HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Augusto Swordd (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Augusto Swordd (fini) Vide
MessageSujet: Augusto Swordd (fini)   Augusto Swordd (fini) EmptySam 27 Déc 2008 - 2:09

    1 - carte d'identité

      NOM : Swordd
      PRÉNOM(S) : Augusto
      AGE/ANNEE : 15 ans/5ème


    2 - psychologie

      CARACTERE :

      Assez complexe sans être pour autant énigmatique, quelque peu charmeur grâce à son regard à la fois innocent et expressif, sa principale qualité serait d'être loyal et fidèle. Il ne se voile jamais la face et fait preuve d'un franc-parler et d'une sincérité qui le distingue souvent des autres mais sait user du mensonge lorsque la situation s'impose.Tantôt au centre de toute attention, tantôt discret, c'est un garçon assez terre-à-terre qui aime la simplicité et le contact avec les autres. Fier de ses origines et de tout ce qui l'a construit, Augusto a su en quelques années se forger une personnalité et un certain charisme qui ont su le maintenir à distance des remarques ou critiques qu'on a pu lui faire. Parfois moqueur, c'est également un petit joueur qui aime la bonne humeur et les délires. Cependant un peu trop possessif, il peut se montrer assez jaloux. Doté d'un fort tempérament, il réagit au quart de tour et se prend souvent la tête pour un rien, ce qui lui joue parfois des tours. Inutile de dire qu'il sait donc se montrer très désagréable, râleur, nerveux... ça c'est son côté impulsif. Plutot du style "carpe diem" il va là où la vie le mène sans trop penser au lendemain, son principal soucis étant d'être entouré de ceux qu'il apprécie et pour qui il n'hésiterait peut-être pas à se sacrifier. Il sait également se montrer froid et distant envers ceux qu'il n'apprécie guère. Augusto est donc un personnage très dur à cerner, mais qui se livre dangereusement et totalement lorsqu'on gagne sa confiance.

    3 - biographie

      PASSÉ :

      Le 2 novembre 1980, Jessica Albianta met au monde un jeune bébé aux cheveux bruns légérement foncés, et aux yeux marrons tel qu'elle l'avait souhaité. En effet c'étaient les mêmes que ceux de son père, John Swordd, jeune anglais installé en Italie suite à son métier d'interprète. La famille grandit paisiblement dans un village de Florence et Augusto, nom accordé par rapport au célèbre empereur romain, fréquente l'école maternelle, puis primaire sans grandes difficultés scolaires. Pour le noel de sa 7 ème année, Augusto reçoit un balai. Son émerveillement est alors total et parcourir le jardin en courant sur son nouveau jouet est très vite devenu un de ces passe-temps favoris. Quelques mois plus tard, la famille est obligé de déménager et retourne s'installer en Angleterre, là encore à cause du métier qu'exercait John. C'est donc à Londres, que le petit Augusto poursuit son parcours scolaire. Lors de ses 8 ans alors qu'il se rend à une excursion organisée pour toute sa classe, une de ses camarades tombe en descendant les marches d'un escalier, se blessant au genou. Augusto, voyant qu'il s'agissait de son amie Irina, se précipita pour voir de plus près pourquoi elle était soudainement tombée. Mais il ne pouvait rien faire, il ne savait rien faire et Irina, elle, continuait de pleurer. Ne pouvant supporter plus longtemps les pleurs de sa camarade, il posa une main sur sa jambe, sans trop savoir pourquoi il avait fait cela au lieu, simplement, d'alerter une responsable. Et éprouvant une certaine douleur, la retira aussitot. A son grand étonnement, la plaie s'était cicatrisée.
      - Comment t'as fait ca? lui demanda-t-elle aussi stupéfaite que lui.
      - Je.. je ne sais pas.. lui répondit-il hésitant.
      3 ans plus tard, en plein mois de juillet, alors qu'il s'amusait a jouer avec son père au football dans le jardin, il entendit sa mère l'appeler depuis la cuisine, légérement inquiète d'après le ton de sa voix...Elle tenait une lettre en main.
      - Augusto? J..John?
      A peine ceux-ci arrivés, la sonnette se fit entendre. Son père, qui se trouvait près de la porte, alla ouvrir.
      - Oui? demanda-t-il.
      Et c'est là que tout commença...
      Ses parents eurent du mal a accepter son départ pour cette école dont ils n'avaient jamais entendu parler. Mais la personne qui avait sonné ce jour la, avait pris soin de tout leur expliquer. A maintes reprises toutefois, leur réponse fut radicale. Mais jugeant préférable de connaitre l'avis de leur enfant, les Swordd questionnèrent Augusto, tandis qu'ils dinaient un soir, en famille, comme ils le faisaient d'habitude.
      - Je veux y aller... Tu sais j'aime pas trop mon école 'man.
      D'un regard inquièt elle le dévisagea lui puis son père...
      - Dans ce cas, tu iras... Mais seulement une année! Nous jugerons, par la suite, moi et ton père si il est préférable que tu continues ou non.
      L'été de sa 3ème année, Augusto n'avait toujours pas changé d'avis. Il voulait devenir un sorcier... Et ses parents ne pouvaient rien faire pour l'en dissuader.


    4 - questionnaire du choixpeau magique

    Dans quelle maison irez-vous ?

      • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

      Je regarde rapidement si il n'y a pas une pièce d'identité qui me permettrait de retrouver son propriétaire, autrement je récupère l'argent et m'arrange avec les copains pour passer une soirée inoubliable si la somme le permet...

      • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

      Etant doté d'un caractère assez impulsif, je ne réagirais pas de manière indulgente. Si il s'agit d'une personne que j'apprécie beaucoup et, qui je le sais, ne saurait avoir un but négatif en agissant de la sorte, je m'arrangerais pour qu'il ressente 2 fois pire, tout en rigolant avec lui ou elle bien sur. Si il s'agit de quelqu'un que je ne connais pas, je lui fais clairement comprendre qu'on ne joue pas avec moi... soit en le défiant en duel soit en le ridiculisant verbalement.

      • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

      DFCM, car j'aime l'action et la pratique directe du savoir.

      • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

      Je m'arrange pour contacter 2 ou 3 camarades et si le temps le permet on s'offre une petite partie de Quidditch dans le parc, autrement je suis tout aussi du genre a me poser tranquillement sous un arbre et discuter avec une amie. Mais je n'irais certainement pas a la bibliothèque, mon interet pour la lecture étant moindre...

      • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

      [:-)] Quelque chose qui puisse m'interesser, qu'il s'agisse d'un livre de sport ou d'un livre de sortilèges histoire d'avoir une longueur d'avance en matière de magie.

      • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

      La Grande Salle, car c'est la que se réunissent tous les élèves et surtout car c'est là qu'on peut déguster de délicieux plats tout en discutant de tout et n'importe quoi.

      • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?

      Un balai. Voler a toujours été une quasi obsession pour moi.

      • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

      Certainement pas. Si il s'agit d'une connaissance, j'essaierais de la joindre ultérieurement en abordant le sujet de manière délicate, autrement je continue mon chemin comme si de rien n'était car je considère qu'on a assez de soucis comme ca.

      • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

      Je pense qu'un directeur faisant preuve d'autant de savoir et d'expérience ne peut être que bénéfique pour l'établissement. Générallement je n'aime pas juger avant d'avoir eu l'occasion de connaitre personnellement l'homme dont il est question donc je respecterais simplement le fait qu'il soit plus âgé, doté d'un savoir magique immense et faisant preuve de beaucoup de calme face a des situations pas toujours faciles...

      • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

      Tout à fait. Moi-même étant Moldu, je ne me verrais pas ôter ce privilège.


    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?

      Top RPG Hp. (Moteur de recherche)

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?

      Ca dépend selon mon humeur, si ce que j'ai a raconter est important ou moindre. Générallement la moyenne pour ne pas lasser les autres. A savoir 25 lignes...

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :

      Est-ce obligatoire? J'ai été membre de nombreux RP mais jamais très longtemps et le dernier en date doit remonter a décembre de l'an dernier donc cela risque d'être compliqué malheureusement... (je cherche tout de même)

      EXPÉRIENCE RPG :

      Environ 2 ans. J'ai été sur 5 ou 6 RP depuis...

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Tiziano Ferro (si possible)



Dernière édition par Augusto Swordd le Lun 29 Déc 2008 - 1:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Augusto Swordd (fini) Vide
MessageSujet: Re: Augusto Swordd (fini)   Augusto Swordd (fini) EmptySam 27 Déc 2008 - 19:28

Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche ;-)
Je te laisse la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Augusto Swordd (fini) Vide
MessageSujet: Re: Augusto Swordd (fini)   Augusto Swordd (fini) EmptySam 27 Déc 2008 - 20:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augusto Swordd (fini) Vide
MessageSujet: Re: Augusto Swordd (fini)   Augusto Swordd (fini) EmptyLun 29 Déc 2008 - 3:40

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Augusto Swordd (fini) Vide
MessageSujet: Re: Augusto Swordd (fini)   Augusto Swordd (fini) EmptyLun 29 Déc 2008 - 4:52

Bienvenue !

Ta fiche est très bien et je compte sur toi pour mettre un avatar au plus vite avant de commencer un Rp =)

Gryffondor,
5eme Année

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Augusto Swordd (fini) Vide
MessageSujet: Re: Augusto Swordd (fini)   Augusto Swordd (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Augusto Swordd (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser