HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo] Vide
MessageSujet: Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo]   Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo] EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:52

Ce matin là, California eut une mauvaise impression. Le sentiment que quelque chose d'horrible allait se passer en cette fraîche journée de décembre. Tout d'abord elle se leva rapidement, puis se rendormit aussitôt en se rappelant que l'on était dimanche, et que le dimanche, il n'y avait pas cours. Une heure plus tard elle se leva, débarrassée de sa fatigue et se décida à passer une excellente journée. Tout d'abord elle fit une bataille de polochons avec les filles de son dortoir, ensuite elle s'habilla et se lava dans leur salle de bain personnelle et enfin elle descendit dans la salle commune. Les bouffons et les troubadours de la tapisserie médiévale dansaient et s'amusaient sur les murs, d'autres élèves eux, avaient décidés de se faire un petit-déjeuner improvisé en ayant volés aux elfes de maison, un bon nombre de pâtisseries et de charcuteries. Calie elle, s'assit, non, plutôt se laissa tomber dans le fauteuil confortable qui faisait face à l'ancienne cheminée de la pièce. Toute cette atmosphère l'enchantait. Ses amis et elle profitaient de leur détachement au monde sorcier pour ne pas se soucier de toute l'activité médiatique qui s'y passait. Une demi-heure plus tard, elle alla se poster devant le panneau d'affichage et regarda les diverses informations qui y figuraient.

"Inscriptions à l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, VENEZ NOMBREUX !"

" Elève cherche sa baguette magique. Dernier endroit fréquenté, la volière. Veuillez s'il vous plaît rapporter l'objet dans le bureau du professeur Chourave."

"etc..."

Pour ce qui était du Quidditch, elle s'était inscrite, pour ce qui était de l'objet égaré... elle verrait ça plus tard. Pour l'instant, elle suivit les élèves de sa maison pour aller prendre un bon petit-déjeuner dans la Grande Salle. Calie attrapa le bras de Lorenzo et lui fit un rapide câlin en guise de bonjour. Lui et elle se connaissaient depuis leur entrée à Poudlard et entretenaient d'excellents rapports. Ils discutèrent ensemble pendant le trajet jusqu'à la Grande Salle.

" J'ai vu que tu t'étais inscris dans l'équipe de Quidditch également ! Ca va être super ! On va tous les exploser..." s'écria Calie.

Et ils discutèrent, bavardèrent, papotèrent jusqu'à arriver devant l'immense porte qui les séparaient de la Grade Salle. Il y entrèrent et s'installèrent au milieu de la table des Poufsouffle. D'autres amis les attendaient et bientôt, le déjeuner fût servi. Calie se servit en bacon, en toasts, en pancakes, en orange juice, en haricots et en cacahouètes, sans oublier la pâte à tartiner, le beurre, le sirop d'érable et le beurre de cacahouètes. Elle regarda les assiettes de ses camarades et constata que leur plateau était beaucoup moins rempli. Elle eut un air de pitié envers eux mais détourna son regard rapidement vers sa nourriture. Ce qui lui plaisait chez elle, c'est qu'elle avait beau manger, s'empiffrer, se goinfrer de pleins d'aliments, elle gardait toujours une taille de guêpe se qui alimentait la jalousie des autres filles.

" Grum ! J'ai faim !" dit-elle d'un air barbare.

C'est alors que Lorenzo eut le spectacle le plus dégoûtant qu'il eu vu. Les haricots, mélangés au beurre de cacahouète déglutinaient dans la mâchoire de la jeune fille. Le bacon disparaissait sous le sirop d'érable, le beurre formait un mélange homogène avec les toasts etc… Devant l’air ahuri de Lorenzo, elle s’arrêta de s’empiffrer et se consacra plutôt à l’observation des hiboux en train d’apporter le courrier.

« C’est bizarre, depuis que je suis ici, aucun hibou n’a encore rejeté ses excréments sur un élève, ou bien sur la nourriture, ils sont pas normaux ces oiseaux… »

A peine eut-elle terminée sa phrase qu’un de ces rapaces fonça sur elle avant de déposer une petite lettre de couleur saumon devant elle. La jeune fille, un peu surprise, ramassa son courrier et commença à ouvrir l’enveloppe. Une fois avoir retirée le bout de parchemin s’y trouvant, elle le déplia et afficha un large sourire en regardant qui était le destinataire. Mais, après avoir lût la lettre, son sourire s’effaça, laissant place à de l’angoisse et de l’effroi.

« C’est un cauchemar ! lis-ça… »

Elle jeta le bout de papier à son voisin qui le rattrapa au vol.

Spoiler:

Cette fois elle le savait, son présentiment était confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo] Vide
MessageSujet: Re: Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo]   Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo] EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:36

Dimanche.Le jour du seigneur généralement dit par tout ces religieux qui rôdaient dans le château,jour apprécié car il y’a pas cours,fort heuresement.Lorenzo se leva tard,comme d’habitude,avec un air de fatigué,comme d’habitude.Il ne savait pas si c’était le temps ou le trop de cours qui lui donnait cet effet mais en tout cas,il était crever.Comme à son habitude il avait un pas lourd le matin,il disait un groupe de lettres plutôt qu’une phrase réel mais ses amis le comprenèrent,c’était sa « marque de fabrique ».Le réveil devait afficher 10 heures et des poussières,en route pour le petit déj’.Il s’habilla d’une tenue décontractée,se débarbouilla la figure et descendis le escaliers qui étaient « en sucette ».

Lorsqu’il arriva à la salle commune,nombre de « Poufsouffiens » étaient actif,il éméttaient de la joie et étaient préssés pour faire je ne sais quoi ce qui étonna le jeune homme qui était encore entre le pays des rêves et le monde réel.Se grattant la tête en essayant de comprendre le système,une jeune fille lui choppa le bras,elle aussi actif.Simple signe de bonjour à sa façon,Lorenzo la connaissait depuis leur première année même avant,durant le trajet il était dans le même wagon qu’elle,autant dire qu’ils se cotoyaient.Lorenzo alla voir les news du jour,accompagné de Calie qui les avaient lus avant.

-Voyons voir…Ouais le Quiddich…une élève a paumé sa baguette à la volière,pauvre fille les hiboux grands-ducs ont du s’amuser avec.M’enfin bref,rien de bien en ce dimanche,allons manger.

Inutile de préciser qu’ils discutèrent de la pluie et du beau temps lorsqu’ils marchèrent,se connaissant depuis 4 ans ils se disaient tout.D’ailleurs,Lorenzo lui parla d’un rêve asser drôle qui lui arriva cette nuit.C’était une histoire de fantôme qui lui posait des question sur la botanique,matière détester du garçon.Ce fut avec rire que ce sujet se termina,elle lui disait des conseils pour le battre la prochaine fois.

Enfin,ils arrivèrent à la grande salle,le cœur de Poudlard.Ils s’installèrent et des amis les rejoingnèrent en cours de dégustage d’haricots.Petite précision,Calie surpasse de loin le taux de kilos de nourriture ingurgité que Lorenzo,de loin même.Celui-ci avait un air d’ahuri lorsque son amie s’empiffra non seulement par la vitesse d’execution de la trachée artère mais par le mixte de nourriture allant des haricots aux beurre de cacahouètes.Un film d’épouvante.

" GRUM ! J'AI FAIM !"
-ouais,je te croit...


Heuresement,le spectacle folklorique fut fini lorsqu’une trippotée d’hiboux se ramenèrent,apportant le courrier.Un colis pour Lorenzo que ses parents lui apportèrent était enfin arrivé.Ils avaient mentionnés que ce cadeau allait l’aider pour l’avenir,m’enfin,il verra ça prochainement car Lorenzo avait remarquer que Calie avait reçu une lettre,elle était joyeuse,mais moins lorsque ces yeux faisaient gauche-droite.

-Un problème ?
" C’EST UN CAUCHEMAR ! LIS-ÇA… "


Lorenzo prit la lettre et commença à la lire.Au début rien de spéciale une lettre banale quoi mais,effectivement,plus on avançait,plus cela se compliquait.

Spoiler:

-Oulà,ne le prend pas mal mais ou tes parents sont inconscients ou ils sont du « mauvais côté ».
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo] Vide
MessageSujet: Re: Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo]   Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo] EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:49

-Oulà,ne le prend pas mal mais ou tes parents sont inconscients ou ils sont du « mauvais côté ».

Un mauvais rêve, c'était un mauvais rêve ! California se pinça dans l'espoir de se réveiller et ainsi se retrouver dans son lit chaud et confortable en train de bailler et de rigoler de cette mauvaise passe. Malheureusement, rien ne se passa. Elle se tenait toujours là, assise sur un banc de la table des Poufsouffle, faisant face à Lorenzo qui affichait un air de compassion.

"Hein, euh quoi ?! Non, bien sûr que non ! Mes parents son d'honnêtes gens, c'est simplement que mon père travaille au ministère donc il a dû entendre une information comme quoi Ombrage - laquelle il pense que cette une femme de coeur - créait une association dans l'espoir d'arrêter les malfaiteurs de Poudlard. Il ne sait simplement pas se qui se passe ici et qu'elle est la vraie nature de notre chère directrice.."

Son coeur palpitait de plus en plus fort, des sueurs froides s'emparèrent de tout son corps. Calie plongea sa tête dans ses bras dans l'espérance de trouver une solution. Mais rien ne lui vint. Elle chercha de l'aide dans le regard de Lorenzo mais n'y trouva que de la gêne et du désespoir.

"Je vais lui écrire. Peut-être que si je lui explique notre situation à Poudlard, il acceptera de me laisser tranquille mais, avec toutes ces "personnes" là-bas, c'est mission impossible." bafouilla-t-elle.

Elle observa tous les autres élèves qui eu, avaient l'air de bien profiter de leur journée. Elle, était cloîtrée là, immobile, à s'imaginer les pires choses qui allaient lui arriver.

"Et imagine nos amis ! Ils vont me prendre pour une traître ! Ils vont croire que je suis une cafteuse égoïste qui ne pense qu'a elle.. Tout ça pour qu'une vieille pie aie les acclamations du ministère. Help me !"

California baissa son regard sur son assiette presque vide. C'est en voyant que l'une de ses tranches de bacon était coincée sous une épaisse couche de purée que cette idée lui venue. La meilleure idée qu'elle avait trouvée jusqu'ici ! Elle releva la tête brusquement et dit à son ami :

"Tu aimes le danger baby ?! Alors suis-moi !"

Puis elle attrapa ou plutôt arracha le bras de Lorenzo et le tira vers elle. Tout le monde les regardaient mais ce n'était pas grave. Calie traîna le Poufsouffle derrière elle et quand ils eurent franchis la porte de la Grande Salle, elle le plaqua contre un mûr sombre du couloir et murmura son oreille :

"Viens, on va s'inscrire à la BIP* !"

Elle repartit d'un coup mais sentit déjà le bras de son ami qui la freina..

* BIP : Brigade Inquisitoriale de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo] Vide
MessageSujet: Re: Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo]   Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo] EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:06

"Hein, euh quoi ?! Non, bien sûr que non ! Mes parents son d'honnêtes gens, c'est simplement que mon père travaille au ministère donc il a dû entendre une information comme quoi Ombrage - laquelle il pense que cette une femme de coeur - créait une association dans l'espoir d'arrêter les malfaiteurs de Poudlard. Il ne sait simplement pas se qui se passe ici et qu'elle est la vraie nature de notre chère directrice.."

Au début de son dialogue,ses mots étaient plutôt étranges,elle n’avait pas entendue ou essayait-elle de couvrir quelque chose ? Sur ce point là,Lorenzo ne pouvait trouvé la réponse pour l’instant.Il la regarda,essayant de trouver un je-ne-sais-quoi pour lui trouver les mots de réconfort mais elle était en sueur,son cœur devait sans doute taper fort puis elle craqua,tomba la tête ans ses bras,elle était seule avec elle-même. A ce moment là,elle fit un silence et Lorenzo n’en fit pas moins,seul le reste de la salle s’amusaient mais ils étaient loin de s’imaginer que deux Poufsouffle vivaient quelque chose de terrible,enfin surtout une… Lorenzo avala sa salive,il devait lui parler comme tout bon amis qui se partage des choses,là il devait la réconforter,trouver des solutions ou même des conseils ! Ce fut maintenant qu’elle redressa la tête,cherchant elle-même dans le regard du garçon mais rien que du gêne et du désespoir de sa part,bravo…

"Je vais lui écrire. Peut-être que si je lui explique notre situation à Poudlard, il acceptera de me laisser tranquille mais, avec toutes ces "personnes" là-bas, c'est mission impossible."

Elle était bafouillante,toujours de sueur,de petit yeux dû au trop de noir qu’elle broyait,détournant son regard vers d’autres élèves que Lorenzo avait fait il y’a peu de temps,les rires et la joie n’étaient pas les maîtres mots entre les deux sorciers.Lorenzo lui metta la main sur l’épaule,signe qu’il aurait dû exécuter il y’a longtemps mais n’aimant pas ces moments là,il ne pouvait faire que cela sinon un câlin serait louche et ils sauront qu’un truc ce serait passé.La pauvre,souriante comme elle était elle tomba maintenant dans la paranoïa.Elle pensait qu’elle était une traître de ses amis car ombrage est la mal et ses parents semblent que ce soit l’inverse,s’ils savaient…

-Aller,viens sortons dehors on va pouvoir entamer une réflexion plus poussée.

Baissant son regard,elle semblait avoir goût à rien du tout,attrapant la fouchette elle aperçu une tranche de bacon coincée,le jeune homme attendit quelque chose de sa part.

"Tu aimes le danger baby ?! Alors suis-moi !"

« Baby » ? Voilà un mot fort amicale de sa part ! semblant trouver une solution à son problème,elle décida enfin de partir d’ici pour se retrouver dans les couloirs afin d’ « entamer une réflexion plus poussé» comme dirait Lorenzo,ce petit génie.bref,ils arrivèrent dans un couloir non loin de la grande salle,à côté même,puis c’est avec un effort d’attraction qu’elle le plaqua contre le mur pour lui souffler à l’oreille quelques mots fort contraignant :

-"Viens, on va s'inscrire à la BIP !"

B.I.P la Brigade inquisitoriale de Poudlard…depuis 3 ans qu’il est ici,jamais il n’a entendu aussi foutaises que ça ! Franchement,c’est d’autant plus ridicule que ces lèches-culs qui sont du côté d’Oombrage,et elle voudrait y aller ?! Sa tourne pas rond là…Elle reçoit une lettre,un cauchemar écrit par ses parents pour ne pas dire un torchon,puis,dans un élan d’humour,elle décide de se ranger du côté de cette espèrce de foldingue excentrique ?! Sans lui point barre.

-Attent,tu crois que je vais aller voir cette folle en rose fluo timbré au point de faire du Doloris pour arriver à ses fins ?! Ma pauvre tu fonce droit dans la gueule du loup ! Tu ira sans moi.

Ce fut sur ces mots que Lorenzo lui tourna le dos,marchant doucement,profondément déçu par son attitude.Lorenzo savait qu’elle avait un plan ou quelque chose du genre,mais il ne faut pas s’attendre à quelque chose de la part du jeune homme,c’est mission douteur et il en connaît un rayon.
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo] Vide
MessageSujet: Re: Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo]   Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo] EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:53

-Attent,tu crois que je vais aller voir cette folle en rose fluo timbré au point de faire du Doloris pour arriver à ses fins ?! Ma pauvre tu fonce droit dans la gueule du loup ! Tu ira sans moi.

Calie avait prévu cette réaction. Elle allait expliquer son plan à Lorenzo quand un élève de Serpentard débarqua au bout du couloir. Cet endroit était peu sûr, si ça se trouve, des membres de la BIP avaient déjà surpris leur conversation. C'est fou ce qu’Ombrage était paranoïaque. Même California ne croyait pas à ces histoires "d'armée" qui chercherait à anéantir le ministère. En plus il s'agissait d'élèves de Poudlard alors la probabilité de cette affaire diminuait encore plus. En tout cas la presse n'avait pas négligée les moyens pour enterrer encore plus la réputation d'Harry Potter. Mais qu'est-ce qu'il avaient contre ce jeune orphelin pour lui vouloir autant de mal, mis à part qu'il prétende que le plus grand mage noir de tous les temps soit de retour parmi nous ?! Calie le croyait. Elle savait qu'un homme comme Dumbledore ne mentirait pas sur ces choses-là. Une fois que l'élève fut parti, elle tira sur la manche de la robe de sorcier de Lorenzo et la tira vers elle. Sous le regard apeuré de son camarade, elle le traîna jusque devant un minuscule placard à balais. Là, elle ouvrit violemment la porte et pénétra dans la petite pièce sombre, accompagnée de Lorenzo. Elle déplaça toutes les serpillières et autres seaux dans le fond pour ainsi libérer une petite place pour eux deux. Elle fit signe au Poufsouffle de s'asseoir sur un des seaux en ferraille. Il s'exécuta et Calie fit de même. La jeune fille connaissait bien Lorenzo et savait que ce ne serait pas facile de le convaincre de faire parti d'une telle manigance, mais elle savait également qu'il était assez facile de le charmer. Sitôt elle lui lança un regard affectif et prit sa voix la plus sérieuse et sensuelle :

"Ecoute, je sais que tu ne veux pas t'attirer des ennuis mais... Ce que je vais te proposer pourrait nous rendre franchement plus populaire. En plus c'est très simple, il suffit de s'infiltrer dans la BIP pour récolter le plus d'informations possibles, de les faire parvenir jusqu'aux membres de l'AD et tout ça sans se faire démasquer ! On sera un peu comme des agents secrets moldus."

Devant l'air réprobateur de son ami, elle poussa un long soupir en se disant que c'était perdu d'avance. Elle se leva péniblement, courbée par le manque de place, rangea le seau sur lequel elle était assit sur une des étagères puis sortit sans faire attention si quelqu'un se trouvait derrière la porte. Et en effet, une jeune première année traversait à ce moment le couloir et lança un regard d'incompréhension envers la Poufsouffle. Calie, constatant que sa situation ne pouvait pas être pire, l'ignora et repartie en direction de la Grande Salle pour finir son petit-déjeuner et, pour la première fois de sa vie, elle se rendit compte qu'elle n'avait plus faim. Elle tourna les talons, prit son courage à deux mains et se lança vers le bureau d'Ombrage. *Mieux vaut avant que tard ! Non, c'est pas ça...*. Pendant tout le trajet, elle pensa aux diverses façons qu'allait la recevoir Ombrage. *Guillotine, sortilège impardonnable, chaise électrique... thé ?* California secoua la tête en espérant tirer ces idées de son cerveau. C'est à cet instant qu'elle comprit l'enjeu ET le "jeu " qu'elle allait débuter. L'expression "jouer avec le feu" n'avait jamais été autant vraie pour elle. Elle arriva devant la porte, prit son air le plus radieux, leva sa main vers la porte et :

"Toc, toc... Toc."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo] Vide
MessageSujet: Re: Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo]   Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lu et désapprouvé ! [PV Lorenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Hors-Jeu :: » Archives. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser