HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 •• HEIDI c. ; TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Heidi A. Carrow

Heidi A. Carrow

Nombre de messages : 9
Année d'étude : Sixième année
Date d'inscription : 12/08/2009

•• HEIDI c. ; TERMINE Vide
MessageSujet: •• HEIDI c. ; TERMINE   •• HEIDI c. ; TERMINE EmptyMer 12 Aoû 2009 - 1:03



      1 - carte d'identité

    NOM : Carrow.
    PRÉNOM(S) : Heidi Arabesque.
    ÂGE / ANNÉE : Heidi a seize ans, et est donc en sixième année.

      2 - role-play

    RP : Voir post suivant.

      3 - questionnaire du choixpeau

    1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de gallions, qu'en faites-vous ?
    •• Heidi n'est pas du genre à prendre ce qui ne lui appartient pas. Elle le laisserait donc là où il est, au cas où son propriétaire repasserait par là pour le chercher.

    2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

    •• Heidi déteste se faire humilier. Elle serait irritée et se vengerait, bien entendu. Elle connait quelques sortilèges très utiles pour ces cas-là.

    3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

    •• Les cours de potions, sans aucune hésitation ! C'est le cours qu'Heidi préfère, et en plus, c'est là qu'elle a le plus de facilités. On peut tout faire avec des potions. Néanmoins, chaque cours est important à sa façon. Heidi apprécie tout les cours qu'elle suit. Ses deux options sont les soins aux créatures magiques et l'étude des runes. Pour elle, la divination et l'étude des moldus font parti des matières superficielles et même idiotes.

    4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

    •• Heidi prend de l'avance dans ses devoirs. En fait, elle aime plutôt s'avancer sur le programme des potions, sa matière préférée.

    5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    •• Le premier livre qu'Heidi a emprunté à la bibliothèque, lors de sa première année, c'était « Histoire de Poudlard », pour tout savoir sur sa nouvelle maison. Elle l'a relu en quatrième année, pour se remémorer ce qu'elle savait déjà. Maintenant, en général, Heidi emprunte des livres traitant des potions - n'importe laquelle - et les dévore pour se distraire et pour apprendre aussi, ce qui est quand même vachement pratique. Sinon, elle emprunte des livres pour les recherches qu'elle a à faire, pour les devoirs.

    6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    •• La cour pavée, certainement. Heidi aime bien s'y rendre parce que tout les élèves doivent y passer pour se rendre dehors et qu'elle aime bien les regarder tous passer. Et puis, c'est un endroit très agréable, avec sa fontaine, ses bancs en pierre.

    7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ?

    •• Un seul ? Mais c'est une question évidente, alors. Une baguette, évidemment. C'est l'instrument magique indispensable à tout sorciers digne de ce nom. Il n'y a pas de magie sans baguette, l'un ne va pas sans l'autre.

    8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ?

    •• Peut-être bien, ça dépend de la personne. Heidi ne se considère pas comme étant curieuse née, mais elle aime assez savoir ce que manigance les gens, surtout quand leur comportement lui parait louche.

    9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

    •• Dumbledore est certainement le plus grand sorcier que ce monde ait porté. C'est évident que sa nomination au poste de directeur est la meilleure chose qui soit arrivé à Poudlard. Heidi le trouve un peu siphonné, mais elle pense que ce trait de caractère lui va bien.

    10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

    Je ne suis pas de ces gens qui font des distinctions de sang et qui maltraitent ce qu'ils appellent des "sang-de-bourbe". Personnellement, je déteste cette expression ! Les nés-moldus ont droit à une éducation magique, si le destin leur a donné des pouvoirs.

      4 - hors-jeu


    AVATAR : Christina Ricci
    EXEMPLE DE RP : ici

    EXPERIENCE RPG : Un peu plus de trois ans.
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM : C'est moi qui est validé votre partenariat avec Appelo Mortem (:



Dernière édition par Heidi A. Carrow le Mer 12 Aoû 2009 - 19:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

•• HEIDI c. ; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: •• HEIDI c. ; TERMINE   •• HEIDI c. ; TERMINE EmptyMer 12 Aoû 2009 - 1:12


    Aaah, bienvenue sur Hogwarts, Annab... Heidi ! :-)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi A. Carrow

Heidi A. Carrow

Nombre de messages : 9
Année d'étude : Sixième année
Date d'inscription : 12/08/2009

•• HEIDI c. ; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: •• HEIDI c. ; TERMINE   •• HEIDI c. ; TERMINE EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:36

Roleplay

•• HEIDI c. ; TERMINE 2gwg93k •• HEIDI c. ; TERMINE 1zgydmg •• HEIDI c. ; TERMINE Otf1uc
© Javen

    1er septembre 1991, maison des Carrow, campagne londonienne.

    « Heidi, mon petit lutin de Cornouailles ! Tu ferais mieux de te dépêcher de descendre déjeuner, ton train part à onze heures ! »

    Heidi se dit qu'être appelé « mon petit lutin de Cornouailles » n'était pas très flatteur. Mais lorsque cela venait de sa mère, c'était toujours un compliment. Alaina Carrow était une sorcière, une ancienne serpentard, devenue un peu fêlée après un accident de travail. En effet, Alaina Carrow travaillait au ministère de la magie, et faisait parti de la Brigade des réparations des accidents de sorcellerie. Un jour, elle avait du s'approcher d'un saule cogneur - dans une forêt au nord de l'Angleterre - et s'était fait sérieusement blesser par celui-ci. Heidi avait neuf ans quand sa mère fut emmenée d'urgence à Ste Mangouste pour y recevoir des soins importants. Alaina avait gardé des séquelles de cet accident, elle n'avait plus toute sa tête. Mais cela faisait parti de son charme, et elle n'était cependant pas assez folle pour devoir rester enfermée chez elle.

    Lorsqu'Heidi descendit à la cuisine, ou sa mère agitait sa baguette pour préparer un déjeuner typiquement anglais, il était près de huit heures. Mrs Carrow se retourna à son arrivée, pour lui faire un grand sourire. Elle s'approcha de sa fille unique et la serra très fort.

    « Maman, tu veux bien me faire brune ? Je voudrais être brune pour mon premier jour à Poudlard.
    - Ah ? Si tu veux, mon petit scroutt à pétard. »

    Heidi fronça le nez - signe chez elle de mécontentement - en entendant cette nouvelle comparaison. Elle n'aimait pas trop quand sa mère lui donnait des surnoms aussi idiot. Avait-elle l'air d'un scroutt à pétard ? Alaina pointa sa baguette sur les cheveux blonds de sa fille et prononça une formule. Aussitôt, Heidi devint brune. Elle s'était fait deux tresses, avant de descendre, qui volèrent derrière sa tête sous le souffle du sortilège.

    « Voilà, c'est fait. La teinture tiendra une semaine, c'est du moins ce qui est marqué dans Sorcière-Hebdo.
    - Merci maman. »

    Mrs Carrow eut un petit rire joyeux, et retourna à ses fourneaux. Des pas se firent entendre dans les escaliers. Heidi, au son qu'elle entendait, détermina que son cousin et son père descendait à leur tour. Elle ne s'était pas trompée, car son père et son cousin entrèrent bientôt dans la cuisine.

    « Bonjour, chère famille adorée !, s'exclama Mr Carrow d'un ton enjoué. Mais ma petite Heidi est brune, aujourd'hui ! Encore un sortilège de votre Sorcière-Hebdo, je présume ?
    - Bonjour. »

    Le cousin Venceslas était moins joyeux. Il était toujours comme ça. Venceslas était le fils unique du frère aîné de Mr Carrow. Oncle Carrow avait laissé l'éducation de son fils à son frère cadet, après la mort de sa femme, la Tante Alberta. Celle-ci était une moldue, décédée dans un accident de voiture - elle avait été renversé par un conducteur ivre. Oncle Carrow ne s'en était jamais remis et avait décidé de tout laisser derrière lui - y compris son fils - pour partir s'exiler en Australie, dans le désert. Venceslas habitait donc avec Heidi, dans une petite maison plus haute que large, dans la campagne londonienne.

    « Venceslas, es-tu prêt à entamer ta cinquième année à Poudlard ? Vous ne vous imaginez pas la chance que vous avez, d'y être encore ! Mes années à Poudlard furent les meilleures de ma vie ! Mais bien sur, je ne regrette rien ! J'aime beaucoup ma petite famille, n'est-ce pas Mr Carrow ? »

    Alaina Carrow appelait toujours son mari "Mr Carrow". Elle gloussa quand ce dernier vint l'embrasser. Venceslas n'avait pas répondu. Il n'avait pas l'air content - comme à son habitude - mais Heidi savait parfaitement qu'il avait hâte d'y retourner. Il n'aimait pas trop l'excentricité de son oncle et sa tante. Mais il aimait bien Heidi. Et elle l'aimait bien en retour.

    Heidi s'installa à table, une fois que son père soit venu lui tapoter l'épaule - c'était sa façon à lui de montrer son affection à sa fille. Le cousin Venceslas vint s'asseoir en face d'elle. Mr Carrow prit sa place à côté de Venceslas. Mrs Carrow fit léviter les assiettes de toast, de bacon et autres jusque sur la table et vint s'asseoir à son tour au côté de sa fille. C'était ainsi que les Carrow prenaient toujours place.

    « Bon appétit, mes petits billywigs !
    - Alaina, ma chérie, cesse de nous comparer à de pareilles créatures ! »

    Alaina sourit, son mari aussi. Heidi se contenta d'avaler son petit-déjeuner en vitesse. Quand elle eut terminée, elle demanda à sortir de table et courut à sa chambre. Elle ouvrit la grosse malle qu'elle comptait emporter à Poudlard, et vérifia que tout ce dont elle avait besoin soit là. Elle caressa du bout des doigts le manuel des potions. Elle se sentait faite pour cette matière. Elle se tourna ensuite vers son chaton Amadeus, qu'elle avait acheté sur le Chemin de Traverse quelques semaines plus tôt. C'était un petit chaton tout noir, avec juste une petite tâche blanche sur le nez. Heidi l'avait tout de suite trouvée adorable. Au début, elle était arrivée avec l'idée de s'acheter un hibou, mais elle avait alors aperçut Amadeus, et avait tout de suite décidé de l'adopter.

Revenir en haut Aller en bas
Heidi A. Carrow

Heidi A. Carrow

Nombre de messages : 9
Année d'étude : Sixième année
Date d'inscription : 12/08/2009

•• HEIDI c. ; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: •• HEIDI c. ; TERMINE   •• HEIDI c. ; TERMINE EmptyMer 12 Aoû 2009 - 18:37



    1er septembre 1991, Gare King's Cross, Londres.

    « Je t'avais dit qu'on aurait mieux fait de prendre le magicobus !

    - Mais, mon chéri, Heidi adore transplaner. Je voulais lui faire plaisir !
    - Oui, mais voilà, atterrir à quatre dans un local d'entretien, ce n'est pas vraiment une partie de plaisir pour moi !
    - C'était le seul endroit où les moldus ne pouvaient pas nous voir, Mr Carrow ! »

    En effet, les Carrow étaient quelque peu serrés dans le local d'entretien de la Gare King's Cross où ils avaient atterris. Heidi était tout de même enchantée, même si sa mère la pressait contre une étagère de produits d'entretien et que sa grosse malle lui écrasait le pied. Amadeus n'arrêtait pas de miauler dans sa caisse de voyages. Il ne devait pas avoir apprécié le transplanage.

    « - Hum ... ça vous dit qu'on sorte de là ? »

    Le cousin Venceslas venait de faire une remarque judicieuse. Mr Carrow, qui était le plus proche de la porte, ouvrit. Ils sortirent tous à la queue-leu-leu. Si les passants trouvèrent ça bizarres, ils ne le montrèrent pas. Mr Carrow alla chercher un charriot pour Heidi, accompagné de Venceslas qui en avait besoin d'un aussi. Ils revinrent quelques minutes plus tard, et Heidi fourra sa grosse malle et la caisse de voyages d'Amadeus dans son charriot, qu'elle poussa en direction du mur entre le quai 9 et 10. Elle connaissait le chemin pour y avoir accompagné pendant quatre ans son cousin Venceslas. Elle passa donc le mur la première, suivit des autres. Heidi ne montra aucun émerveillement à entrer dans le quai 9 ¾, comme elle l'avait fait la première fois. Elle était venue trop de fois ici pour s'émerveiller encore du monde qu'il y avait. Le Poudlard Express était là, prêt à partir. Il était dix heures quarante. Le train partait dans vingt minutes.

    « Venceslas, tu veilleras bien sur ta cousine pour moi, d'accord ?
    - Bien sur, Tante Alaina.
    - Je n'ai pas besoin qu'on veille sur moi, maman ! Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule !
    - Evidemment, mon petit billywig en sucre, mais je préfère qu'il t'observe de loin, au cas où tu aurais des problèmes, et ...
    - Si j'ai des problèmes, je les réglerais toute seule. »

    Heidi ne laissa pas le temps à sa mère de répondre. Elle se détourna, signe que la discussion était terminée. De toute façon, elle n'avait pas d'inquiétudes : Venceslas ne s'encombrerait pas de sa petite cousine, il aurait certainement d'autres hippogriffes à fouetter.

    « Je peux monter, maintenant ? Je vous écrirais de temps en temps, ne vous inquiétez pas !
    - On ne s'inquiète pas, mon petit lutin de ...
    - Ta mère et moi sommes très fiers de toi ! Tu nous écriras pour nous dire dans quelle maison le Choixpeau t'aura envoyée ! Quoique ce soit, nous serons contents ! N'oublies pas de nous écrire, ta mère serait capable de t'envoyer une beuglante pour te le rappeler ! »

    Mr Carrow éclata de rire, sa femme se joignit à lui. Heidi eut un sourire angélique. Elle regarda sa grosse malle - son père avait jeté un sort pour qu'elle la suive toute seule - et attrapa la caisse de voyages d'Amadeus. Elle monta dans le train, et trouva un compartiment libre - c'était quand même mieux, pour commencer - et Venceslas la rejoignit (Heidi soupçonna sa mère de le lui avoir ordonné, parce qu'il ne serait jamais venu avec elle de son plein gré), suivit de trois copains. Ils étaient tous à Serpentard. Heidi fut légèrement intimidée.

    « Alors c'est elle, la petite cousine de notre cher Carrow ?
    - Héhé, elle est toute mignonne avec ses deux petites tresses, dis moi !
    - Lâchez là, les mecs. »

    Les deux copains qui avaient parlés d'un ton moqueur éclatèrent de rire, accompagnés du troisième qui n'avait rien dit. Venceslas semblait crispé. Heidi restait impassible.

    « Elle est toute meugnonne la petite Heidi ! »

    Leurs éclats de rire redoublèrent. Heidi haussa un sourcil. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être stupides ! Les garçons ne se gênèrent pas pour continuer à lui lancer des pics, sans que Venceslas n'intervienne. Il ne voulait peut-être pas se froisser avec ses amis, juste pour sa cousine, même s'il l'aimait bien. Finalement, un des serpentard s'approcha d'Heidi pour lui secouer la joue droite. Elle se leva brusquement, sortit sa baguette de sa poche (vingt-trois centimètres, bois de noisetier, contenant un crin de queue de licorne, souple et rapide, efficace pour la métamorphose) et la pointa sur la poitrine du garçon, qui faisait bien deux têtes de plus qu'elle. Sa cible se mit à rire et l'invectiva :

    « Qu'est-ce que tu vas faire, hein, petite ? »

    Heidi esquissa un sourire. Elle enfonça un peu plus sa baguette dans la peau dur - il était musclé - du garçon. Finalement, elle murmura :

    « Tarrentallegra ! »

    Un jet de lumière bleuté jaillit de la baguette, et les jambes du serpentard se mirent à s'agiter dans une danse folle. Heidi se mit à rire, Venceslas eut un sourire discret.

    « Arrêtez-moi, bande de crétins ! Arrête ça, microbe ! »

    Les deux autres serpentards se mirent à rire aussi. Mais l'autre garçon semblait être le chef de leur petite bande, et à force de les insulter, un des serpentard finit par sortir sa baguette et prononcer :

    « Finite Incantatem ! »

    Les jambes du garçon s'immobilisèrent brusquement, ce qui le fit tomber. Heidi sourit et se rassit. L'autre se releva en époussetant ses vêtements. Il finit par se rasseoir en s'exclamant sur un ton méchant :

    « Tu me paieras ça, microbe !
    - J'attends ta vengeance avec impatience, crétin.
    - C'est bon Heidi. Stop. »

    Venceslas venait enfin d'intervenir. Son ami - le crétin - voulut répondre, mais au même instant une fille forte de carrure qui devait être à Serpentard entra dans le compartiment et annonça, avant de partir :

    « Harry Potter est dans le train ! »

    Il y eut un silence. Heidi réfléchit - elle était capable de réfléchir très vite. Potter, le survivant ? Celui qui avait mis en échec celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ? Heidi avait prononcé son nom une fois, chez elle lorsqu'elle avait quatre ans. Son père l'avait giflé et lui avait formellement interdit de redire ouvertement ce nom.

    « Harry Potter ? J'espère qu'il ira à Serpentard, ça nous fera un bon élément. »

    Le crétin semblait avoir oublié Heidi pour le moment. Celle-ci doutait fortement que le survivant aille dans la maison où la plupart des sorciers finissaient mal. Le reste du trajet se fit plus calmement. Les garçons discutaient sur le sujet Potter, sur les mangemorts et le seigneur des ténèbres. Heidi les ignorait et regardait le paysage.




Dernière édition par Heidi A. Carrow le Mer 12 Aoû 2009 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heidi A. Carrow

Heidi A. Carrow

Nombre de messages : 9
Année d'étude : Sixième année
Date d'inscription : 12/08/2009

•• HEIDI c. ; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: •• HEIDI c. ; TERMINE   •• HEIDI c. ; TERMINE EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:18


    1er septembre 1991, Gare de Pré-au-Lard, Poudlard.

    Lorsque le Poudlard Express arriva à la gare de Pré-au-Lard, il faisait nuit depuis au moins une heure. Le voyage avait duré toute la journée, Heidi se sentait un peu fatiguée. Mais elle ouvrait grand ses yeux, consciente d'être enfin arrivé à Poudlard. Elle avait tant rêvé arriver ici, avait imaginé mille scénarios pour son arrivée. Elle était aussi excitée qu'une gamine qui était sur le point d'aller pour la première fois à Disneyland. Heidi vivait un rêve éveillé. Elle avait revêtu son uniforme depuis longtemps déjà. Elle laissa donc Amadeus et sa grosse malle dans le train et descendit sur le quai. Un homme immense avec une barbe hirsute - Rubeus Hagrid, elle l'apprendrait plus tard -, tenant une lanterne allumée dans sa grosse main, criait aux élèves de première année de se grouper autour de lui. Heidi se retourna lorsque Venceslas posa sa main sur son épaule.

    « A tout à l'heure.
    - ... A tout à l'heure. »

    Venceslas lui fit un signe de tête et s'éloigna avec sa bande de copains. Le crétin lança un regard mauvais à Heidi. La demoiselle lui sourit et se détourna pour rejoindre d'un pas pressé l'amas de première année. Elle ne prêta pas grande attention au petit discours d'Hagrid, se contentant de scruter du regard les élèves autour d'elle. Puis il y eut du mouvement : Heidi se laissa entrainer dans une barque. Elle était avec une fille rousse et un garçon blond qui n'avait pas l'air content. Les barques se mirent à avancer en un cortège étrange. Ils traversèrent le lac sans un mot, puis arrivèrent sur l'autre rive. Le géant guida le groupe vers le château. Heidi ne savait plus où regarder. Elle était émerveillée. De temps en temps, des élèves lâchaient un « Oh ! » ou un « Ah ! ». Heidi ne trouvait pas les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait. En tout cas, elle était parfaitement heureuse et pas le moins du monde stressée à l'idée de passer sous le Choixpeau.

    « T'es au courant ? Potter est dans le tas !
    - Ouais, une fille de serpentard est passée dans tous les compartiments pour faire passer l'info !
    - J'aimerais bien lui parler ! Tu sais, mon père travaillait au ministère pendant l'ascension de tu-sais-qui ! Il bénit tous les jours Harry Potter de l'avoir délivré de l'emprise du mal. Je crois qu'il était sous imperium, mais il n'oserait pas m'en parler ! Mais je crois que ... »

    Heidi n'écouta pas la suite. Ce devait être particulièrement inintéressant. Ils arrivèrent devant une immense porte, qui devait être l'entrée de la Grande Salle. Une femme au chignon serré se présenta : Professeur McGonagall. Elle fit un petit discours qu'Heidi écouta déjà plus attentivement. Disons que cette femme dégageait quelque chose qui inspirait le respect, Heidi ne pouvait pas l'ignorer.

    Enfin, la Grande Salle s'ouvrit à eux. Heidi regarda au plafond : on aurait dit qu'il n'y en avait pas. Elle écouta une fille à la crinière de lion qui disait qu'elle avait lu dans « Histoire de Poudlard » que le plafond était une illusion, etc ... Heidi aperçut Venceslas, à la table des Serpentard. Se retrouverait-elle avec lui ? Franchement, Heidi ne savait pas. Elle n'avait même pas une infime idée de la maison où on l'enverrait. Elle connaissait un peu les critères de répartition, mais elle avait du mal à s'imaginer quelque part. On verrait bien ce qu'en dirait le Choixpeau.

    « CARROW, Heidi. »

    Heidi releva la tête. C'était déjà à elle ? Elle n'avait même pas vu le temps passé. Elle s'avança vers l'estrade, prit place sur le tabouret. McGonagall lui mit le Choixpeau rapiécé sur la tête. C'était l'heure de vérité.
    •••
    FLASH BACK
    Heidi était assise sur le canapé, dans le salon. Sa mère était assise à côté d'elle : elle lisait un bouquin d'un certain Lockhart.

    « Maman, comme je vais bientôt aller à Poudlard ...
    - Dans un an, mon petit billywig en sucre.
    - Oui. Parle-moi des maisons de Poudlard, s'il te plait. »

    Alaina Carrow marqua la page dans son livre, le ferma et le posa à côté d'elle, sur l'accoudoir du canapé.

    « Eh bien. Moi, j'étais à Serpentard. Ton père était à Serdaigle. Certains disent que les élèves de Serpentard finissent mal. On dit surtout ça parce que c'était la maison de tu-sais-qui, et que beaucoup de ses mangemorts y étaient aussi. Mais il n'y a pas que des adeptes de la magie noire, là bas. Regarde moi, j'étais à Serpentar et je ne suis pas attirée par la magie noire, je n'ai jamais pensé rejoindre le seigneur des ténèbres. Le Choixpeau m'a envoyé à Serpentard parce qu'il a trouvé en moi des qualités comme l'ambition, la ruse aussi. J'étais un peu fourbe, à cette époque, je le reconnais (elle sourit). Ensuite, il y a Serdaigle. Ton père y était. Cette maison accueille les sorciers intelligents, logiques et assidus dans leur travail. Il y a ensuite Gryffondor, la maison des courageux. Mais il ne suffit pas d'être courageux pour y aller. Il faut aussi savoir l'importance de valeurs, tel que l'amitié, la solidarité. Puis il y a Poufsouffle, la maison de la loyauté et de la justice.
    - Et j'irais où, moi ?
    - On ne peut pas savoir, Heidi. J'étais à Serpentard, ton cousin y est, ton oncle y était aussi. Ton père est à Serdaigle. Mais tu peux très bien aller aussi à Gryffondor ou à Poufsouffle. On verra dans un an où le Choixpeau te mènera. »

    FLASH BACK OUT
    •••


Revenir en haut Aller en bas
Heidi A. Carrow

Heidi A. Carrow

Nombre de messages : 9
Année d'étude : Sixième année
Date d'inscription : 12/08/2009

•• HEIDI c. ; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: •• HEIDI c. ; TERMINE   •• HEIDI c. ; TERMINE EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:23


    Fiche terminée ♥
    Peut-être que ma répartition sera assez difficile, je n'ai moi même aucune idée d'où elle pourrait aller x)

    Mione --» Ahah merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

•• HEIDI c. ; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: •• HEIDI c. ; TERMINE   •• HEIDI c. ; TERMINE EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:09

Je mettrai sans doute un peu de temps à lire ta fiche dans ce cas, je te demanderai un petit peu de patience ^^ Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi A. Carrow

Heidi A. Carrow

Nombre de messages : 9
Année d'étude : Sixième année
Date d'inscription : 12/08/2009

•• HEIDI c. ; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: •• HEIDI c. ; TERMINE   •• HEIDI c. ; TERMINE EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:05


    Pas de problème ! De toute façon - et je préviens ici -, je pars samedi matin tôt en vacances pour 15 jours, donc jusqu'au 30 aout. Voilà, donc tu n'as pas besoin de te presser x)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

•• HEIDI c. ; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: •• HEIDI c. ; TERMINE   •• HEIDI c. ; TERMINE EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:59

J'ai beaucoup hésité pour ta maison ^^ Quoi qu'il en soit, le petit discours que la mère d'Heidi lui fait sur les maisons de Poudlard m'a décidée.

SERPENTARD, 6ÈME ANNÉE


Je pense que cela évitera aussi les stéréotypes dans les maisons de
Poudlard et donc de n'avoir que de vils et cruels Serpentard . ^^

( PS : Logiquement nous n'acceptons plus les sixièmes années pour l'instant. Mais bon, je veux bien faire une exception et te l'accorder afin que cela corresponde avec ton RP. ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

•• HEIDI c. ; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: •• HEIDI c. ; TERMINE   •• HEIDI c. ; TERMINE EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:05

UNE SERPENTARD !!!!! *Soo happy*
Enfin ! Bienvenue parmi nous dans la meilleure maison de Poudlard =D
Huhu

Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya E. Jewel
Miss "Anti-Araignées"
= meilleure coupine de Mione à fond. <3
Tanya E. Jewel

Nombre de messages : 461
Age : 30
Année d'étude : 7e année
Poste : élève de Serdaigle
Baguette : 33 cm _ bois de cerisier _ plume de phénix
Date d'inscription : 09/08/2009

•• HEIDI c. ; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: •• HEIDI c. ; TERMINE   •• HEIDI c. ; TERMINE EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:09

Drago Malefoy a écrit:
UNE SERPENTARD !!!!! *Soo happy*
Enfin ! Bienvenue parmi nous dans la meilleure maison de Poudlard =D
Huhu

Drago.

T'en fais un peu trop Drago >.>
'Fin bref, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi A. Carrow

Heidi A. Carrow

Nombre de messages : 9
Année d'étude : Sixième année
Date d'inscription : 12/08/2009

•• HEIDI c. ; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: •• HEIDI c. ; TERMINE   •• HEIDI c. ; TERMINE EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:02


    Oui, Serpentard ça me va ! Merci Hermione pour cette petite exception, je n'avais pas vu que les sixième année n'étaient plus acceptés !

    Drago > Oui, vive Serpentard alors

    Tanya > Merci (:

    Je commencerais les choses sérieuses à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

•• HEIDI c. ; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: •• HEIDI c. ; TERMINE   •• HEIDI c. ; TERMINE EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:52

Drago, j'étais sûre que tu en serais heureux =D

Heidi, passe de bonnes vacances et reviens nous en pleine forme :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




•• HEIDI c. ; TERMINE Vide
MessageSujet: Re: •• HEIDI c. ; TERMINE   •• HEIDI c. ; TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• HEIDI c. ; TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser