AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 Tommy M. Halloway [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tommy M. Halloway

avatar

Nombre de messages : 147
Année d'étude : 7ème
Poste : Elève
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Tommy M. Halloway [U-C]   Jeu 13 Aoû 2009 - 22:29

Tommy M. Halloway - 7ème Année

# YOU DON'T KNOW WHO I AM



    1 - carte d'identité

      NOM : Halloway
      PRÉNOM(S) : Tommy, Matthew
      AGE/ANNEE : 17 Ans - 7ème Année


    2 - psychologie

      CARACTERE :

      Tommy a acquis un caractère assez étrange au fin des années et il n'est pas vraiment comme les autres. D'ailleurs, certains le trouveront bizarre et n'arriveront pas à le cerner. Il faut dire aussi que Tommy réagit parfois de manière étrange. Contrairement aux autres élèves de Poudlard, son but n'est pas d'accumuler les conquêtes amoureuses ou d'être le plus populaire en raison de ses nombreuses fréquentations. Son unique but et d'atteindre un équilibre avec les gens qu'il apprécie. Le problème, c'est qu'il est nouveau à Poudlard, et il craint donc des problèmes d'adaptation. Et cet équilibre, il est loin de l'avoir trouvé pour l'instant.
      Tommy est quelqu'un qui vit beaucoup dans ses rêves et qui n'arrive pas toujours à les reproduire dans la réaité. Il aimerait trouver le fameux bonheur dont tout le monde parle, mais ce qu'il ignore c'est que personne ne l'a vraiment trouvé. Naïvement, il observe les personnes autour de lui qui lui sembleront heureuses de part leur attitude et sans le vouloir, il les jalousera. Oui, Tommy est quelqu'un de très jaloux, et il ne supporte pas de voir les autres réussir alors que lui échoue. et il se surprendra à espérer pour eux un retournement de situation dans leur vie.
      C'est aussi un garçon pourri gâté. Son enface heureuse et sans problème a entrainé de sa part une certaine exigeance. Il en veut toujours plus, et rien ne le satisfait, il ne sait pas vraiment pourquoi. Il accumule les déceptions, plus rien ne l'amuse, plus rien ne lui plait. Il ne se focalise pas sur ce qu'il a mais sur ce qu'il n'a pas. Impatient, quand Tommy veut quelque chose, il le veut tout de suite, mais malheureusement, rares sont les fois où ses souhaits sont exaucés.
      Tommy est quelqu'un de très observateur, il prend plaisir à observer les gents autour de lui, leurs habitudes, et même leur look, qui selon lui est très révélateur de la personnalité des gens. Paradoxalement, même si Tommy possède son propre look, cela est léger parce qu'il préfère se fondre dans la masse plutôt que de se démarquer. Cela ne change rien au fait que Tommy joue beaucoup avec les apparences. Il est conscient que l'on juge beaucoup sur les apparences, et lui aussi sans doute, inconsciemment, et c'est pourquoi il soigne son apparence.
      Ainsi, le fait de jouer avec les apparences lui permet de cacher ses émotions, ses ressentis. C'est quelqu'un qui a souvent le sourire au lèvres, qui répondra toujours qu'il va bien, mais qui va rarement bien, quelqu'un qui ne montre pas ce qu'il pense des gens et qui reste souvent indifférent, quelqu'un que l'on cerne difficilement car il ne se confie pas beaucoup. C'est un garçon énigmatique qui ne se confie pas entièrement à ses amis, et encore moins à sa famille, malgré l'amour qu'il a pour eux. Il garde ses problèmes pour lui, dans la plupart des cas, il encaisse en silence. Ce jeu sur les apparences l'amènera à mentir, certaines fois, à propos de ce qu'il pense de certaines personnes, de son humeur, ou même de ses goûts, pour ne pas qu'on le juge négativement. Il est très bon menteur puisqu'il apparait comme quelqu'un de sincère. Malgré tout, ses mensonges n'ont en aucun cas pour intérêt de nuire aux autres, il ne recherche pas à mener les autres en bateau mais simplement qu'on lui attribue l'image qu'il veut.
      Tommy s'attache très vite aux gens, beaucoup trop vite même, par un simple sourire, un simple regard, un simple visage, sans parfois même connaitre les personnes en question. Il est souvent amené à avoir envie de faire la connaissances de certaines personnes, juste par leur attitude, leur style, qui lui laissent imaginer qu'elles sont sympa ou qu'elles lui ressemblent, et il sait très bien que dans le monde magique, les personnes qui lui ressemblent son rares. Tommy accorde sa confiance plus ou moins rapidement, mais lorsqu'on lui fait bonne impression, il l'accorde automatiquement, et il le regrette, certaines fois, se rendant compte bien plus tard qu'il a été trop naïf. Cependant, c'est quelqu'un de très rancunier, et une fois qu'on a trahi sa confiance, il pardonne très difficillement.
      Tommy est quelqu'un de peu attachant, en général. Au contraire, c'est quelqu'un de distant, et parfois même avec les personnes qu'il apprécie, par timidité ou tout simplement parce qu'il a besoin de solitude. Sa timidité est souvent prise pour de la méchanceté car il apparait certaines fois froid ou désagréable, et il peut même lui arriver de dévisager les gens sans même s'en rendre compte. Tommy n'est pas très bavard avec ceux qu'il ne connait pas, il va rarement vers les gens alors qu'il en meurt d'envie. C'est certainement un de ses défauts qu'il haït le plus, car c'est souvent une barrière dans sa vie sociale.
      Même si Tommy est en général discret, il n'est pas totalement renfermé non plus, et lorsqu'on vient lui parler, il répond en général avec plaisir, lorsqu'on ne lui veut aucun mal. Malgré tout ce qu'on peut penser sur lui, c'est quelqu'un de profondément gentil et généreux. En aucun cas il ne cherchera à faire du mal aux gens gratuitement, car il trouve ça aussi inutile que stupide. Au contraire, il préfère passer de bons moments avec eux, et il est souvent là pour les gens qu'il apprécie en cas de besoin, bien que certaines exceptions confirment la règle.
      Avec les personnes qu'il apprécie, il se montrera d'une part plus sympa mais également plus ouvert. Il pourra se montrer très extraverti en leur présence, et se montrer alors très bavard et rire beaucoup. Bon public, il n'est pas difficile de le faire rire et il aime beaucoup les rigolades entre amis. Il sait que les vrais amis sont rares, et même s'il accorde sa confiance à beaucoup de gens, il sait en général dissocier les vrais amis des simples potes.
      Malgré tout, il a parfois du mal à savoir ce qu'on pense de lui, ce qu'on dit de lui, il doute beaucoup et se pose beaucoup de questions, autant sur lui même que sur les autres. Il craint parfois que les amitiés ne soient que des illusions, des manipulations car il a été parfois déçu dans le passé.
      Tommy est quelqu'un qui ne s'apprécie pas vraiment, autant physiquement que psychologiquement. Il ne peut pas se voir en peinture et il a parfois du mal à comprendre comment il agit. Il a l'impression d'être bourré de défauts et de refaire toujours les mêmes erreurs, l'empêchant alors d'avancer. Il n'est pas vantard et prétentieux, loin de là, au contraire il se dévalorise à la première occasion venue, ou presque.
      Il n'aime pas les gens prétentieux, arrogants, les gens qui se croient supérieurs aux autres, les personnes hypocrites ou manipulartices, et il les évite dans la mesure du possible car il ne recherche pas les embrouilles.
      Enfin, c'est quelqu'un qui ne supporte pas la méchanceté gratuite, les jugements infondés et les critiques inutiles. Il hait par dessus tout être critiqué de façon injustifiée, que ça soit devant lui ou dans son dos. Il ne supporte pas qu'on le rabaisse, et encore moins qu'on se moque de lui. De plus, il déteste qu'on soit méchant avec lui sous prétexte qu'il soit né de parents moldus, car selon lui cela ne change rien, et ça n'est qu'une idiotie puérile de la part de certains prétentieux. Dans ces cas là, il peut alors se montrer très cruel et rancunier, il n'hésitera pas à faire la misère aux personnes qui ont cherché à foutre la merde, même si souvent, sa timidité l'empêche de dire ce qu'il pense et l'entraine à être trop gentil.


    3 - biographie

      PASSÉ :

      Tommy habite un petit village à une quainzaine de kilomètres de Londres. Il vit avec ses parents : James Halloway, 43 ans, entraineur sportif et Christina Halloway, 41 ans, secrétaire médicale. Vous l'aurez compris, Tommy est issu d'une famille de moldus, et même sa soeur Julia, de 2 ans sa cadette, ne possède aucun pouvoir magique. Et oui, Tommy est donc le seul sorcier de la famille, et ses parents crurent d'abord à une plaisanterie en lisant la lettre d'adhésion à une école de sorcellerie. Ils avaient même jugé préférable de ne parler de cette mystérieuse lettre à leur fils, mais voyant que la même lettre était envoyée à de nombreuses reprises, et ce non pas par le facteur mais par des hiboux, ils finirent par se rendre à l'évidence et à en informer leur fils, qui crut également à une blague de mauvais goût dans un premier temps. Par la suite, ce fut un mélange d'émotions à savoir la curiosité, l'excitation, la crainte mais surtout l'enthousiasme qui animèrent le jeune garçon, qui était loin de s'imaginer les conséquences que pouvaient avoir la magie sur sa vie.
      Tommy a vécu une enfance plutôt agréable. Etant le premier enfant de la famille, il a été pas mal chouchouté, et il n'a jamais manqué de rien. Ses parents, ainsi que le reste de sa famille, lui ont toujours manifesté beaucoup d'amour et de générosité, auxquels Tommy s'est bien vite habitué. Ses occupations durant son enfance étaient bien loin de celles des autres sorciers. Il n'a jamais appris à jouer au Quidditch, non. Il menait une vie intégralement moldue, ne connaissait de toute façon pas l'existence de la magie. Il allait également à l'école moldue, et cela se passait normalement, sans qu'il ait vraiment ressenti de différences entre les autres élèves et lui même. De la même manière, il y eut peu "d'évènements" qui auraient pu prédire une vie de sorcier. Rares furent les évènements inexplicables qui se produisirent dans la vie du jeune garçon, ce qui expliqua la surprise générale à l'annonce de son admission à l'école de sorcellerie. Durant son enfance, il passait beaucoup de temps avec sa petite soeur. Ils s'appréciaient beaucoup et ils jouaient ensemble la plupart du temps, leur différence d'âge n'étant que minime. Comme dans toute relation fraternelle, ils se disputaient parfois, mais rien de bien méchant.
      Son adolesence fut tout à fait différente. En effet, son entrée à l'école de sorcellerie marqua un grand changement dans sa vie. Tommy fut dans un premier temps, comme la plupart des élèves, émerveillé par le monde magique, la sorcellerie, et tout ce qu'il n'avait jamais connu. Il perdit une bonne partie de ses habitudes et en prit de nouvelles, il apprit à lancer des sortilèges, à utiliser sa baguette magique, à voler sur un balai, et il s'en sortait assez bien. Bien qu'il n'aime pas trop l'école en général, les cours à sa nouvelle école étaient très différents de ce qu'il connaissait et il y prenait au départ pas mal de plaisir. C'est pourquoi durant ses premières années à l'école, il travailla beaucoup et obtint d'honorables résultats. Tommy n'eut aucun mal à se faire des amis, et dès le début il obtint des fidèles amis qu'il garda pour la plupart durant plusieurs années. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait, Tommy entrait de plus en plus dans "l'adolescence". Bizarrement, peu à peu, son caractère changea, et le petit garçon sociable devint plus... discret, ou plutôt énigmatique, même s'il était loin d'être devenu associable. Pendant les vacances, quand il rentrait chez lui, ça ne se passait pas toujours très bien. Il se disputait sans cesse avec ses parents, bien qu'il les aime sincèrement. Tommy s'énervait assez vite avec eux et il ne supportait pas les reproches qu'on lui faisait au quotidien. Idem avec sa soeur, ce fut assez compliqué. Ils passaient beaucoup moins de temps ensemble, et même s'ils passaient encore de bons moments, de nombreuses disputes ont éclaté et les ont beaucoup éloignés, Tommy ne comprenant que très rarement le point de vue de sa soeur.
      Enfin, sa sixième année fut très différente de toutes autres. Certains amis de Tommy ne réussirent pas leur BUSE et redoublèrent, et il les perdit plus ou moins de vue, ne pouvant plus vraiment passer de temps avec eux dans la journée. Concernant ses autres amis, il y eut quelques conflits, Tommy eut pas mal de différents avec eux et du coup il se retrouva un peu tout seul. Les bons résultats scolaires n'étaient également plus vraiment d'actualités. D'une part, Tommy commençait à être gavé par les cours, et donc ses efforts diminuaient petit à petit, et cette année ils étaient visiblement limite insuffisants. De plus, il avait du mal dans certaines matières, et malgré le travail fourni il n'arrivait à obtenir les résultats souhaités. Tous ses facteurs entrainèrent de la part de Tommy de nouvelles habitudes. En effet, l'adolescent se mit à occuper son temps libre par des activités moldues. Il se découvrit une passion pour la musique et il écrivait aussi parfois, plutôt que de passer son temps à voler sur un balai ou à s'entrainer à un sortilège. Au cours de l'année, Tommy se refit quelques amis, certes moins proches que les anciens mais certainement plus adaptés à sa nouvelle personnalité. Ils lui ressemblaient un peu plus et Tommy tenait beaucoup à eux, même si encore une fois ça n'était que de simples amis qu'il ne voyait que de temps à autres. Puis vint la fin d'année, les examens habituels. Tommy était loin d'être confiant, mais en même temps il n'était pas vraiment motivé pour réviser. Il travailla un minimum et les réussit de justesse, pouvant ainsi passer en 7ème année. Cependant, Tommy eut une étrange surprise en rentrant chez lui. Ses parents lui annonçaient qu'ils déménagaient, et bien sûr, le jeune garçon allait devoir changer d'établissement. Au début, il leur en voulut beaucoup mais après réflexion, il se disait que ça n'était peut-être pas une si mauvaise chose, même si devant ses parents il continuait de paraitre passablement agacé par une telle décision. C'est vrai, rien ne le retenait ici. Plus vraiment de proches, la mentalité de l'école le saoulait. Bref, un nouveau départ serait peut-être une bonne chose même s'il aurait certainement du mal à s'intégrer. Poudlard était le nom de sa nouvelle école. Tommy comptait bien garder ses habitudes moldues auxquelles il s'était attaché, et il espérait que cela ne lui poserait pas de problème. Malgré tout, il appréciait encore la magie et il espérait que Poudlard lui permettrait de progresser. La chose la plus importante pour lui était de se faire des amis sympa.



Dernière édition par Tommy M. Halloway le Jeu 13 Aoû 2009 - 23:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy M. Halloway

avatar

Nombre de messages : 147
Année d'étude : 7ème
Poste : Elève
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Tommy M. Halloway [U-C]   Jeu 13 Aoû 2009 - 22:35

    4 - questionnaire du choixpeau magique

      • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ? Bah j'le prends x)

      • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ? Je fais genre je le prends bien mais au fond j'lui en veux.

      • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ? Les enchantements. C'est sympa & pas compliqué.

      • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ? J'écoute de la musique.

      • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ? J'aime pas lire. Des BD moldus à la limite, mais il est difficile d'en trouver à Poudlard !

      • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ? Le lac.. Calme et tranquille

      • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? La baguette magique, c'est la base x)

      • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ? Oui parce que je suis très curieux, mais je me ferais le plus discret possible.

      • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ? Sans opinion, j'men fous un peu x)

      • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ? Ben oui, comme j'en suis un !


    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Via un top site

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Comme le forum est large je dirai 20 à 30.

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM : J'ai pas trouvé le bouton spoiler ><

      Il était tard, bien tard à Poudlard. Cela faisait peu de temps que Tommy était à Poudlard. L'année scolaire avait commencé récemment, et beaucoup de choses avaient changé dans la vie du jeune Poufsouffle. Il avait changé d'école, et la différence se faisait énormément ressentir. Déjà parce qu'après les vacances, c'était étrange de reprendre les cours, mais aussi parce que les habitudes étaient différentes ici.
      Tommy ne saurait dire objectivement s'il se plaisait mieux ici que dans son ancienne école car il venait d'arriver. Forcément, il y avait l'émerveillement de découvrir quelque chose de nouveau, et aussi la sensation d'être perdu en permanence, ne connaissait pas vraiment les lieux. Concernant les cours, cela ressemblait pas mal à ceux de son ancienne école de magie, forcément, même si les manières d'enseigner n'étaient pas toujours les mêmes.
      Et du côté de ses camarades... Tommy ne savait pas trop non plus si les gens étaient mieux ici que là-bas. Il le verrait certainement au cours des semaines. Il y avait des cons, comme partout, et Tommy ne s'était pas fait que des amis, loin de là. Certains lui avaient déjà tapé sur le système, les critiques fusaient sans raison, les regards mauvais de même. Mais le Poufsouffle faisait mine de les ignorer, en se contentant d'opter pour la même attitude, même si au fond il était parfois blessé par ce qu'on pouvait dire sur lui.
      Il y avait également d'autres personnes qui étaient bizarres, dont les attitudes vis à vis de lui changeaient au cours du temps, et plutôt en bien. C'était une bonne chose, mais Tommy restait avant tout sur ses gardes, il attendait de voir.
      Il y avait enfin d'autres personnes un peu plus sympathiques, avec qui Tommy s'était bien entendu dès son arrivée. C'était le cas notamment de Chris Stanford, un élève qu'il avait rencontré l'autre jour alors qu'il joué de la guitare. Passionné par la musique, Tommy était allé lui parler et ils avaient entretenu très agréable, presque amicale. C'était la première personne avec qui Tommy s'était réellement bien entendu à Poudlard. Chris était très sympa, et lorsque Tommy lui avait parler de ses intentions de se lancer dans la musique lui aussi, il lui avait proposé son aide, aide que le Poufsouffle avait évidemment accepté. Cependant, il n'avait pour l'instant pas d'instrument, et c'est pourquoi il avait demandé à ses parents de lui acheter une guitare électrique. Il leur avait demandé de prendre dans ses économies, et de lui envoyer par hibou, pour qu'il puisse apprendre à jouer. Ainsi, Tommy avait dit à Chris qu'il le contacterait dès qu'il aurait sa guitare pour qu'il puisse lui "donner des cours". Sauf que... toujours pas de nouvelles de sa guitare, et donc Tommy n'avait pas revu Chris depuis leur première rencontre, qui devait remonter à une bonne semaine.
      Voilà quoi, malgré le fait qu'il s'entende bien avec plusieurs personnes, il avait rarement l'occasion de les voir et il se trouvait souvent tout seul dans ce grand château. Pas facile de s'intégrer alors que tous les autres élèves se connaissent depuis 5 ans ! Enfin ça aurait pu être pire, il y avait quand même des gens sympas ici. Mouais, mais ça devenait chiant de passer ses journées alone, et ce surtout en cours où il s'ennuyait royalement. Ses soirées n'étaient guères plus animées, Tommy passant beaucoup de temps sur la tonne de devoirs qu'ils avaient à faire chaque soir. Le reste de ses soirées, le Poufsouffle était occupé à écouter de la musique, comme toujours, pour passer le temps et faire le point, certainement.
      Et ce soir n'échappait pas à la règle. Tommy avait du passer une bonne heure sur ses devoirs, avant de se reposer une petite demi-heure dans sa salle commune. Par la suite, il avait regagné la Grande Salle pour prendre son diner qui fut des plus silencieux. Il n'eut pas envie de retourner dans sa salle commune directement, et comme le couvre-feu n'était pas passé, il avait décidé de rester dans le château. Il avait choisi un endroit calme, où il ne serait pas dérangé, et où il pourrait écouter de la musique tranquillement. Habillé de façon moldue, comme toujours, Tommy portait un T-Shirt noir sous un sweet à capuche de la même couleur, avec un Jeans. Il s'avança en direction des cachots froids et sombres et il s'installa par terre contre un mur. Il était à un endroit des cachots ou peu de monde passait, et c'était tant mieux.
      Tommy resta là, un moment, un très long moment même, dépassant sans doute le couvre-feu depuis une demi-heure au moins. Toujours personne ne passait, et c'était tant mieux. Caché à moitié par la pénombre, Tommy n'avait aucune envie de bouger, et il ne pensait même pas à aller se coucher, malgré la longue journée de cours qui l'attendait le lendemain. Le Poufsouffle avait pour habitude de se coucher tard, et le matin, c'était toujours très difficile de se lever. Le jeune garçon, du coup, ne dormait pas beaucoup, comme le prouvaient les cernes à peines visibles sous ses yeux. Tommy resta là, immobile, silencieux, jusqu'à ce que l'arrivée de quelqu'un perturbe le silence...

      EXPÉRIENCE RPG : Je fais du RPG depuis presque 3 ans

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ryan Ross

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy M. Halloway

avatar

Nombre de messages : 147
Année d'étude : 7ème
Poste : Elève
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Tommy M. Halloway [U-C]   Jeu 13 Aoû 2009 - 23:49

    Voilà, j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood

avatar

Nombre de messages : 253
Année d'étude : sixième
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Tommy M. Halloway [U-C]   Ven 14 Aoû 2009 - 0:24

Bienvenu
A partir de maintenant en dehors du Rp ( genre Flood ), moi Luny-Chou, je te surnome :

Tommy-chou =)

nan sérieux : bienvenu


J'ai envie tout d'un coup d'inventer un jeu : le jeu des bisous party ! yearh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Tommy M. Halloway [U-C]   Ven 14 Aoû 2009 - 1:44

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai hésité pendant des heures pour ta maison x)

POUFSOUFFLE, 7ÈME ANNÉE

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy M. Halloway

avatar

Nombre de messages : 147
Année d'étude : 7ème
Poste : Elève
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Tommy M. Halloway [U-C]   Ven 14 Aoû 2009 - 1:49


    Merci Luna & Merci Mione pour la répartition.

    Ah, pourquoi tu hésitais entre quoi et quoi ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Tommy M. Halloway [U-C]   Ven 14 Aoû 2009 - 1:50

Poufsouffle & Gryffondor =D
Maais finalement je me suis dit que Poufsouffle t'allait le mieux ^^

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy M. Halloway

avatar

Nombre de messages : 147
Année d'étude : 7ème
Poste : Elève
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Tommy M. Halloway [U-C]   Ven 14 Aoû 2009 - 1:53

    Ahh ok. Je pensais pas que tu aurais hésité avec Gryff ^^
    Et pourquoi t'as tant hésité ? =P (Interrogatoire MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Tommy M. Halloway [U-C]   Ven 14 Aoû 2009 - 1:56

Euh, bonne question >< Ne cherche pas à comprendre, moi même je ne sais pas. ^^
Peut-être simplement parce qu'il est 00h56 et que je répartis encore à cette heure-ci, non mais. Je suis même pas payée pour mes heures supp' xD

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 26
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Tommy M. Halloway [U-C]   Ven 14 Aoû 2009 - 2:13

Bienvenue Tom' même si t'es un Poufsouffle =P

Drago.

PS : Je peux te payer en bisous Mione si tu veux ^-^ Tu sais ou me contacter =P

_________________


Drago Lucius Cygnus Malefoy
~Frozen & Dark Prince~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy M. Halloway

avatar

Nombre de messages : 147
Année d'étude : 7ème
Poste : Elève
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Tommy M. Halloway [U-C]   Ven 14 Aoû 2009 - 2:30

    Merci. =)
    J'sais pas ce que vous avez tous contre Poufsouffle =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Tommy M. Halloway [U-C]   Ven 14 Aoû 2009 - 12:45

Drago ; Humm... Je vais y réfléchir tiens =D

Tommy ; Non mais lui c'est parce que c'est un vil et cruel Serpentard, moi j'adore les Poufsouffles =D

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy M. Halloway

avatar

Nombre de messages : 147
Année d'étude : 7ème
Poste : Elève
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Tommy M. Halloway [U-C]   Ven 14 Aoû 2009 - 13:22

    Ahh, je préfère ça (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 26
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Tommy M. Halloway [U-C]   Dim 16 Aoû 2009 - 0:47

Tommy M. Halloway a écrit:

    Merci. =)
    J'sais pas ce que vous avez tous contre Poufsouffle =P


Cherche pas il s'arrête au préjugé n_n

Bienvenue à Hogwarts et surtout à Poufsouffle!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy M. Halloway

avatar

Nombre de messages : 147
Année d'étude : 7ème
Poste : Elève
Date d'inscription : 13/08/2009

MessageSujet: Re: Tommy M. Halloway [U-C]   Lun 17 Aoû 2009 - 16:21

    Ouais, je vois ça !! =P
    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tommy M. Halloway [U-C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy M. Halloway [U-C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -