AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Tanya E. Jewel
Miss "Anti-Araignées"
= meilleure coupine de Mione à fond. <3

Année d'étude : 7e année
Poste : élève de Serdaigle
Baguette : 33 cm _ bois de cerisier _ plume de phénix

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 14:25

Hermione Granger a écrit:
Fred Weasley a écrit:
ON va faire le club des anti-araignées xD

Il ressemble a son avatar moi je dis \\o//

1. Je participe ! Par contre c'est Nat qui va pas être d'accord =D
2. Complètement !

1. Bah t'en pis pour lui ><
2. Au moins ça prouve que c'est pas juste moi qui voit des choses qui sont pa vrai >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Salander

Année d'étude : 7éme.
Poste : None.
Baguette : Bois d'érable, 26 centimètres,ventricule de coeur de dragon

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 14:43

Prénom(s) : Marynn (Serais-je la seule fille jouant un personnage masculin ?)
    Cursus scolaire et/ou Profession : Terminale S, spé Maths.
    Lieu d'habitat : Breizh 8). Genre Flow' c'est ma voisine de loin.

Style(s) de musique : La branche rock, assez peu de pop en se moment je fais une overdoze. Du punk, du métal, de l’emocore pour le fun…
    Musique(s) ou chanson(s) préférée(s) : A town Called Hypocrisy des Lostprophets . Creepshow de Lyre . Tu pues la crotte des 3 Fromages . Ohne Dich de Rammstein . Death Is Alive du Label Nuclear Blast . Le Rouge et le Noir d’AqME . Nemo de Nightwish . Frozen de Delain .
    Chanteur(s)/Chanteuse(s) ? Emilie Autumn , Jesus on extasy , Porcelain And The Tramps , Placebo , Muse , Nightwish , Dir en Grey , Closer…

Style(s) de film(s) : Horreur, Fantasy , Comédie (Humour Anglais XD) , Gore, Science-fiction , Dessins animés et Pâte à Modelée …
    Film(s) culte(s) : Requiem For a Dream . Virgin Suicide . Kill Bill . Planète Terreur , Lord of War .
    Acteur(s) et/ou Actrice(s) ? Jared Leto .
    Série(s) Télé culte(s) : Skins . Shameless . Dexter . Six feet under . Rome .Dead like me .

Style(s) de livre : Réaliste , fantastique , SF , Ado-Adulte . Horreur , Suspense .
    Livre(s) culte(s) : Tous les Amélie Nothomb . Les cinq premier Harry Potter , Le six m’avait déçut . Uglies – Pretties –Special . Les Mondes d’Ewilan . L’Apprenti Épouvanteur . A la croisée des mondes . Après c’est des mangas …
    Auteur(s) ? Amélie Nothomb … Kaori Yuki .

Ce que j'aime : Mes cheveux 8) . Les mangas , les animes , Le Yaoi [Drarry <3] … Ecrire , lire , flooder , la fanfiction . La musique , jouer de la basse , quand mon frère joue de la batterie . Le cinéma , chose étrange le maquillage . Hello Kitty , Les Bisounours , Kit Jack et Diego des Skelanimals . L , le chapelier fou , les costumes , le cosplay , le Japon . L’Angleterre , Londres , Pete Doherty , les bus rouges . Qu’on m’oublis , les bijoux , les sucreries , la photographie , la musique , les concerts . Perdre la tête , oublier qui je suis . Les peluches , le rock, le rouge et le noir . Le groupe , ma femme , mon meilleur , la blonde qui viens avec moi à la couture. Mon mac , mon ordi jouet qui fait des pommes avec le clavier *_*.
    Parler pour ne rien dire =P

Ce que je n'aime pas : Ma dyslexie , les rêves en général , perdre mon temps . Les gens pressés , ‘la norme’ , perdre pied avec la réalité . Faire une crise . Vouloir se foutre en l’aire , le suicide . Manger , sur-vivre , l’électro , l’hypocrisie , être jugé . La concurrence , les endroits bondés , être perdue , ne pas savoir quoi faire . L’amour , vous savez le truc avec un ‘grand A’ . Les gens qui disent ‘je t’aime’ au premier rendez-vous . Les rendez-vous.

Description physique : Hum, assez grande un petit mètre soixante-dix , sans tallons … Pas bien grosse . Des yeux gris de manière générale mais tout aussi souvent verts et parfois bleux . Naturellement des cheveux châtain clairs , mais généralement teint , j’ai déjà fait du violet , du bleu , du roux , du noir , du rouge … Bref magiquement parlant je suis métamorphomage . Les gens disent bêtement mon style vestimentaire ‘emo’ moi je parle de baroque . Surabondance de motifs , de couleurs et de différent genre . Je fais comme je veux suivant se qui me plais.

Description mentale : Sujette aux crises … D’hystérie , de Nerf , d’Angoisse , ect … Sinon , je pense pouvoir dire être normale , un peu folle voir même beaucoup … Extravertie et pas franchement timide . Un peu méchante dans le fond , si dire se qu’on pense même quand ce n’est pas agréable relève de la méchanceté . Sinon ; passer 22h je suis émotionnellement morte . Oui , ne me faite pas lire ou voir un truc triste sinon au bout de trois secondes je me mets à pleurer comme une madeleine si pour les truc con et drôle c’est le rire hystérique … En plus je commence à parler très mal .

Photos :
    A
    ctuellement j'attends pour refaire du bleu =)
    Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://prozak-dream.skyrock.com
Fred Weasley
Jumeau Farceur *

Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 15:47

Tanya E. Jewel a écrit:
Hermione Granger a écrit:
Fred Weasley a écrit:
ON va faire le club des anti-araignées xD

Il ressemble a son avatar moi je dis \\o//

1. Je participe ! Par contre c'est Nat qui va pas être d'accord =D
2. Complètement !

1. Bah t'en pis pour lui ><
2. Au moins ça prouve que c'est pas juste moi qui voit des choses qui sont pa vrai >< xD

1. Pas grave on l'élira ami du groupe il sera content ensuite xDDD
2. Tout le monde dit qu'il ressemble à Mitch Hewer mais il ne le croit pas xD

Hideto -> Joli ton style, j'ai toujours bien aimé regarder, mais porter je pourrais pas xD (Bien que les cheveux bleus m'ont toujours tenté huuum =D) Et non t'es pas la seule fille à jouer un gars, à la base je suis une fille moi xD
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypto.superforum.fr
Tanya E. Jewel
Miss "Anti-Araignées"

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 15:50

Encore une fois je suis d'accord avec Fred ( non, non je le fais pas éxprès xD ) Hideto t'as un super style, et tes cheveux en rose sont juste WAHOU ! Oo <3
Luna Lovegood

Année d'étude : sixième

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 15:58

Prénom(s) : Justine
Cursus scolaire et/ou Profession : entre en 3éme
Lieu d'habitat (la précision dépend de vous ^^) : près du Mont-Sait-Michel

Style(s) de musique : de tout
Musique(s) ou chanson(s) préférée(s) : j'en ai pas vraiment mais j'aime bien les chansons ou balades triste.
Chanteur(s)/Chanteuse(s) ? j'aime bien Christophe maé et eva cassidy. Mais j'aime beaucoup tous les autres chanteur / chanteuse. Je recherche avant tout des chansons qui me correspondent.

Style(s) de film(s) : plutôt les films émouvants ( sans être les films à l'eau de rose^^ ). Faut dire que je suis un peu ( beaucoup même ) sensible. Alors imaginez-vous quand j'ai lu la fin du tomme 6 de HP avec D... ( je sais pas si certains ont tous lu alors...). Même si je savais la fin ( en allant au cinéma ) je m'en suis pas remise avant 3 jours =p
Film(s) culte(s) : Kazam,Twilight, Harry potter 5, les femmes de l'ombre, tous les disney xD
Acteur(s) et/ou Actrice(s) ? hum...aucun particulièrement
Série(s) Télé culte(s) : Half and Half, Desparate Houswife, Eternelle, Plus belle la vie.

Style(s) de livre : Tous genre, mais plutôt aventure fantastique, mêlé à la romance et aux cultes ( genre celtique, pouvoir et tanbouille etc. ) Et les livre qui parle d'histoire ( particulièrement l'époque de Louis XIV )
Livre(s) culte(s) : Les Hérant de Valdemar, La Guerre des Clan, Les Marc Lévy en général ( particulièrement : Sept jour pour une éternité, Et si c'était vrai, Vous revoir ), Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation, les tomes HP, Les colombes du roi soleil etc.
Auteur(s) ? Stephenie Meyer, Erin Hunter, J.K.Rowling, Mac Lévy, Anne-marie desplat-duc, Mercedes Lackey, mais je me fis surtout au contenu du livre plus qu'à l'auteur.

Ce que j'aime : mes yeux ( bleu clair =), mes ongles ( allez savoir pourquoi^^ ), ma personalité, lire, l'ordinateur, ce forum, mes amis, famille et tout le baltringue. Les membres à qui je déballe ma life ( pas très interréssant je sais ). Les félins.

Ce que je n'aime pas : Les abrutis, mes cheveux, les haricot, les brocolis, le fois de veau, parfois ma petite soeur, la guerre, la violence en géneral. Les goss de riche qui laisse toute leur nourriture dans leur assiette au self en disant que c'est dégueulasse. Les filles qui se vantent d'avoir un don pour les math ( chose que j'aimerais avoir ) ou pour autre chose, qui se disent être la mode parce que tous ce qu'elles aiment c'est à la mode ( si, si je vous assure ça existe dans ma génération et c'est lourdingue >.< ). Ceux qui font une tronche jusqu'au parterre parce que tu connais pas, genre la marque Guess...
Où ceux qui jugent un livre en regardant sa taille. Les bestioles qui piquent, genre guêpes araignée

Description physique : Cheveux assez court ( à mon grand désespoir ) mais très épais, de couleur châtain, méché blonde. Visage rond, yeux bleus, taches de rousseurs, nez, bin normal^^ et petite bouche. Un peu ronde et petite. Voir photo.

Description mentale : vous avez demandez un certifica à l'asile ? Non bon, tant pis pour vous. Alors...complétement barré avec un peu de jugeotte quand même. Pense avoir une logique qu'elle seule comprend. Crois au paranormal ( en même temps avec l'Episode dans mon enfance... ), je raconte çe en spoileraprès la fiche. D'après les gens je suis :
- Généreuse
- gentille ( trop )
- curieuse
- calme ( je demande une contre expertise )
- intelligente ( je ne renie pas^^)
- drôle ( heu... )
- amante et aime aimer

- optue
- borné
- blessante parfois
- orgeuilleuse
- intolérante ( assez stricte )
- pose trop de questions
- trop gentille
- trop curieuse
- ne sais pas s'amuser
- trop droite

Photo (facultatif, mais jouons le jeu !) :

Alors je n'en ai pas de récente pour le moment mais je vous promet une bientôt =)

Spoiler:

Tanya E. Jewel
Miss "Anti-Araignées"

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 16:03

Luna Lovegood a écrit:

un jour quand j'étais en maternelle, il fallait ammené ma soeur à l'école primaire. Et comme j'étais petite ma mère à voulu m'emmener. Alors j'ai un espèce de "flash". Dedans, j'ai vu que mon chien ( mascotte ) allait ce faire écraser sur la route et qu'elle serait morte quand on serait revenus. Bien évidement, ma mère ne m'a pas crue. Elle m'a forcé, malgé de fortes protestations ( déjà rebelle ) à venir avec elle. Lorsque nous sommes revenue, nous avons trouvé ma chienne à moitié morte sur la route. Elle s'était échappé comme le l'avait prévue. On a du la piquer. J'ai jamais compris comment j'avais réussi à prédire sa mort !
J'étais en maternelle ! et par la suite, j'ai fait deux ou trous rêve prémonitoire mais bon^^

voila la raison de ma croyance au paranormal. Vous pouvez me traiter de folle si vous voulez, mais je compte bien trouver un jour la réponse que même des scientifiques ne trouveraient pas. Pourquoi ais-je fait ce "flash" ? certes je savais que ma chienne s'échappait souvent de la maison, mais ça n'explique pas pourquoi ce jour là j'ai su qu'elle allait mourir non ?

Tu crois au paranormal ? =O Oo
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 16:05

j'avoue que ça fait un peu peur mais oui. bon éviedement pas aux aliéen et tout mais cett episode m'en a donné la preuve.
Tanya E. Jewel
Miss "Anti-Araignées"

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 16:11

Nan, ça me fait absolument pas peur ! Parce que moi aussi j'y crois ! =D
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)

Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 16:13

Waw Luna O.O Ca fait un peu peur c'est vrai, mais c'est dingue quand même^^

Fred Weasley
Jumeau Farceur *

Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 16:16

Je trouve ça plutôt cool moi =D
Enfin cool c'est pas le mot, mais dans pleins de religion (Boudiste entre autre), le rêve prémonitoire est vu comme normal, parce que d'après eux la vie qu'on vie se vit en boucle donc les prémonitions et les 'déjà vu' sont simplement des souvenirs que la vie actuelle mais qu'on a vécu avant (pas clair je sais xD)

Bref, je trouve ça pas inquiétant du tout personnellement xD
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypto.superforum.fr
Tsuki Aoi
Habitante de Bisounours-Land ;
Calineuse Professionnelle ! <3

Année d'étude : 5ième année
Poste : Elève à Serdaigle
Baguette : 23,25 cm : Bois de cerisier, poudre de fée. Flexible et puissante.

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 16:21

Mhh... Je trouve pas ça bizarre ni effrayant pour ma part, parce que je m'y connais aussi pas mal d'une manière personnelle - Nan, je dirais rien, j'estime que c'est pas à dire à n'importe qui sur un forum xD

Mais je suis d'accord, ce serait chouette de trouver le 'pourquoi' \o/

- Quoique t'as pas tord Fred, ça pourrait être une explication * .* -
Tanya E. Jewel
Miss "Anti-Araignées"

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 16:25

Comme Tsuki, je m'y connais personnellement mais je ne dirais rien non plus x)

Enfaite je suis d'accord avec tout qu'à dit Tsuki.
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 16:28

bon bah ça me rassure un peu =)
Mes parents pense que je suis complétement barré ( je ne le nie pas mais bon^^ ) mais je sais que je suis pas folle >.<

Fred, j'avoue que un moment je me suis posé la question sur la religion boudiste
Tanya E. Jewel
Miss "Anti-Araignées"

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 16:30

Moi j'ai rien dit à mes parents parce que je sais qu'il réagirait comme les tiens Luna >< Par contre je l'ai dit à certaines amies et elles se sont foutues de ma gueule ><
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)

Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 16:30

Fred Weasley a écrit:
mais dans pleins de religion (Boudiste entre autre), le rêve prémonitoire est vu comme normal, parce que d'après eux la vie qu'on vie se vit en boucle donc les prémonitions et les 'déjà vu' sont simplement des souvenirs que la vie actuelle mais qu'on a vécu avant (pas clair je sais xD)

Ah oui, j'ai déjà entendu ça aussi ^^

Tsuki Aoi
Habitante de Bisounours-Land ;
Calineuse Professionnelle ! <3

Année d'étude : 5ième année
Poste : Elève à Serdaigle
Baguette : 23,25 cm : Bois de cerisier, poudre de fée. Flexible et puissante.

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 16:34

Mhh, personnellement mes parents le savent, mais c'est parce que c'est une chose 'courante' dans la famille de ma mère, du côté des filles... Je dois dire que pouvoir en parler avec quelqu'un dont on est sûr qu'il ne va pas douter, c'est vraiment rassurant :p

Mais dans mes relations qui savent les détails, c'est vrai que je n'ai pas eus de foutage de gueule, mais une énorme perplexité masquée maladroitement xD
Hideto Salander

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 16:36

Fred et Tanya : Merci beaucoup. C'est pas facile à porter tout les jours mine de rien, combien de fois j'ai eu le droit à des commentaire à la con dans la rue... Mais au moins les Punks ils sont toujours gentils avec moi =D.
    (Top secret pour Fred =O : Yata !!! Copain !
    *Se prend lma porte en sortant...*
    )

Luna : C'est vrais que c'est un peu effrayant, y parait qu'il y a des explication, même si je dois avouer que j'y crois aussi...Ma mère y crois aussi parce que petite sa grand mère lui tirait les cartes, jusqu'au jour où elle à vu la mort... Enfin après si on y crois ça marche sinon non.
Tanya E. Jewel
Miss "Anti-Araignées"

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 16:39

Mais de rien Hideto, c'est la vérité, plus je regarde la photo plus je surkiff tes cheveux rose =O
Hideto Salander

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 16:46

A la base c'était violet sur le pot mais ça change vite en plus j'avais achetter des rajouts roses xD. Mes parents me refusent le rose bonbon....
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides

Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 19:10

C'est quoi ce blabla sur ma poire ? XD

Cela dit ça ne m'inquiète pas non plus Luna, j'y crois pas forcément mais chacun pense ce qu'il veut et je respecte ça ^^

J'aime beaucoup Hideto ! \o/
Très jolie =D
Voir le profil de l'utilisateur http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Tanya E. Jewel
Miss "Anti-Araignées"

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 19:16

Tu vas pas te plaindre on dit que tu ressemble à Mitch Hewer et que je te trouve beau ><
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 19:28

Idem Tanya =)

Merci Nat' x)
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides

Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 19:55

J'aime pas forcément cet acteur - pas du tout même xD - (je l'ai pris en avatar parce que ma sœur voulait je précise xD) donc je le prends pas spécialement comme un compliment, même si c'est juste physique et pas mental je sais XD Mais moi je trouve pas que je lui ressemble >.>

Bah de rien Luna, je dis juste ce que je pense xD
Voir le profil de l'utilisateur http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Hideto Salander

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 19:58

Merci beaucoup Nath' .
    Je te retourne le compliment.

[Hum, s'il ressemble à Mitch c'est uniquement quand ce dernier tourne dans Skins sinon dans son autre série il a des bouclettes HORRIBLES et là ça serait méchant =P]
Luna Lovegood

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   Mar 11 Aoû 2009 - 19:58

et en plus il est modeste^^

nan je te taquine Natou =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]   

Le miroir des vrais visages - [Trombinoscope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant