HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « Miss Webster - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



« Miss Webster - Terminée Vide
MessageSujet: « Miss Webster - Terminée   « Miss Webster - Terminée EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:53

    1 - carte d'identité

      NOM : Webster
      PRÉNOM(S) : Abbygail
      AGE/ANNEE : 15 ans / 5ème année

    2 - psychologie

      CARACTERE : Abbygail n'est pas le genre de personne que l'on prend au sérieux. Il faut l'avouer, cette jeune fille aime faire rire la gallerie par ses bétises ou bien par es remarques déplacées. Beaucoup de gens disent qu'elle est bizarre du fait qu'elle est lunatique. Vous pouvez la voir sourire puis l'instant d'après elle peut vous lancer un regard froid accompagné d'une petite remarque blessante. Et pourtant, vous ne lui avez rien fait. Mentalement, Abbygail est une personne complexe qui ne parle jamais de ses problèmes ou de ce qu'elle ressent. Car après tout, ce qu'elle pense ne vas pas changer le monde alors pourquoi se fatiguer à étaler sa vie à des personnes qui seraient capable de vous poignarder dans les dos. Oui, Abbygail concidère que tout les sorciers de Poudlard joue leur petit rôle et qu'au fond, peut d'entre eux restent des personnes vraies. Tout le monde sais que c'est bien plus simple de jouer un rôle plutôt que de se montrer sous son vrai jours, surtout pour les adolescents sorciers. Cependant Abbygail n'est pas de ses gens, ou alors elle ne se sent pas concerner. Elle a toujours montrer au autres qui elle était vraiment et ne comptait pas changer.

      Etant une personne de confiance, elle est la jeune sorcière que les élèves viennent voir pour trouver du réconfort. Enfin, quand elle ne les a pas envoyer sur les roses avant. Abbygail est une sorcière émotive que l'on peut blesser très facilement. Elle a pris la facheuse habitude de démarrer au quart de tour et se sent souvent agresser. Cependant, elle n'est pas du genre à riposter en utilisant sa baguette magique, même si prouver que l'on métrise ses pouvoirs est plutôt alléchant. Non, Abbygail sait bien que le mots peuvent faire bien plus de mal qu'un simple sort lancé à son ennemi. Certaine personne l'on surnommé vipère, même si ça la blaissait quand elle était plus petite, à présent elle vit avec se surnom que ses ennemis lui donne. Comme je vous le disait, elle est la première à dire qu'à Poudlard il n'y a que de bon acteur, mais au fond elle n'aime pas non plus montrer ses faiblesses et sa peine. Pourtant, dieu seul sait à quel point c'est une grande partie de son âme.

      Abbygail n'est pas non plus la meilleur élève à Poudlard. Elle sait que tout ce qu'on lui enseigne est d'une grande importance, pourtant certaine chose lui paresse inutil. Comme l'histoire de la magie, la matière qu'elle déteste plus car après tout il faut vivre avec son temps. Particulièrement à l'aise sur son balais, Abby' à fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison pendant une année mais, suite à une mauvaise chute, à pris peur et hésite à retourner sur le terrain. En attendant, elle s'amuse avec ses ami(e)s sur son Nimbus 2001. Pourtant, elle garde au fond d'elle cette vive envie de retourner voler sous les applaudissement de toute l'école.


    3 - biographie

      PASSÉ : Minimum 20 lignes complètes. 4 Février, un nouveau sorcier vient de voir le jour, ou plutôt les tenebres. Troisieme enfant de Joseph et Eleonore Webster, elle sera tout de même leur première fille. Le couple ne sait pas vraiment comment appeler le jeune bébé qui pleure encore dans leur bras. Ils donneront alors le prénom du médecin qui l'a mise au monde : Abbygail. Un nom que peut de sorcier possède, un nom auquel on ne pense pas réellement, mais un nom original que peut de gens portent.

      Si vous voulez, attardons nous un peut sur sa famille. Eleonore, la mère d'Abbygail est une sang mélés. Actuellement elle travail à Gringotts la banque des sorciers. C'est le genre de femme dont le préché est l'avarice. L'argent ne pousse pas sur les arbres. Donc pour en avoir d'aventage, elle est prête à tout même a blesser les gens. Abbygail n'as jamais trop aimer sa mère par le fait qu'elle pouvait faire du mal à beaucoup de personne sans même se rendre compte de ses actes. Pourtant, Eleonore n'est pas une mauvaise personne au fond. Elle a juste besoin comme tout le monde de son ¼ heure de gloire. Joseph lui est un ancien Serpentard de sang pur. Il n'as jamais détester les sangs mélés, la preuve, il c'est marié avec l'une d'entre eux. Mais il a cette manière d'être froid avec les gens, même ceux qui sont sympathiques avec lui. Il ne fait jamais rien dans le dos des autres, il préfère, comme sa fille, dire ce qu'il pense en face. Abbygail a toujours admirer son père qu'elle concidère comme une personne avec un bon fond même si peut des sorciers s'en rendent compte. Accusé à tord et à travers, Joseph n'est pas très apprécier dans le monde de la sorcellerie. Mais, contrairement à certaine personne, il n'as jamais pactiser avec le diable, c'est-à-dire vous savez qui.

      Abbygail a grandis dans un manoir retiré de Londres. Beaucoup de sorcier débarquaient chez eux. Certain ne voulait pas que les moldus prennent conaissance du monde magique, d'autre n'aimait tellement l'ambiance du chaudron baveur, d'autre encore n'aimait pas tellement prendre les portoloin. La famille Webster ne manque pas d'argent entre Eleonore et son bon emploie et Joseph qui travail au ministère de la magie. Abby' a grandis dans le luxe, elle a toujours eu ce qu'elle voulait bien que ses parents n'étaient pas toujours d'accord de la manière dont ils devaient éduquer leur fille. Kraven, Lucian ( ses frères ) et Abbygail avaient assister à beaucoup de disputte de leur parents mais n'en avaient jamais été vraiment choquer. D'ailleur, la petite dernière s'en moquait complétement car elle a toujours été en froid avec sa mère. Seul sont père et ses deux grands frères avaient de l'importance à ses yeux.



    4 - questionnaire du choixpeau magique

      • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ? Je prend la moitié des gallions et regarde autour de moi si son propriétaire serait dans le coin. Qui ne ferait pas ça ?
      • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ? Je lui dis ses 4 vérités et m'en vais la tête haute. Après tout, on récolte que ce que l'on sème, alors ça sera lui qui viendra me supplier à genoux de le pardonner.
      • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ? Cours de vol, parceque je suis très à l'aise sur un balais et qu'il n'y a pas grand chose à faire pour décrocher une bonne note.
      • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ? Je reste avec mes ami(e)s dans la salle commune.
      • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ? Un livre sur le Quidditch.
      • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ? Ma salle commune, les personnes qui y sont présente sont comme une seconde famille. Même si je ne les aimes pas toute, on passe toujours un bon moment auprès du feux avec elles.
      • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? Le miroire du Riséd, mais soyons réaliste, il est devenu impossible à trouver. De plus, combien de personne sont devenues folle en le contemplant ?
      • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ? Si c'est une personne chère à mon coeur, bien-sur que je le suivrai. Si je me fait prendre je m'en fiche totalement tant que je sais ce qu'il à prévue de faire. J'aime prendre soin des gens que j'aime et les aider quand ils ne vont pas bien. Par contre, si c'est une personne que je n'aime pas, je me fiche de savoir ce qu'il lui arrive.
      • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ? Dumbledore est un grand sorcier, une personne sage et intelligente. Je m'en fiche qu'il soit à la tête de Poudlard ou ministre de la magie, tant qu'il y a un minimum de liberté dans le chateau.
      • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ? Je n'aime pas les sang de bourbe qui nargue les sorciers. S'ils savent rester à leur place, je m'en fiche complétement. Je me fiche de beaucoup de chose, tant qu'on ne me marche pas dessus.

    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? En tappant "RPG Harry Potter" sur Google

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Hmm ... Ca dépend, avant j'en faisait 70 facile maintenant je sais pas trop mais ne vous attendez pas à des romans

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
      Spoiler:

      EXPÉRIENCE RPG : Environ deux ans mais ca fait 4/5 mois que j'en ai plus fait et je tiens à m'y remettre sur un vrai RPG Harry Potter actif. Excatement celui ci qu'il me fallait

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Selena Gomez


Dernière édition par Abbygail Webster le Lun 29 Déc 2008 - 0:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

« Miss Webster - Terminée Vide
MessageSujet: Re: « Miss Webster - Terminée   « Miss Webster - Terminée EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:54

Selena Gomes =D

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Miss Webster - Terminée Vide
MessageSujet: Re: « Miss Webster - Terminée   « Miss Webster - Terminée EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

« Miss Webster - Terminée Vide
MessageSujet: Re: « Miss Webster - Terminée   « Miss Webster - Terminée EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:57

Bienvenue !
Wa pour une fois je connais cette actrice ! (Elle jouait dans une série jeunesse sur Disney Chanel héhé xD)

En tout cas ça a l'air marrant de faire des farces à ton personnage =p
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

« Miss Webster - Terminée Vide
MessageSujet: Re: « Miss Webster - Terminée   « Miss Webster - Terminée EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:00

Bienvenue mam'zelle !!!

Et Fred, la série c'est pas les sorciers de Weaverly place ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Theodore Nott

Theodore Nott

Nombre de messages : 400
Année d'étude : 6ème année
Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/12/2007

« Miss Webster - Terminée Vide
MessageSujet: Re: « Miss Webster - Terminée   « Miss Webster - Terminée EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:05

Bienvenue à toi !

Si Hayley, c'est cette série là.
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

« Miss Webster - Terminée Vide
MessageSujet: Re: « Miss Webster - Terminée   « Miss Webster - Terminée EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:09

Bienvenue sur Hogwarts =)
Bonne chance pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Miss Webster - Terminée Vide
MessageSujet: Re: « Miss Webster - Terminée   « Miss Webster - Terminée EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:10

    Merci à vous (L) Alors oui Selena joue Alex dans les sorciers de Waverly Place et pour Fred, fait moi autant de farce que tu veut j'ai toujours adorer ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

« Miss Webster - Terminée Vide
MessageSujet: Re: « Miss Webster - Terminée   « Miss Webster - Terminée EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:18

youpie !!!
Ma mémoire flanche pas autant finalement ^_^

Bon, alors une autre Serdaigle ce serait bien ... Je sors ça à tous le monde de toute façon ...

OK, OK, je retourne me coucher =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Invité
Invité



« Miss Webster - Terminée Vide
MessageSujet: Re: « Miss Webster - Terminée   « Miss Webster - Terminée EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:28

    J'ai jamais été à Serdaigle dans mon ancien RPG :O J'ai toujours été à Poufsouffle Bon, comme j'avait dépassée la limitte autorisé au niveau du message, je met la suite du "passé" ici :

    Quand Abbygail eu 8 ans, son frère Lucian eu un accident avec son balais. La première personne a avoir été prévenue fut sa mère. Seulement, elle était en réunion avec les goblins et le ministère de la magie sur la nouvelle manière dont les gallions devaient être protéger d'un éventuelle pillage dans les salles les moins sécurisés. Bien trop absorber par sa réunion, elle ne pris même pas le temps d'aller au chevet de son fils qui avait des blessures non négligeable. La première personne qui était aller se tenir près de Lucian à Ste Mangouste fut Kraven. Par la suite Abbygail et leur père était arrivé. Ce n'est que le lendemain qu'Eleonore apparut au travers de la porte en s'excusant de n'avoir put arriver plus tôt. Exténuer, au bout de toute ses années de devoir subir cela, Joseph quitta sa femme en emmenant ses fils avec lui. La justice magique avait donner la garde d'Abby' à sa mère.

    Juqu'à son entrer à Poudlard, Abbygail dut souvent vivre seule. Sa mère était bien trop occuper par son travail et avait du mal à passer du temps avec sa petite fille. Alors, la haine d'Abby' grandit de plus en plus. Non seulement elle ne pouvait plus voir son père et ses frères, mais en plus elle n'avait pas d'amis ni de famille. Même à présent, elle a peut d'amis. Abbygail est juste la bonne copine avec qui passer un peut de temps. Un peut comme Fred et Georges Weasley. C'est sympa un moment, mais vous voyez vous passez votre temps avec eux ? Quand Abby' arriva à Poudlard, elle put revoir ses frères. Lucian était en 7 ème année à Serpentard et avec un frère comme lui, on était sur de ne pas avoir d'ennuie. Quand à Kraven, il entrait en 3 ème année. En grandissant, Abby devint plus mature et autonome, elle pouvait voir son père et ses frères quand elle le voulait. La petite socière bourgeoise devenait une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

« Miss Webster - Terminée Vide
MessageSujet: Re: « Miss Webster - Terminée   « Miss Webster - Terminée EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:30

Poufsouffle c'est très bien aussi comme maison =D
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

« Miss Webster - Terminée Vide
MessageSujet: Re: « Miss Webster - Terminée   « Miss Webster - Terminée EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:56

Bien, ta fiche est parfaite ! J'ai hésité pour ta maison mais je me suis dis que malgré qu'elle soit sang mêlée, elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds et a l'air d'avoir un sacré caractère et ayant un frère dans cette maison ..

SERPENTARD
5 eme Année


Si ta maison ne te convient pas, fais le savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Miss Webster - Terminée Vide
MessageSujet: Re: « Miss Webster - Terminée   « Miss Webster - Terminée EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:02

    Ca me conviens très bien, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Miss Webster - Terminée Vide
MessageSujet: Re: « Miss Webster - Terminée   « Miss Webster - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Miss Webster - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser