HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pawel J. Halliwell ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Pawel J. Halliwell

Pawel J. Halliwell

Nombre de messages : 3
Age : 42
Année d'étude : 5 ème
Baguette : Cerisier - Plume de Phoénix - 26.7 cm
Date d'inscription : 04/03/2011

Pawel J. Halliwell ( En cours ) Vide
MessageSujet: Pawel J. Halliwell ( En cours )   Pawel J. Halliwell ( En cours ) EmptyVen 4 Mar 2011 - 18:00

A REFAIRE


Dernière édition par Pawel J. Halliwell le Jeu 10 Mar 2011 - 21:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Pawel J. Halliwell ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: Pawel J. Halliwell ( En cours )   Pawel J. Halliwell ( En cours ) EmptySam 5 Mar 2011 - 2:01

Je sais que le fait de faire sa fiche de présentation est souvent contraignant, mais de là à reprendre celle d'un autre forum sur lequel tu t'es inscrit(e), je ne trouve pas ça très intelligent.(Eh oui, je suis admin sur Vulnera Samento.) De plus, tu as repris exactement le même personnage, avec le même avatar et le même pseudo, ce qui manque, tu en conviendras, de beaucoup d'originalité. Dans ces cas-là, je ne sais pas de ce qu'il convient de faire, mais le mieux pour toi serait sans doute de te créer un nouveau personnage. Et puis de toute façon, le forum est en hiatus, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Pawel J. Halliwell ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: Pawel J. Halliwell ( En cours )   Pawel J. Halliwell ( En cours ) EmptySam 5 Mar 2011 - 16:09

Personnellement, je n'ai aucun problème à ce qu'on reprenne un personnage (tant qu'il vient de soi évidemment)... Mais dans tous les cas, je suis désolée, le forum est en hiatus, il ne te sera pas possible de jouer sur ce forum, merci de ta compréhension :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pawel J. Halliwell

Pawel J. Halliwell

Nombre de messages : 3
Age : 42
Année d'étude : 5 ème
Baguette : Cerisier - Plume de Phoénix - 26.7 cm
Date d'inscription : 04/03/2011

Pawel J. Halliwell ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: Pawel J. Halliwell ( En cours )   Pawel J. Halliwell ( En cours ) EmptySam 5 Mar 2011 - 16:11

Ah d'accord. :/ Donc je ne finis pas la présentation ( comme je l'ai presque fini ). Car la j'écris la fin de l'histoire. J'ai tout réécris. Mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Pawel J. Halliwell ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: Pawel J. Halliwell ( En cours )   Pawel J. Halliwell ( En cours ) EmptySam 5 Mar 2011 - 18:40

Hermione Granger a écrit:
Personnellement, je n'ai aucun problème à ce qu'on reprenne un personnage (tant qu'il vient de soi évidemment)... Mais dans tous les cas, je suis désolée, le forum est en hiatus, il ne te sera pas possible de jouer sur ce forum, merci de ta compréhension :-)
Il y a quand même une limite entre reprendre un personnage et faire un copier/coller de l'histoire. xD Surtout que tu t'es inscrit sur les deux forums presque en même temps (à même pas une semaine d'intervalle). Ce qui veit dire que tu aurais dû jouer les deux en même temps... M'enfin bon, tu fais ce que tu veux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Pawel J. Halliwell

Pawel J. Halliwell

Nombre de messages : 3
Age : 42
Année d'étude : 5 ème
Baguette : Cerisier - Plume de Phoénix - 26.7 cm
Date d'inscription : 04/03/2011

Pawel J. Halliwell ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: Pawel J. Halliwell ( En cours )   Pawel J. Halliwell ( En cours ) EmptySam 5 Mar 2011 - 18:42

Comme vous pouvez le voir California, j'ai médité sur votre raisonnement. Et je me suis dit que vous aviez raison. Chaque personnage est unique et à son histoire. Voila pourquoi j'ai refait mon histoire, ainsi que le caractère. Même si le forum est en hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pawel J. Halliwell ( En cours ) Vide
MessageSujet: Re: Pawel J. Halliwell ( En cours )   Pawel J. Halliwell ( En cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pawel J. Halliwell ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser