HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 B'jouuur à tous me voilà (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Juliet O'Valon

Juliet O'Valon

Nombre de messages : 6
Age : 29
Année d'étude : 6ème année wouuuaaah *.*
Poste : Elève, mouark
Date d'inscription : 05/08/2009

B'jouuur à tous me voilà (: Vide
MessageSujet: B'jouuur à tous me voilà (:   B'jouuur à tous me voilà (: EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:23

___I. PERSONNAGE :


NOM : O'Valon
PRÉNOM(S) : Juliet
AGE/ANNEE : 16 ans donc 6ème année.

___II. PSYCHOLOGIE :

CARACTERE : . Juliet est naturellement joyeuse et positive. Il n'est donc pas rare de la voir sauter un peu partout, gesticuler beaucoup, rire pour rien ou crier, même. Pourquoi pas ? =D D'ailleurs, c'est sans doute à cause de ça qu'elle est souvent considérée à tort comme une « gamine ». En effet, on sous estime largement ses capacités mentales, ou même plus simplement sa maturité. Oui, derrière toute cette façade de joie de vivre, de folie, se cache une jeune fille effrayée par le monde, solitaire et recherchant un but à son existence.
Elle peut être entourée de beaucoup de gens, sans pour autant réellement s'attacher à eux. Petit paradoxe, car pourtant, elle s'attache très vite. Pour peu qu'on sache s'y prendre !
Mais lorsque l'on a su l'apprivoiser, et qu'un lien fort existe, elle est extrêmement fidèle, et on peut compter sur elle.

Jeune fille très déterminée, il est rare qu'elle abandonne ce qu'elle entreprend de faire, ou même qu'elle se laisse démotiver par des propos ou actions qui vont à l'encontre de ses convictions.

Parlons en, de ses convictions. Elle croit plus que tout en l'Amour et la Nature. Elle a compris depuis longtemps déjà que pour qu'elle soit en équilibre, il lui faut à la fois être aimé et pouvoir voir le Ciel, sentir le vent dans ses cheveux, observer les animaux...

Elle dispose d'une agilité déconcertante, se faufilant partout où elle le souhaite sans trop de problèmes. Elle aime être en hauteur, et s'amuse donc à grimper haut dans les arbres. C'est à force d'avoir passer son enfance à faire ça qu'elle est devenue si agile.

Parlons de courage, ou de bêtise si vous voulez, mais elle ne se laisse pas impressionner par plus fort ou plus important qu'elle. Si elle refuse l'autorité, c'est en partie parce qu'elle souhaite plus que tout être libre, mais elle est quand même respectueuse des autres.

Il ne faut toutefois pas se fier aux premières impressions, elle n'est pas forcément toute douce, toute gentille. Elle peut se montrer méchante et très cruelle (et aussi un peu sadique <_<)... Et quelque fois malgré elle. Elle peut, par exemple, utiliser quelqu'un ou quelque chose dans son intérêt (même sans s'en rendre compte) sans éprouver de scrupules [tout du moins, sur le moment]. Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, elle n'éprouve aucune pitié pour cette personne...

Elle paraît souvent hautaine, et prétentieuse. En vérité, elle l'est, et même si elle a tenté d'effacer ces défauts-là à une période, elle a compris qu'elle ne les gommerait jamais totalement.

Niveau scolaire, elle ne travaille pas beaucoup. Plus par flemmardise, mais aussi parce qu'elle a une facilité naturelle pour apprendre et comprendre les choses. Ce qui lui épargne beaucoup de travail.

A part tout ça, elle est du genre très romantique, qu'on peut considérer comme vieux-jeu, mais elle s'en moque. Ce qui marque une différence surtout avec ceux qui l'entourent, c'est sans doute son langage. Elle peut parler de manière vraiment simple, familière, mais souvent, elle s'exprime de manière élégante, soutenue.


___III. HISTOIRE :

BIOGRAPHIE : Issue de la noblesse anglaise, les O'Valon sont une branche de sorciers qui a déjà beaucoup de générations derrière elle. Ils prétendent au titre de 'Sang Pur', mais il y a eu, par le passé, tant de disputes aux sujets d'alliances avec les moldus, qu'il est à ce jour impossible de refuser ou d'affirmer ces propos.
C'est aussi une famille assez riche. Tout du moins, les parents de Juliet, eux, le sont. Et c'est sans doute en partie pour cela que la jeune fille rêve inlassablement de l'Amour, bien qu'elle ne soit pas la seule dans ce cas. En tout cas, la jeune fille a cruellement manqué de la présence de ses parents. Totalement délaissée, quoi qu'on en dise. Son éducation ? Seule sa nourrice pour cela. Une brave femme, Loreley Timun. Elle lui a sans doute appris la plupart de ce qu'elle sait à présent. Comment se tenir, comment parler, comment lire... Car, depuis son plus jeune âge, la jeune fille est fascinée par la littérature. Grâce à sa nourrice, elle a connu les plus grands poètes, écrivains, philosophes moldus comme sorciers. Tout cela dans le dos de M. et Mme O'Valon, bien sûr, car ceux-ci ont toujours détesté les moldus...
Mais la demoiselle ne s'intéressait pas seulement aux poèmes et autres œuvres littéraires. Elle passait souvent des journées entières à s'intéresser aux livres qui parlait de la magie. Cette matière l'a toujours fascinée... Et pas seulement parce que, les rares fois où elle voyait ses parents, ils faisaient des démonstrations assez impressionnantes pour une petite fille. Non, c'était surtout car l'équilibre parfait entre liberté et restriction de la Magie la passionnait. Pourquoi pouvoir faire cela, et pas ceci ?

Déjà bien jeune, cette intérêt se renforça en grandissant...
Et ce n'était pas tout à fait une croissance ordinaire. La jeune fille devint autonome très vite, à 6 ans à peine, sa nourrice la jugea assez responsables pour ne plus trop la surveiller, et la laisser se percher dans les grands arbres qui s'étalaient à perte de vue derrière leur maison. Elle partait souvent avec un bon livre, en balade pour une durée variant d'une heure au minimum à une journée entière... Et plus encore si on ne venait pas la chercher.

C'est d'ailleurs cette fâcheuse habitude qui, l'année de ses dix ans, lui coûta sa tendre nourrice. Juliet était partie toute la journée dans la forêt, dans les mains la pièce de théâtre 'Romeo and Juliet' (sans doute l'une de ses œuvres préférées...) et s'enfonça loin entre les arbres. La journée se passa, riche en chant d'oiseaux, en escalade et bien sûr... noyée par le bonheur de lire. Elle ne fit pas attention au soleil qui se couchait, aux étoiles qui commençaient à briller, haut dans le ciel, déesses en ces lieux... Et encore moins aux cris de sa nourrice.
Ce ne fut que lorsque la lumière dispensée par la baguette de sa mère éclaira ses traits qu'elle prit conscience du temps. Il devait être plus de 22 heures, et elle était assise au pied d'un grand pin. Les traits de sa mère étaient tendus, et Juliet ne sut jamais si elle avait vraiment vu l'espace d'un instant la lueur de soulagement ou d'inquiétude qu'elle avait cherché...

Lorsqu'elle rentra chez elle, ses parents, outrés de l'avoir trouvée en possession d'un livre moldu, brûlèrent immédiatement toute sa collection et... renvoyèrent Loreley Timun.

Une partie du problème était réglée car Juliet gardait d'autres livres dans un endroit secret (elle avait prévu les doubles exemplaires, juste au cas où...). En revanche, elle ne revit jamais sa nourrice. Elle l'observa s'éloigner dans la nuit, le cœur lourd, se sentant coupable... Même les étreintes chaleureuses qu'elles avaient échangé ne lui avait pas ôté ce sentiment de culpabilité qui la dévorait...

A la suite de cet incident, une autre nourrice fut nommée. Sorcière de sang pur, ne prêtant aucun intérêt aux moldus... et veillant à ce que la petite reste bien sage dans la maison toute la sainte journée.
Juliet se sentait de plus en plus prisonnière, et guettait avec soin le jour où elle pourrait enfin partir. Se rendre à Poudlard.
Car même son naturel joyeux ne la sauvait pas de l'ennui dans lequel la plongeait sa nouvelle nourrice, Rose.
Elle n'avait plus qu'à relire tous les bouquins qui traitaient de magie, car il ne fallait pas -surtout pas !- qu'on découvre la cachette de ses œuvres préférés.

C'est le jour où arriva enfin la lettre qui la conviait à suivre ses études à Poudlard que vint enfin la délivrance.
Elle réussit à s'octroyer quelques instants toute seule et en profita pour tirer de sa bibliothèque secrète ses livres préférés. Elle les glissa dans sa valise, sous un gros tas de vêtements...
Elle n'eut d'autre choix que d'accepter la chouette qu'on lui « offrit » pour entretenir des relations avec 'sa famille', même si elle aurait préféré un chat...

Enfin, lorsqu'elle fut enfin à Poudlard, le parfum de la liberté l'enivra, et elle en profita.

Jusqu'à sa quatrième année, elle fut forcée de rentrer à chaque vacances... Jusqu'à ce qu'elle décide de refuser l'autorité de sa nourrice et de ses parents -assez violemment d'ailleurs.

Ce qui est et à toujours été déconcertant pour ses pairs, c'est sans doute l'indifférence marqué qu'elle éprouve pour ce qu'il se passe autour d'elle. Tant d'événements ont touché Poudlard, et elle a toujours été plutôt hors sujet vis-à-vis de ça. Bon, quelques fois elle se sentait concernée mais...

En particulier pour les match de Quidditch. Elle aime voler sur un balais, et se plaît donc à observer les autres le faire !

C'est à présent en 6ème année qu'elle est la petite ! Et grande nouvelle, elle a pu avoir le chat qu'elle a tant désiré ! Alors, quelle suite à ses aventures ?


___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.



• 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
Mdr. Je les prends et je cours.

• 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
Je pète un plomb et je me bats avec la personne. Ou alors j'attends et je prépare un coup en douce ! *Rire Sadique*

• 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
Le cours de vol , car je suis passionée par le Quidditch.

• 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
Je joue au Quidditch, je m'amuse avec mes amis, je révise un peu, je dors..

• 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
Euuh je ne lis jamais mdr, mais si je devais lire ce qui est fort rare, je prendrais un livre sur les créatures magiques.

• 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
Euuh *Soupire* ah oui ! *grand sourire* le terrain de..TATATATA QUIDDITCH !

• 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ? : Han quelle super question, je n'y avais jamais songé..Baah peut être une sorte de pendule qui pourrait me servir à remonter le temps.

• 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ?
La question ne se pose même pas ! Ouais !

• 9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
Hmm..On dirait le papa noël ! Nan mais c'est un bon directeur dans l'ensemble (:

• 10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ? Oui, si ils sont sorciers pourquoi pas ?! Je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit ^o)

___V. HORS-JEU :


COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Topsite

NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Je ne suis pas encore à l'aise dans le domaine des RPG.

EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM : Euh je suis seulement sur ce forum..


EXPÉRIENCE RPG :

Euh pas du tout longtemps, j'ai commencé sur un petit blog avec très peu de membres.

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :

Brookelle
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

B'jouuur à tous me voilà (: Vide
MessageSujet: Re: B'jouuur à tous me voilà (:   B'jouuur à tous me voilà (: EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:32

Bienvenue ! =D
Brookelle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Juliet O'Valon

Juliet O'Valon

Nombre de messages : 6
Age : 29
Année d'étude : 6ème année wouuuaaah *.*
Poste : Elève, mouark
Date d'inscription : 05/08/2009

B'jouuur à tous me voilà (: Vide
MessageSujet: Re: B'jouuur à tous me voilà (:   B'jouuur à tous me voilà (: EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:36

Merci *O* Kristen Bell n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

B'jouuur à tous me voilà (: Vide
MessageSujet: Re: B'jouuur à tous me voilà (:   B'jouuur à tous me voilà (: EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:38

Voui c'est moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Juliet O'Valon

Juliet O'Valon

Nombre de messages : 6
Age : 29
Année d'étude : 6ème année wouuuaaah *.*
Poste : Elève, mouark
Date d'inscription : 05/08/2009

B'jouuur à tous me voilà (: Vide
MessageSujet: Re: B'jouuur à tous me voilà (:   B'jouuur à tous me voilà (: EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:39

Wouah j'suis trop forte =P
Elle est trop belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

B'jouuur à tous me voilà (: Vide
MessageSujet: Re: B'jouuur à tous me voilà (:   B'jouuur à tous me voilà (: EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:54

Bienvenue Juliet !
Ta fiche est validée, par contre nous n'acceptons plus de 6ème années pour l'instant, donc je te mets en 5ème, si cela ne te convient pas préviens moi :-)

GRYFFONDOR, 5ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Juliet O'Valon

Juliet O'Valon

Nombre de messages : 6
Age : 29
Année d'étude : 6ème année wouuuaaah *.*
Poste : Elève, mouark
Date d'inscription : 05/08/2009

B'jouuur à tous me voilà (: Vide
MessageSujet: Re: B'jouuur à tous me voilà (:   B'jouuur à tous me voilà (: EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:16

Nan c'est parfait (:
Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




B'jouuur à tous me voilà (: Vide
MessageSujet: Re: B'jouuur à tous me voilà (:   B'jouuur à tous me voilà (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

B'jouuur à tous me voilà (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser