HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I~I° Lorenzo Mattioni °I~I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



I~I° Lorenzo Mattioni °I~I Vide
MessageSujet: I~I° Lorenzo Mattioni °I~I   I~I° Lorenzo Mattioni °I~I EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:43

___I. PERSONNAGE :

    NOM : Mattioni
    PRÉNOM(S) : Lorenzo
    AGE/ANNEE : 14 ans/4ème années

___II. PSYCHOLOGIE :

    CARACTERE : Nous allons aborder le caractère de Lorenzo.Il faut savoir que celui-ci parait plutôt timide,discret et se mêle de peu de choses.On pourrait croire aussi qu'il n'a pas vraiment ses 14 ans,il parraît gamin,casse-cou et surtout naïf...Ne croyez pas ce que je viens de vous dire si dessus car en réalité,il est bien plus que ça.Lorenzo est ce qu'on pourrait appelé un "génie" mais un "génie discret" qui ce met au niveau des autres pour ne pas ce faire remarquer...dommage.Il pourrait être comme son modèle Hermione qui mélange le génie avec l'ouverture,chose qui lui manque.Mais il ne faut pas dire que c'est un faible,un "soumis" car il peut manipuler avec adresse et utiliser des gens pour lui en utilisant des procédés qui demande reflexion pour certains.Un vrai génie.Ne manquant pas de courage ni même de cran,il est une forte tête pour les profs qui lui reclament souvent punitions et retenus.agissant plus avec son cerveau qu'avec ses gestes,il n'en reste pas moins qu'un duellistes confirmé.Pour les faiblesses,parlons-en : Malgré le fait que son esprit de déduction reste infaible,il peut s'attirer quelques jalousie de la part de son entourage.Son plus gros point noir et qu'il n'aime pas avoir tort et est plutôt têtu lorsqu'il montre son vrai visage.Maintenant que ceci a été dit,ses ambitions et son but,quand sont-ils ? Il cherche à utiliser son intelligence pour faire avançer sa justice qui pourrait lui permettre de supprimer les malhonnêtes et les fauteurs-de-troubles.Suivant son modèle Hermione Granger,il a bon espoires.

    En conclusion,Lorenzo est un génie qui a un très bon esprit de déduction et se sert de celui-ci pour faire "règner" la justice,SA justice qui consiste à protéger les plus faibles de la foudre des plus grands.Il est un exellent duelliste qui manie avec éllégance sa baguette.Malgré cela un préserve son identité sous les traits d'une personne gamine,naïf et peu intéréssante.Pourquoi ? vous le verrez tout au long de l'année...

    ___III. HISTOIRE :

    BIOGRAPHIE :

    L'histoire de Lorenzo est une des plus banales.Etant née en Bretagne un certain 30 mai,il devait aller au départ dans l'école de Beaux-batons,à Marseille.Ses parents était des sorciers eux-deux mais son grand-père était moldus ce qui fit de lui un "Sang-mêlé".Comme je l'ai dit il devait rejoindre la prestigieuse école de sorcellerie à Marseille mais il se trouva que ses parents demanagèrent à Londre pour une affaire avec des sorciers.En gros,il connu qu'un petit bout de France (cher pays de mon enfance^^).La capacitée qui lui sera sa force était sa mémoire et son esprit de déduction.En effet,ce jeune homme avait un oeil de lynx et était rusé comme un renard.Il ne rentra pas à l'école moldus du pays...un don héréditaire ? Nul ne le savait.A l'âge précis de 11 ans,Lorenzo reçu une étrange lettre de la part d'une mystérieuse école.Il l'a donna à ses parents et eurent un petit rictus :

    -Une lettre de Poudlard ! Voilà fort longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle du collège.Et comme d'habitude,le hibou magique est à l'heure.

    -Poudlard ? magique ? ques-ce que ces deux mots viennent faire ici ?!

    L'innorance de ne savoir pourquoi était un drame pour le petit garçon,lui qui sait tout ou du moins deviner le voilà sans source pour se documenter.Vers le souper,ses parents lui dire qu'ils étaient des sorciers,qu'ils ont faits leur preuves et ont appris les bases à Pourdlard,l'école de sorcellerie.Un doute plana sur le garçon qui se demanda si c'était la vériter mais en lisant la lettre de plus près,il pu apprendre que cela n'était pas une blague.Ses mains se crisspèrent sur la feuille qu'il tenait,il n'avait jamais eut si bonne nouvelle depuis son 10 ème anniverssaire où il reçut un énorme ours en chocolat offert par son oncle alors qu'ils ne c'étaient pas revu depuis 3 ans,un véritable bonheur.Durant ce souper peu commun,ses parents lui expliquèrent tout sur la magie;ayant un fils avec une si grande capacitée de mémoire on peut lui dire une seule fois les choses pour qu'il les saches.


    -Alors,d'après-vous,Poudlard est une école située en Ecosse où un train magique nous attendra sur la voie 9 3/4 pour partir à 11h00 mais avant cela il faudra aller chercher tout le matériel nécéssaire pour apprendre dans ce château."Le chemin de traverse" hein ? une énorme rue où les sorciers viennent faire leur shopping...FASCINANT !


    Durant le petit monologue de leur fiston,ils crurent être pris pour des fous.Mais le môme a su y croire et entra,en Septembre,au collège Poudlard,école de sorcellerie.


___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :



    1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?


    cela dépend de l'endroit où je me situe ! S'il se trouve dans l'allée des Embrumes...Je n'y touche même pas ! Par contre,s'il se trouve dans un endroit plutôt aceuillant,je le prend et tâche de regarder au loin espérant trouver un(e) pauvre homme/femme qui le cherche.

    2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

    Je l'a prend avec humour.Après cela aussi dépend du contexte et des gens auquel je suis entouré.dans la grande en ayant attirer tout le monde,il y'a de forte chance que je lui transforme sa tête en citrouille ! Avec humour,bien entendu.

    3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?


    Mon cours favori serait DCFDM tout simplement.Mêlant physique et courage,la défence peut servir pour tout.On ne sait jamais s'il l'on peut être attaqué quelque part,au moins les cours de défence pourront m'être utile !

    4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?


    Si j'ai du temps libre je pense que je chercherai de la compagnie pour m'amuser avec eux.Oui,l'amusement joue un rôle cruciale ! Mais renforcer ses capacités cérébrale ne serrai pas de refus

    5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

    Un livre sur les annimaux fantastiques auquels j'attache ma plus grande attention.

    6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

    La grande salle car celle-ci permet de tous nous retrouver avant de partager un bon repas !

    7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ? :


    Une cape d'invisibilité.Pourquoi ? parcequ'elle me permette de savoir des choses que l'on me cache par exemple.J'aime en savoir un peu trop.

    8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ?


    Nous arrivons dans des moments sombres pour l'école.Tout le monde peut être infiltrés sous Polynectar ! Peu être que je suis un peu parano mais pas tant que ça,hein Croupton Jr !

    9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?


    Je pense qu'il est un modèle pour nous.En plus d'être un sorcier de renommée mondiale,il est directeur de l'école où je m'instruit ! Cependant,il me semble qu'il s'occupe que de certains élève pour en laisser d'autre qui en on peut-être besoin...

    10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

    Il faudrait être un partisan du mal pour dire que seul les "Sang-Pur" soivent admis.Tout le monde ne peut pas chosir sa famille !!


___V. HORS-JEU :

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?

    Sur google ^^


    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?

    Une trentaines...un peu moins un peu plus.

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :

    Spoiler:


    EXPÉRIENCE RPG :

    Depuis que je suis en 5° donc 3 ans ^^


    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :

    Tad Hilgenbrink



Dernière édition par Lorenzo Mattioni le Mar 9 Déc 2008 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

I~I° Lorenzo Mattioni °I~I Vide
MessageSujet: Re: I~I° Lorenzo Mattioni °I~I   I~I° Lorenzo Mattioni °I~I EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:39

Bienvenue :-)

Ta fiche est validée, bon jeu sur HOGWARTS ! ;-)

POUFSOUFFLE, 4ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I~I° Lorenzo Mattioni °I~I Vide
MessageSujet: Re: I~I° Lorenzo Mattioni °I~I   I~I° Lorenzo Mattioni °I~I EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:42

Merci mais ne n'avais pas fait mon Test RP >< Lorsque j'ai éditer pour poster mon Test tu venais de me valider ^^ Maintenant,je suis en règle !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

I~I° Lorenzo Mattioni °I~I Vide
MessageSujet: Re: I~I° Lorenzo Mattioni °I~I   I~I° Lorenzo Mattioni °I~I EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:18

Aaanh excuse moi, j'ai du sauté la partie, pensant que ta fiche était terminée >< Quoi qu'il en soit, maintenant c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I~I° Lorenzo Mattioni °I~I Vide
MessageSujet: Re: I~I° Lorenzo Mattioni °I~I   I~I° Lorenzo Mattioni °I~I EmptyMer 10 Déc 2008 - 1:53

Bienvenue à Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I~I° Lorenzo Mattioni °I~I Vide
MessageSujet: Re: I~I° Lorenzo Mattioni °I~I   I~I° Lorenzo Mattioni °I~I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I~I° Lorenzo Mattioni °I~I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser