HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lost in an empty road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



lost in an empty road. Vide
MessageSujet: lost in an empty road.   lost in an empty road. EmptySam 27 Déc 2008 - 23:13

lost in an empty road. Starrybella_2alexis
morethan-sound


1 - carte d'identité


    NOM : LITTLETON
    PRÉNOM(S) : Naomi Gemma Sue.
    ÂGE/ANNÉE : Size ans . Cinquième année.


Dernière édition par Naomi Littleton le Sam 27 Déc 2008 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lost in an empty road. Vide
MessageSujet: Re: lost in an empty road.   lost in an empty road. EmptySam 27 Déc 2008 - 23:19

2 - RP



      .flash-back.

    Elle y était. Enfin.
    Naomi ouvrit grand les yeux devant le Château de ses rêves, celui dont elle rêvait depuis toute petite. Elle était sagement assise dans une barque partagée avec deux garçons et une autre fille, dévorant littéralement le château des yeux. Si jeune et si ambitieuse, déjà. Dans la barque, les autres parlaient des maisons. Elle leva les yeux au ciel. Evidemment, de quoi voulaient-ils parler ? La jeune fille baignait dans la magie depuis toute petite. C’était l’une des rares mais nobles descendants de famille de sang pur. Native d’Irlande, la famille était réputée pour son attirance à la magie noire. Une de ces familles soutenant le Lord de toutes les terreurs. Idioties. Naomi ne connaissait que trop bien ce genre de choses, mais n’avait pas encore décidé quant à savoir si elle aussi faisait partie de ce monde-là. Ce genre de choses appartenait au monde des adultes et elle n’avait pas à s’en occuper pour le moment, bien que ses parents voulaient évidemment que leur petite protégée empreinte le même chemin qu’eux. Elle soupira. L’un des garçons, possédant des cheveux d’un blond presque blanc venait de faire allusion à la terreur que lui inspirait Serpentard. Naomi haussa les épaules dans son coin. Elle n’aimait pas ce genre de discours. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle était attachée à cette maison, loin d’elle cette idée. C’était juste qu’elle pensait qu’aucune des maisons que comptait Poudlard à ce jour ne méritait de faire peur. Elles étaient toutes honorables. Evidemment, encore une fois, sa famille avait essayée de lui faire entrer dans la tête que Serpentard c’était l’élite, la meilleure maison. Mais Naomi ne savait pas, et voulait se faire une opinion par soi-même. Si c’était Serpentard, c’était bien, si c’était Gryffondor ça le serait tout autant. Bien sûr que sa famille la détesterait mais si c’était Gryffondor ou Serdaigle ou même Poufsouffle, ça lui conviendrait.

      Et toi, tu veux aller où ? Lui demanda le garçon aux cheveux blonds.
      Là où ils m’accepteront, tiens ! Lui rétorqua Naomi.

    Le garçon eut une moue curieuse qui la fit sourire. Il avait l’air assez idiot. Elle leva la tête vers l’ombre du Château. Pour sûr, elle s’y plairait. Un grand sourire esquissé sur ses lèvres pleines, elle pensait déjà au merveilleux univers que lui proposerait un bâtiment aussi historique. Son regard balaya alors le lac sur lequel les barques naviguaient. Ce décor était d’une splendeur rare. Elle avait déjà visité de nombreux sites sublimes mais en elle, Poudlard avait toujours été un fantasme. A cinq ans déjà, elle rêvait de cette école qu’elle voulait intégrer – et qu’elle intégrerait. Sa grande sœur de neuf ans n’avait même pas encore lu un bouquin sur l’école que la petite en parlait déjà comme si elle y irait l’an d’après. A sept ans, son pouvoir se révéla, bien qu’il fût sûr qu’elle ne soit pas cracmole. A neuf ans, elle avait lu tous les livres trouvés mentionnant au minimum Poudlard. Elle connaissait quasiment tout ce qui pouvait être connu sur cet endroit magique – sans mauvais jeu de mot. Elle dévorait ces livres avec une curiosité qui se faisait rare dans le monde d’aujourd’hui. A dix ans, elle alla jusque la gare King’s Cross rien que pour voir le Poudlard Express, rêvant d’autant plus de la rentrée prochaine où elle pourrait enfin mettre les pieds dans cet espace unique. Poudlard, Poudlard, toujours Poudlard. Toute sa famille y était passée. Tous des anciens Serpentard. Mais qu’importait.

      Dis, pourquoi tu ne parles pas avec nous ? Tu as peur ? Lui lança une jeune fille aux multiples tâches de rousseur.
      Je n’ai peur de rien.

    Ce n’était pas vraiment faux. Toutes les peurs que les enfants de son âge avaient étaient complètement et entièrement rayés de son vocabulaire. Les araignées ? Marrantes. Les serpents ? Adorables. La magie noire ? Banale dans une telle famille. Lord Voldemort ? Un sorcier en soif de pouvoir, rien de plus. Enfant, elle avait été une tête à claque doublée d’une tête brûlée. Cependant, elle ne pouvait pas dire qu’elle était courageuse car elle n’avait jamais eu à affronter de complexes épreuves.

      Alors, parle ! Lui répondit poil de carotte.

    En guise de réponse, Naomi lui lança un regard noir appuyé. Pour qui elle se prenait celle-là ? La jeune fille de onze ans n’avait pas pour habitude de parler avec des inconnus. C’était une solitude assez anti sociale. Elle n’avait eu que très peu d’amis durant son enfance. Les autres la répugnaient. Ils étaient tous trop idiots à ses yeux mais surtout immatures. Elle n’avait eu qu’un seul vrai ami pendant toutes ces années. Il s’appelait Jack. Il avait une ambition conséquente et un air suffisant qui lui plaisait. Ce garçon était une encyclopédie géante, il savait tout. Ou tout du moins était ce que pensait Naomi. Il avait un an de plus qu’elle et de ce fait, elle ne l’avait pas beaucoup vu l’année dernière. Juste pendant les vacances. Il avait été envoyé à Serdaigle et c’était peut-être pour cela qu’elle se sentait assez attirée par la maison de Rowena. Cependant, elle ne caressait pas non plus l’idée d’y entrer, car comme toujours, elle n’avait pas réellement de préférence pour les maisons. Tant qu’on l’acceptait quelque part, à la limite.

    Enfin, la barque arriva sur la côte et les enfants descendirent sur le sol dur. La belle affaire. La jeune fille sauta d’un pas léger et suivit la troupe d’enfants de onze ans.

    *


    Enfin. Elle avait traversé de multiples couloirs, toujours plus beaux les uns que les autres. Ce château était comme dans ses rêves. Magnifiques. Désormais, elle se retrouvait dans la Grande Salle, à écouter des paroles insignifiantes de la part d’une professeur à l’air revêche. Elle haussa les sourcils, patientant. La patience était une vertu qu’elle ne possédait pas, hélas ! En attendant, elle balaya la salle de son regard bleu turquoise, tentant de reconnaître la table des Serdaigle. Son regard la trouva rapidement et elle chercha Jack. Celui-ci croisa son regard et elle eut un grand sourire. Il était là. Elle lui adressa un sourire avant de reporter son attention vers l’estrade où le vieux Choixpeau Magique résidait, fièrement posé sur son tabouret. Elle trouvait cet objet complètement fascinant.
    Enfin, la cérémonie de Répartition commença.

    Un à un, et par ordre alphabétique, les élèves s’avancèrent et montèrent sur l’estrade avant de s’asseoir sur le tabouret et de se faire poser le Choixpeau sur le sommet du crâne. Elle sourit quand elle vit le blond monter à son tour. Le Choixpeau cria Poufsouffle et son sourire s’effaça. Elle aurait voulu le voir envoyé à Serpentard, pour le coup. Poil de carotte passa également, envoyée à Gryffondor. Elle soupira. Elle voulait connaître l’identité de la future maison. Helga, Rowena, Salazar ou Godric ? Là était la question. Soupir, à nouveau, quand soudain…

      NAOMI LITTLETON.

    Grand sourire jusqu’aux oreilles. Silencieusement et comme dans un film au ralenti, elle s’approcha, monta et s’assit sur le tabouret.
    La sentence était là, proche, irrévocable. Naomi retint son souffle et ferma les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lost in an empty road. Vide
MessageSujet: Re: lost in an empty road.   lost in an empty road. EmptySam 27 Déc 2008 - 23:29

3 - Questionnaire du Choixpeau


    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Je le laisse là où il est. On ne sait jamais quels sorts peuvent êtres jetés sur ce genre d'objets perdus.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    Quelle question ! Je prépare la vengeance la plus terrible et humiliante qui puisse exister et je fais mon coup en douce, afin de ne pas me faire pincer.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    Tous les cours sont intéressants - exceptés peut-être le cour d'histoire de la magie et celui d'astronomie. Toutefois, si je devais choisir ce serait le cours de Métamorphose qui me fascine.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Cela dépend du temps qu'il fait et de ma motivation. Soit je vais voir Jack. Soit je lis un bouquin. Soit je traine dans le parc pour m'oxygéner.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    Un livre divertissant, de préférance. En rapport avec aucun cours. Du genre roman ou nouvelle.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    La Salle sur Demande, car l'on peut y rester seule et créer une pièce reflétant ce que je voudrai.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ?
    Une baguette magique, évidemment ! Pour pouvoir faire ce qui me plait, et pouvoir faire d'objets 'peu ordinaires' des objets extraordinaires.

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ?
    Non, pas du tout. Je le laisserai faire ce qu'il veut. Les autres m'importent peu.

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    Cet homme possède une sagesse hors norme. Il est très bon et le fait qu'il soit directeur de Poudlard est une très bonne chose - sûrement la meilleure chose pour Poudlard.

    • 10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    Bien sûr, s'ils ont des pouvoirs magiques, autant les utiliser. Comme tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lost in an empty road. Vide
MessageSujet: Re: lost in an empty road.   lost in an empty road. EmptySam 27 Déc 2008 - 23:35

4 - hors-jeu


    AVATAR : Alexis Bledel - par contre, j'ai vu qu'elle était prise, mais comme la joueuse n'a plus l'air de vraiment venir je me suis permis de la prendre. Mais si cela pose un problème, je peux changer : )
    EXEMPLE DE RP : ICI (datant d'hier et d'aujourd'hui : D je suis Leah R. Culligan)
    EXPÉRIENCE RPG :[Depuis... un moment n_n. Je dirai un an et demi deux ans, enfin que je fais du vrai RPG, pas du trois lignes par post : )
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Je l'ai découvert il y a longtemps - je jouais Hugo Porter il y a trèèès longtemps. Et j'ai décidé de revenir : )


Dernière édition par Naomi Littleton le Sam 27 Déc 2008 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

lost in an empty road. Vide
MessageSujet: Re: lost in an empty road.   lost in an empty road. EmptySam 27 Déc 2008 - 23:43

Bienvenue Mam'zelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Invité
Invité



lost in an empty road. Vide
MessageSujet: Re: lost in an empty road.   lost in an empty road. EmptySam 27 Déc 2008 - 23:46

Miciii (L)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott

Nombre de messages : 400
Année d'étude : 6ème année
Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/12/2007

lost in an empty road. Vide
MessageSujet: Re: lost in an empty road.   lost in an empty road. EmptySam 27 Déc 2008 - 23:48

Eh bien dans ce cas, re-bienvenue à Hogwarts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

lost in an empty road. Vide
MessageSujet: Re: lost in an empty road.   lost in an empty road. EmptySam 27 Déc 2008 - 23:48

Espérons une Serdy =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Invité
Invité



lost in an empty road. Vide
MessageSujet: Re: lost in an empty road.   lost in an empty road. EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:05

hihiii merci encore : )

pour la maison, je ne sais absolument pas où je vais et je veux aller ! on verra bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

lost in an empty road. Vide
MessageSujet: Re: lost in an empty road.   lost in an empty road. EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:06

Naomi Littleton a écrit:
• 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
Je le laisse là où il est. On ne sait jamais quels sorts peuvent êtres jetés sur ce genre d'objets perdus.

Méchante, je ne pourrais pas te faire de blague à toi on dirait ! n.n
Bienvenue tout de même ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Invité
Invité



lost in an empty road. Vide
MessageSujet: Re: lost in an empty road.   lost in an empty road. EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:09

ah bah oui, sur le coup, j'avoue xD oh je ne m'inquiète pas pour ça ! Un Weasley a toujours plus d'un tour dans son sac, n'est-ce pas ? X)
& encore merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

lost in an empty road. Vide
MessageSujet: Re: lost in an empty road.   lost in an empty road. EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:29

Re bienvenue =)
Rah j'espère que tu reviendras à Poufsouffle... siou plaaaaaais n_____n
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

lost in an empty road. Vide
MessageSujet: Re: lost in an empty road.   lost in an empty road. EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:49

(Re)bienvenue Naomi :-)
Ta fiche est validée !
Je peux également te céder l'avatar ^^

POUFSOUFFLE, 5ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

lost in an empty road. Vide
MessageSujet: Re: lost in an empty road.   lost in an empty road. EmptyDim 28 Déc 2008 - 2:38

Kya =D une autre poufsoufflienne n_n
deux en une soirée! C'est Noyel trois jours après n_n *manque plus que la neige =P*
(re) Bienvenue à Poufsouffle dans ce cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lost in an empty road. Vide
MessageSujet: Re: lost in an empty road.   lost in an empty road. EmptyDim 28 Déc 2008 - 2:40

Et bien... Les poufsouffles sont en feu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lost in an empty road. Vide
MessageSujet: Re: lost in an empty road.   lost in an empty road. EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:33

merciiiiiii (L)
et encore un autre merciiii pour le 'vatar (alexiis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lost in an empty road. Vide
MessageSujet: Re: lost in an empty road.   lost in an empty road. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lost in an empty road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser