AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 Le journal de Naëlle Grippin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Naëlle Grippin

Naëlle Grippin

Nombre de messages : 69
Année d'étude : Poufsouffle
Poste : élève 5e année
Baguette : Bois de Licorne - 24,5 cm - Peau de crocrodile
Date d'inscription : 11/12/2008

Le journal de Naëlle Grippin Vide
MessageSujet: Le journal de Naëlle Grippin   Le journal de Naëlle Grippin EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:46

Bonjour cher journal...

Quelle journée pénible que je viens de passer. En plus, j'ai passé la journée à pleurer. Ce n'est pas facile de vivre sachant que c'était l'anniversaire du décès de mes parents il y a 10 ans. Pourquoi, moi Naëlle Grippin, alors que ma famille ne faisait que vivre avec leur petit boulot meure de façon violente dans un accident de voiture qui couté la vie de ma famille. Maintenant, je dois composer à vivre seule avec ma grand-mère qui est malade et reçoit les soins à l'hôpital.

Je me demande que serait mon avenir après Poudlard qui est ma véritable maison ? Je n'ai plus de famille moi. Qu'elle serait mon futur métier ? Mes notes en ressente beaucoup vu que je n'ai pas la motivation nécessaire pour étudier, par chance que j'étudie pour pouvoir me rattrapper et ainsi suivre mon niveau de scolarité. J'ai pensé souvent à échouer pour être sure de rester dans ce château même si je n'aime pas vraiment tout le monde.

J'aimerais parfois être un Potter, non pas pour la popularité, mais tout le monde l'aime même si je sais qu'il voudrait être seul. Il a des amies qu'il peut compter en tout moment. Cela me met dans un état très dépressive et voire jalouse de leur relation. Je me demande qu'est-ce serait une vie dans la peau de Harry Potter ? Surement beaucoup mieux de ce que je vis présentement.

Bref, Je me demande si un jour je connaitrais le bonheur, la joie. Je n'ai pas connue cela depuis que j'ai apprise que mes parents sont morts. C'est comme les mangemorts, ils retirent le filtre du bonheur, la joie et sombre dans le désespoir, dans la mélancolie... Et ça c'est moi...

Bon, je dois te laisser, la lecture m'interpelle avant que je me mettes encore à me déprimer...

à bientôt Journal !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le journal de Naëlle Grippin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: 3ème Étage :: » Bibliothèque. :: Journaux Intimes -