AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 Postes Vacants ; Relations avec les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Postes Vacants ; Relations avec les membres   Ven 2 Jan 2009 - 13:28

Si vous souhaitez avoir une soeur, un frère, cousin, meilleur ami,... dans l'école, vous pouvez poster une demande ici où elles seront toutes répertoriées. Un message par demande, s'il vous plait. Veuillez respecter le modèle suivant de façon à ce que tout soit clair et bien présenté pour un membre qui serait éventuellement intéressé, vous pouvez éditer votre message tant que le poste n'est pas pris si vous souhaitez ajouter des détails ou modifier. Merci d'éviter le trop grand cercle de proches, limitez-vous à une ou deux personnes maximum.

Citation :
NOM, PRÉNOM : (du personnage prédéfini, évidemment)
AGE :
TYPE DE RELATION : Amitié - Frère - ...
CARACTÈRE : Vous pouvez indiquer seulement des adjectifs, mais forcément, plus votre description sera précise, plus le membre correspondra à ce que vous recherchez.
HISTOIRE : Décrivez l'histoire en quelques lignes afin de donner un aperçu.
LIEN VERS LA FICHE : Indiquez ici le lien vers votre propre fiche de présentation. Le membre sait alors facilement où se rendre et peut lire votre histoire avec plus de précision.
AUTRE CHOSE ? : Détails, précisions,... (facultatif)

Pour les membres intéressés : Envoyez un MP au membre qui a lancé l'annonce qui vous intéresse. Vous vous arrangerez avec lui afin de faire correspondre vos deux personnages.

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 987
Age : 25
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Postes Vacants ; Relations avec les membres   Mer 29 Juil 2009 - 16:51

    NOM, PRÉNOM : Gwendolyn Billie Cooper
    AGE : 11 ou 12 ans. Petite fille ^^
    TYPE DE RELATION : Cousine
    CARACTÈRE : Alours, c'est une petite fille joyeuse, qui saute partout et qui tape un peu sur les nerfs de sa grande cousine. Non pas qu'elle le fasse exprès, mais que voulez-vous, quand vous avez un caractère qui vous pousse à coller légèrement la seule personne qui vous est vraiment proche, vous ne pouvez que répondre à son appel. Elle est plus qu'intelligente, c'est un petit génie. Que dire de plus... assez sensible =)
    HISTOIRE : La mère de Gwendolyn est la soeur de mon père. Cette dernière a vécue en France de ses 20 ans jusqu'à... Il y a un ou deux ans en fonction de l'âge que vous choisirez. Gwen a vécu une vie normale de petite moldue. L'année de 11 ans, sa famille déménage à Londres, pour cause de problèmes financier. La petite Gwandolyn a donc reçue deux lettres : une de l'école française de Beauxbâtons et une de l'école Anglaise de Hogwarts. La demoiselle a donc un niveau d'anglais assez approximatif. Mais, grâce à la magie, elle suit très bien les cours.
    LIEN VERS LA FICHE : Je tiens à préciser que ma fiche est vielle et que l'idée de la petite cousine ne m'est venu que très récemment ^^ ICI
    AUTRE CHOSE ? : Gwen n'est pas entourée d'énormément d"amis" à proprement dit. C'est toujours un privilège d'être copain avec la plus intelligente et la plus mignonne des premières années. C'est donc quelqu'un qui sait se débrouiller seule et qui sait faire le tri en fonction des personnes qui l'entourent.


    Pour l'avatar, Kathryn Prescott est celle qui conviendrait le mieux. Mais vous pouvez prendre quelqu'un d'autre du moment que la demoiselle est rousse =)
    Spoiler:
     


Dernière édition par Hayley F. Christen le Sam 12 Sep 2009 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides
avatar

Nombre de messages : 573
Age : 30
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Postes Vacants ; Relations avec les membres   Ven 21 Aoû 2009 - 17:39

    NOM, PRÉNOM : Caleigh Paige Grey (Caleigh P. Grey)
    AGE : 15 ans
    TYPE DE RELATION : Amitié
    CARACTÈRE : Quelqu’un de très extraverti, qui n’a pas la langue dans sa poche, elle a pour habitude de faire comprendre aux gens qui auraient le malheur de la contrarier qu’elle ne se laisse pas marcher dessus. Elle un caractère très fort, le genre de fille qui n’hésite pas à coller une gifle au premier garçon qui aurait la bêtise de la siffler. Caleigh est bien entendu quelqu’un de très amical, malgré son coté un peu ‘brute de décoffrage’ et son caractère plutôt masculin, elle sait être très féminine et maternelle dans certains cas et n’hésite pas à prendre les élèves plus jeunes sous son aile. C’est une personne très fidèle en amitié et n’abandonnera jamais quelqu’un qu’elle apprécie, et elle recherche en permanence de nouvelle amitié. Note importante, Caleigh n’a aucun préjugé sur les autres maisons, elle peut devenir amie avec un Serpentard comme avec un Gryffondor sans aucune peine !
    HISTOIRE : Née en France, elle a connu Nataniel là-bas puisqu’ils habitaient dans le même village. Elle a déménagé en Angleterre alors qu’elle allait sur ses dix ans, et a essayé de garder contact avec son ancien ami (qui a déménagé un an avant elle) pour diverses raisons (libres). Malheureusement comme le père de son meilleur ami ne l’appréciait pas, ils n’ont pas pu garder contact, et tous les deux déduisirent que l’autre ne voulait plus lui parler (Nataniel ne recevant pas les lettres de son amie que son père interceptait et ne comprenait pas pourquoi elle ne répondait pas aux lettres que lui envoyait et que son père interceptait aussi. Et vice et versa). Depuis leur scolarité à Poudlard ils se sont bien entendu revus mais Caleigh a montré une mauvaise humeur évidente qui a tout simplement fait que le jeune homme n’ose plus lui parler, bien que des deux cotés ils aient très envie de se reparler.
    LIEN VERS LA FICHE : La fiche : ICI. Note, je n’ai pas fait état de leur relation dans la fiche comme l’idée m’est venue après donc me contacter par MP pour plus de détails !
    AUTRE CHOSE ? : Rien si ce n’est que j’aimerais vraiment beaucoup que le caractère du personnage soit bien interprêté, et concernant l’avatar, j’ai bien trouvé une actrice qui collerait à l’idée que j’avais du personnage, mais elle peut être modifiée si jamais l’actrice ne convient pas.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 23
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Postes Vacants ; Relations avec les membres   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:27

NOM, PRÉNOM : Nanette Desford
AGE : 14 ans - Quatrième année
TYPE DE RELATION : Amie de très longue date. (Toutes deux ont fréquentées la même nourrice.)
CARACTÈRE : On pourrait qualifier Nanette d'impulsive. Certes, elle l'est. Mais cela peut se révéler être très bénéfique ! Tenez, vous ne savez pas quoi faire de votre après-midi, vous vous sentez las... Que faites-vous ? Appelez Nanette ! C'est sûr et certain, elle trouvera un loisir qui pourrait vous occuper durant des jours. Nanette est aussi - et surtout - très imaginative et joueuse. Elle aime innover, rendre un nouvel aspect aux choses anciennes.
HISTOIRE : Nanette fait partie d'une famille de sang-pûr très respectée. C'est d'ailleurs une cousine éloignée des Weasley. Pendant toute son enfance, elle n'a jamais eut vent de quelconques modes d'existence moldus. Ce qui fait qu'en arrivant à Poudlard, elle a été très curieuse d'en savoir plus sur les gens issus de familles sans pouvoir magique. Elle a été également une très bonne guide et conseillère pour ceux qui ne connaissaient pas du tout la communauté magique, ce qui fait qu'elle est très appréciée des nés-moldus... Mais tout au contraire, détestée par les Serpentard qui n'hésitent pas à l'injurier sur ses liens avec les "Sang-de-Bourbe" comme ils les appellent.
LIEN VERS LA FICHE : Là ! Mais je ne pense pas que ce soit d'une grande aide xD.
AUTRE CHOSE ? : J'espère que ce personnage vous plaira ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Scarlegh Middleton

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 26
Année d'étude : 5ème
Baguette : 26 cm. Frêne, nerf de cœur de dragon.
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Postes Vacants ; Relations avec les membres   Sam 12 Sep 2009 - 1:34

    Je ne cherche pas vraimenent de personnage prédéfini, plutôt des RPgistes intéressés par quelques idées de liens.. du coup les propositions changent un peu ^^'
    Ces liens peuvent bien sûr être adaptés, selon le personnage et les préférences de celui ou celle qui sera partant pour le jouer =)


    - ÂGE & MAISON SOUHAITÉS (facultatif) : 5ème année ou moins ; la maison importe peu tant que le caractère du personnage correspond =)
    - TYPE DE RELATION : Correspondance – simili conscience. L’influence négative.
    - DESCRIPTION DU LIEN : Il ne faudrait pas se laisser prendre aux apparences que revêtent leurs lettres. Car malgré ce que leurs mots pourraient laisser penser au premier abord, elles ne cherchent certainement pas à préserver la part 'généreuse' restante de leurs personnalités respectives. Bien au contraire. Elles inscrivent à mots masqués leurs idées peu recommandables et informations potentiellement nuisibles glanées par-ci par-là, empruntant souvent des termes qui pourraient laisser croire aux remords les plus sincères quant à leur nature. Mais chaque nouvel écrit témoigne de leurs ironie et humour noir. Au final, si elles ont une influence l’une sur l’autre, celle-ci n’est en rien positive. C’est tout le contraire.
    - LIEN VERS LA FICHE => [].
    - AUTRE CHOSE ? : Personnage féminin.


    ___________________


    - ÂGE & MAISON SOUHAITÉS (facultatif) : 4ème à 7ème année ; élève de Serpentard, de préférence.
    - TYPE DE RELATION : ‘Défis’ – ambiguë.
    - DESCRIPTION DU LIEN : Qu’Il l’approche suffit à faire Scarlegh sortir de ses gonds, et la réciproque se vérifie. Entre eux, les défis fusent -« Tu serais cap de… ? »-, et si leur entourage peut-être sûr d’une chose, c’est bien du fait que tout deux ne peuvent pas se sentir. Et pourtant. Rivalité et regards noirs, éternelle compétition, provocation constante... ils sembleraient presque en faire une ‘agréable’ routine, à croire que s’en passer leur serait impossible. Mais la vérité est qu'ils sont bien plus proches qu'ils n'en ont l'air ; bien plus proches, que ne le sont généralement deux vulgaires ennemis. Parce qu'à leur façon, ils s'obligent mutuellement à avancer, à se supasser constamment. Une sorte d'amitié "vache", si l’on peut dire.
    - LIEN VERS LA FICHE => [].
    - AUTRE CHOSE ? : Personnage masculin de préférence.


    ___________________


    - ÂGE & MAISON SOUHAITÉS (facultatif) : Qu’importe.
    - TYPE DE RELATION : sweet dreamer ; nice angel. L’influence positive… ou presque.
    - DESCRIPTION DU LIEN : Curieusement pleine de bons sentiments, elle semble s’intéresser de près à Sca. Plus encore, elle est parvenue à se persuader que cette dernière n'est pas réellement ce qu'elle prétend être, masquant par ses sourires d’une malice factice et son indifférence feinte, un profond mal-être. Pense-t-elle réellement parvenir à briser les résistances de Scarlegh ? Et si oui, jusqu’où serait-elle capable d’aller pour cela ? On dit des anges qu’ils se dénaturent au contact des déchus…
    De son côté, la Serpentard ne sait pas comment réagir face à elle. Tantôt méprisante tantôt indécise, elle oscille entre l’idée de se débarrasser de cette gêneuse une bonne fois pour toutes et celle de… l’écouter. Ce qui la retient ? D’une part, le fait que cette fille soit proche de la vérité, si perspicace, l’effraie. D’autre part, l’idée de changer ne la tente guère, compte tenu des conséquences que cela impliquerait ;
    - LIEN VERS LA FICHE => [].
    - AUTRE CHOSE ? : Perso féminin de préférence.


Dernière édition par E. Scarlegh Middleton le Sam 12 Sep 2009 - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E. Scarlegh Middleton

avatar

Nombre de messages : 58
Age : 26
Année d'étude : 5ème
Baguette : 26 cm. Frêne, nerf de cœur de dragon.
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Postes Vacants ; Relations avec les membres   Sam 12 Sep 2009 - 1:42

    - ÂGE & MAISON SOUHAITÉS (facultatif) : 5ème à 7ème année ; élève de Serpentard.
    - TYPE DE RELATION : Proches.
    - DESCRIPTION DU LIEN : Ils se sont ‘bien trouvés’, ça il faut l'avouer. Sarcasmes et moqueries sont leur terrain de jeu dès lors que « d’autres » entrent en compte, mais ce qui les lie est bien plus fort que des idéologies, passe-temps, ou intérêts communs. Ils s’acceptent tels qu’ils sont, défauts compris, sans se juger, partageant secrets aussi bien que projets de mauvais coups ; et c’est pour cette raison qu’ils ne craignent pas de se parler à cœur ouvert. Mieux encore : il ne leur est pas nécessaire de rester collés l’un à l’autre H24, pour s’assurer que leur amitié tient encore la route ; ce sont des électrons libres.
    Que l'un tombe? L'autre le rattrapera et vice-versa – à leur manière bien sûr. Encouragements à demi-mots, prises de tête en quantité… Ils se montrent souvent vindicatifs, l'un envers l'autre, dans de telles situation -parce qu'avoir pitié de quelqu’un dont on est si proche serait une insulte. Une complicité sans faille et quasi… exclusive. Tant, qu’on les considérerait presque comme un couple. Pourtant il n’est nullement question de cela entre eux… n’est-ce pas ?
    - LIEN VERS LA FICHE => [].
    - AUTRE CHOSE ? : Perso masculin de préférence.


    ___________________



    - ÂGE & MAISON SOUHAITÉS (facultatif) : 3ème à 5ème année ; Élève de Gryffondor si possible, dont la famille serait clairement opposée à Voldemort.
    - TYPE DE RELATION : Amitié.
    - DESCRIPTION DU LIEN : Que ces deux là s’entendent est pour le moins étonnant. C’est vrai, elles n’ont rien en commun ! Leurs fréquentations, leurs idéaux, centres d’intérêt et passions divergent tous… Ce qui ne les a visiblement pas dérangées.
    Mais c’est qu’elles se connaissent de bien avant Poudlard. Toutes deux de sang-pur, bien que leurs familles soient résolument opposées l'une à l'autre, elle s'étaient plu dès le premier coup d'oeil pour une raison connue d'elles-seules. Et malgré les différences, cette amitié avait su perdurer.
    - LIEN VERS LA FICHE => [].
    - AUTRE CHOSE ? : Perso féminin, obligatoirement. (Détails à définir par MP =)


    ___________________



    - ÂGE & MAISON SOUHAITÉS (facultatif) : 5ème à 7ème année ; élève de Serpentard.
    - TYPE DE RELATION : Fascination d'une part, incompréhension de l'autre.
    - DESCRIPTION DU LIEN : Elle l'intrigue. De par la dose de mystère qui l'entoure, son caractère paradoxal. Il pense l'avoir percée à jour. De quelle manière ? Ça, Sca ne saurait le dire, puisqu'elle-même ne sait rien de lui, cet inconnu qui semble la narguer de ses regards en coin. Toujours est-il qu'en sa présence, elle ressent un malaise inexplicable -l'impression de n'être guère plus qu'un livre ouvert, dont il parcourt et apprend les pages à sa guise, sans qu'elle même ne puisse s'y opposer. Elle sent son regard inquisiteur, calculateur, insistant. Et il l'effraie. Car, ne dit-on pas que le plus dangereux des opposants est celui dont les connaissances sont les mieux aiguisées ? Et c'est bien ainsi qu'elle le voit, lui. Un ennemi potentiel, certain même, bien qu'il ne lui ait jusqu'à présent pas déclaré son hostilité.

    Étrangement pourtant, elle est sans doute la seule à ne pas voir la flamme qui anime le regard de l'autre dès lors qu'il s'accroche à sa silhouette...
    - LIEN VERS LA FICHE => [].
    - AUTRE CHOSE ? : Perso masculin de préférence. En rapport avec la façon dont « il » aurait pu la comprendre alors qu'il semble à Sca qu'ils ne se connaissent pas, j'ai vaguement pensé à une potentielle connaissance d'enfance ; quelqu'un qui l'aurait fréquentée très tôt, et aurait assisté à son changement progressif. Par la suite ils se seraient perdus de vue, et elle aurait oublié ses traits. A préciser par MP, si vous êtes preneurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postes Vacants ; Relations avec les membres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Postes Vacants ; Relations avec les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Administration :: » Postes Vacants. -