HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Apolis Harker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Apolis Harker Vide
MessageSujet: Apolis Harker   Apolis Harker EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:25

___I. PERSONNAGE :

    NOM : HARKER.
    PRÉNOM(S) : Apolis.
    AGE : 13 ans
    ANNEE :troisième année

___II. PSYCHOLOGIE :

    CARACTERE : Apolis est en général quelqu'un de très calme, qui ne parle pas beaucoup aux gens qu'elle ne connait pas sauf quand cela est nécessaire. Elle se contente juste de les observer, leur attitude, avant de réellement les aborder. C'est quelqu'un de très méfiant qui ne se lie pas facilement. Mais une fois le contact installé, Apolis s'avère être une jeune fille agréable, rieuse et extravertie. Au premier abord, elle peut paraître timide voire froide mais en réalité, c'est quelqu'un de très loyal et chaleureux.

    Cependant, elle a du mal à parler de ses sentiments et préfère les garder pour elle. Au point que parfois, elle explose s'il y a trop-plein. Il en va de même avec ses amis et sa famille: ce n'est pas une fille qui montre beaucoup d'affection même si elle n'en pense pas moins. Apolis préfère autant prouver son amour ou son aversion envers une personne par les gestes, au lieu de paroles inutiles. Et si quelqu'un faisait du mal aux gens qu'elle aime, Apolis n'hésiterait pas à être redoutable et impitoyable envers cette personne.

    En temps normal, Apolis est très curieuse au point de s'attirer des ennuis sans pour autant les chercher. C'est une fille intelligente mais surtout débrouillarde, et très autonome. Elle adore lire, s'évader et écouter de la musique,cela lui permet d'oublier un instant ces problèmes. Mais on ne peut pas dire qu'elle soit consciencieuse dans son travail, heureusement d'ailleurs qu'elle a une bonne mémoire et s'intéresse à tout. Elle est aussi très perspicace et logique

    Elle n'est pas peureuse, sa plus grande frayeur serait de décevoir les gens qu'elle aime.

___III. HISTOIRE :

    BIOGRAPHIE : Apolis Harker est née le 22 juillet 1984 à Londres. Elle passa tout son enfance à Chelsea, un quartier upé de Londres, ignorant sa condition. Apolis vivait dans un milieu assez aisé puisque son père était un grand PDG dans une banque à la City. Elle passa donc ses onze premières paisible, allant à l'école primaire du quartier comme toute petite fille moldue. Mais le jour où elle rçut sa lettre d'inscription chamboula toute sa vie.
    En effet, Apolis découvrit ce jour là, en même temps que son père, l'existence de la magie. La mère d'Apolis savait déjà puisqu'elle même était sorcière mais elle ne l'avait jamais dit à personne, tout du moins dans sa famille. Ce fut un choc pour tout le monde. En particulier pour Mr Harker qui ne croit pas à ces balivernes. Il n'en supporta pas plus et quitta le soir même la maison familiale. Il ne pouvait pas croire à ces sottises, étant quelqu'un de très terre-à-terre et surtout, ne supportait pas que sa femme lui ait menti durant toutes ces années.
    Apolis vécut très mal cette rupture et se sentit coupable du départ de son père. Si ça ne sétait pas passé comme ça, si elle n'était pas sorcière, tout serait toujours comme avant. Mais sa mère lui puvrit les yeux et Apolis accepta peu à peu sa condition, l'appréciant même.
    Apolis a aussi une petite soeur de deux ans sa cadette,Mary, qui est elle une moldue.
    Leur mère ne travaillant que comme Secrétaire au Ministère de la Magie (un emploi très peu rémunéré) décida quelques semaines plus tard de déménager suite au départ de son mari, ne pouvant subvenir aux besoins de ses deux filles et de sa grande demeure. Elles s'installèrent donc toutes les trois dans la banlieue de Earsflied, là où toutes les maisons en brique rouge se ressemblent. Certes, elles n'avaient plus autant d'argent qu'avant mais elles commençaient à se remettre doucement de l'incident et étaient très solidaires toutes les trois.

___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

    Et bien, je regarderai tout d'abord à qui il appartient et je le rendrais à son propriétaire si l'occasion se présente.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

    Je lui rendrais immédiatemment la pareille et serait encore plus inventive que lui!

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

    Je pense que ce serait les Défenses Contre les Forces du Mal pour pouvoir apprendre à me protéger en situation critique ou tout simplement à attaquer, si besoin est. De plus, j'adore l'aspect "pratique" de cette matière.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

    Je lis la plupart du temps, ou je me pose à l'abris des regards et observe les gens qui passent leur inventant une vie utopique.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

    Question très difficile. J'adore presque tous les livres. Mais je pense que je pencherais plutôt sur les livres de Sortilège.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

    Je dirais la Grande Salle car il y a tellement de monde, que personne ne fait attention à vous. Sauf en cas de situation humiliante (comme par exemple, suspendu en l'air, le pantalon descendu aux chaussettes).

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ?

    La cape d'invisibilité, sans hésitation. La remarquable sensation de voir sans être vue.

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ?

    Oh oui. C'est bien là mon défaut. Je suis très curieuse quitte à m'attirer des ennuis. J'adore savoir ce que font les gens, leur pensée, pourquoi ils font telle ou telle chose. Il est donc tout naturel que je suive quelqu'un qui manigance quelque chose.

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

    Je pense que oui. Sous ses airs de loufoque, il a l'air d'être quelqu'un de censé et responsable. Je pense que c'est le compromis parfait pour un directeur d'école. En plus, il est très doué.

    • 10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?


    Je crois que oui. Toute personne possédant de la magie en lui, doit pouvoir savoir s'en servir et apprendre de nouvelles choses. C'est tout à fait logique.


___V. HORS-JEU :

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Top Site

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Je n'ai malheureusement pas d'expérience en matière de RP mais cela ne m'a pas empêcher d'en étudier les régles et d'observer le fonctionnement sur divers forum, plus ou moins bons.

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM : A la place, je vais mettre un extrait de l'une de mes fanfictions sur Harry Potter en espérant que cela suffise.

    Spoiler:

    EXPÉRIENCE RPG : Et bien je n'en ai pas pour le moment ^^

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Pour l'instant, je mets une jeune fille inconnue mais je pense mettre l'actrice Kristen Bell par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Apolis Harker Vide
MessageSujet: Re: Apolis Harker   Apolis Harker EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:32

Bienvenue :-)
Ta fiche est validée !
Par contre, pour l'avatar, il n'est pas à la bonne taille, si tu ne sais pas comment le redimmensionner, indique l'URL s'il est déjà à la bonne taille, ou donne une photo pour que je le fasse pour toi ;-) Malheureusement Kirsten Bell est déjà prise, si tu voulais la prendre plus tard.. =/ (J'avais oublié de la référencer dans la liste des avatars.)

POUFSOUFFLE, 3ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apolis Harker Vide
MessageSujet: Re: Apolis Harker   Apolis Harker EmptyMer 10 Déc 2008 - 1:59

Les Poufsouffles pleuvent aujourdhui ^^

Bienvenue Apolis! Même année, même maison que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apolis Harker Vide
MessageSujet: Re: Apolis Harker   Apolis Harker EmptyMer 10 Déc 2008 - 12:31

Merci beaucoup pour l'accueil!
Ok ce n'est pas grave, j'ai trouvé quelqu'un d'autre du coup! Je veux bien que tu me redimensionnes l'avatar s'il te plait. Voici l'url: https://i.servimg.com/u/f74/12/34/96/78/6311.png
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Apolis Harker Vide
MessageSujet: Re: Apolis Harker   Apolis Harker EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:14

Il est déjà dans les tailles réglementaires ^^ Je te l'ai ajouté moi-même ;-) (Il faut insérer l'URL dans le troisieme champ pour les avatars pour que ca fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apolis Harker Vide
MessageSujet: Re: Apolis Harker   Apolis Harker EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:19

A ok, je ne savais pas :grosse nulle u.ù: . Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apolis Harker Vide
MessageSujet: Re: Apolis Harker   Apolis Harker EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:57

Bienvenue à Poufsouffle ! même maison que moi avec 1 an de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apolis Harker Vide
MessageSujet: Re: Apolis Harker   Apolis Harker EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:48

Merci Lorenzo. Je suis ravie d'être à Poufsouffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apolis Harker Vide
MessageSujet: Re: Apolis Harker   Apolis Harker EmptyMer 10 Déc 2008 - 17:47

    Bienvenue chez les Pouffys ! ^^Amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apolis Harker Vide
MessageSujet: Re: Apolis Harker   Apolis Harker EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:01

Bienvenue miss! \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apolis Harker Vide
MessageSujet: Re: Apolis Harker   Apolis Harker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apolis Harker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser