HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stella Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Stella Taylor Vide
MessageSujet: Stella Taylor   Stella Taylor EmptyJeu 25 Déc 2008 - 2:07


[*] FICHE DE PRÉSENTATION - ELÈVE



  • NOM : Taylor


  • PRÉNOM(S) : Stella


  • ÂGE/ANNÉE : 14 ans / 4ème année*


  • RP :
Stella était assise dans la célèbre locomotive rouge, les yeux tournés vers le paysage. Ses amies rigolaient comme des folles autour d'elle. Stella rentrait en 4ème année.... Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle se remémora le jour où l'un de ses plus beau rêves se réalisa ......

~~>Flash-Back<~~
Sur la pointe des pieds, Stella ouvrit la porte d'entrée avec l'intention de se glisser dans sa chambre, ni vue ni connue. Mais bien évidement, il avait fallu qu'une marche de l'escalier se mette à grinçer pour que sa mère arrive en courant, persuadée qu'il s'agissait d'un cambrioleur.

-Oh, Stella tu m'a faite peur, dit sa mère. Mais que t'es t-il arrivée ??

Stella se regarda. Elle était couverte de toils d'arraignées et de poussières en tout genres.

-Ben, c'est pas de ma faute ! C'est juste que .... il y avait cette rumeur sur une soit disant maison hantée pas trés loin d'ici..... Alors je suis juste aller jeter un petit coup d'oeil et .....

-Encore ! La coupa sa mère. C'est la 3ème fois ce mois-ci ! Il faut que tu arrête de te fourer dans des endroits pareils ! Regarde dan quel état tu es !

Stella en avait marre que sa mère lui fasse toujours le même discour. Avant qu'elle est terminée, Stella monta dans sa chambre et s'y enferma. Elle s'accouda à la fenêtre et réfléchi tout de même au parole d'Irma Taylor. C'est vrai que Stella adorait les mystères. Et ce depuis le jour où elle avait pris conscience que sa vie était insignifiante.... Jusqu'à ces 9 ans, Stella avait toujours cru qu'elle était quelqu'un d'exeptionnelle. Puis elle finit par réaliser que ce qu'elle vivait à l'école et qu'elle croyait formidable, n'était en réalité que le quotidient banale de n'importe qu'elle école ..... Tout ses rêves c'était brisés. Le monde lui avait alors parru tellement banal, tellement triste .....
Elle avait de la magie et du surnaturel sa raison de vivre.


Stella soupira, et sortit de sa chambre en direction de la salle de bain. Elle se déshabilla doucement, pour ne pas faire tomber de poussière partout, puis fit couler l'eau de la douche.
Stella sourit en se remémorant s journée. Elle sortit donc de la douche, se changea, et alla dans sa chambre. Là, elle pris un bon livre et s'installa confortablement dans son lit. Elle adorait lire. Pas seulement des romans fantastiques, elle aimait aussi les livres éducatifs. Au bout d'une heure et demi, sa mère l'appella.
Agacée, Stella reposa son livre et décendit.

-Quoi, demanda t-elle d'un ton assez violent.

-Tu as reçu une lettre.

Sa mère lui tendit la fameuse lettre, que Stella ne mit pas longtemp à lire. Au fur et à mesure de sa lecture, son visage rayonnait de plus en plus. Elle tendit la lettre à sa mère qui la lue, et elle s'exclama :

- Ne me dit pas que tu vas croire à ce tissu d'absurdité ? Ce n'est rien d'autre qu'une stupide blague !

Stella ne dit rien... tant elle était estomaquée.

- Ce n'est pas une blague ! Je t'en prie, amène moi au moins à la gare pour voir si il y a le train ! Et si il y est cela voura dire que ce n'est pas une blague !

- Mais Stella .... la voie 9 3/4, cela n'existe même pas !

Sa mère regarda sa fille comme si elle était folle et s'en retourna à la cuisine. Stella elle, ne bougea pas pendant plusieurs seconde. Elle laissa la lettre sur la table et remonta dans sa chambre à la vitesse d'un escargot malade.
Le soir, son père fit basculer la balance.

- Ecoute chérie, je t'aménerai à la gare le 1er septembre.

Stella ouvrit des yeux grands comme des soucoupes et un énorme sourire vint fendre son visage. Sa mère quand à elle laissa tomber sa fourchette de stupéfaction. Apparement, Charles ne l'avait pas mise au courant.

- Merci papa ! dit Stella avant que sa mère ai pu répliquer.

Le jour J était arrivé. Stella était remontée comme une horloge. Elle avait toujours voulu assister à des phénomènes paranormaux et voila qu'elle était admise dans une école de sorcellerie. Même si sa mère avait raison, c'était le plus beau canular qu'on lui ai jamais fait ! Elle se dépécha de monter dans la voiture et attendit aussi patiement qu'elle put.
Arriver à la gare, Stella du bien s'avouer qu'a première vu la voie 9 3/4 n'existait pas. Jusqu'à ce qu'une jeune fille lui tapote doucement l'épaule.

- Je constate que tu as le même chariots que moi .... Tu ne sais pas ou est la voie 9 3/4 ? Viens je vais te montrer !

Stella était au paradi. Non seulement cette gare existait, mais en plus cette fille était peut-être une véritable sorcière..... Elle appela ses parents et fonça à la suite de la jeune fille ..... La locomotive rouge famboyait.....


~~>Fin du Flash-Back<~~

Aujourd'hui Stella entammait sa 4ème année, et son ère semblait au courant de beaucoup de choses ..... plus qu'il n devrait.



[*] QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU


    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Je l'ouvre. Si il y a une carte d'identité, je le ramène à son propriétaire, si il n'y a que des gallions, sans papier, je le garde.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    Je vais le voir en public et lui demande pourquoi il/elle à fait ça. Humiliation pour humiliation.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    L'histoire de la magie car je veux en savoir le plus possible sur le monde de la magie.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Je fonce à la bibliothèque, j'emprunte des livres sur l'histoire des sorciers et je vais le lire dans le parc.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    Des livres sur l'histoire de la magie et les créatures magiques.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    La forêt interdite car c'est un lieu plein de mystères et d'énigmes... Et c'est tellement calme.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ? :
    J'aimerai avoir une cape d'invisibilité pour que ma mère me lache la grappe.

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ?
    Bien sur, quoi de plus mystérieux ??!!

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    Bien que ce soit un être humain comme les autres, je suis admirative devant son intelligence. C'est une trés bonne chose qu'il soit là pour Poudlard !

    • 10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

Et bien même si j'ai des doutes sur mon père, à priori j'en suis une, donc oui, ils le méritent entièrement.


[*] HORS-JEU



  • AVATAR : ce n'est pas une célébrité.


  • EXEMPLE DE RP : RP sur "le miroir du rised" :
    Comme un chat embusqué. C’était l’impression que ce faisait Shell, la tête tendue hors des épaules, quasi à quatre pattes dans les hautes herbes bordant les rives du lac et la baguette pointée sur un nid de brindilles et de mousse. Son regard noir fixait une petite tête jaune duveteuse, mignonne et chétive boule de peluche pépiante, ignorante du danger tapi dans les roseaux à l‘affût pour sa peau de caneton. Non pas que Shelly ait eu pour ambition de le voir finir dans son estomac, ni même dans son assiette succulemment cuisiné et assaisonné d’aromates. Cette petite chose à peine née ne lui évoquait que de purs sentiments d’amour et de câlinerie. Cependant, elle était dans le besoin et la nécessité avait toujours fait loi chez elle.

    Levant imperceptiblement sa baguette, elle exécuta un très très léger mouvement de poignet en répétant la formule à voix basse. A son côté, un panier à pique-nique aux rabats béants comme un gouffre près à engloutir la malheureuse progéniture de canard, et de l‘autre, une petite fiole à potion contenant un liquide multicolore. Ses ustensiles pour attraper et transformer un inoffensif caneton en bête de foire. En tout cas, un genoux dans la boue et une main dans la vase, la lionçonne ne s’était jamais sentit aussi coupable et méritante d’une punition. Mais le responsable, le vrai cerveau maléfique à l’origine de ce rapt, n’était autre que le diabolique professeur Canaan Raven, génie du crime sous ses angéliques mèches blondes. Non seulement, il était complètement à l’ouest sur ce qui faisait un monde, mais en plus il prenait pour sûr un malin plaisir à rendre les autres aussi paumés qu’il ne l’était.

    Le caneton rangea sa tête sous son aile et ferma doucement ses yeux, vivante image de la fragilité et de l’insouciance. Les coins de la bouche de Shelly s’affaissèrent, mais sa volonté se révéla inaltérable et elle agita brusquement sa baguette comme si elle fauchait soudain les herbes trop hautes autour d’elle. Elle brailla un magnifique, mais incorrect « Atchyo ! » qui lui valu de se faire sauter au visage par une mère canard déchaînée et effrayée par le brusque remue-ménage. Battant des ailes tel un duelliste maniant l’épée, le volatile en panique se lança en plus dans une avalanche de craillement angoissés et angoissant qui réveillèrent le reste de sa couvée. Se joignant au raffut de leur mère, les petits gazouillèrent à tout va, tandis que la Gryffondor patinait dans la fange afin de mettre le plus d’écart ente elle et cette bête infernale. Dans une tentative désespérée pour protéger son visage des assauts de l’animal, l’irlandaise se couvrit le visage d’un bras protecteur et agita l’autre en tout sens pour tenir la canne en respect. Et ce qui devait arriver, arriva…

    Les souliers inadaptés à ce genre d’exercice de l’unifome Poudlarien glissèrent sur une surface déjà suffisamment dérapante en temps normal et la Rouge et Or en équilibre précaire se retrouva éjectée hors des fourrés. Avec un cri perçant, elle s’écroula magistralement sur le dos, ses cheveux dénoués répandus autour d‘elle comme un halo. Elle se redressa immédiatement sur son séant, les cheveux dans les yeux et son uniforme empesé d’humidité, prête à faire face à son adversaire. Mais un « couac » courroucé fut tout ce qu’elle obtint comme poursuite. Grâce soit rendu à ce surpuissant instinct maternel qui empêchait la mère de s’éloigner à moins d’un mètre de sa nichée. Pourtant, il fallait retourner dans l’antre du monstre rechercher ce que la petite y avait laissé…

    Son poing frappa le sol herbeux. Toujours cette guigne qui s’acharnait.

    -Pourquoi Potter vient jamais m’sauver, moi ?

    Quoique…Le Survivant "survivait" et la calamité avait la réputation de le suivre comme la peste. Sans parler de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, toujours dans le dos du cher Harry jusqu’au jour où il aurait sa peau. Non, pas Potter…N’importe qui d‘anonyme, en fait.



  • EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez vous sur des RPG ? Depuis 4 ans environ.


  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?
grâce aux top sites.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Stella Taylor Vide
MessageSujet: Re: Stella Taylor   Stella Taylor EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:26

Bienvenue Stella ;-)
Ta fiche est validée !

Pour ton avatar, s'il est aux bonnes dimmensions, insère ton lien
dans le troisième champ pour les avatars. Ainsi, il se mettra aux
bonnes dimmensions. Fais également attention aux quelques
fautes d'orthographe, tu peux utiliser Word pour t'aider ;-)
(Et joyeux Noël !)

SERDAIGLE, 4ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Stella Taylor Vide
MessageSujet: Re: Stella Taylor   Stella Taylor EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:34

Bienvenue sur le forum, chouette une nouvelle Serdaigle ! ^^
Joyeuses fêtes, et amuse toi bien ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Stella Taylor Vide
MessageSujet: Re: Stella Taylor   Stella Taylor EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:35

Yahou, une Serdaigle !!!
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Zéphyr E. Asriel

Zéphyr E. Asriel

Nombre de messages : 179
Année d'étude : Serdaigle.
Poste : Élève de 6ème année.
Baguette : 25,6cm - bois de charme - plume de phoenix.
Date d'inscription : 29/11/2008

Stella Taylor Vide
MessageSujet: Re: Stella Taylor   Stella Taylor EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:43


    BIENVENUE, JOYEUX NOEL !
    UNE SERDAIGLE =D !!! C'est notre cadeau de Noël Hayley =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stella Taylor Vide
MessageSujet: Re: Stella Taylor   Stella Taylor EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:01

Merci beaucoup =)
Je vais esayer de régler le problème de l'avatar mais je n'ai pas l'ADSL donc depuis un site sa risque de prendre du temps -_-

JOYEUX NOËL =D

Serdy poweeer xD
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott

Nombre de messages : 400
Année d'étude : 6ème année
Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/12/2007

Stella Taylor Vide
MessageSujet: Re: Stella Taylor   Stella Taylor EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:07

Bienvenue à toi jeune Serdaigle :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé




Stella Taylor Vide
MessageSujet: Re: Stella Taylor   Stella Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser