HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jack Higgins pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Jack Higgins pour vous servir Vide
MessageSujet: Jack Higgins pour vous servir   Jack Higgins pour vous servir EmptyDim 28 Déc 2008 - 2:55

1 - carte d'identité


  • NOM : HIGGINS


  • PRÉNOM(S) : Jack Matthew Ezéchiel


  • ÂGE/ANNÉE : 17 ans / 7ème année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Higgins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Jack Higgins pour vous servir   Jack Higgins pour vous servir EmptyDim 28 Déc 2008 - 3:06


  • RP : (N'oubliez pas d'inclure un maximum d'informations et de développer les points principaux précisés ci-dessus)



    Un nouveau jour se lève. Jack avait dormi comme un loir. En cette veille de rentrée à Poudlard il était aux anges. Il avait hâte de retrouver ses amis. Les vacances c’était bien, mais à petite dose. Il voulait reprendre les cours, continuer à étudier, terminer sa scolarité. Il allait entrer en septième année. Ultime année. Dernière année, où, il allait continuer à engranger des connaissances. Dernière année avant d’entrer dans la vie active. Et ses parents dans tout cela ? Il était fier de leur fils unique. Un sorcier dans la famille, pour eux fut une bénédiction. En effet, je le confesse, Jack est un né moldu. Cependant, malgré sa différence, ses parents l’ont toujours soutenu. Il se leva. Comme chaque matin, il fit quelques mouvements, quelques étirements. Puis se saisit d’habits afin d’aller prendre sa douche. Une demi-heure plus tard, tout propre, il descendit. Sa mère était déjà à l’œuvre pour le repas du midi.

    Daphnée – « Et bien, c’est à cette heure ci que l’on se lève ! Penses que demain, tu reprends le chemin de l’école. Il faudrait te remettre dans un créneau horaire convenable. Ce n’est pas en se couchant à des heures impossibles que tu vas réussir à reprendre le rythme de l’école ! »
    Jack – « Maman ! J’ai dix-sept ans ! Dans le monde sorcier je suis majeur et vacciné. J’ai le droit de faire ce que je veux. »
    Daphnée – « Dans le monde sorcier ? Soit ! Mais tant que vous serez sous mon toit Jack Matthew Ezéchiel Higgins, vous m’écouterez, vous m’écouterez ! »


    N’ayant rien à répondre à sa mère, il attrapa un toast grillé et le grignota. Puis il remonta dans sa chambre. Il s’enferma à double tour. Il regarda à travers la baie vitrée. Il faisait un temps radieux. Il avait envie de sortir. Son regard fit un va et vient entre les livres et le soleil éclatant à plusieurs reprises. La tentation ou la raison ? Choix cornélien pour le jeune homme de dix-sept ans. Une petite voix dans sa tête lui disait de ne pas être prévisible. A voix haute sans le vouloir :

    Jack – « C’est parti ! »

    Il délaissa sa chambre azure et dévala en cascade les escaliers. Il embrassa sa mère qui fut surprise de sa réaction et sortit de la maison. Les doux rayons du soleil illuminèrent son visage de porcelaine. Il ouvrit le petit portillon du jardin et s’échappa. Il marchait tranquillement, l’esprit léger, vagabondant Dieu sait où ! Soudain, il entendit son prénom :

    M. Hardmann – « Bonjour Jack ! Comment allez-vous ? »
    Jack – « Ah ! Très bien et vous ? Comment va Pénélope, cela fait un bail que je ne l’ai pas vu ? »
    M. Hardmann – « Je vais bien merci ! Pénélope et en terminale désormais. Cette année est une grande année pour elle ! Le bac ! Le sésame pour entrer à l’université ! »
    Jack – « C’est très bien. Je ne doute pas de ses capacités, je suis certain qu’elle réussira comme toujours ! Que veut-elle faire après ! »
    M. Hardmann – « Elle veut faire une licence d’histoire ! »
    Jack – « Ah oui ! C’est vrai qu’elle est passionnée d’Histoire ! Depuis qu’elle est toute petite d’ailleurs ! Bon ce n’est pas tout mais je dois y aller ! Vous la saluerez bien de ma part, ainsi que votre femme ! »
    M. Hardmann – « Cà sera fait ! De même chez toi ! »


    M. Hardmann ! Cela faisait longtemps que le jeune homme ne l’avait pas vu. Il était heureux de l’avoir croisé. Cela faisait toujours plaisir de voir des gens que l’on avait perdu de vue ! Le sourire aux lèvres, il continua son périple. Il déboutonna un peu plus sa chemise. Il faisait vraiment très chaud ! Big Ben annonça douze heures ! Il avait encore du temps de battement avant de retourner chez lui pour se sustenter. Chez les Higgins, le repas, en général ne commençait pas avant une heure de l’après midi.

    Il se dirigea vers le parc afin de se rafraîchir près des fontaines, magnifiques d’ailleurs ! Là, il entendit un petit bruit sur le sol. Baissant le regard, il vit un porte-monnaie. Se pressant à le ramasser, il regarda à qui il pouvait appartenir. Une vieille femme, devant lui, pouvait être la potentielle propriétaire de ce bien. De sa voix mélodieuse et cristalline il appela.

    Jack – « Madame ! Madame ! Madame ! »

    Elle se retourna vers lui, étonnée. En lui montrant le porte-monnaie il ajouta :

    Jack – « Vous venez de faire tomber ceci ! »
    La vieille dame – « En effet c’est à moi ! Je vous remercie jeune homme ! »
    Jack – « Mais de rien ! »


    Elle se saisit de son bien et commença à l’ouvrir. Elle cherchait quelque chose dedans. Pensait-elle que Jack avait volé ne serait-ce qu’un centime de son pécule. Non/ La femme à la voix rocailleuse sortit un billet de dix livres sterling.

    La vieille dame – « Tenez ! Pour vous remerciez ! »
    Jack – « Non, merci ! Je n’en ferais rien ! Je n’ai pas fait cela pour avoir quelque chose en retour !
    »

    Il referma la main de la vieille femme avec un sourire. Il avait fait cela naturellement pourquoi devait-il avoir une récompense. Il avait fait ce qu’il aurait aimé que l’on fasse pour lui. Il faut savoir donner sans rien attendre en retour. Le remerciant encore mille fois, la bonne vieille dame bifurqua à la prochaine rue, laissant Jack. Le parc n’était plus qu’à quelques mètres, il voyait les grilles vertes ainsi et le jet de la belle fontaine au cormoran. Il traversa la rue, sans regarder à droite et à gauche, manquant ainsi de se faire écraser, par un monsieur avec une belle berline noire. Un coup de klaxon, un éclat de voix. Rien de bien méchant.

    Après sa traversée mouvementée, il pénétra dans le parc. Il était bondé de monde. Beaucoup de gens étaient allongés, dormant, lisant ou parlant entre eux. Jack n’y pris pas garde et se dirigea illico presto près de la fontaine et s’aspergea d’eau. Il ouvrit totalement sa chemise et s’assit sur le rebord. Levant la tête, il regarda les nuages dans le ciel, pensif, rêveur. Tellement rêveur qu’il ne perçut pas qu’une personne s’était assise à côté de lui.

    Debra – « J’avais oublié combien tu étais affreusement sexy ! »
    Jack – « Debra ! Quelle bonne surprise ! »
    Debra – « Oui ! C’est bien moi ! »
    Jack – « Que deviens-tu ? »
    Debra – « Depuis que tu m’as largué ? Vois-tu je profite de mes vacances qui finissent dans une bonne semaine ! »
    Jack – « Tu sais, je vais être absent pendant de long moi. C’est pour cela que j’ai coupé cours à notre relation. En plus mes études… »
    Debra – « Je sais tu es un élève studieux ! Tes études passent avant toute chose. Tu as vraiment de la chance d’avoir le physique et le cerveau qui va avec. »
    Jack – « Mais Debra, je fais ça pour ton bien ! Les relations à longue distance n’ont jamais aidé personne ! »
    Debra – « Je sais ! »


    Et elle s’en alla dépitée. Si elle avait cru pouvoir le faire changer d’avis, elle s’était trompée. Jack, bizarrement, ne bougea pas d’un iota. Il la regarda partir au loin. Il resta encore cinq minutes près de la fontaine, se demandant s’il n’avait pas été trop dur avec son amie. Puis il retourna chez lui. Durant le repas de midi, il ne dit mot et dévora son assiette. Puis l’après-midi il resta enfermé dans sa chambre à lire et à perfectionner certains sorts avant son entrée en septième année à Poudlard. Demain sera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Higgins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Jack Higgins pour vous servir   Jack Higgins pour vous servir EmptyDim 28 Déc 2008 - 3:19

3 - questionnaire du choixpeau

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Mise à part que ce n'est pas des gallions je crois avoir répondu dans ma présentation!

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    Je rigole. J'aime bien les blagues. Il faut savoir rire de soi! Cependant ce genre de blague mérite vengeance.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    La métamorphose c'est une matière fascinante. Cependant en fervent érudit, je trouve que tous les cours sont interessants!

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Je lis ou je profite du grand air.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    Des livres sur la métamorphose ou les potions afin d'accroître mes connaissances sur ces matières. Mais des livres divertissants peuvent être les bienvenues. Il n'y a pas que les cours dans la vie!

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    La bibliothèque car c'est un endroit paisible et calme. J'aime bien aussi être au chaud près de la cheminée de ma salle commune!

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ? :
    Un cape d'invisibilité!

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ?
    Non, la vie d'autrui ne m'intéresse pas. Je n'ai pas envie d'être emmerder par un moins que rien!

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    C'est un grand homme et sa place à Poudlard était prédestinée!

    • 10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

En étant un... bien sur que je pense que les enfants de moldus sont les bienvenues à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Higgins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Jack Higgins pour vous servir   Jack Higgins pour vous servir EmptyDim 28 Déc 2008 - 3:23

4 - hors-jeu


  • AVATAR : Jon Kortajarena (Désolé j'arrive pas à héberger les avatars que j'ai d'où l'absence)


  • EXEMPLE DE RP : Vous pouvez prendre un de vos RP d'un autre forum où vous jouez. ICI (Hadrien N. Cromwell)


  • EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez vous sur des RPG ? Depuis le 17 février 2007


  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?
J'étais, aux temps jadis, Gabriel Porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Higgins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Jack Higgins pour vous servir   Jack Higgins pour vous servir EmptyDim 28 Déc 2008 - 3:24

Voilà, terminé! J'espère que c'est satisfaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Higgins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Jack Higgins pour vous servir   Jack Higgins pour vous servir EmptyDim 28 Déc 2008 - 7:04

Bienvenue ! ou rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Jack Higgins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Jack Higgins pour vous servir   Jack Higgins pour vous servir EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:24

(Re)Bienvenue Gab... Je veux dire Jack n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Higgins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Jack Higgins pour vous servir   Jack Higgins pour vous servir EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:03

Merci les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Higgins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Jack Higgins pour vous servir   Jack Higgins pour vous servir EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:11

hihaaaa dam-dam : )
bienvenue, écoute n_n !

j'adoore ta présentation, comme d'habitude ! et le choix du RP, à la fin, m'a fait sourire héhé : )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Jack Higgins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Jack Higgins pour vous servir   Jack Higgins pour vous servir EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:31

Ta fiche est très satisfaisante ^^ Et elle est bien évidemment validée !
Pour ton avatar, si tu en a déjà un de pret, tu peux peut-être me l'envoyer par MSN, et je l'hébergerai à la place... Ou alors, si tu n'en as pas, me donner une photo que je redimmensionnerai ;-)

SERDAIGLE, 7ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Higgins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Jack Higgins pour vous servir   Jack Higgins pour vous servir EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:32

Ben en fait, j'avais surtout la flemme de chercher, donc j'ai vu que tu avais mis celui-là alors, j'ai mis le même.

Merci Hermione

Je t'envoie l'avatar par msn Mione! J'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Jack Higgins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Jack Higgins pour vous servir   Jack Higgins pour vous servir EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:44

Et voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Higgins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Jack Higgins pour vous servir   Jack Higgins pour vous servir EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:45

Bienvenue et have fun x ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jack Higgins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Jack Higgins pour vous servir   Jack Higgins pour vous servir EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:49

Margauxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci Mione pour le vava!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Higgins pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: Jack Higgins pour vous servir   Jack Higgins pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Higgins pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser