HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kelsey Treyscatt [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kelsey Treyscatt

Kelsey Treyscatt

Nombre de messages : 25
Age : 32
Année d'étude : 6ème année
Baguette : 30 centimètres, bois de Saule, nerf de coeur de dragon.
Date d'inscription : 25/09/2009

Kelsey Treyscatt [Terminé] Vide
MessageSujet: Kelsey Treyscatt [Terminé]   Kelsey Treyscatt [Terminé] EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:27

    1 - carte d'identité

      NOM : Treyscatt
      PRÉNOM(S) : Kelsey
      AGE/ANNEE : 15 ans ---> 5ème année


    2 - psychologie

      CARACTERE : Kelsey est une personne assez discrète en général. Elle ne parle pas beaucoup et préfère observer. Elle retient tous les détails qui ne sautent pas forcement aux yeux des autres, et les utilisent pour elle-même. Elle sait utiliser la ruse et jouer la comédie, obligeant les autres à faire ce qu'elle veut avec du chantage ou en utilisant le point faible de la personne concernée Avec les années, Kelsey appris que l'arme la plus redoutable d'une fille était son physique. Elle ne laissa donc pas ce détail de côté et devint une magnifique jeune fille. Ce qui lui servit notamment lorsqu'elle avait quelque chose de particulier à demander à un garçon. Quelque charmes et on n'en parle plus.
      Kelsey à des émotions bien sur, cependant, elle c'est mise en tête de ne jamais montrer quoique ce soit. Seul quelques rares amis à elle l'on vu pleurer quelques fois et encore. La plupart du temps elle traite les autres avec mépris, affichant toujours un air sombre et hautain. Elle pense que l'amour n'est pas fait pour elle, et que pour cette raison, son coeur ne devrait jamais s'ouvrir pour autre chose que pour la magie noire. Cependant, elle réussira à se faire des amies, avec qui elle aimera passer du temps, que ce soit pour parler ou pour attaquer des Gryffondors. Elle les hait. Les Poufsouffles, elle les trouvent tellement ridicule que la plupart du temps, elle ne les voit même pas... Quand aux Serdaigles, ils pourraient être simpas s'ils n'étaient pas aussi sages.... Il n'y a que les Serpentards qui sont dignes d'intêret pour Kelsey.


      CENTRES D'INTÉRET : Kelsey voudrait suivre les traces de son père et servir le Seigneur des Ténèbres. Elle porte donc un înterêt tout particulier pour la magie noire, ainsi qu'aux différents sortilèges et créatures qui peuplent le monde magiques.

    3 - biographie

      PASSÉ : Kelsey vint au monde un jour pluvieux de l'année 1981, le 23 mars précisément. Fille d'un mangemort, même si l'histoire de ces parents est assez complexe. En effet, Myriam Treyscatt, Kalle de son nom de jeune fille, était une "sang-de-bourbe" comme on dit dans le milieu. Les deux parents de Myriam étaient moldus et aucun de leurs ancêtres n'était sorciers - à leur connaissance. Et pourtant, la jeune fille à l'époque fut envoyé à Serpentard. C'est à partir de ce moment là qu'elle fit la rencontre de Damien, Serpentard et fils d'une famille de sang-pur depuis des générations. Ignorant tout du statut des parents de Myriam, Damien tomba amoureux de la jeune fille et ils se marièrent 3 ans aprés leurs sortit de Poudlard. Damien Treyscatt rejoignit les rangs du Seigneurs des Ténèbres pendant que sa femme se trouvait un emploi au ministère. Ce n'est qu'aprés la naissance de la petite Kelsey que Myriam se décida à révéler son passé à son mari. Il faut croire que même les mangemorts éprouve des sentiments car aujourd'hui encore, le couple vis ensemble et heureux. Kelsey grandit donc dans une famille qui la couvrait de cadeaux et persuadée d'être une sang-pur. Oui, car selon Damien Treyscatt, l'amour à ces limites. Personnes ne sut jamais que sa femme avait des parents moldus.
      Kelsey passa donc une enfance heureuse avec des parents qui l'élevait dans le but de lui faire approuver plus tard les actes de Vous-savez-qui. Vers l'âge de huit ans, Kelsey avait déjà découvert que du sang magique circulait en elle, grâce notamment à une algue "mouvante" qui lui avait sauvé la vie alors qu'elle allait se noyer dans un lac. Mais la petite fille n'avais pas était surprise ou même effrayée : elle avait vu ses parents faire des choses autrement plus bizarre. A l'école, Kelsey évitait le plus possible de parler aux autres, c'est pour cela que ses parents décidèrent de lui faire les cours par correspondance. Elle était assez douée, et faisait la fierté de sa mère. Lorsque, le jour de ces 11 ans, elle reçut la lettre de Poudlard, ces parents ne la félicitèrent pas plus que ça, considérant que cela aurait était un scandale que leur précieuse petite fille n'ai pas était admise.
      Inutile de préciser qu'elle fut envoyé à Serpentard, pour le plus grand bonheur - et soulagement - de ces parents. Elle y passa les 7 plus belles années de sa vie, car étant fille unique, elle n'avait pas vraiment connue de rapport sociaux. Elle se fit donc des amis, tomba même amoureuse. Avant de se rendre compte que l'amour n'était en réalité qu'une illusion... Son coeur s'emballait à la vu de certains garçon, mais au fond d'elle même, elle ne ressentait que du dégoût envers ces personnes....Elle appris la valeur de certaines choses, notamment que le fait d'apprendre permettrait de faire de grande chose plus tard. Kelsey travailla donc quand même durant ces années à l'école, histoire de se donner toute les chances. Elle était rusée et savait utiliser toutes les opportunités pour elle.


    4 - questionnaire du choixpeau magique

    Ecrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.


      • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

        Je le prend, l'imbécile n'avait qu'à pas le perdre.


      • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

        Que ce soit un élève de ma maison ou non, il va payer ! Je ne supporte pas qu'on m'humilie.


      • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

        Mon cours favori est le cours de Défense Contre les Forces du Mal, car j'aime apprendre toute les sortes de créatures et de danger qu'il peut y avoir dehors. J'aime aussi les potions, un bon moment passé à voir les Gryffondors complétement ridicules !


      • Vous avez du temps libre, que faites vous ?

        Je vais à la bibliothèque un peu... Je reste avec les gens de ma maison beaucoup.... J'embête les Gryffondors tout le temps.


      • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

        Un livre sur les sortilèges de magie noire.


      • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

        La salle commune des Serpentards est un endroit parfait, on y reste entre nous et nous ne sommes pas entendus par des oreilles indiscrètes....


      • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?

        Si je pouvais, des endoloris à tout va.... Mais je pense que l'Impérium devrait être trés divertissant lui aussi !


      • Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

        Bien sur ! S'il faut c'est un élève qui mijotte un mauvais coup.... Si c'est un Gryffondor ou un Poufsouffle, je le dénonce ! Si c'est un Serpentard, je l'aide. Inutile de penser aux Serdaigles, ils sont trop sages pour ça.


      • Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

        C'est un grand sorcier. Puissant. Intelligent. Mais qui à malheuresement choisi le mauvais camp....


      • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

        Oui... Il fat bien qu'on se défoule sur quelque chose ?


    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? J'était inscrite, mais par manque de temps, je ne suis pas venue RP pendant un moment.

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Pour les RPs d'ouverture, envrion 40 lignes. Ensuite une fois qu'on est lancé dans le RP, entre 50 et 60 lignes.

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM : Ici j'incarne Perle. Je me trouve donc dans une boutique à Prés-au-Lard en compagnie de Jane, ma meilleure amie. En sortant de la boutique, nous avons sans faire exprés assomée Kathleen, une élève de la même maison que nous. Nous faisons donc connaissance :
      Spoiler:

      EXPÉRIENCE RPG : Cela va faire 3 ans.

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Je pense prendre Amy Lee



Dernière édition par Kelsey Treyscatt le Mer 14 Oct 2009 - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Kelsey Treyscatt [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Treyscatt [Terminé]   Kelsey Treyscatt [Terminé] EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:26

Bienvenue =)
Pour l'exemple de RP, je pense quand même que mettre un minimum de contexte serai pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Kelsey Treyscatt

Kelsey Treyscatt

Nombre de messages : 25
Age : 32
Année d'étude : 6ème année
Baguette : 30 centimètres, bois de Saule, nerf de coeur de dragon.
Date d'inscription : 25/09/2009

Kelsey Treyscatt [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Treyscatt [Terminé]   Kelsey Treyscatt [Terminé] EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:28

Merci !

Mouais, t'as raison.... Je vais modifier ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Kelsey Treyscatt [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Treyscatt [Terminé]   Kelsey Treyscatt [Terminé] EmptySam 26 Sep 2009 - 9:59

Pourquoi les Serpentards sont toujours mauvais ? Creusez un peu plus vos personnages. Développez leurs caractères.
Sinon Bienvenue ! (et désolé si je suis énervée)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Treyscatt

Kelsey Treyscatt

Nombre de messages : 25
Age : 32
Année d'étude : 6ème année
Baguette : 30 centimètres, bois de Saule, nerf de coeur de dragon.
Date d'inscription : 25/09/2009

Kelsey Treyscatt [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Treyscatt [Terminé]   Kelsey Treyscatt [Terminé] EmptySam 26 Sep 2009 - 10:58

Kelsey est un personnage que j'utilise sur beaucoup de forum car j'adore faire du RPG avec elle, je prend toujours plaisir à décrir ses émotions etc.... Elle est méchante car elle a était élevée dans un milieu pas trés gaie non plus ^^

Je rallongerai son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter

Nombre de messages : 5
Année d'étude : 6e
Baguette : Bois de Houx, 27 cm, Plume de Phoenix
Date d'inscription : 07/09/2009

Kelsey Treyscatt [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Treyscatt [Terminé]   Kelsey Treyscatt [Terminé] EmptySam 26 Sep 2009 - 11:54

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Kelsey Treyscatt [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Treyscatt [Terminé]   Kelsey Treyscatt [Terminé] EmptySam 26 Sep 2009 - 18:16

Bienvenue Kelsey !

Pour ta fiche, il y a juste une petite contradiction ; tu dis dans ton caractère que l'amour n'est pas fait pour Kelsey. Ensuite, dans ton passé, tu mentionne qu'elle a même trouvé l'amour à Poudlard. Pourrais-tu arranger cela ? :-)

Sinon, ta fiche est validée !

SERPENTARD, 5ÈME ANNÉE

(Ps : attention aux quelques fautes d'orthographe)
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Treyscatt

Kelsey Treyscatt

Nombre de messages : 25
Age : 32
Année d'étude : 6ème année
Baguette : 30 centimètres, bois de Saule, nerf de coeur de dragon.
Date d'inscription : 25/09/2009

Kelsey Treyscatt [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Treyscatt [Terminé]   Kelsey Treyscatt [Terminé] EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:58

En effet, j'ai sauté une étape dans sa biographie !
Merci et voilà, j'ai modifier quelque petites choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Treyscatt

Kelsey Treyscatt

Nombre de messages : 25
Age : 32
Année d'étude : 6ème année
Baguette : 30 centimètres, bois de Saule, nerf de coeur de dragon.
Date d'inscription : 25/09/2009

Kelsey Treyscatt [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Treyscatt [Terminé]   Kelsey Treyscatt [Terminé] EmptyLun 9 Nov 2009 - 0:50

Désolée du double post, mais si ma fiche est validée et que j'ai modifier le passage, pourquoi je me vois toujours en vert clair, et pas en vert Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Kelsey Treyscatt [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Treyscatt [Terminé]   Kelsey Treyscatt [Terminé] EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:54

Coucou Kelsey,
Comme tu peux le voir Hermione est actuellement en période de repos vis à vis du forum, disons qu'on est tous très occupés avec les cours etc. Je pense qu'elle a du juste oublier ou qu'elle n'a pas eut le temps de te changer de groupe mais ça ne t'empêche pas de commencer à RP où de venir te présenter sur le flood. On t'attends miss ;D

PS; et si ça ne change pas tu peux toujours lui envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Kelsey Treyscatt [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Treyscatt [Terminé]   Kelsey Treyscatt [Terminé] EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:33

En effet, comme tu as pu le remarquer, le forum est en pause pour le moment. De plus, il m'a semblé que tu étais inactive jusqu'à aujourd'hui, voila pourquoi je ne me suis plus occupée de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Treyscatt

Kelsey Treyscatt

Nombre de messages : 25
Age : 32
Année d'étude : 6ème année
Baguette : 30 centimètres, bois de Saule, nerf de coeur de dragon.
Date d'inscription : 25/09/2009

Kelsey Treyscatt [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Treyscatt [Terminé]   Kelsey Treyscatt [Terminé] EmptyLun 9 Nov 2009 - 20:06

Oui je comprend, je pensais qu'il fallait être validée définitivement pour commencer à jouer ^^

Merci en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kelsey Treyscatt [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kelsey Treyscatt [Terminé]   Kelsey Treyscatt [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelsey Treyscatt [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser