AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 C'est mauvais mais gratuit [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: C'est mauvais mais gratuit [ Terminé ]   Mar 16 Déc 2008 - 5:46

Damian venait de passer des heures à écrire ces fichus devoirs pour les cours de métamorphose, la main droite fatiguée, le crâne encore pleins de formules et de théories. Il adorait la métamorphose ce n'étais pas le problème, mais la classe lui semblait trop soporifique et puis voir ces Gryffondors pendant des heures durant l'achevait, alors en plus si le professeur était leurs responsable, une sourde colère injustifiée l'envahissais.
Cela il ne le contrôlait pas, mais ça ne le dérangeait pas pour autant, au contraire, c'était comme une source d'énergie qui le tenait aux aguets. Mais aux aguets contre quoi ? ..


Déambulant dans les couloirs il stoppât ses pensées obscures lorsque qu'il entendit un bruit sourd d'un crâne qui se heurte à plus dur. Par pur réflexe il sortit sa baguette de sa poche et accompagnée d'un mouvement brusque il chuchota.


Humanum Revelio ..

Il vit alors, entouré d'une lueur rougeâtre un étudiant, le destin ne lui était pas favorable, que pouvait-il bien faire dans les cachots ? Damian le regardât de plus près tout en restant dans l'obscurité, avec son blason et sa robe il comprit que ce n'était qu'un premiere année chez les gryffondors... Un de plus qui est perdu.


Après tout, l'éducation commence aussitôt que possible... Sur ses sombres pensées, Damian suit quelques minutes le première année qui ne faisait que tournée en rond dans l'obscurité. Puis voyant que celui-ci n'irait pas loin il lança tout en restant caché dans l'obscurité.


Locomotor Mortis...

Les jambes du pauvre garçons s'immobilisèrent immédiatement, l'empêchant d'aller plus loin. Avant que celui-ci est eu le temps de crier Damian enchaîna.


Silencio..

Il pouvait ressentir la peur du jeune garçon, qui tentait de se trainer au sol faute de pouvoir utiliser ses jambes, il ne pouvait même pas crier. Satisfait de lui, Damian attendit quelques minutes, puis annula ses sorts, le première année courut cette fois par la bonne sortie accompagné de ses cris d'horreur.


- En voilà un qui n'ira pas trainer dans les cachots avant longtemps ...

Il ne ressentit ni joie ni au tristesse, juste l'amertume que l'on peut ressentir après un travail bâclé, le sentiment qu'il aurait dû aller plus loin. Mais pourquoi ? Pour l'honneur, pour les écraser, eux les misérables si courageux. Ces foutuesGryffondors ... Ils narguent depuis trop longtemps le venin que l'ont possèdent pensa Damian, celui la même qui nous différencies. Il se posait régulièrement des questions sur la pureté du sang, mais sa n'empêchait pas Dam de se sentir supérieur, mais d'où vient sa noblesse, il n'avait pas de preuve que ses parents étaient nobles de par leur sang.

Sur ces pensées colériques, il repartit vagabonder dans les cachots quand il entendit un bruit de pas derrière lui, il se retourna aussitôt en en oubliant même qu'il avait sa baguette encore en main ..







[ Si vous voyez des fautes d'orthographe, signalez-moi si vous avez le temps, ça ne peu que m'aider. ]


Dernière édition par Damian Eves le Jeu 18 Déc 2008 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est mauvais mais gratuit [ Terminé ]   Mar 16 Déc 2008 - 12:30

Pansy Parkinson finissait de faire son lit et d'aérer le dortoir des filles , puis elle descendit dans la salle commune pour faire une partie d'échec version sorciers contre Goyle qui évidement perdit en se faisant prendre son roi par un pion de Pansy qui pesta :

- Tu es vraiment nul ! même en essayant de perdre contre toi je fini toujours par gagner ! Il aurait fallu que tu déplace ta tour comme ceci et tu m'aurais mis en échec et mate . Et se n'est pas la peine de rire comme sa Crabb !!! Viens donc jouer toi aussi que je voie comment tu te débrouille.

-Mais euh je ... euh ...... gleup !!

Crabb qui avait cessé d'afficher son sourire débile se mit a balbutier des mots incompréhensibles . Goyle l'attrapa par le col et le mis sur la chaise en face de Pansy. La partie ne fut pas longue . Après avoir appris avec beaucoups de peine quelques techniques simples a ses deux amis, Pansy en avait marre , alors elle sortit de la salle commune pour partir à la recherche de Drago quand elle vit soudainement sur le sol son fidèle animale de compagnie se tortiller le long du mur.
La jeune fille ordonna donc à son serpent de ne pas circuler de la sorte et de sortir dehors . Soudain un élève de première année passa en courant à toute blinde et manqua de la faire tomber à la renverse. Elle vue que c'était un Gryffondor et ne retint pas de pester contre celui-ci :


- Il est interdit de courir dans l'enceinte du château !! ah qu'est-ce que je hais les Gryffondor !!!Tous des gamins !


Avant même que la jeune fille ai finit de reprendre son calme, une autre voie retentit dans les cachots.

-En voilà un qui n'ira pas trainer dans les cachots avant longtemps hinhin ...

**Qui est-ce ? Peut importe , en tout cas c'est lui qui à l'aire d'avoir fait passer un sale quart d'heure à se mioche. Mais où à bien pu passer se cher Drago . Il est partit sans rien dire en me laissant avec ces deux imbéciles de Crabb et Goyle qui ne savent pas jouer aux échecs . Il faut que j'eille à la bibliothèque .**

Cela devait être la chose la plus réjouissante de la journée car il faut faire régner l'ordre et à commencer par punir ceux qui se trouvent aux endroits où ils ne devraient pas être. La jeune fille se remit en marche dans le couloir et aperçut un élève de 3e année , probablement celui-ci qui avait terroriser l'élève de Gryffondor car il avait encore sa baguette dans la main.

-Salut . Tu es chez les serpentards ? C'est la première fois que je te vois, comment t'appelle tu ?

Pansy était intriguée mais à la fois heureuse que quelqu'un ait terrorisé un Gryffondor. La jeune fille espérait qu'il n'ait pas enttendu sa conversation avec le serpent , mais de toute façon il n'aurait rien compris , alors elle attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est mauvais mais gratuit [ Terminé ]   Mar 16 Déc 2008 - 13:55

Damian avait à peine fait volte-face, qu'il comprit que son ouïe ne l'avait pas trompé, il vit une silhouette qui avançait d'une démarche sur vers lui. À peine il eut vu le blason Serpentard de celle qui se tenait maintenant en face de lui, il fut un brin rassurée, mais pas totalement, il n'était pas sur pour autant sûr que celle qui se tenait là n'était pas là pour lui infliger une correction toute identique à celle qu'aurais pus lui infliger un Gryffon de classe supérieur.

Car oui bien que grand par sa taille, Damian, aux premiers trais du visage de Pansy qu'il put voir, remarqua qu'il y avait tout de même une légère différence d'âge entre les deux Serpentards. Mais son caractère de méfiance continuel, s'effondra lorsque celle-ci dit.


-Salut. Tu es chez les Serpentards ? C'est la première fois que je te vois, comment t'appelle tu ?

Il fixa droit dans les yeux la Serpentarde le temps de sa phrase, puis il rangea sa baguette et son attitude changea, son regard se fit légèrement plus doux et il afficha un sourire en coin qui lui semblait habituel, mais il parla sur un ton légèrement cinglant

-J'ai l'air d'un Gryffondor peut-être ?

Il se reprit à détailler le visage afin de déceler une quelconque forme d'hostilité cette fois-ci, mais n'en trouvant point il avança de quelques pas, laissant son visage apparaitre à la lueur d'un chandelier et alors ses yeux verts qui étaient très étrange vu sa couleur de peau se mirent à fixer Pansy de façon plus amicale.

-Je m'excuse, effectivement je suis un Serpentard, moi c'est Damian, j'me rapelle pas t'avoir vue non plus ? Faut dire que j'traine pas souvent dans les cachots. À part peut être quand des imbéciles si perdre ...

A peine finit-il ses paroles qu'il afficha un sourire fin, discret, mais clairement moqueur.

Tu as peut-être vu le môme des Gryffondors qui est repartit en courant ? Je n'aime pas me montrer sous un mauvais jour, mais après tout on est dans des cachots .. Et puis si on ne donne pas de leçons à ces Gryffondors, ils prennent le gout à nous défier ... Courageux dis-ont ... Moi je ne vois que de l'insolence.

Il tourna légèrement la tête en entrevoyant un mouvement au niveau des pieds de la jeune Serpentarde, il regarda plus attentivement et vit un serpent se déplacer. Dam avait beau faire partie d'une maison dont le Serpent était l'emblème, Ça n'étais pas son animal favoris, il avait même une légère réticence avec les reptiles ..

-Mais .. Bref, oui, je crois qu'on ne sait jamais rencontré, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est mauvais mais gratuit [ Terminé ]   Mar 16 Déc 2008 - 14:43

-Tu as peut-être vu le môme des Gryffondors qui est repartit en courant ? Je n'aime pas me montrer sous un mauvais jour, mais après tout on est dans des cachots .. Et puis si on ne donne pas de leçons à ces Gryffondors, ils prennent le gout à nous défier ... Courageux dis-ont ... Moi je ne vois que de l'insolence.

Pansy se mit à sourire car les mots que Damien venaient de prononcer étaient censés et résonnaient bien , enfin c'était la première fois de la journée qu'elle croisait quelqu'un qui est du même avis qu'elle concernant cette vermine de Gryffondor .

Le serpent vint se faufiler entre les pieds de la jeune fille alors que quelques minutes plus tôt elle lui avait dit de s'en aller et de ne pas trainer dans le châteaux. Il poussa un long sifflement
-Maîtressse ammenez-moi sssss avec voussss ....

Pansy baisa la tête et aperçut le serpent qui semblait avoir fait réagir Damian et constata que pour la seconde fois de la journée , il ne lui avait pas obéit. Damian détourna son regard .

-Mais .. Bref, oui, je crois qu'on ne sait jamais rencontré, tu es ?


La jeune fille se présentat sur son ton habituel de personne de sang pur.

-Je me nomme Pansy Parkinson et lui c'est mon serpent Nuada . Tu n'as rien à craindre de lui ...tant que tu ne lui fait pas de mal .

La jeune fille prit soudainement un ton dur et froid puis se mit a déblatérer au serpent des mot incompréhensibles pour Damien . L'animale prit de panique par ses paroles s'enfuit en tortillant son corps visqueux sur le sol de pierre et disparut. Comme si rien ne s'était passé , Pansy regarda Damien dont la couleur verte de ses yeux faisait ressortir sont teint puis elle lui fit un sourire pour changer de sujet et lui dit :

- C'est bien fait pour se Gryffondor . Il n'avait absolument rien a venir fouiner ici . En tant que Serpentards nous devons supprimer la vermine .
Tu dois connaitre Drago Malfoy , est-ce que par hasard tu ne l'aurais pas vu quelque part ? J'en ai marre de rester enfermée dans la salle commune entourée de ces deux balourds de Crabb et Goyle qui ne savent pas jouer intelligament .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est mauvais mais gratuit [ Terminé ]   Mer 17 Déc 2008 - 9:23

-Je me nomme Pansy Parkinson et lui c'est mon serpent Nuada. Tu n'as rien à craindre de lui ...tant que tu ne lui fais pas de mal.

Aux mots hautains et surs de Pansy, Damian comprit immédiatement que celle-ci était noble, ses paroles qu'elle adressât à son compagnon, ne fit que renforcer la première impression de Damian. elle savait parler Fourchelange, son sang devait être celui d'une grande lignée pensa-t-il. C'est une pointe d'amertume qu'il ressentit, de l'amertume, car lui, il ne savait pas tout simplement .. Il ne savait pas quelles étaient ses origines, si lui aussi avait le droit de se prétendre d'un sang immaculé .. ou pas. Il fut stoppé dans sa réflexion par Pansy qui lui dit.


- C'est bien fait pour se Gryffondor. Il n'avait absolument rien à venir fouiner ici. En tant que Serpentards nous devons supprimer la vermine.
Tu dois connaitre Drago Malfoy, est-ce que par hasard tu ne l'aurais pas vu quelque part ? J'en ai marre de rester enfermée dans la salle commune entourée de ces deux balourds de Crabb et Goyle qui ne savent pas jouer intelligemment.

Le fait que Pansy avait la même vision des choses que lui, rassura Dam, bien que ces idées étaient légèrement plus brutale, mais elles le séduisait malgré lui. Par contre, quand il comprit que la Serpentarde traînait avec les deux abrutis finit de son dortoir, il hésita à partir en courant, mais après réflexions, il se dit qu'elle avait au moins le mérite de les trouver stupides, peut être était-elle supérieur, enfin .. il l'espérait.

-Je vois qu'on partage à peu près les mêmes opinions pour les fouineurs. Son sourire se fit plus discret. Pour ce qui est de " son altesse " notre préfet, je n'en sais rien, je crois l'avoir vu pour la dernière fois dans la grande salle, mais à ta place j'éviterais de l'approcher .. Il avait plutôt l'air de mauvaises humeurs.


Damian avait parlé d'un ton légèrement ironique concernant Drago Malefoy, mais aucunement irrespectueux. Bien qu'il ne sache vraiment quoi penser de celui-ci .. Soudain il tilta.

- Ha ... Mais attends ! Tu ne serais pas celle qui suit Drago partout ? Comment ai-je pu oublier ça .
.

Dam s'appuya contre le mur, les flammes du chandeliers reflétaient maintenant dans ses yeux. Il afficha un sourire fin et joueur.

-Mais si tu n'arrives pas à trouver quelqu'un de suffisamment bon pour jouer aux échecs, je t'invite à faire une partie avec moi.. Je pense valoir de loin les deux abrutis dont tu me parlais ..

Une lueur de défis apparut alors dans les yeux de Damian, peut être aurait-il l'occasion de s'amuser un peu dans ces cachots si ennuyeux, pour cela fallait qu'il gagne. La défaite est un mot qui ne lui revient pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est mauvais mais gratuit [ Terminé ]   Mer 17 Déc 2008 - 12:25

-Je vois qu'on partage à peu près les mêmes opinions pour les fouineurs.. Pour ce qui est de " son altesse " notre préfet, je n'en sais rien, je crois l'avoir vu pour la dernière fois dans la grande salle, mais à ta place j'éviterais de l'approcher .. Il avait plutôt l'air de mauvaises humeurs.

Tout était maintenant plus clair pour Pansy , elle se disait que Drago devait avoir des problèmes et qu'il préférerait probablement être seul pendant un moment. Elle fut pendant quelques instant perdue dans ses pensés quand soudain Damian lui dit .

- Ha ... Mais attends ! Tu ne serais pas celle qui suit Drago partout ? Comment ai-je pu oublier ça ..

Mais qui d'autre mieux qu'elle ne pourrait suivre Drago ? A priori personne. Car il n'y a que Pansy Parkinson qui en soit digne.Aprés réfléxion, Pansy sentit une pointe d'ironie dans se que venait de dire Damian, mais elle n'y prêta pas attention.

-Mais si tu n'arrives pas à trouver quelqu'un de suffisamment bon pour jouer aux échecs, je t'invite à faire une partie avec moi.. Je pense valoir de loin les deux abrutis dont tu me parlais ..

Pansy ne pouvait donc pas refuser une si belle offre de distraction avec une personne qui semblait s'y connaitre en jeu d'echec . Pansy ne voulait pas retourner jouer avec Carbb et Goyle qui en se moment étaient probablement en train de goûter les pièces dé fois qu'elles auraient un soi-disant "gout magique sucré ", rappelant a la jeune Serpentarde (qui sourit) une partie qui s'était transformée en cauchemard pour ses deux amis qu'elle avait transformés en pions aprés quoi elle les avaient torturés avec un cavalier. Reprenant ses esprits , Pansy dit sur un ton heureux :

-Oui , je suis tout a fait d'accord pour jouer contre toi. La partie sera plus passionnante que de rester ici où il n'y a rien à faire . Et tu réussira peut-être à apprendre quelque chose à ces deux imbéciles de Crabb et Goyle.

Mais sur se point , Damian ne connaissait rien de miss Parkinson . Il ne sais donc pas que pendant les vacances scolaires , lorsqu'elle
était dans sa famille du côté de sa mère en Transylvanie, elle avait passé des journées antières a jouer au échecs contre toute sorte de créatures et personnes tel que des vampires comte d'on ne sais quel région et autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est mauvais mais gratuit [ Terminé ]   Jeu 18 Déc 2008 - 10:37

-Oui, je suis tout à fait d'accord pour jouer contre toi. La partie
sera plus passionnante que de rester ici où il n'y a rien à faire. Et
tu réussiras peut-être à apprendre quelque chose à ces deux imbéciles
de Crabb et Goyle.


Le sourire de Damian s'élargit légèrement aux mots de Pansy, enfin quelqu'un qui acceptait un défi ! Ne trouverait-il que des gens raisonné chez les Serpentards, peut-être bien après tout ...

Il détailla longuement le visage de Pansy, est-ce seulement ça d'avoir
le sang pur ? Un visage marqué d'une expression hautaine et savoir
parler aux serpents .. ? Où était le prestige. Car oui, ce que cherchait Damian c'était simplement qu'on le reconnaisse comme quelqu'un de grand, noble ou pas, pratiquant le Fourchelang ou pas.



-Soit, on est d'accord .. Je te rejoindrais dans la salle commune quand
tu auras du temps libre, pour ma part je dois aller courir un peu,
rester enfermer des heures à étudier où à ne rien faire dans des
cachots me rend malade.

Sur ses mots il se retourna, et partit en direction de la sortie des cachots d'une démarche fière.
Après quelques mètres il s'arrêtât, tournant légèrement sa tête.



-J'en oubliais presque les bonnes manières, ravis de t'avoir rencontré.



Il accompagna ses paroles d'un clin d'oeil qui se serait voulu plus
discret.
Sur ce il repartit vers la sortie, ravit d'avoir fait une rencontre intéressante aujourd'hui, même si ses pensées étaient hantées
par ces histoires de sang pur. Peut être aura-t-il l'occasion d'en
discuter avec Pansy, elle qui était Noble devait s'y connaître un
minimum ..






[ Désolé c'est vraiment trop court ! >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est mauvais mais gratuit [ Terminé ]   Jeu 18 Déc 2008 - 12:16

Pansy remarqua que Damian regardait les moindres détailles de son visage comme si elle était une élève très différentes des autres , ou peut être pour autre chose. Elle pensa que se devait être un garçon fort étrange. Mais celà ne la préoccupait pas plus que ça car maintenant Damian faisait partit de ses amis.

-Soit, on est d'accord .. Je te rejoindrais dans la salle commune quand

tu auras du temps libre, pour ma part je dois aller courir un peu,
rester enfermer des heures à étudier où à ne rien faire dans des
cachots me rend malade.

La jeune Serpentarde se dit qu'il devait être bon sportif car dehor la neige tombait et le froid gellait les mains si l'on ne portait pas de gants. Elle le vit s'éloigner vers la sortit des cachot. Pansy venait de se faire un nouvel ami qu'elle trouvait tout à fait noble. Après tout il à était envoyé à Serpentard , c'était donc normale que Pansy ait cette impréssion. Elle commençait à partir quand soudain Damian l'interpella:

-J'en oubliais presque les bonnes manières, ravis de t'avoir rencontré.

Puis il fit un clin d'oeil à Pansy qui rougit légèrement mais personne ne pu le voir car son visage n'était plus éclairé par les torches du couloir .Elle répondit d'un ton chaleureux :

-Tout le plaisir était pour moi.

Sur ce elle se détourna et repartit en direction de la salle commune , perdue dans ses pensés , elle espérait que la salle commune serait calme et qu'elle pourrait se concentrer sur son devoir de défense contre les forces du mal.
Elle parcourut donc le couloir des cachot dans le sens inverse de celui qu'elle était arrivée .Pansy se mit face au vieux tableau qui gardait la salle commune de Serpentard quand la dame du tableau dit avant même que Pansy ait eu le temps de donner le mot de passe .

-Allez-vous cesser de sortir et rentrer ainsi !!!? Je suis fatiguée moi de tout ces déplacements !

Pansy dévisagea le portrait qui n'arréttait pas de piailler puis elle dit le mot de passe et entra dans la salle commune.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est mauvais mais gratuit [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est mauvais mais gratuit [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Hors-Jeu :: » Archives. -