HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Olivia Huxley . You can't beat me on my own game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Olivia Huxley

Olivia Huxley

Nombre de messages : 102
Année d'étude : Sixième
Baguette : 24 cm - Houx - Cheveu de Vélane
Date d'inscription : 07/12/2008

Olivia Huxley . You can't beat me on my own game Vide
MessageSujet: Olivia Huxley . You can't beat me on my own game   Olivia Huxley . You can't beat me on my own game EmptySam 20 Déc 2008 - 20:52

___I. PERSONNAGE :

    NOM : Huxley
    PRÉNOM(S) : Olivia
    AGE/ANNEE : 16 ans / Sixième année

___II. PSYCHOLOGIE :

    CARACTERE :
    Il est enseigné aux enfants Huxley l’infériorité de ceux qui ne sont pas de sang pur. Ainsi, même avant sa rentrée à Poudlard, Olivia n’avait aucune merci envers les sang-mêlés et les sang de bourbe. En fait, notre jeune demoiselle s’amuse bien à les ridiculiser devant sa suite d’amies et grandes groupies. Cependant, les sang-mêlés ne sont pas l’unique cible d’Olivia. Miss Huxley ne se gêne pas de se montrer féroce envers n’importe qui se trouvant dans son chemin lorsqu’elle est de mauvaise humeur.
    L'adolescente maîtrise l'art de garder ses émotions pour elle. Elle pourraît être atterrée, folle de joie ou frustrée comme ce n'est pas possible, l'éternel petit sourire moqueur est affiché.
    Olivia est aussi une personne très égoïste. Elle pense rarement aux autres et à leurs sentiments et pour être franche, cela lui importe très peu. Ne vous attendez pas à quelconque partage de sa part, votre état d’esprit ne concerne point mademoiselle Huxley ! C'est en effet une des raisons pour lesquels de nombreuses personnes ne l'apprécient pas. Olivia choisit le meilleur pour elle, le reste est pour les autres. Et si vous faites quelconque remarque sur ce trait de caractère ? Elle vous insultera jusqu'aux larmes avant que vous n'ayez le temps de vous enfuir.
    Comme vous devriez déjà l’avoir deviné, la culpabilité ne connaît pas Olivia. Sans scrupules et la conscience enfouie quelque part dans la profondeur de son âme, la jolie Serpentarde agit comme son coeur lui dicte sans que cela la préoccupe par la suite. Chose plutôt confortable pour une telle pécheuse !
    Mademoiselle Huxley est comme une girouette. Elle change d'avis quasiment à toutes les secondes. Imprévisible, elle fait ce qu'elle veut faire, peu importe ce qu'elle promis auparavant.
    Comme la plupart des autres être humains, Olivia possède des qualités.
    Très têtue et determinée, O. est une des seules personnes de sa famille qui ne s’arrête devant aucun défi.
    Un de ces seuls bons côtés concernant ses relation avec les autres est sa loyauté. En effet, la tentation de trahir ses proches est quelque chose d’inconnu pour elle.
    La véritable amitié d’Olivia est difficile à obtenir, mais elle en vaut le prix. La jolie brunette peut se montrer agréable, voire compréhensive.

___III. HISTOIRE :

    BIOGRAPHIE :
    CHAPITRE I – L’enfance
    Dès qu’Olivia eut l’abilité de différencier sang pur et sang impur, on lui enseigna qu’elle devait avoir un certain mépris envers ces malheureuseuses personnes qui s’étaient immiscées dans le monde magique. On lui apprit aussi à gérer apparence et influence. Bientôt, Olivia maîtrisait aussi ses émotions ce qui faisait d’elle une Huxley à part entière. Mais cette l’équation qu’on avait tant martelée dans son esprit encore jeune et quelque peu fragile, ne prit sens que lorsque les Huxley quittèrent leur petite maison campagnarde pour se retrouver dans la belle et grande ville de Londres, au milieu de plusieurs millions de Moldus. Dès la première journée, Olivia et sa famille furent détestés par leurs voisins, ces derniers les trouvant trop snobs à leur goût. Ne faut-il encore pas omettre de dire que les Huxley, étaient froids et méchants envers les Moldus. Ainsi, Olivia ne fut qu’entourée de sa famille pendant les premiers cinq ans de sa vie, ce qui fit d’elle une enfant aussi capricieuse et qu’égocentrique.

    CHAPITRE II – La préadolescence
    À l’âge de dix ans, c’est-à-dire une petit année avant l’entrée à Poudlard, Olivia découvrit ses pouvoirs. Ce fut une expérience formidable et la fille se sentit passer du monde de l’enfance à un monde sorcier, quelque peu différent et beaucoup plus excitant.
    Quelques mois plus tard, arriva sa lettre de Poudlard.
    Fébrile, Olivia l’avait ouverte, un grand sourire suspendu à ses lèvres.

    Olivia Huxley
    Dans la 1ere chambre à l'étage
    29, Elizabeth Street
    COLLEGE POUDLARD,ECOLE DE SORCELLERIE
    Chère Mademoiselle Huxley,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous beneficiez d'ores et deja d'une inscription au collège Poudlard.
    Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    La rentrée est fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet.
    Veuillez croire, Mr Gorwood, en l'expression de nos sentiments distingués,
    Minverva McGonagall.trice adjoin

    Olivia sourit et courut montrer ce véritable ‘’trésor’’ à sa mère. Le lendemain, la famille alla acheter ce qui se trouvait dans la liste de matériaux scolaires nécessaire, ainsi qu’un animal pour la jeune demoiselle. Cette dernière fut fascinée par la variété de baguettes, potions et autres produits qui attiraient constamment son regard. Et après plusieurs minutes de réfléxions dans la petite animalerie, Olivia choisit une petite chouette grise, tout à fait ordinaire qu’elle nomma Cassandre.

___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :


    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Je les utilise à mes propres fins, après tout, c’est rare qu’on trouve de l’argent aussi facilement.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    Je lui réponds par une réplique aussi méchante, voire plus.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    Sortilèges, cela me fascine.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Probablement aller dans le parc avec mes amies pour s’amuser à humilier des impurs, rien de plus divertissant !

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    Ah je vais rarement à la bibliothèque … mais probablement que je choisirai un livre de la section interdite dans laquelle je m’infiltrerai d’une certaine façon !

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    Le parc car je peux y traîner avec mes amis, sans être trop dérangée.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ? :
    Une cape d’invisibilité, la meilleure chose pour enfreigner ces stupides règlements !

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ?
    Non, merci, j’ai d’autres choses à faire.

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    Bien que mes parents m’aient enseignée une toute autre chose, je crois que Dumbledore est un bon directeur pour Poudlard, quoique … il pourrait y avoir mieux.

    • 10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    Pardon ? Comment osez-vous me poser cette question ?! Les Moldus n’ont absolument aucune place dans cette prestigieuse école !


___V. HORS-JEU :

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Avant le hiatus temporaire du forum, j’étais Cho Chang. (;

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?
    Bof … 50 ou 60 ?

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
    Spoiler:

    EXPÉRIENCE RPG : Environ trois ans.

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Olivia Wilde


Dernière édition par Olivia Huxley le Sam 20 Déc 2008 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Olivia Huxley . You can't beat me on my own game Vide
MessageSujet: Re: Olivia Huxley . You can't beat me on my own game   Olivia Huxley . You can't beat me on my own game EmptySam 20 Déc 2008 - 21:13

(Re)bienvenue sur le forum :-)
Ta fiche est validée ! ;-)

SERPENTARD, 6ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Huxley

Olivia Huxley

Nombre de messages : 102
Année d'étude : Sixième
Baguette : 24 cm - Houx - Cheveu de Vélane
Date d'inscription : 07/12/2008

Olivia Huxley . You can't beat me on my own game Vide
MessageSujet: Re: Olivia Huxley . You can't beat me on my own game   Olivia Huxley . You can't beat me on my own game EmptySam 20 Déc 2008 - 21:24

Merci beaucoup, Mionee (:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Olivia Huxley . You can't beat me on my own game Vide
MessageSujet: Re: Olivia Huxley . You can't beat me on my own game   Olivia Huxley . You can't beat me on my own game EmptySam 20 Déc 2008 - 21:53

Mais de rien, contente de te revoir parmis nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olivia Huxley . You can't beat me on my own game Vide
MessageSujet: Re: Olivia Huxley . You can't beat me on my own game   Olivia Huxley . You can't beat me on my own game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Huxley . You can't beat me on my own game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser