HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kate Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kate Henderson

Kate Henderson

Nombre de messages : 1
Année d'étude : sixième année
Date d'inscription : 09/08/2009

Kate Henderson Vide
MessageSujet: Kate Henderson   Kate Henderson EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:23

    1 - carte d'identité

      NOM : Henderson

      PRÉNOM(S) : Kate Mary

      AGE/ANNEE : 15 ans, 5 eme année

    2 - psychologie

      CARACTERE : Kate n'à jamais été une fille remarqué, de nature discrète, elle se fond facilement dans la foule. Mlle Henderson est une jeune fille pour qui est au centre de l'attention est un vrai cauchemard. Dans son enfance la jeune fille se fesait appelé "Bonne à rien" surnom donné par c'est camarades de classe parcequ'elle était vraiment très rêveuse et maladroite. La jeune fille n'à jamais pu vivre comme tout autres adolescentes, pour elle se faire des amis était un vrai défi. Kate pourtant à un grand coeur, elle est toujours la pour aider les plus en dificultés. Même si celà ne lui veulent que du mal. Comme vous l'aurez surement compris la jeune fille est aussi très naïve. C'est pour celà quelle n'a jamais tellement chercher les ennuis. Mais ne la prenez pas pour ce quelle n'est pas. Kate est aussi une combattante. Qui malgré sa fragilité,n'a pas la langue dans sa poche, et ses se servir quand il le faut de c'est points. Même si la jeune fille n'a pas de force.

      Peut de temps après être admise à Poudlard, la jeune fille décida de tout rependre à zéro. Elle ne voulait pas que sa réputation dans le monde Moldu la suive jusque ici. Alors elle décida de se vertir autrement, d'essayer de se faire plus d'amis, d'avoir un caractère plus marqué. Elle réussit quand même à avoir quelques amis, mais sa timidité ne pouvait pas être vaincu si facilement, comme son malaise à être le centre de l'attention. Elle eu aussi autant de difficulté qu'avant à ce faire des amis. Mais comparé à avant c'est efforts avait porté leurs fruit et elle en avait trouvé. Elle essaya alors de vaincre sa timidité, d'être plus au centre de l'attention de se faire remarqué et surtout de se faire plus d'amis, d'être enfin et pour la première fois de sa vie une fille aimé respecté, une fille populaire.

    3 - biographie

      PASSÉ : Née le neuf août 1993 de parents Moldu. Kate Henderson n'à jamais eu de rapport avec la magie avant c'est onze ans. En effet la jeune fillette vécu toute son enfance dans une petite ville Moldu de Londres. Ou peu de personnes y était installés. Dans cette ville il n'y avait qu'une école primaire. La batisse était délabrée, très vielle, presque macabre. C'est la ou Kate fit c'est études. Kate à toujours était une fille timide, qui se fondait facilement dans la foule. Elle n'à jamais été aimé ou encore respecté de c'est camarades qui lui fesait vivre un enfer à chaque fois que possible. Kate l'assumait toujours, essayant de ne pas trouvé d'ennuis. Bien entendu la petite fille n'en parlait pas à c'est parents elle ne voulait pas qu'ils s'inquiétent ou encore prennent des risques pour elle. Continuant sa scolarité primaire, la jeune fille était de moins en moins apprécié et bientôt plus personnes ne voulait lui adressé la paroles ou encore l'aider. La jeune fille alors pour faire disparettre se malaise se plongea dans les études, elle devient alors très douée dans toutes les matières, elle était redoublés de compliment envers ses professeurs et les élèves eut l'insultait de plus belle. Malgré celà quand une personne venait voir Kate pour lui donner un coup de main pour un contrôle ou autres la jeune fille accepta volontiers. Même si celà se moquait d'elle à longueur de journées. Malheureusement les années passées et les moqueries redoubles, elle devenait de plus en plus vulgaires, blaissante. Même les parents ne voulait pas adresser la parole à la petite fille. Malgré celà la petite fille avait aussi grandit, muri, et elle avait appris à faire face à tout celà.


    Les années avait passée et la jeune fille avait fini l'école primaire, elle allait donc au collège ou elle redoutait plus que tout son entrée, elle savait que sa serait pire qu'en Primaire, mais c'est parents la rassurait en lui parlant des bonnes choses du collège de l'automie, de la libérté. Avec le temps cette peur d'entré dans la cour des grand disparu. Kate était même impaciente d'y aller, découvrir comment c'était. Mais un jour elle reçu une lettre d'une soidisante école de sorcelerie nomée Poudlard. Au début la jeune fille et c'est parents croyait que c'était un canular comme ont leurs en fesait souvent. Donc il jetèrent la lettre. Peu de temps après une nouvelle lettre arriva, disant la même chose que la première. Alors ils décidèrent de prendre cette école de magie au serieux. Ils recherchèrent des informations deçus mais il n'en trouvèrent pas. Il décida de lacher l'affaire, quand tout espoir était perdu. Alors un jour, un jour fabuleux pour Kate. Elle fit des choses extraodinaire, elle avait reçu c'est pouvoirs magique. Alors à ce moment la les parents de Kate ne rechèchèrent plus des informations sur cette école, non il s'occupait d'acheter avec leur fille se que la liste leurs disait. Quand vint leurs des aurevoirs la jeune fille partit pour Poudlard dans le célèbre train le Poudlard Express.

    Maintenant celà fesait 5 ans quelle allait toute les années à Poudlard, Kate était sur le quai de la voie 9/3, elle allait commencer un nouvelle année dans la prestigieuse école de sorcelerie. Quand elle eut fini de dire au revoir à c'est parents elle s'installa dans le train avec quelques amis, et partirent. C'était maintenant officielle sa cinquème année venait de débuté.


    4 - questionnaire du choixpeau magique

    Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.


      • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

      Je fait des recherches pour retrouver à qui il est. Si je ne trouve pas, je m'en débarrase. Mais en aucun cas je le garde.

      • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

      Bien, je m'enerve et je mais les points sur les "i" avec cette élève.

      • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

      Le cours de défense contre les forces du mal, par ce que ce cours nous apprend à nous déffendre et je trouve sa : important.

      • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

      Je me met à la recherche d'aventure, de nouvelles endroit à visiter.

      • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

      Un livre qui raconte l'histoire de Poudlard.

      • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

      Mon lieu préféré serait surement la salle sur demande. Par ce que pour moi c'est la salle la plus magique de Poudlard. Puis elle est bien utile.

      • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?

      Une baguette magique, puisque avec sa nous pouvons faire beaucoup de choses.

      • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ?


      Bien sûr, j'aimerais savoir pourquoi il se comporte de cette manière, se qu'il cache. Je ne pourrait pas resté la à ne rien faire en le voyant.

      • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

      Je trouve que la nomination de Dumbledore pour directeur de Pourdlard soit la meilleur chose, jamais été dans cette école. Albus Dumbledore est un très grand sorcier, mais il à aussi un savoir faire que les autres non pas. Il donne aussi toujours une deuxième chance à tous, même si celà ne le merite pas.Pour moi Albus Dumbledore à un grand postenciel et merite d'être au commande d'une si prestigieuse école.

      • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

      Je trouve que tout le monde à le droit d'étudier à Poudlard. Que même si des personnes viennent de parents Moldus il ont autant le droit et le méritent d'étudier dans cette école. Pour moi tout le monde est au même statut.

    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?

      Sur Internet

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?

      de 20 à 35 lignes, selon l'inspiration.

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
      Spoiler:


      EXPÉRIENCE RPG :Je joue sur des RPG depuis 3 ans

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Hilary Duff

Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Kate Henderson Vide
MessageSujet: Re: Kate Henderson   Kate Henderson EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:34

Bonjour et bienvenue !
Alors, attention aux fautes d'orthographe ! Je te conseille d'utiliser un correcteur orthographique, soit via les traitements de texte comme Word ou OpenOffice, ou alors BonPatron un site que l'on trouve sur internet. N'oublie pas aussi de te relire :-)
Sinon, la fiche est okay, je te valide donc et t'envoie à ...

Serdaigle

-5ème Année-

Voilà, j'espère que ça te va ^^
Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Kate Henderson Vide
MessageSujet: Re: Kate Henderson   Kate Henderson EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:38

Bienvenue très chère demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Kate Henderson Vide
MessageSujet: Re: Kate Henderson   Kate Henderson EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:31

Bienvenue parmi nous, Kate. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kate Henderson Vide
MessageSujet: Re: Kate Henderson   Kate Henderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser