HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blaise Zabini is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Blaise Zabini

Blaise Zabini

Nombre de messages : 8
Année d'étude : 6 eme?
Date d'inscription : 22/07/2009

Blaise Zabini is here! Vide
MessageSujet: Blaise Zabini is here!   Blaise Zabini is here! EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:06






    1 - carte d'identité


    NOM : Zabini
    PRÉNOM(S) : Blaise
    AGE/ANNÉE : 16 ans donc 6 ème année


    2 - psychologie


    •CARACTERE : Le principal point de caractère de
    Blaise c'est le sérieux. Il ne rit pas souvent si il n'est pas avec ses amis,
    c'est alors surtout de la moquerie. Il a vraiment la tête poser sur les épaules
    ou plutôt même parfois dans ses bouquins, que se soit de potions, de magie noir
    ou autre. Il est de nature curieuse et il aime donc passer du temps seul,a la bibliothèque
    ou en haut de la tour d'astronomie a lire pour s'instruire, connaitre encore
    mieux le monde qui l'entour et approfondir ses connaissances encore et encore.
    Il déteste beaucoup de chose mais l'ignorance a le don pour lui faire hérisser
    les poils.

    Lorsqu'il ne se trouve pas seul il est en général avec ses amis Serpentard, fille
    ou garçon il ne fait pas vraiment de différence si ce sont ses amis. Il a plus
    d'affection particulière avec Drago et Pansy, ils se connaissent depuis leur
    première année et le courant est tout de suite passer avec Drago car leurs
    idées se rejoignent assez souvent et pour Pansy il la trouver assez attachante
    avec ses yeux plein de malice. C'est un ami dévoué il n'en fait aucun doute , il
    donne sa confiance quand il est sur mais il ne vaut mieux pas se retourner
    contre lui sinon cela pourra être terrible.

    C'est un grand charmeur, et il tient cela de sa mère, les filles il les séduit
    pour s'en servir la plus part du temps. Désolé pour vous mesdemoiselles! Mais
    cela ne l'empêche pas d'avoir parfois quelques sentiments pour la personne
    voire d'accrocher avec elle puis ensuite de commencer avec elle une relation un
    peu plus suivit mais en général cela ne dur pas car il est souvent déçu par la
    demoiselle. Mais avis a celle qui voudrait faire connaissance il est assez
    romantique, encore des astuces appris par sa mère.

    Il est donc de nature assez rusé, il aime manipuler les gens pour arriver a ses
    fins, il n'hésite pas une seconde si cela peu lui apporter de bonnes choses. Si
    il trouve que un élève a un comportement un peu étrange, bizarre il n'hésitera
    pas a le suivre pour savoir ce qu'il mijote et pouvoir le faire chanter ensuite
    avec sa bande de Serpy ou le tourner en ridicule devants l'école.

    Blaise a une passion qu'il préfère en grande généralité garder secrète ce sont
    les étoiles, il les trouve fascinante. Tout ses points brillant dans le ciel
    noir qui brillent intensément et parfois alors qu'il est allongé dans l'herbe
    ou alors en haut de la tour d'astronomie a les regarder il a l'impression de
    les voir et les entendre danser et chanter. Il en fasciné.

    Bien entendu notre petit Blaise n'est pas tout blanc, il ne possède pas que des
    "qualités", c'est quelqu'un de sérieux d'accord mais qui peu perdre
    son sang froid si on le tourne en ridicule, il n'hésite pas a se servir de sa
    baguette pour se venger, il a aussi un côté assez méchant, sombre. Il déteste
    les Sang de Bourbes et leur fait bien comprendre, ainsi qu'aux Gryffondors.

    Son but dans la vie? Réussir tout ce qu'il entreprend et cela par tout les
    moyens, sa mère lui a montrer le chemin des charmes, Drago celui de la
    sournoiserie et des ruses. Il est dur de savoir ce qu'il pense tout le temps,
    ses yeux l'aide bien à cacher son jeu. Le côté obscure l'intrigue pas mal aussi
    et peu être qu'il se tournera vers Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom.



    3 - biographie


    PASSÉ : Le jeune Blaise est né un soir de
    décembre alors qu'il neigeait beaucoup au dehors du château dans lequel il a
    par la suite passé toute son enfance. Sa mère est une sorcière très célèbre
    pour s'être marier a de très nombreuses reprises avec de grand magiciens. Son
    père? Il ne le connait pas, il sait juste que c'était un très bel homme et de
    Sang Pur, c'était le seul souci de sa très chère mère pour faire cette enfant,
    qu'il possède le meilleur sang possible. Elle était donc assez contente de son
    choix et le petit être qui venait de naitre elle le promettait déjà à un grand
    avenir.

    Blaise a donc grandit dans l'aisance grâce a la masse d'argent que sa charmante
    mère avait amassé et amassait encore après sa naissance vu que la grossesse ne
    lui avait fait perdre aucun charme. Il n'a donc jamais été dans le besoin et il
    a eu la chance d'être toujours entouré de nounous, de bonnes et de professeurs
    particuliers. Il apprit à l'age de 5 ans a parler Français et Russe. Le
    Français car d'après sa mère les filles français de l'école de Magie de
    Beaubatons était sublime et le Russe car elle ne savait pas si il irait a
    Poudlard ou a Dumstrangue qui avait a cette époque une très bonne réputation a
    ses yeux, elle voulait le meilleur pour son fils.

    Le petit quand il fut en âge de lire commença a apprendre des sorts, de petits
    bien entendu pour faire des farces a ses bonnes, pour lui facilité la vie quand
    on lui disait de ranger sa chambre ou quand il cassait des objets comme les
    précieux vases du salon. C'est vrai que cela lui évitait pas mal de problème.
    Rapidement il trouva dans les livres et les vieux grimoires une source de
    savoir infini et ne les quitta plus.

    Vu qu'il possédait des professeurs particuliers il n'allait jamais dans une
    école normal, il restait a la maison assez souvent et regardait du haut de
    l'escalier les hommes venir et partir pour venir voir sa mère, parfois il avait
    de la chance et un s'arrêtait pour lui dire bonjour ou pour lui offrir un
    sucette, avec un sourire plus que mignon comme lui avait appris sa mère il
    remerciait la personne et s'en allait avant de jeter l'objet dans la première
    poubelle venu.

    Quand sa lettre pour Poudlard est arrivé c'était sans surprise il était inscrit
    depuis sa naissance, il fit ses valises avec hâte, sa mère avait donc décidé de
    l'envoyer le plus près possible. C'était son seul enfant et le petit chouchou
    même si elle ne le voyait pas souvent car elle courant toujours ici et la.
    Blaise avait hâte de connaitre enfin d'autre jeunes de son âge, il en avait
    bien entendu rencontré lors de certaines soirées avec sa mère mais il n'avait
    pas vraiment crée de lien et n'avait pas d'amis. Il avait donc assez hâte mais
    il ne le montrait pas, il avait apprit à ne pas tout montrer de ses sentiments
    pour ne pas avoir de problèmes ensuite.

    Ainsi a Poudlard il eu ses premiers amis comme Drago et Pansy, il se retrouva
    entourer sans cesse de personne et n'avait pas l'habitude, il s’isolait donc en
    haut de la tour d'astronomie pour regarder les étoiles. Il connu ses premiers émois,
    il se mit a séduire les filles comme sa mère faisait avec les hommes pour
    gagner en popularité et cela marchait plutôt bien même. En cours il restait un élève
    studieux mais il ne supportait pas cette Gryffondor, Granger, qui la ramenait
    tout le temps avec sa science, pourquoi il l'avait pas envoyé a Serdaigle! Et
    puis ce Potter aussi qui se pavanait sans cesse car il était le survivant, mais
    bon avec les années cela devenait différent surtout que en fin d'année Lord
    Voldemort était revenu. Blaise lui se rapprochait des forces du mal avec le
    temps de plus en plus attiré par les forces obscures.



    4 - questionnaire du choixpeau magique


    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie
    rempli de Gallions, qu'en faites vous ? Je regarde autour de moi et l'air de
    rien je me le met dans la poche ba quoi j'aime l'argent

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment
    réagissez vous ? Un élève de ma maison? Et bien attention a lui! Car je me
    vengerais mais comment? Cela dépend de la personne...

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ? Mon cours favori? Je pense
    que ce sera les potions puisque je m'entend bien avec le professeur Horace
    Slughorn, enfin c'est lui qui me veut dans son club enfin j'aime aussi beaucoup
    l'astronomie mais chuttt!

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ? Je révise mes cours car j'ai
    un côté bon élève, sinon je charme les jolies filles de ma maison.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ? Des livres
    sur les potions, la magie en tout genre et aussi sur les étoiles, je trouve
    cela sympa

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ? Les escaliers de la Tour
    d'astronomie, je peux etre seul, lire tranquillement et sans etre déranger et
    quand les nuits tomber rapidement comme en hiver je peux observer les étoiles.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous
    posséder ? Un cape d'invisibilité mais je sais quelles sont rare, je trouve
    cela bien pratique.

    •8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps,
    le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance,au risque de vous faire
    prendre ? Pourquoi ? Je le suis bien entendu, j'aime savoir ce que manigance
    les gens et si je peux les faire chanter après pour en tirer du bon pour moi
    j'hésite pas !

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce
    une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ? C'est un
    grand homme je peux pas le niez et il tient tête à vous-savez-qui mais bon tout
    le monde dit qu'il n'a plus tout sa tête et je pense que c'est vrai alors
    vivement quelqu'un d'autre au poste!

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    Non, les sang-meles ok car il y a du sang de sorciers dans leurs veines mais
    les sang de bourbes...Beurk...Quoi que attend j'en est vu une pas mal l'autre
    fois j'était surpris...*partit dans ses pensees*



    5 - hors-jeu


    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE
    FORUM ? PAR TOP SITE

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? 35 lignes environ

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM : Aux
    cotés de Lucie se trouvait un jeune homme un peu plus petit et plus jeune de 15
    mois,Karei,valise en main il se tenait droit et essayait d'avoir le visage le
    plus impassible possible meme si en lui il bouillonait et était en meme temps
    terrifier,il avait une envie immensce de revoir Lucie,de se jeter dans ses
    bras,de l'embrasser,de lui faire l'amour et inversement mais il était en meme
    temps terrifier car il avait peur de le retrouver dans les bras d'un autre,il
    lui avait écrit plusieurs lettres pour lui dire pourquoi il était partit
    précipitament et ce qu'il faisait,ce qu'il se passait dans sa vie mais il n'avait
    reçu aucune réponse de sa part,soit il lui en voulait et c'était trouvé
    quelqu'un d'autre soit il ne les avait pas reçu car dans ce lycée pour que le
    courrier arriver c'était dur!Il s'accrochait alors a cette derniere solution,il
    esperait que son amant soit toujours la a l'attendre,enfin qu'il soit au moins
    célibataire et que son coeur soit rester pour Karei.

    Il regarda Yuki et lui prit un instant la main,il lui vola
    un baiser tendre pour se donner un peu de courage,il se sentait un peu minable
    quand meme,il avait couché avec son frere pendant qu'il était retourné chez
    eux,meme si il n'en avait pas envie a chaque fois pour avoir du plaisir il
    pensait que c'était Lucie qui lui faisait l'amour et il prennait alors son
    pied,quand tout était finit il se rendait compte de la situation et se mettait
    a pleurer,il s'en voulait de coucher avec quelqu'un d'autre que son amant,que
    celui qu'il aimait,son frere lui avait meme dit qu'il appellait Lucie pendant
    son sommeil,cela l'avait fait rougir et il lui avait avouer qu'il pensait a lui
    s'en arret,qu'il lui manquait plus que tout au monde et que sa seul pensé était
    de le revoir au plus vite pour tout lui expliquer et lui montrer qu'il l'aimait
    et qu'il ne l'avait pas oublier.

    "Allez on y va!"

    C'était dit gentiment et lui tenant la main ils monterent
    les marches de marbes du lycée puis passerent les portes pour arriver dans le
    hall immensce,une odeur familiere lui chatouilla les narines et un sourire
    naquit sur ses levres,l lacha la main de Yuki et s'avença au milieu du hall
    vide pour le moment,son coeur se mit a battre plus vite,il se rapprochait de
    Lucie,il le sentait,c'était étrange comme sensation mais agréable,il posa ses
    valises au sol et regarda son frere un sourire au levres,montrant sa joie
    d'etre enfin revenu

    "Ca y est!On est enfin revenu!Je veux voir
    Lucie!!!"

    Ca voix se faisait plus forte plus ca phrase avançait et
    le "Lucie" fut dit avec forçe et amour,on entendait dans sa voix
    qu'il n'attendait que ça,qu'il était toujours amoureux de lui et qu'il le voulait,il
    entendit alors des pas et son coeur se mit a battre plus vite,il se retourna
    vers la provenançe du bruit,son coeur s'arretta un instant,fixant sans bouger
    l'etre qui venait de rentrer dans le hall et qui se trouvait pas trés loin de
    lui.

    EXPÉRIENCE RPG : 4 5 ans mais la je n'est pas jouer pendant un an
    car j'étais en internat donc au début peu etre un peu de mal mais je sais que
    cela va vite revenir



    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Louis Cordice




Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Blaise Zabini is here! Vide
MessageSujet: Re: Blaise Zabini is here!   Blaise Zabini is here! EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:54

Bon, alors.
Bienvenue tout d'abord !
Ensuite, ta fiche est parfaite et suite à ton Mp (encore désolé du retard ^^) je te valide !

Serpentard
-6ème année-

Je te demanderai juste de changer ton avatar ou de le mettre à la bonne taille en 200*320 ou en 200*400. Voilà ^^

Bon jeu !
D.L.C.M.
Revenir en haut Aller en bas
 

Blaise Zabini is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser