HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Expérimentation chez les jaunes et noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Expérimentation chez les jaunes et noir Vide
MessageSujet: Expérimentation chez les jaunes et noir   Expérimentation chez les jaunes et noir EmptyDim 7 Déc 2008 - 3:58



Darren avait pris son repas dans la grande salle avec quelques amis, comme il avait l’habitude de le faire. Ce soir là son repas s’était composé de pomme de terre, de poulet épicé, et de frites en sauces, auquel il ajouta un potage aux carottes très crémeux. Après ce repas très copieux, il se dirigea tranquillement vers sa salle commune, laquelle était située dans le sous-sol de l’école, près des cuisines. En chemin vers la salle commune de Poufsouffle, Darren discutait de Quidditch avec un autre élève de son année. Celui-ci prétendait que la meilleure équipe était les Canons de Chudley, alors que cette prétention était complètement absurde aux yeux de Darren. Cette équipe était si mauvaise que même gagner un seul match serait quelque chose d’inespéré, lança-il à l’autre. Le garçon aux cheveux noirs serra ses poings, et ses joues potelées devinrent rouges vif en l’espace d’une seconde. Darren éclata de rire à voir l’autre s’emporter ainsi, et croqua dans la pomme qu’il avait ramenée de la grande salle.

-À bien y penser, ton équipe fétiche représente bien ton intelligence mon cher, dit-il avec un sourire moqueur.

Comme il s’y attendait son colérique camarade de classe se jeta sur lui, et Darren n’eut qu’à faire un pas de côté pour que celui-ci rate sa cible. Darren continua son chemin, en jetant un dernier sourire à l’autre Poufsouffle, qui avait atterrit dans une plante géante se trouvant dans le corridor. Bientôt, le garçon blond arriva à l’entrée de sa salle commune, et prononça le mot de passe de vive voix.

-Chou et Betterave.

Tiens, se dit-il, ce mot de passe lui faisait penser au professeur Chourave. C’était plutôt amusant… Peut-être que son ancêtre était un grand cultivateur de chou et de betterave, et que tout le monde l’appelait par le mélange des deux mots. Le passage se dégagea, et il pu entrer dans la salle de Poufsouffle. Celle-ci était plutôt circulaire, et était bondée de monde, de touts les niveaux. Il y avait des fauteuils en cuir noir un peu partout, et il y avait un long canapé jaune pâle contre le mur à droite. Comme il n’y avait pas de fenêtre, les luminaires étaient composés d’un énorme chandelier suspendu au plafond, des pierres précieuses jaunes pendouillant de celui-ci. Il y avait aussi plusieurs chandeliers incrustés au mur de pierre. Darren avait tout de suite adoré l’ambiance qui régnait dans sa salle commune. Elle était toujours pleine de monde, à n’importe quel moment dans la journée, et c’était plutôt étonnant à vrai dire, étant donné qu’il y avait les cours et tout. Il se rappella qu’un jour, il était retourné dans la salle commune de Poufsouffle car il avait oublié son manuel d’Histoire de la magie dans son dortoir et quand il était entré, il y avait une bonne cinquantaine d’élèves, discutant tous avec animation de la dernière victoire de Quidditch. Quand Darren avait demandé ce qu’ils faisaient tous là, ils avaient répondu avec un sourire énorme dans le visage qu’ils avaient pris la matinée pour fêter la victoire de l’équipe. Darren avait pris par aux festivités, oubliant du même coup son cours d’Histoire de la magie. Mais il avait semblé que le professeur Binns n’avait pas remarqué son absence, ce qui eût été une chance pour lui. Dans un coin on pouvait apercevoir des élèves de première année en train de vomir, sûrement le résultat d’un produit des frères Weasley… En effet dès qu’il s’approcha, il vit plusieurs emballages à l’insigne des Weasley traîner sur la table qui était juste devant eux. Pauvres enfants, pensa Darren avec amusement. Celui-ci aperçu également quelques filles qui devaient être en sixième année discuter avec passion du dernier modèle de robe de soirée sorti en magasin. Encore plus pitoyable pensa t’il en poursuivant son chemin, à la recherche d’un endroit où il pourrait s’assir. Des élèves de septième année étaient assis près du feu, parlant à voix basse, comme s’ils prévoyaient faire un mauvais coup, puis juste un peu plus loin, il aperçu un banc à deux place libre, situé juste sous le tableau représentant Helga Poufsouffle. Darren s’y installa, et sorti sa baguette magique de sa poche. Il avait cours de sortilèges et enchantements le lendemain matin, et il devait pratiquer un sortilège d’Allégresse.

Se demanda sur qui il pourrait l’essayer, il observa la salle, cherchant quelqu’un qui semblait ne pas être très heureux. Définitivement, ces élèves de premières années ne semblaient pas du tout heureux, fit il l’observation. Il se racla la gorge, et observa autour de lui si personne ne le regardait, ceci étant très important, étant donné qu’il n’était pas certain d’avoir le droit de jeter un sort sur un autre élève à son insu, et que si un préfet le prenait en défaut, il pourrait se faire réprimander sévèrement. Il pointa sa baguette, et jeta le sort. Le petit garçon aux cheveux bruns qu’il avait choisi qui et qui était en train de vomir dans un sceau quelques secondes auparavant releva la tête, le visage consterné. Darren se demanda si il avait réussi son sort ou non. Puis il eut aussitôt sa réponse. Le garçon se leva, et se mit à chanter, puis fit le tour de la salle, déclarant à qui voulait l’entendre à quel point il était heureux de se trouver dans la maison de Poufsouffle, et de dire à tout le monde à quel point ils étaient merveilleux. Ce spectacle était particulièrement drôle, et tout le monde riait de bon cœur, et le garçon de première année semblait être celui qui se faisait le plus de plaisir. Maintenant, il dansait tout seul, au milieu de la salle commune, un sourire béat sur le visage. Darren éclata de rire de plus belle, se demanda combien de temps ce sortilège d’allégresse allait durer de temps. Quelqu’un prit place à côté de lui, alors que l’élève soumis au sortilège d’allégresse était en train de faire la roue, bousculant quelques élèves au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Expérimentation chez les jaunes et noir Vide
MessageSujet: Re: Expérimentation chez les jaunes et noir   Expérimentation chez les jaunes et noir EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:10

    Un brouhaha provenait de la grande salle. C’était l’heure du repas et Flora était assise au milieu de la table de Poufsouffle, entourée de plusieurs de ses « nombreux » amis. Mais le bruits était tellement énervant que la jeune demoiselle n’arrivait ni à se concentrer sur la conversation de ses amis, ni sur quoique ce soit d’autre. Les nombreuses voix présentes dans la grande salle se résonnaient dans la tête déjà bien remplie de Flora et cette dernière avait l’impression que son cerveau allait exploser si ce bruit ambiant continuait une minute de plus. Ne souhaitant pas repeindre les murs de la grande salle, la jeune fille se décida alors à faire quelque chose qu’elle n’était pas sensée faire. Elle regarda la table des professeurs, soit les professeurs étaient en pleine conversation, soient ils étaient absent à leur place. Flora respira un bon coup, se demandant si son sortilège serait assez puissant pour couvrir toute la salle. Elle sortit sa baguette de son petit sac, puis prononça silencieusement le sortilège « Silencio ! ». Une fois ce mot prononcé, le vacarme de la grande salle fut réduit à un léger chuchotement qui fit le plus grand bien aux oreilles de Flora. Elle termina donc de manger ses pommes de terre, son poulet épicé, mais elle n’avait pas prit de carotte, parce qu’elle n’aimait pas cela et qu’elle avait un taux d’amabilité plus que satisfaisant à son goût. Elle ne prit pas non plus de frites en sauces parce qu’elle tenait à faire un peu attention à sa ligne… C’est pourquoi elle ne s’empêcha pas de manger une bonne part du bon gâteau au chocolat préparé par les accueillants elfes de maison. Comment Flora pouvait-elle savoir si ils étaient accueillants ? Croyez-vous réellement que Flora est assez sérieuse et pas assez gourmande et curieuses pour aller faire un tour dans les cuisines de Poudlard ? Après tout, c’était vraiment tentant d’y aller non ? Les cuisines se trouvaient juste à côté de la salle commune de Poufsouffle !
    Enfin bref. La jeune blondinette se leva de sa chaise une fois qu’elle eut fini de manger, puis se dirigea vers le grand hall et jeta un coup d’œil aux sabliers… Désolant. Poufsouffle était dernière des quatre maisons, il fallait rattraper cela ! La jeune fille décida donc de se rendre dans la salle commune de sa maison adorée et se dirigea alors vers les escaliers qui descendaient aux sous-sols… Puis Flora se retourna et fit marche arrière pour retourner à l’entrée de la grande salle. Elle sortit sa baguette magique puis prononça la formule « Finite Incantatem ». En effet, elle avait oublié d’enlever le sort du silence. Et la différence se fit entendre car une fois le sort défait, la cacophonie de la grande salle reprit de plus belle.
    Flora tourna les talons pour la deuxième fois, puis se re-dirigea vers les escaliers menant à l’étage au dessous du rez-de-chaussée. Comme elle en avait l’habitude à présent, la jeune collégienne s’agrippa sommairement, mais en restant sur ses gardes, à la rambarde pour ne pas tomber car Peeves adorait faire des farces dans ce sombre escalier, ce petit scélérat badigeonnait les marches de savon ultra glissant et les élèves qui n’appartenaient pas aux maisons Poufsouffle ou Serpentard se faisaient souvent avoir, mais ceux qui faisaient partit de ces deux maisons n’étaient plus dupe… Sauf si ils étaient pressés ou tête en l’air et du coup ils oubliaient. Mais cela n’arrivait jamais… Ou presque jamais en tout cas. La jeune Poufsoufflienne descendit donc les marches prudemment et, une fois en bas, elle se dirigea vers sa salle commune. Elle marchait lentement… Puis passa devant le tableau de la coupe de fruit… Le tableau pour rentrer dans la cuisine si vous préférez ! Elle continua son chemin, puis s’arrêta et fit trois pas en arrière. Elle regarda le tableau avec insistance… Puis sa conscience prit la parole :
    « Flora… Ce n’est pas raisonnable… Tu as déjà bien mangé ce soir…
    - Mais je ne voulais pas manger ! Je voulais juste dire bonjour aux elfes !
    - Je te rappelle que je suis ta conscience…
    - Ah bon ? Je croyais que tu étais mon pire cauchemar.
    - Ah ha, très drôle. »
    Flora soupira et reprit son chemin vers la salle commune. Elle s’arrêta pour de bon quand elle passa devant le portrait de la mariée. Elles parlèrent pendant deux ou trois minutes puis Flora se décida enfin à dire le mot de passe « Chou et Betterave » Elle n’aimait pas trop le chou Flora… La betterave, ça passait encore, mais le chou… Quelle horreur ! Enfin bref, la mariée laissa donc entrer Flora dans la salle commune qui était remplie de monde, comme d’habitude… Ne voyant personne qu’elle ne connaissait vraiment, la jeune blonde monta dans les dortoirs pour voire si Sarah y était… Mais hélas, ce n’était pas le cas. Alors la demoiselle s’assit sur son lit à baldaquin, puis se laissa tomber à la renverse, perpendiculairement au lit, la tête dans le vide, sa chevelure blonde caressant le sol. Elle respirait tout doucement, les yeux fermés. Elle ne savait pas quoi faire, elle ignorait totalement pourquoi elle était comme cela depuis quelques temps, aussi… Déprimée. Avant, elle savait toujours ce qu’elle pouvait faire, elle avait toujours des tas et des tas d’idées pour s’amuser, ou pour au moins passer le temps, mais depuis les vacances… Rien, nada, néant, nul, zéro… Bref, le désespoir absolu.
    La jeune fille soupira encore une fois puis se releva (vive les abdos !). Elle se mit à faire les cent pas dans le dortoir, espérant à chaque instant que la porte s’ouvrirait et que Sarah Bell, la meilleure amie de Poufsouffle de Flora apparaîtrait dans la chambre. Mais plus les minutes passaient, plus Flora désespérait, alors, après avoir tourné en rond pendant cinq à dix minutes, Flora s’arrêta puis sortit du dortoir pour aller se pencher par-dessus la passerelle qui surplombait la salle commune. Elle regarda, le regard plein d’espoir, les personnes qui étaient présentes dans la pièce de Poufsouffle, mais aucuns visage n’était connu, ou reconnu, par Flora. La jeune fille soupira donc et s’adossa au mur un instant, toujours en parcourant la salle commune du regard. Ce dernier s’arrêta un instant sur un jeune homme de troisième année qui avait sortit sa baguette en regardant autours de lui, puis il pointa sa baguette sur quelqu’un, Flora n’arrivait pas à voir qui, et il prononça une formule magique que la jolie Poufsoufflienne ne réussit pas à attendre... Mais elle reconnu presque tout de suitele sortilège epmolyé en voyant un jeune première année, qui semblait avoir manger des bonbon fabriqués par les frères jumeaux Weasley, qui commençait à danser. Elle pensa tout d’abord que le troisième année avait usé du sortilège « tarantallegra » qui forçait la personne visée à danser, mais c’était jusqu’à ce qu’elle entende la petit nouveau chanter et s’exclamer que Poufsouflle était la meilleure maison (Flora était d’accord à cent pour cent avec lui d’ailleurs) et qu’il était heureux, et même plus qu’heureux, d’appartenir à ce groupe (Flora approuvait une fois de plus !) La jeune fille déduit donc que le jeune homme avait utilisé un sortilège d’allégresse. Voyant que le sortilège avait plus que bien réussit, Flora en déduit donc que le jeune homme avait du talent en magie. C’est pourquoi elle descendit les marches qui séparaient la passerelle de la salle commune puis s’approcha discrètement et timidement du jeune homme qui était captivé par le résultat de son sortilège. Elle sourit puis dit :
    « Sortilège d’Allégresse ? Bravo, très réussit ! » La jeune fille sourit puis se présenta : « Je m’appelle Flora Ryana… »
    Le jeune homme devant elle ne devait sûrement pas la connaître d’après elle. Peut être connaissait-il Sarah ? Mais Flora, ça se serait étonnant. Peut être qu’il la connaissait sous le pseudo ‘la fille qui est toujours avec Sarah’ ? Qui sait…
    La jeune fille se dit que si cela se trouvait, elle aurait pût effectuer quelques sortilèges, elle avait eu envie de s’entraîner à la magie en voyant le jeune Poufsoufflien en lancer un avec succès. Mais en attendant, la jeune demoiselle de Poufsouffle regarda un instant le petit et joyeux première année qui était toujours en train de chanter et danser, et qui essayait d’inviter d’autres élèves à le rejoindre. Il était trop mignon le petit bonhomme, qui trois minutes plus tôt était malade comme un dragon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérimentation chez les jaunes et noir Vide
MessageSujet: Re: Expérimentation chez les jaunes et noir   Expérimentation chez les jaunes et noir EmptyDim 4 Jan 2009 - 3:47

Alors que Darren observait toujours avec amusement la scène dont il était l’auteur, il jeta un coup d’œil subtil à que la personne qui s’était assise juste à côté de lui. C’était une fille d’environ son âge, peut-être légèrement plus âgée qu’elle, que Darren ne connaissait pas beaucoup. Évidemment, le jeune garçon l’avait croisé à de nombreuses reprises que ce soit dans la salle commune de Poufsouffle, ou bien dans la grande salle. Il avait remarqué qu’elle se tenait beaucoup avec Sarah Bell, une autre fille de quatrième année, à Poufsouffle. Darren ne savait le nom de cette jeune fille, mais il avait toujours trouvé qu’elle avait l’air étincelant à sa façon, et qu’elle était très charismatique. Darren trouvait aussi ses cheveux magnifiques, d’un blond éclatant et frisant juste de la bonne façon. Qu’elle vienne lui parler là maintenant l’intimida un peu. Alors qu’il essaya de se concentrer sur l’effet de son sort, la jeune fille blonde lui adressa la parole.

« Sortilège d’Allégresse ? Bravo, très réussit ! »

‘’Merci beaucoup, répondit Darren avec un sourire satisfait de lui même, essayant de ne pas laisser paraître sa timidité, oui, c’est bien un sortilège d’allégresse. Je dois le pratiquer pour mon cours de métamorphose.

« Je m’appelle Flora Ryana… »

« Enchanté Flora, dit-il en souriant. Je m’appelle Cassidy, Darren Cassidy.»

Il était un peu intimidé par cette jeune fille aux boucles parfaites, mais il ne le laissa pas paraître. Darren rangea sa baguette dans sa poche, puis sourit à Flora. La soirée était peu avancée, il revenait tout juste du repas du soir. Il ne savait pas trop comment il allait occuper sa soirée, et creusa son esprit à ce qu’il pourrait bien faire. Soudain, il se rappela quelque chose qu’il avait entendu dans la journée. Pendant son cours d’Histoire de la magie, il avait entendu des élèves derrière lui qui parlaient de leurs retenues qui avaient lieu le soir même. Les deux élèves avaient dit que Rusard leur avait menacé qu’ils les amèneraient dans la forêt interdite pour trouver les traces des loups-garous qui saccageait les citrouilles de Hagrid. La fille qui parlait semblait terrifiée à cette idée, et l’autre tout autant. Puis le cours s’était terminé, et Darren avait oublié cette histoire. Cependant, Darren venait de repenser à quelque chose que son cousin Sven lui avait confié lorsqu’il était un petit garçon. Sven est désormais âgé de 23 ans et travaille au ministère, et est un homme très rangé. Pourtant, lorsqu’il était jeune Sven Cassidy était le pire des garnements à Poudlard. Élève à Poufsouffle, il passait presque tout son temps à briser les règlements de l’école de sorcellerie. Bref, un jour, il avait été envoyé au bureau de Rusard, et après que le vieil homme l’ait engueulé pendant de nombreuses minutes, il lui avait confisqué un objet qui lui était très précieux, un trésor. La bague de la famille Cassidy, qui est composé d’une bague en argent, ornée d’un rubis absolument magnifique. Il en existe d’autres au manoir, car l’arrière arrière grand-père de Darren avait fait faire 6 copies pour ses belles-filles, et trois de ses tantes en possédait désormais. Cependant, l’une d’elle se trouvait dans le bureau de Rusard en ce moment même depuis bientôt sept ans. Et Darren voyait une occasion rêvée d’aller se la procurer ce soir même. Rusard se trouvait à l’extérieur du château en ce moment même, et son bijou de famille se trouvait à sa portée.

Darren sortit un bout de parchemin, et commença à élaborer un plan du château. La salle commune de Poufsouffle se trouvait dans le sous-sol du château, et le bureau d’Argus Rusard se trouvait au sixième étage. Il aurait à monter les six étages subtilement, en faisant tout les efforts possibles pour qu’on ne le voit pas, bien que l’extinction des feux se fasse aux environs de 20h. Il aurait tout son temps pour ouvrir discrètement la porte du bureau du concierge, de trouver la bague appartenant à sa famille, et puis de ressortir en douce, pour ensuite effectuer tout le chemin inverse pour retourner dans le confort de sa salle commune. C’était un plan parfait à ses yeux. Un seul problème semble se dresser devant lui. Pendant qu’il fouillerait dans le bureau de Rusard, il ne pouvait être certain de sa sureté, et qu’il n’allait pas se faire prendre. Dans le meilleur des mondes, il aurait fallu que quelqu’un fasse le guet pour lui, mais comme il ne voyait aucune personne connue dans la salle, il n’y pensait pas…

Puis, Darren regarda de nouveau Flora. Peut-être qu’elle voudrait bien l’accompagner?... Darren chassa aussitôt cette idée de son esprit. Flora était préfète, et elle ne devait pas être du genre à accompagner un gars qu’elle ne connaissait qu’à peine pour qu’il aille fouiller illégalement dans le bureau du concierge le plus acariâtre qui puisse exister. Et elle semblait si sage…

Darren termina son esquisse, où il avait tracé son trajet, puis l’observa avec attention. Il était prêt. Il ramassa ses affaires, mais attendit quelques temps avant de partir pour de bon. Au cas où peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Expérimentation chez les jaunes et noir Vide
MessageSujet: Re: Expérimentation chez les jaunes et noir   Expérimentation chez les jaunes et noir EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:00

    Flora regardait toujours le jeune premier année en train de sautiller partout dans la salle commune, prenant les mains des jeunes hommes et jeunes filles pour qu’ils le rejoignent dans sa joyeuse danse. Certains le rejoignaient avec joie, en disant à leur amis de venir, en donnant comme argument que c’était marrant, et que c’était juste pour s’amuser, que après tout, c’était pas souvent comme ça dans la salle commune, surtout dans celle des Poufsouffle. La jeune or et noir aurait adoré les rejoindre, mais elle n’avait pas envie d’être prise pour une idiote et pour une fille qui s’incruste, car elle, on ne l’avait pas invitée… Tout du moins, pas encore.
    La jeune fille écouta la réponse que lui avait donné le sorcier qui avait lancé le sortilège d’Allégresse.
    "Merci beaucoup, oui, c’est bien un sortilège d’allégresse. Je dois le pratiquer pour mon cours de métamorphose.
    - Et bien ! C’est du très beau travail ! On a même l’impression que ton sortilège s’applique aussi aux autres élèves de Poufsouffle… Répondit-elle en souriant. Si c’est le cas, c’est que ton sortilège était vraiment, vraiment très puissant. »
    La jeune fille sourit, puis se présenta comme étant Flora Ryana
    « Enchanté Flora. »
    Lui répondit-il, puis il sourit à son tour et se présenta comme étant :
    « Je m’appelle Cassidy, Darren Cassidy.
    - Ravie de te connaître Darren ! »
    Elle sourit puis reporta son attention sur le premier année. Maintenant, il devait y avoir une bonne dizaine de Poufsouffliens et Poufsouffliennes qui dansaient à moitié avec lui en scandant : « Nous on aime Poufsouffle ! Et on va gagner la coupe ! Poufsouffle est dans la place ! Gryffondor, Serdaigle, Serpentard sont au placard ! »
    Flora eut un petit rire mélodieux et cristallin mais qui resta très discret. Elle reposa son regard sur Darren, puis eut un déclic, elle se mit à s’excuser.
    « Oh, je suis désolée, tu étais en train de t’entraîner et moi j’arrive comme ça et je te dérange ? Je suis vraiment désolée !! Je crois que je vais te laisser dans ce cas, si tu veux continuer de t’exercer ? »
    Flora regardait le jeune Poufsoufflien avec un regard vraiment désolé. Flora avait toujours été douée pour faire des bêtises… Elle espérait seulement que le jeune homme ne lui en voudrait pas pour sa stupidité … Pendant que la jeune demoiselle or et noir exprimait milles excuses, elle ne se rendit pas compte que le jeune homme avait commencé une carte. Elle se rendit compte qu’elle représentait le château de Poudlard. Il y avait la salle commune de Poufsouffle, les escaliers, quelques couloirs et le bureau du concierge Argus Rusard, qui se situait au sixième étage, de représentés. Flora se demandait ce que Darren comptait faire… Mais si il comptait entrer en douce dans le bureau de Rusard… ça allait être marrant ! Et Flora aurait vraiment apprécier que le jeune homme lui propose de l’accompagner parce que… Même si elle à l’air très sérieuse comme jeune élève et que si elle pouvait, elle serait préfète, l’une des principales choses qu’elle aimait faire était : Briser le règlement ! Et en premier lieu le couvre feu d’ailleurs… C’était tellement drôle, elle aimait tellement le danger et l’aventure. Même la dernière fois, ou qu’elle était allée faire une excursion à la tour d’astronomie. Poursuivit par le professeur et maintenant directrice Dolores Ombrage, Flora c’était enfermée dans une caisse en bois et avait user du sortilège Evanesco sur elle-même, sans savoir si cela marchait sur les humains, et si il pouvait y avoir des effets secondaires etcetera… Mais apparemment, le sortilège avait fonctionné et Flora n’avait apparemment pas eut de séquelles… A part celle du cauchemar qu’elle avait fait en voyant l’horrible tête de crapaud de son professeur de défense contre les forces du mal apparaître à trente centimètres d’elle. Elle avait vraiment faillit faire une crise cardiaque ! A quatorze ans… ça aurait été dommage…
    En repensant à tout cela, la jeune fille avait détourner son regard du Poufsouffle et avait regarder le premier année. Puis elle baissa les yeux sur le sol. Elle sentit le regard de Darren qui la regardait à un moment, mais il rangea ses affaires et se leva. Il attendit un instant. Flora releva la tête et le regarda un instant.
    « Et tu compte faire quoi au juste ? Aller fouiller le bureau de Rusard tout seul ? Tu sais, ce n’est pas si facile que ça… Est-tu au moins sûr qu’il ne sera pas présent ? »
    Comment Flora avait-elle deviné que c’était au bureau de Rusard qu’il comptait se rendre ? Hum… Intuition féminine ? Peut être… Mais elle avait aussi observé sa carte. Si Darren lui avait parlé de son projet, il n’aurait pas eut besoin de faire une carte, en tant que bonne élève adorant passer à côté du règlement, elle avait déjà fait une carte de Poudlard, elle-même. Avec ses passages secrets qu’elle avait découvert elle-même, et des astuces pour aller plus facilement dans certains lieux de Poudlard, et des secrets que renfermait cette école.
    En même temps, Darren venait juste de rencontrer Flora, pourquoi lui aurait-il parlé de son projet ? Pourquoi lui aurait-il fait confiance aussi facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérimentation chez les jaunes et noir Vide
MessageSujet: Re: Expérimentation chez les jaunes et noir   Expérimentation chez les jaunes et noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérimentation chez les jaunes et noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Hors-Jeu :: » Archives. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser