HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voilà que MOI je me mets à ses bêtises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lisa Kya

Lisa Kya

Nombre de messages : 19
Age : 32
Année d'étude : 4ème année
Baguette : Bois de chêne et crin de licorne, flexible, 27 cm
Date d'inscription : 17/07/2009

Voilà que MOI je me mets à ses bêtises... Vide
MessageSujet: Voilà que MOI je me mets à ses bêtises...   Voilà que MOI je me mets à ses bêtises... EmptySam 18 Juil 2009 - 13:23

Et oui... Moi aussi je me mets à écrire un Journal Intime... On aura tout vu ! Et puis d'abord, ça sert à quoi exactement un "Journal Intime" ? D'après le nom... Je dirais déjà qu'on a pas le droit d'y toucher. Enfin, quelqu'un d'autre que moi je veux dire. Donc ici, je peux écrire tout ce que je veux, personne n'en sera jamais rien... Hum...

JE DETESTE ROGUE ET SES COURS POURRIS !!!

J'ai le droit de l'écrire non ? Et bien même si je n'ai pas le droit, je prends le gauche !
Mais qu'est-ce que c'est d'autre un Journal Intime... Un journal. Donc ça sert à raconter... Des choses, comme dans un vrai journal. Il faut que je fasse des articles sur moi ? Ah ouais ça serait cool... J'aurais l'impression d'être une star.

"Aujourd'hui la star Lisa Kya a passé une journée très ennuyante car elle s'est rendu au cours de l'affreux et répugnant professeur Rogue !"
Ca pourrait être drôle. Mais soyons sérieuse deux secondes et commençons réellement ce journal intime, comme dans les livres ou dans les films (plus dans les films parce que je ne lis jamais...)

En ce jour....


Encore une année à Poudlard qui commence ! J'adore ça, je me sens tellement bien dans ce château ! J'ai vraiment hâte de faire de nouvelle rencontre ! C'est étrange oui, mais cette année j'ai l'intention d'être plus sociable ! Attention, je n'ai pas dit plus gentille et moin chiante, j'ai simplement dit : plus sociable. Il y a des tas de gens que je n'avais jamais croisés et qui ont l'air super sympas alors je pense que je vais faire le premier pas vers certains d'entre eux. Si j'y arrive.
Non je ne peux pas. Je suis incapable de le faire...
NE DIS PAS CA !!
Je suis toujours en train de me rabaisser... En secret bien sûr parce que devant les autres, c'est toujours moi la plus forte ! C'est pour ça que beaucoup de monde ne m'aime pas : ils n'aiment pas perdre. Surtout les garçons ! Perdre contre une fille c'est honteux pour eux, et moi, ça me fait drôlement plaisir. J'aurais dut être à Serpentard je vous dis, j'aurais plus ma place là-bas ! Les gens sont aussi malins et méchants que moi non ?
Je suis méchante ? Sincèrement, est-ce que vous pensez que je suis méchante ? Moi je le pense. J'en suis sûr même. Vous voyez pour cette histoire avec mon père biologique et ben... Non rien laissez tombez, je ne veux pas en parler.


JE HAIS MA VIE DANS CES MOMENTS LA JE HAIS MA VIE !

Il y a des jours comme ça où l'on doute de tout, comme des jours où l'on est persuadé d'être la meilleure ou des jours où l'on veut changer... Aujourd'hui c'est un jour où j'ai envi de sauter par la fenêtre parce que j'en ai marre de cette vie de défit. Ma vie n'est qu'un défit. J'en ai fait un défit. Vous savez, comme ce gars dans le livre de Guillaume Musso, dans hum... C'était quoi le titre déjà... Je reviendrais... Je reviens te chercher, oui voilà c'est ça, (oui je ne lis pas beaucoup mais j'avoue lire de temps en temps quand même) et bien ce gars c'est donné un pari : dans 15 ans, il dit, dans 15 ans, je serais en première page du New York Time. Et là, il laisse sa future femme et son meilleur ami d'enfance. Il les laisse là, au milieu de Manathan et jamais il ne revient. 15 ans plus tard, il a sa photo en première page.
Moi mon pari, c'est de ne jamais faiblir en présence du danger. Si un jour ça devrait m'arriver, se serait une catastrophe. Je ne suis pas faible. Non. Je ne suis pas comme elle. Un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà que MOI je me mets à ses bêtises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: 3ème Étage :: » Bibliothèque. :: Journaux Intimes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser