HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amy Helisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Amy Helisson Vide
MessageSujet: Amy Helisson   Amy Helisson EmptyVen 12 Déc 2008 - 1:33

[*] FICHE DE PRÉSENTATION - ELÈVE

  • NOM : Helisson

  • PRÉNOM(S) : Amy

  • ÂGE/ANNÉE : Plus de 5èmes années pour l'instant 14ans/4ème

  • RP : (N'oubliez pas d'inclure un maximum d'informations et de développer les points principaux précisés ci-dessus)

Spoiler:
[*] QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ? Je garde la porte-monnaie, et trouve un moyen de dépenser les Gallions à mes dépens.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ? J'en ris, mais me promet de lui faire "gentiment" payé.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ? Le cours de vol ou bien de soins aux créatures magiques : le vol pour la sensation de liberté et de joie que cela m'apporterait, et le soins aux créatures magiques car j'adore les animaux notemment ceux qui me sont inconnus et qu'il est difficile de comprendre.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ? Je fais un tour du chateau avec mes amis, du moins je me distrais de manière agréable.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ? Les Contes de Beedle le Barde.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ? La salle sur demande, histoire d'avoir ce que je veux, quand je le veux. Ou bien la salle commune de Gryffondor, un endroit feutré, chaleureux et agréable.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ? : La Baguette de Sureau ! (=D)

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ? Plus simplement j'irais le voir, si il s'avère qu'il ne veut rien me dire, alors oui je le suivrais. La curiosité étant une qualitée avant d'être un défaut.

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ? C'est un sorcier très puissant et très sage. Se laissant très rarement dépassé par les évènements et semblant toujours tout contrôler. C'est une personne en qui je porte beaucoup de respect, voir même de l'admiration, qui m'intrique autant qu'il m'agace avec ses énigmes et ses mystères. Mais je pense sincèrement que sa mutation au poste de directeur de Poudlard est la meilleure chose qui ne soit jamais arrivé à cette école.

    • 10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ? Très franchement ? Oui.


[*] HORS-JEU

  • AVATAR : Sophia Bush

  • EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez vous sur des RPG ? Mes tout premiers RPs datent d'il y a au moins 5 ou 6 ans, mais je n'en ait pas toujours fait régulièrement.

  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Top Site.




( Les deux RPs arrivent )


Dernière édition par Amy Helisson le Sam 13 Déc 2008 - 1:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Amy Helisson Vide
MessageSujet: Re: Amy Helisson   Amy Helisson EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:36

Bienvenue, je te laisse terminer ta fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amy Helisson Vide
MessageSujet: Re: Amy Helisson   Amy Helisson EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amy Helisson Vide
MessageSujet: Re: Amy Helisson   Amy Helisson EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:52

Merci à vous deux =D.
J'ai posté le premier RP, et je cherche le deuxième texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amy Helisson Vide
MessageSujet: Re: Amy Helisson   Amy Helisson EmptySam 13 Déc 2008 - 0:08

Le deuxième RP ne tenait pas sur le message :

[*]EXEMPLE DE RP : Vous pouvez prendre un de vos RP d'un autre forum où vous jouez.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Amy Helisson Vide
MessageSujet: Re: Amy Helisson   Amy Helisson EmptySam 13 Déc 2008 - 0:26

Ta fiche est presque parfaite, est-ce que tu pourrais seulement ajouter quelques détails au niveau de ton passé ? Il reste assez vague, et nous n'avons que très peu d'infos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amy Helisson Vide
MessageSujet: Re: Amy Helisson   Amy Helisson EmptySam 13 Déc 2008 - 0:44

Voila, voila, j'espère que c'est assez long =D.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Amy Helisson Vide
MessageSujet: Re: Amy Helisson   Amy Helisson EmptySam 13 Déc 2008 - 2:07

La longueur n'était pas la question, au contraire ^^
Ta fiche est validée ! ;-)

GRYFFONDOR, 4ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amy Helisson Vide
MessageSujet: Re: Amy Helisson   Amy Helisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Helisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser