HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un passé mouvementé, laissant une personne forte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ambre Shadow

Ambre Shadow

Nombre de messages : 3
Année d'étude : 6em
Date d'inscription : 03/08/2009

Un passé mouvementé, laissant une personne forte. Vide
MessageSujet: Un passé mouvementé, laissant une personne forte.   Un passé mouvementé, laissant une personne forte. EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:07

    1 - carte d'identité

      NOM : Shadow
      PRÉNOM(S) : Ambre
      AGE/ANNEE : 17 ans-6em année.


    2 - psychologie

      CARACTERE : Bien qu'il soit difficile de la décrire, Ambre est une personne toujours incomprise, a cause de son passé marquant elle a tendance a etre dans son monde a elle. Elle pense énormément, et considere que c'est tres bien comme cela. Son courage est remarquable, bien qu'elle paraisse toute fragile, bien des évenements on fait d'elle une personne forte et prete a résister a bien des coups. Parfois les ennuis qu'elle s'attire a cause de son courage sont innévitable, mais elle est le genre de personne qui va toujours trouver un moyen de s'en sortir. Pour etre plus positive, c'est une ame purement romantique et bonne. Jamais elle ne ferait de mal a ses amis et elle reste toujours tres protectrice. Meme si elle n'a pas eu ses parents pour l'éduquer, elle est brillante, et surtout d'une politesse incroyacle. Sa curiosité l'enmene parfois a découvrir des choses choquantes. Mais elle ne peut résister a la tentation du savoir, ne lui cachez rien, ou faite le, mais elle trouvera c'est quoi. Son passé est tres révélateur de son présent, Ambre a été secoué plusieurs fois par de gros événements et voila pourquoi aujourd'hui elle est forte phsycologiquement. Que rien ne lui fais peur. Elle a plutot peur d'aimer, pour elle s'engager dans une relation c'est donner sa confiance, et elle n'a pas trop confiance en beaucoup de monde. Pour terminé, Ambre n'a aucun préjugé envers personne, que ce sois un gryffondor ou un serpentard elle ne juge gere selon la maison mais selon la personnalité. En général elle trouve quelque chose de bien a chacun.


    3 - biographie

      PASSÉ : S'il y a bien une chose d'important chez elle, C'est son histoire. On dit que chacun a son propre passé, qu'il y a certaine chose qui doivent rester a l'intérieur et d'autre qui ressorte pour ainsi nous permettres d'avancer dans le futur. Dans le cas d'Ambre, elle y est resté coincé.La jeune fille est née a Londre il y a de cela de nombreuses années, elle vivait heureuse avec son pere et sa mere. Kate et David Shadow s'était rencontré dans un restaurant a Londre, ce fut le coup de foudre. Ils se marierent et eurent un seul enfant, une fille que tout les deux déciderent de nommer Ambre. Un soir, alors que la petite famille était bien installé sur leur sofa a regarder un film. Quelqu'un frappa a la porte. Son pere partit ouvrir et on put appercevoir un homme vetu de noir, on ne voyais gere son visage. Celui-ci entra de force dans la maison et discuta avec son pere quelques secondes. Ambre était caché derriere un sofa, sous ordre de sa mere. C' est alors qu'il y eut un éclair qui jaillit d'une baguette magique et qui tua la mere d'Ambre. La petite, l'aire ébaillit se jeta sur sa mere immobile en criant et en pleurant. Tant qu'a son pere, il disparut avec l'homme en noir. Appuiyé sur le corps inerte de sa maman, elle versait toute les larmes de son corps. On tenta de l'intérroger plusieurs fois sur le meurtre apres l'évennement, mais jamais elle ne savait quoi répondre. Comme si ce n'étais pas clair dans sa tete et qu'il manquait des morceaux a l'histoire. Enfin bref, Ambre eut a déménager chez sa grand-mere, elle vécut la-bas jusqu'a l'age de 11 ans, avant qu'elle parte pour Poudlard l'école de sorcellerie, c'étais une charmante petite fille, tres brillante . Jamais auparavant elle ne voulait expérimenter ses donts de magie a cause du meurtre de sa mere ,la facon dont certain gens utilisaient leur don l'avaient completement dégouté. Mais en elle regnait cette gigantesque soif de vengeance auquel elle ne pouvait succomber. Se disant que si elle voudrait venger sa mere, il lui faudrais un jour avoir a se battre. Elle essaya alors l'école de sorcellerie beauxbaton, mais la jeune fille ne se plaisait gere dans cette école, les gens étaient repoussant, l'ambiance de travail ennuiyant. Alors elle décida d'aller a Poudlard pour sa 6em année et espere de tout son coeur pouvoir reprendre un nouveau départ.

    4 - questionnaire du choixpeau magique

    Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.

      • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ? Je le ramene a son propriétaire.

      • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ? Je garde cette colere caché profondément a l'intérieur de moi meme si cette blague me remplit de frustration.

      • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ? Défance contre les forces du mal, il est important de bien connaitre ses adversaires avant de les défiers et de bien savoir se battre lorsque des ennuis de présenteront. Sans ce cour vous ne seriez pas un sorcier instruit et préparé.


      • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ? Je me promenerai dans les corridors du chateau, bien évidament si je n'ai rien d'autre a faire.

      • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ? Un livre d'aventure je suppose.

      • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ? La grande salle, j'adore lorsque tout les éleves se rassemblent pour discuter et manger un bon repas.

      • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? La cape d'invisibilité, ce serais utile d'espionner une conversation secrete ou bien alors de pouvoir se faufiller partout sans etre appercu.

      • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
      Bien sure que je le suiverais,Si j'ai remarqué qu'il agissait bizarement pas question d'ignorer son comportement. Je serais tenté d'aller jusqu'au bout de mes doutes et de connaitre le pourquoi du comment.


      • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ? Évidament ! Albus est un homme bon et sage, il en connait probablement plus que tout les éleves rassemblés ensemble. C'est un géni, tout simplement.

      • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ? Oui, tout le monde a sa place a Poudlard.

    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Sur un top de forum HP.

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? 25, dépendament de mon inspiration.

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
      Spoiler:


      EXPÉRIENCE RPG : Environ 3 ans que je fréquente des forums.

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Mischa Barton.



Dernière édition par Ambre Shadow le Mar 4 Aoû 2009 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Un passé mouvementé, laissant une personne forte. Vide
MessageSujet: Re: Un passé mouvementé, laissant une personne forte.   Un passé mouvementé, laissant une personne forte. EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:37

Bonjour et bienvenue !
Alors, avant que je ne te valide, pourrais tu ajouter quelques lignes à l'histoire de ton personnage ? Car on ne sait pas grand chose, excepté le fait que ses parents ont été tués.

Voilà, quand ce sera fait, je te validerai ^^
Bonne chance !

Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Shadow

Ambre Shadow

Nombre de messages : 3
Année d'étude : 6em
Date d'inscription : 03/08/2009

Un passé mouvementé, laissant une personne forte. Vide
MessageSujet: Re: Un passé mouvementé, laissant une personne forte.   Un passé mouvementé, laissant une personne forte. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:10

Voila jai rajouter quelques trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madyson E. Warhol

Madyson E. Warhol

Nombre de messages : 24
Année d'étude : 5eme
Baguette : Bois D'Hêtres - Poil de Licorne - 22.5 CM
Date d'inscription : 26/07/2009

Un passé mouvementé, laissant une personne forte. Vide
MessageSujet: Re: Un passé mouvementé, laissant une personne forte.   Un passé mouvementé, laissant une personne forte. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 6:48

J'ADORE MISCHA ♥
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://paparazzi.forumactif.fr/forum.htm
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Un passé mouvementé, laissant une personne forte. Vide
MessageSujet: Re: Un passé mouvementé, laissant une personne forte.   Un passé mouvementé, laissant une personne forte. EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:51

Bienvenue Ambre ! :-)
Ta fiche est validée, par contre, si tu as 17 ans, tu es en septième année ;-)
Petit conseil ; il y a plusieurs fautes d'orthographe dans ta fiche, pour tes RP's, je te conseille de les écrire auparavant sous Word ou à l'aide d'un autre correcteur orthographique, moi même je procède ainsi afin d'éviter les erreurs et de rendre mon texte plus agréable à lire :-)

POUFSOUFFLE, 7ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Un passé mouvementé, laissant une personne forte. Vide
MessageSujet: Re: Un passé mouvementé, laissant une personne forte.   Un passé mouvementé, laissant une personne forte. EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:43

Bienvenue à Poufsouffle Ambre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un passé mouvementé, laissant une personne forte. Vide
MessageSujet: Re: Un passé mouvementé, laissant une personne forte.   Un passé mouvementé, laissant une personne forte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un passé mouvementé, laissant une personne forte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser