HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 evvie e. sassano - « miss nothing » WIP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Evvie E. Sassano

Evvie E. Sassano

Nombre de messages : 3
Année d'étude : 6e année
Date d'inscription : 02/11/2010

evvie e. sassano - « miss nothing » WIP. Vide
MessageSujet: evvie e. sassano - « miss nothing » WIP.   evvie e. sassano - « miss nothing » WIP. EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:36

    1 - carte d'identité

      NOM : Sassano.
      PRÉNOM(S) : Evvie, Elizabeth.
      AGE/ANNEE : 16 ans, 6eme année, si c'est possible.


    2 - psychologie

      CARACTERE : Minimum 15 lignes complètes. Ce champ est très important ; il définit la personnalité de votre perso, et nous permettra de vous répartir dans l'une des maison. Soyez complets, introduisez le plus de détails possibles. N'oubliez pas que vous devrez respecter les critères que vous écrivez ici dans vos RP's.

      CENTRES D'INTÉRET : Ce champ nous renseigne sur les passions de votre personnage, ses buts dans la vie. Ici, la longueur ne dépend que de vous.

    3 - biographie

      PASSÉ : Minimum 20 lignes complètes. Ce champ, très important également, relate l'histoire de votre perso. Tout ce qui s'est passé dans sa vie avant d'entrer à Poudlard. Elle sera respectée dans vos RP's. Merci d'éviter les histoires abracadabrantes et incohérentes ; évitez d'inclure (sauf postes vacants) Lord Voldemort dans votre passé, et tous vos parents ne sont pas obligatoirement morts de quelque façon.

    4 - questionnaire du choixpeau magique

    Ecrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.

      • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
        Je prends les Gallions quelle question ! Mais je laisserais le porte-monnaie à sa place, je n'en ai rien à faire.


      • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?


        • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
          Votre réponse ici.


        • Vous avez du temps libre, que faites vous ?
          Votre réponse ici.


        • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
          Votre réponse ici.


        • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
          La Tour d'Astronomie, la nuit. Tout d'abord, parce que c'est interdit et ensuite parce que la vue y est époustouflante ! Personne ne risque de me déranger, ce qui est un bon point, mais aussi cette sensation de liberté que l'on éprouve à son sommet, se pencher au dessus de la barrière et voir le vide ...


        • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?
          Oubliettes, tellement facile de manipuler les gens avec ce sort, un petit coup de baguette et ils ne se souviennent de rien !


        • Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suivriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
          Les règles, ne sont pas importantes, elles sont là pour poser des limites pour ceux qui hésitent. Ce n'est pas ça qui me fait peur, si un élève se comporte bizarrement, je le suivrais, je suis curieuse après tout. Qui ne tente rien, n'a rien.


        • Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
          Je pense, que c'est un très bon directeur, juste, peut-être qu'il possède des « chouchous », mais cela n'exclue en rien que c'est un très puissant et intelligent sorcier et qu'il mérite sa place de directeur.


        • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
          Non, je ne pense pas. Il devrait y avoir des limites à ce qu'une école peut accepter, comme les Moldus par exemple, il ne manque plus que les Cracmols !


      5 - hors-jeu

        COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Je m'ennuyais, et les forums me manquaient, j'ai donc cherché sur Google, et un top-site m'est apparu !

        NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Entre 30 et 100, cela varie en fonction de l'autre joueur.

        EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM : Merci de bien vouloir faire un copier/coller d'un de vos RP sur un autre forum (pas de liens, certains forums interdisant l'accès aux RP aux invités) Utilisez les balises "spoilers" pour éviter la longueur.

        EXPÉRIENCE RPG : Depuis presque 3 ans, mais j'ai fait une pause de quelques mois cette année.

        CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Nina Dobrev
    Revenir en haut Aller en bas
    Hermione Granger
    A.A.* (Administrateur Adoré)
    Hermione Granger

    Nombre de messages : 2081
    Année d'étude : 6ème année
    Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
    Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
    Date d'inscription : 05/09/2006

    evvie e. sassano - « miss nothing » WIP. Vide
    MessageSujet: Re: evvie e. sassano - « miss nothing » WIP.   evvie e. sassano - « miss nothing » WIP. EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:52

    Bienvenue Evvie :-)

    Avant que tu ne continues ta fiche, je dois te prévenir que le forum est actuellement en hiatus (oui, normalement c'est annoncé par la bannière sur l'index, mais elle ne s'affichait plus...). Il ne te sera donc pas possible de jouer pour le moment :-)

    Merci de ta compréhension !

    PS ; Très joli avatar !
    Revenir en haut Aller en bas
    Evvie E. Sassano

    Evvie E. Sassano

    Nombre de messages : 3
    Année d'étude : 6e année
    Date d'inscription : 02/11/2010

    evvie e. sassano - « miss nothing » WIP. Vide
    MessageSujet: Re: evvie e. sassano - « miss nothing » WIP.   evvie e. sassano - « miss nothing » WIP. EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:03

      Merci, je n'avais pas vu
      Savez-vous quand le forum reprendra ? Car je trouve le contexte très intéressant, et cela fait longtemps que je n'ai pas rp, et à vrai dire, ça me manque ^^.

      Merci, mais il n'est pas de moi, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire un :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Hermione Granger
    A.A.* (Administrateur Adoré)
    Hermione Granger

    Nombre de messages : 2081
    Année d'étude : 6ème année
    Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
    Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
    Date d'inscription : 05/09/2006

    evvie e. sassano - « miss nothing » WIP. Vide
    MessageSujet: Re: evvie e. sassano - « miss nothing » WIP.   evvie e. sassano - « miss nothing » WIP. EmptyMer 3 Nov 2010 - 1:18

    Honnêtement, aucune date de réouverture n'est prévue pour le moment...
    Si tu as envie de RP, je te conseille de te diriger vers un autre forum :-) En tous cas merci de ton compliment, et si le forum réouvre, tu en seras avertie via la newsletter :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ginny Weasley
    Illustre Directrice du WRC*
    Ginny Weasley

    Nombre de messages : 749
    Age : 29
    Année d'étude : Gryffondor
    Poste : Attrapeuse Quidditch
    Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
    Date d'inscription : 23/11/2008

    evvie e. sassano - « miss nothing » WIP. Vide
    MessageSujet: Re: evvie e. sassano - « miss nothing » WIP.   evvie e. sassano - « miss nothing » WIP. EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:27

    Au fait Hermignonne, je te dis ça même si pour le moment on s'en fout mais la question "Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?", je crois que tout le monde comprend "Pensez-vous que les moldus peuvent étudier à Poudlard ?" et non pas "Pensez que les sorciers enfants de moldus (comme Hermione par exemple) méritent d'étudier à Poudlard ? Les sang-de-bourbe quoi..." enfin si moi-même je me trompe fais moi le savoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hermione Granger
    A.A.* (Administrateur Adoré)
    Hermione Granger

    Nombre de messages : 2081
    Année d'étude : 6ème année
    Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
    Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
    Date d'inscription : 05/09/2006

    evvie e. sassano - « miss nothing » WIP. Vide
    MessageSujet: Re: evvie e. sassano - « miss nothing » WIP.   evvie e. sassano - « miss nothing » WIP. EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:35

    Ah c'est possible GinGin, je modifierai ça merci ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Evvie E. Sassano

    Evvie E. Sassano

    Nombre de messages : 3
    Année d'étude : 6e année
    Date d'inscription : 02/11/2010

    evvie e. sassano - « miss nothing » WIP. Vide
    MessageSujet: Re: evvie e. sassano - « miss nothing » WIP.   evvie e. sassano - « miss nothing » WIP. EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:39

      Ok, merci
      Je suis en pleine recherche, mais bon, c'est dur dur de trouver un bon forum :/
      Quand j'ai répondu à la question, je pensais aux sang-de-bourbe aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Ginny Weasley
    Illustre Directrice du WRC*
    Ginny Weasley

    Nombre de messages : 749
    Age : 29
    Année d'étude : Gryffondor
    Poste : Attrapeuse Quidditch
    Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
    Date d'inscription : 23/11/2008

    evvie e. sassano - « miss nothing » WIP. Vide
    MessageSujet: Re: evvie e. sassano - « miss nothing » WIP.   evvie e. sassano - « miss nothing » WIP. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:49

    Laisse tomber ce forum est génial, le hiatus perdure mais j'arrive toujours pas à m'en décoller, yen a pas un qui lui arrive à la cheville. *___*
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    evvie e. sassano - « miss nothing » WIP. Vide
    MessageSujet: Re: evvie e. sassano - « miss nothing » WIP.   evvie e. sassano - « miss nothing » WIP. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    evvie e. sassano - « miss nothing » WIP.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions -
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser