche, j'espère que ça ira =)
      Spoiler:


    • EXPÉRIENCE RPG : plus de quatre ans.

    • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? au hasard. sur un top, je crois =)


    ___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

    Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.


      • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
      _hum. sérieusement, pourquoi poser cette question? je le garde bien entendu, et je file m'acheter tout ce qui me passe par la tête avec. qui serait assez stupide naïf pour le rendre?

      • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
      _déjà, je doute que cela arrive. mais si jamais...je ne dirais rien. pour le moment. il faut que vous sachiez que je suis d'une nature très rancunière, et que je considère que la vengeance est un plat qui se mange froid. l'inconscient ou le suicidaire se retrouvera avec deux bras en moins. non, je plaisante. je compte juste rendre la monnaie, comme on dit, en doublant la mise jusqu'à ce qu'une supplication subvienne.

      • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
      _sans hésiter, les potions. car je trouve ce cours, ou plutôt cet art, extrêmement subtil et complexe. tout à fait comme moi. j'ai des prédispositions dans cette matière et je compte devenir la meilleure de ma promotion; et si c'est qualifié comme un art, je suis donc une artiste?

      • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
      _la plupart de mes condisciples seraient partant pour une ballade dans le parc. je ne ferais rien de tout ça, je me contenterais de mon lit, d'un livre sur l'art de la magie ou des potions, pendant une heure. ou simplement...je m'amuserais à lancer des sorts sur les têtes qui ne me reviennent pas.

      • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

      _un livre sur l'art des potions ou un recueil des plus grands sorciers de notre monde.

      • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
      _avec étonnement, les toilettes de mimi geignarde. je ne sais pas pourquoi, peut être parce que c'est le lieu idéal pour se retrouver seul, ou concocter un plan machiavélique ou une potion compromettante.

      • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? :
      _évidemment, une chose m'intéresse, la cape d'invisibilité. c'est si excitant de pouvoir tous savoir sans qu'on le sache.

      • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
      _si je remarque qu'un élève se comporte bizarrement, je trouverais que ça ne changerais pas de d'habitude, mais en naturelle curieuse je le suivrais discrètement. j'aime le danger. et si ce qu'il fait m'intéresse, je me joindrais volontiers à son affaire, qu'il le veuille ou non.

      • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
      _sûrement pour les affaires du ministère de la magie.

      • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
      _définitivement non. le monde magique devrait leur être interdit, qui plus est. non mais.


Dernière édition par Astoria Greengrass le Dim 7 Déc 2008 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:25

Aucun problème, ta fiche est parfaite ^^
Il manque seulement le Questionnaire du Choixpeau, pourrais-tu l'ajouter ? :-)
EDIT / Apparement c'est moi qui ai oublié de l'inclure dans la fiche RP >< Je m'en vais corriger ça. Il se trouve dans la fiche "normale" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:52

    merci hermione ^^
    voilà je l'ai ajouté && remplit =)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott

Nombre de messages : 400
Année d'étude : 6ème année
Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/12/2007

astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:54

Bienvenue Astoria ^-^

Au plaisir de peut-être te revoir chez les Serpentards, les seuls qui en valent la peine :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:55

Merci, c'est parfait :-)
Jolie fiche !

SERPENTARD, 3ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:58

Mouarg Y.Y
Une Serpentard et en plus la future de Drago ? Cata ! u.u

Theodore Nott a écrit:
Au plaisir de peut-être te revoir chez les Serpentards, les seuls qui en valent la peine :-p

Chut Théo, ce n'est pas beau de mentir aux jeunes filles ! xD
Bienvenue tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Theodore Nott

Theodore Nott

Nombre de messages : 400
Année d'étude : 6ème année
Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/12/2007

astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:04

Et bien maintenant que c'est officiel (à une minute, j'économisais un post -_-)

Bienvenue dans la Très Noble Maison de Salazar Serpentard


Fred Weasley a écrit:
Chut Théo, ce n'est pas beau de mentir aux jeunes filles ! xD
Bienvenue tout de même !

De quel droit t'adresses-tu à moi, traître à ton sang ?

:-p
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/
Invité
Invité



astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:08

    merci les garçons ^^

    je vois que les serpentards ont pour habitude de se valoriser xD
    encore merci pour ce noble acceuil *w*

    en un mot. vive les serpents! =D
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:10

Bienvenue Chez les Serpentards, noble demoiselle .. Si vous avez besoin d'un guide, moi, le Prince des Serpentards, je suis tout à vous ..

(Quoi ? Je drague ? Nan j'assure mon avenir --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:19

    ah quel don juan ce drago =P je veux bien un rp avec le prince moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyDim 7 Déc 2008 - 1:29

Je suis tout à vous Belle demoiselle, vos désirs sont des ordres .. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyDim 7 Déc 2008 - 2:50

    c'est trop d'honneur, my prince commencera donc le sujet
    où tu veux, à moins que tu veux que je commence =)

    euh; on a le droit de flooder dans les fiches? xD
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. EmptyDim 7 Déc 2008 - 3:06

Je lancerais le sujet demain ^^' Là je n'ai pas le courage il est tard x)
A moins que tu ne veuilles le commencer à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Vide
MessageSujet: Re: astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.   astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

astoria.GREENGRASS, comme un jour de pluie. {finiish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser