HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Steven J. Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Steven J. Standford

Steven J. Standford

Nombre de messages : 5
Année d'étude : 7 eme
Baguette : 30 cm d'écorde de Bambou, Larme de Sombral
Date d'inscription : 13/08/2009

Steven J. Standford Vide
MessageSujet: Steven J. Standford   Steven J. Standford EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:17

1 - carte d'identité

  • NOM : Standford

  • PRÉNOM(S) : Steven Jordan

  • ÂGE/ANNÉE : Septième Année


2 - role-play

  • RP :
    Cher Journal, … je crois qu'on commence ainsi !

    J'écris sur ce bout de papier depuis ma rentrée à Poudlard, et maintenant je ne peux continuer d'écrire. Les changements qui sont survenus en peu de temps m'ont tellement fait monté de la bile de souris à la cervelle que je ne me sens plus moi-même. C'est pourquoi, j'écris ici afin que tu comprennes ce que je ressente et m'aide à passer ces épreuves. Enfin bref, trêve de plaisanterie.

    L'été 1989 a été très chaud et sec, c'est à ce moment là que commencera mon histoire. J'étais chez moi, du côté de Cambridge, dans une petite villa pavillonnaire de la ville, en plein cœur, lorsque que j'entendis ma mère pousser un cri effroyable. Étant dans ma chambre au premier étage, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Ma tête était divisée en deux à ce moment là, d'une part j'avais peur et d'autre part ma curiosité mêlée à l'inquiétude de voir ma mère me poussaient à aller voir de quoi il retournait. Avant de sortir, j'ai pris ma batte de baseball qui trainait derrière la porte de ma chambre et j'ai descendu les escalier si silencieusement que moi-même je n'entendais plus que ma respiration saccadée. Enfin arrivé aux bas des escaliers, je me suis rendu compte que j'entendais ma mère discuter avec mon père dans la salle à manger. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait car ces temps-ci ils étaient en froids et essayaient de tout faire pour ne pas se parler attendant le pas de l'autre. Je m'avançais donc à pas feutrés vers la salle à manger, où l'on recevait souvent des invités, tout en gardant une certaine crispation de main sur la batte. La moiteur de mes mains me faisaient rappeler à quel point j'avais peur de ce que je pouvais trouver après la porte de la pièce où je me rendais.

    Enfin arrivé devant la porte, j'ai repris ma respiration comme si j'allais plonger dans une piscine et j'ai poussé la porte battante de ma main encore non encombrée. Mais là la surprise fut comme un coup qui vous coupe la respiration ! En l'espace de peu de temps, ma vision repéra de multiples actions que je me souviendrais toujours. Ma mère et mon père assis côte à côte à la grande table en merisier, une chouette ou un hibou sur le haut d'une chaise, mon chat, Étoile, en bas de la chaise brûlant d'envie de se faire le volatile et pour terminer, une lettre décachetée dans les mains de ma mère. La surprise qui pouvait se lire sur leur visage ainsi que la quiétude aux fils des lignes étaient si dense qu'ils ne m'avaient pas entendu arriver. C'est seulement lorsque mon chat vint se frotter à mes jambes pour que je lui recommande un déjeuner dodu, comme le volatile par exemple, poussant un miaulement sonore qu'ils sursautèrent et me dévisagèrent. Ils ne parlèrent pas, vraiment c'était étrange ! Le sentiment qui m'habitait à ce moment était si intense et méconnu. La seule chose que je pouvais voir distinctement c'était la main de mon père tirant une chaise pour que je m'assoie et la lettre que ma mère avait posée devant la chaise, sur la table. Je me suis donc assis à la chaise présentée et j'ai posé la batte de sport par terre. L'ambiance était étrange, je n'avais jamais vu le visage de mes parents avoir tant d'émotions en si peu de temps. La quiétude et la peur avaient complètement disparu laissant place à une émotion qui reflétait, selon moi, la fierté à l'état pur. Ma mère me regarda longuement et me fit signe vers l'enveloppe. J'ai donc tendu mes mains, tremblantes d'appréhension vers l'objet de cette stupeur, et dès que je l'ai prise, je l'ai trouvée très lourde. Je voyais que sur le devant était inscrit mon nom et tout ce qui pouvait me ralier à ma maison, mon adresse donc. Derrière, un cachet était défait, on pouvait distinguer un blaireau, un serpent, un lion et … un aigle. Tous représentés par des couleurs différentes.

    C'est à ce moment là que ma stupeur fut la plus grande. Je me rappelai les paroles de mon père à la fin de la période scolaire. « Tu as certes travaillé dur mais il est temps pour toi d'être placé en privé ! » L'indignation se jour là m'avait complètement fait sortir de mes gonds. J'étais donc allé me réfugier dans ma chambre, sur mon lit, lieu particulier où j'arrivais à me calmer. C'est donc un sentiment de colère qui monta à ma gorge sentant que ce cachet pouvait représenter l'une de ces écoles privées qui coûtait des fortunes aux contribuables. Il avait dit que je travaillais dur alors que j'avais le droit à une bonne éducation. Heureusement qu'il ne savait pas tout le temps que je passais à rien faire ! Cependant, je me suis tu et j'ai ouvert l'enveloppe enlevant la lettre de son contenant. Mais là ma colère retomba aussi brusquement qu'elle était venu, mon père et ma mère m'avait bel et bien inscrit à une école mais à une école de magie. Le rire qui me venait à la gorge me détruisait la panse tellement j'essayais de ne pas le faire sortir. C'était impressionnant. Je me disais que mes parents n'avaient rien trouvé de mieux que de m'inscrire dans une magic school. Mais en les regardant d'un air grave, je me suis re-penché sur la lettre. Elle avait l'air malheureusement sérieuse et une autre derrière était glissée expliquant les « dons » que j'avais. C'était si captivant de voir cette écriture que je ne savais pas comment le prendre. Est-ce que l'on se fichait réellement de moi ou est-ce que c'était la vérité ? Je ne savais pas mais je me souviendrais toujours de ce que ma dit m'a mère à ce stade là, comprenant mes pensées. « Il n'y a qu'un seul moyen de savoir, allons à cette taverne pour voir si c'est la vérité ».

    C'est ce que nous avons fait ! Le jour même. L'après midi nous avons décidé avec ma mère de nous rendre au « Chaudron Baveur » comme dit dans la lettre pour trouver la … le … « Chemin de Traverse ». Jamais des noms m'avaient paru si vivants. Un espoir, un doute sur ce que j'étais réellement m'envahissait. Mon père travaillait ce jour là, il n'a donc pas pu nous accompagner, et c'était bien dommage car depuis mon enfance je m'étais toujours fié à mes parents pour les décisions du côté scolaire. Et là, un seul sur deux était présent. A notre grande surprise le bar existait, alors nous sommes allés voir le barman qui essuyait les verres. Dans la bar, les gens étaient habillés bizarrement, en robe ! Et ils nous regardaient bizarrement aussi ! Le barman, gentil, ne nous a pas pris pour des fous et nous a indiqué un chemin. Ma mère a exécuté ce qu'il nous avait dit sur les briques d'une minuscule pièce et comme par magie, les briques se sont mises à bouger laissant voir une grande avenue … Le Chemin de Traverse !


3 - questionnaire du choixpeau

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    N'étant pas quelqu'un d'avoir, je crois que je le donne à celui qui en a le plus besoin quoique le garder me serait utile.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    Je me dis simplement : « Pourquoi répliquer ? C'est ce qu'il attend en me provocant » donc je laisse faire continuant mon quotidien. Ceux qui rigolent, ne valent pas mieux que celui qui l'a faite.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    Les sortilèges pardi ! Savoir faire voler les objets a été une découverte passionnante en première année. Depuis, plus rien ne peut me détacher de cet enseignement si .. époustouflant !

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Je travaille un dur pour réussir où je bloque mais je ne passe pas non plus ma journée à travailler. Je préfère quand même passer un peu de temps dehors afin de découvrir les mystères du château.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    J'aimerai beaucoup apprendre des choses sur le monde de la magie, c'est pourquoi je prends un livre des « Créatures Mythiques » comme les Sombrals qui ne sont plus mythiques désormais ou encore un livre sur le transplanage pour peaufiner le mien.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    Mon lit donc globalement la salle commune. C'est là où je passe beaucoup de temps pour m'exercer aux différentes activités que l'on nous donne ou encore dans les dortoirs où je lis beaucoup pour combler le vide d'activité à des fins personnelles.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ? :
    Ma baguette me suffit amplement. Je sais que certaines personnes ont soif de pouvoir et d'ascension mais il n'en ai rien pour ma part. Fidèle à ma baguette, pour moi c'est cet objet magique peu ordinaire puisqu'elle est unique en son genre et qu'on a tissé des liens tels !

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ?
    Tout le monde à le droit à ses secrets. S'il s'agit quelqu'un de ma maison, je lui pose quelques questions si cela m'intrigue vraiment. Sinon je laisse courir. Nous sommes très bien protégés ici alors pourquoi s'inquiéter d'une autre manigance ?

    • 9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    Pour ma part, il n'y a aucun doute. Spécial dans son genre, il reste un bon directeur et peut-être le meilleur d'une très grande lignée. Il sait nous divertir comme nous laisser sérieux. Je pense que son caractère fait de lui une personne droite bien que je n'ai pas à le juger.

    • 10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    La question se pose-t-elle ? Je suis un enfant né Moldus donc je ne pense pas que ma place puisse être remise en cause. Lorsque j'ai reçu la lettre il y a quelques années j'ai pris cela pour une blague mais maintenant je suis tellement content et bien accepté que tout cela me passe par dessus.


4 - hors-jeu

  • AVATAR : Steven Strait

  • EXEMPLE DE RP : Celui du dessus, non ? O.o

  • EXPÉRIENCE RPG : Deux ans variant des périodes de grand vides à d'autres périodes de RP pleines

  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?
    Partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Steven J. Standford Vide
MessageSujet: Re: Steven J. Standford   Steven J. Standford EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:41

Bienvenue encore, Steven. :-)
Ta fiche est validée, bon jeu parmi nous !

GRYFFONDOR, 7ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Steven J. Standford Vide
MessageSujet: Re: Steven J. Standford   Steven J. Standford EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:43

Bonjour et Bienvenue !
Encore un Gryffondor ... Jamais de Serpentard T.T ... Snif !

Bon Rp quand même ^^

Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Steven J. Standford

Steven J. Standford

Nombre de messages : 5
Année d'étude : 7 eme
Baguette : 30 cm d'écorde de Bambou, Larme de Sombral
Date d'inscription : 13/08/2009

Steven J. Standford Vide
MessageSujet: Re: Steven J. Standford   Steven J. Standford EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:40

Merci merci =)

Faut pas désespérer Drago ^^ Tu dois faire peur c'pour ça ! /VLAM/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steven J. Standford Vide
MessageSujet: Re: Steven J. Standford   Steven J. Standford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven J. Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser