HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hideto Salander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hideto Salander

Hideto Salander

Nombre de messages : 207
Age : 32
Année d'étude : 7éme.
Poste : None.
Baguette : Bois d'érable, 26 centimètres,ventricule de coeur de dragon
Date d'inscription : 25/12/2008

Hideto Salander. Vide
MessageSujet: Hideto Salander.   Hideto Salander. EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:06

1 - carte d'identité

    NOM : Salander
    PRÉNOM(S) : Hideto mais de façon plus courant Hide.
    AGE/ANNEE : 16 ans= 6éme année ou 17= 7éme.

2 - psychologie

    CARACTERE :
    La première impression qu'on a d'une personne est souvent celle qui reste et celle qui fait qu'on va parler à une personne ou non suivant si elle est bonne ou mauvaise. Alors forcément, on aimerait tous faire bonne impression au premier regard, mais malheureusement ce n'est pas vraiment le cas avec Hide. D'un naturel très timide, trop même, il n'ira jamais de lui même vers les autres, trop peur d'être rejeter ou simplement même déçus. Il a souvent peur des gens en groupe, il parlent fort et se fiche de qui passe à côté d'eux si bien que le jeune homme s'en trouve toujours déstabilisé. Il a toujours été seul, du moins aussi loin que peuvent remonter ses souvenirs, les amis qu'il avait eu le plus longtemps sont rester environs six mois, à croire que quelque chose en lui fait fuir les autres, peut-être le fait d'être sorcier dans un quartier moldu. Il était un peu bizarre enfant, enfin plutôt normal dans une société elle-même étrange, comment un jeune sorcier peut-il bien se développer dans un monde qui dit que non la magie ne peut pas exister et que tout s'explique par la science ? Heureusement que la famille comprenait mieux que quiconque. C'est quelqu'un de gentil, très voir trop gentil, on peut le considérer comme quelqu'un de naïf même si se n'est pas exactement la vérité, il aime juste faire plaisir au gens de son entourage. Par contre si on prend un peu la peine de le connaître, il peut s'avérer très agaçant enfin pas méchamment, 'et juste qu'il a parfois un comportement que normalement on réserverait à quelqu'un de dix-onze ans mais pas seize. Aussi il n'aime pas qu'on se moque de lui, il est certes crédule mais il y a une limite à tout et quand il s'en rend compte il ne reste pas longtemps très gentil, il ne faut juste pas le chercher. Étant doter d'une assez grande imagination, passer du temps seul à s'inventer une vie meilleure aide toujours, il risque de réussir à vous surprendre quand il s'agit de régler ses comptes, mais toujours discrètement. Oui, même quand il a des ennuis il préfère éviter de se faire remarquer comme il dirait se fondre dans la masse. Il n' a pas une bonne notion du temps, alors il est souvent en retard aux cours ce qui n'est pas vraiment une bonne chose, d'autant plus que son sens de l'orientation est complètement hors-servisse depuis longtemps il se perd souvent dans le châteaux, mais quelle idée aussi de mettre des escaliers qui bouge.


3 - biographie

    PASSÉ : C'est la famille et nos parents qui font se que nous sommes, qui nous font grandir et comprendre le monde, après il faut juste espérer qu'ils aient une bonne vision car la notre leur ressemblera.
    Né d'une mère sorcière, d'un père lui aussi sorcier et après une soeur elle-même doter de magie, il aurait été étrange qu'Hideto ne soit pas lui aussi sorcier, ça aurait pu arriver mais cela aurait sans doute été pris pour une honte si bien que heureusement se fut le cas, un nouveau petit être magique dans la famille. Ses parents étaient étranges, du moins du point de vu d'une majorité de la communauté sorcière, ils vivaient dans un cartier chic mais moldu de Londres et leur enfant vit donc le jour dans l'hôpital du coin pas magique pour un clou. Malgré une ascendance sorcière très forte, on ne peut jamais avoir un sang pur à cent pour cent, ils avaient choisit de vivre en dehors des coins les plus fréquenter par les sorciers on avait crus à une nouvelle lubie de leur par sur le moment mais le temps donna tords au mauvaise langues. C'était un jours d'hiver que le petit Hideto montra le bout de son nez, il neigeait dehors, le temps était froid et l'ambiance pas vraiment à la fête dans un pays où les ténèbres prenaient de plus d'ampleur, pourtant chez les Salander on ne prêta pas plus d'attention au monde extérieur profitant de se prétexte pour s'amuser un peu. Personne ne sut vraiment d'où venait le prénom du bambin, il n'était pas courant et quand on posait la question à la mère on avait comme simple réponse que 'C'était ainsi'.
    Hide ne se souvint pas des trois première années de sa vie, on lui les décries bien remplit entre la pseudo disparition du tristement célèbre lord noir et des début magique assez catastrophique. Ce n'est pas parce qu'il vivaient dans un lieux moldu que ses parents se privaient d'améliorer leur quotidiens avec la magie, ils cherchaient juste à le cacher aux voisins. Ils ne partagèrent pas totalement le sentiment de joie nationale quand celui-dont-le-nom-ne-doit-pas-être-prononcé disparut, ce fut juste pour eux un moyen de se dire que le monde était un peu plus sûr, mais ils ne s'étaient jamais sentit menacer par sa probable arrivée au pouvoir. Ils décidèrent, plus ou moins sur un coup de tête, que pour ses première année d'école Hide irait dans l'école privée la plus proche se qui signifiait école moldue. Mais ce n'est pas vers trois ans qu'on peut comprendre les différence qui existe entre les deux mondes, a cet âge là on cherche surtout à avoir des amis, manger des choses bonnes et sucrées, dormir encore et apprendre à colorier.
    C'est après en grandissant qu'on comprend qu'on fait parfois des choses que les autres ne font pas comme changer un jouet en un autre ou que les verres cassent au self quand on s'énerve un peu trop. Et c'est malheureusement comme ça aussi qu'on fini par se renfermer sur soit même et ne plus chercher à parler aux autres, car les faire fuir n'est pas amusant, vraiment pas. De plus ne pas savoir de quoi parler, se qu'on a le droit de dire ou non, de ne jamais pouvoir invité d'amis chez soit, en bref ça n'aide pas vraiment à se faire bien vous ou simplement pouvoir se faire quelques connaissances. Et quand on est enfin en âge de comprendre, toutes les illusions se brise. Alors comme ça on ne sera jamais vraiment normal ? D'une manière si, mais il semblerait que se n'est pas la bonne ou pas le bon milieu... On fini donc par prendre sur soit, se disant que ça va bien finir par s'arranger et bien non, une fois de plus on se laisse bercer par de belles illusions. Mais se n'est pas à six ou même sept ans qu'on s'en rend réellement compte.
    Hide changea d'école pour le second cycle, partant dans une école un peu plus loin, mais n'y trouvant pas plus de gens comme lui qu'ailleurs. Il appris à lire et a écrire, comme n'importe quel autre enfant, hormis le fait qu'en rentrant chez lui le soir il lisait ou plutôt déchiffrait de vieux grimoires sur la magie. Il ne les comprenait que rarement mais au moins il se sentait un peu moins seul. Sa soeur reçut sa lettres d'admission à la plus grande école de sorcellerie de tout les temps, se d'après le patriarche de la famille, Hide avait huit ans cette année là et plus que jamais il se sentit seul. Il attendait tous les jours des nouvelles de sa soeur, savoir comment était cette école dont elle parlait avec tant de joie, il avait appris qu'elle était chez les vert et argents comme elle disait, mais n'étant pas comme elle il doutait fort de la rejoindre un jour. Sa soeur avait une force de caractère que lui n'avait pas, se laissant un peu trop marcher sur les pieds, tout le contraire d'elle en somme.
    Quand elle rentra de sa première année, la première chose que fit Hide fut de lui prendre ses anciens livres pour pouvoir les lire en douce le soir.
    Il passa deux ans comme ça, sans savoir s'il allait pouvoir ou non rentrer dans une école magique lui aussi, et sincèrement il pensait que non, qui voudrait de quelqu'un comme lui? Et puis même si il y allait il allait se faire rejeter sans doute. Non, ne pas y penser. Les années qui suivirent ne furent pas des plus passionnantes.
    Contre toutes ses attentes, le jour même de ses onze ans il reçut sa lettre d'admission de l'école de Poudlard. Son cris de joie du se faire entendre à plusieurs kilomètres à la ronde, finalement il y avait un endroit où il ne devrait pas se sentir trop seul. Même s'il se doutait bien que sa timidité l'empêcherait d'avoir des amis, une de ses grandes craintes. Il alla acheter toutes ses affaires nécessaires pour la rentré au chemin de traverse, restant bien souvent émerveiller devant les choses qu'ils proposaient à la vente. Le magasin qui lui resta le plus en mémoire fut bien évidement le magasin des baguettes, c'était étrange comme endroit mais il avait aimer la sensation qu'il avait eu en tenant pour la première fois sa baguette, c'était simplement magique... Celle-ci était faite de bois d'érable, lui donnant une étrange couleur un peu rouge, d'environ 26 centimètres avec à l'intérieur une ventricule de coeur de dragon.
    "A suivre".



4 - questionnaire du choixpeau magique

Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.


    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Et bien, s’il n’y a personne dans les environs à qui il semble appartenir, je le garde sans problème, dans le cas contraire je demande s’il appartient à quelqu’un et le rends si besoin. Toujours en espérant pouvoir le garder.
    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    Dans un premier temps, je serais sans doute écarlate et pas très fier, la tête baissée. Mais après je crois que je songerais à me venger, de manière encore plus amusante. Il faut savoir vivre dans la vie.
    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    Hum, je ne sais pas. Peut-être la métamorphose, parce que c’est la matière qui demande le plus de travail et c’est une des plus intéressante, réussir à changer l’essence même d’un objet c’est quelque chose.
    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    M’assoir dans un coin de ma salle commune devant le feu à chercher un moyen d’écouter de la musique ou à lire un livre.
    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    Des contes, de vieilles histoires et des livres sur le japon…
    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    La salle sur demande sans doute, parce c’est celle qui propose le plus de chose et forcément quand on peut voir tout se qu’on veut de matériel dans une pièce ça aide à l’apprécier.
    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?
    Et bien, il serait stupide de se séparer de sa baguette magique étant donné que c’est elle qui permet de pratique la magie et que c’est sans doute l’objet magique le plus utile.
    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
    Ca dépend de plein de chose, si c’est un ami ou une connaissance non, puisque toutes sortes de relation doit être basée sur la confiance, mais s’il est vraiment bizarre oui, c’est toujours amusant de mettre son nez où ça ne nous regarde pas. Si c’est une personne totalement inconnue à quoi ça sert de prendre des risque inutilement ?
    • 9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    C’est une personne un peu étrange du moins c’est se qui en ressort, il est peut-être un des plus grand sorcier de la dynastie mais bon il fait un peu papi gâteux quand on le voit. Sachant qu’il n’y a pas eu de gros incident dans cette école depuis qu’il est là c’est plutôt une bonne chose, en plus il assure à l’école une indépendance vis-à-vis du ministére de la magie et ça c’est plutôt bien.
    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    C’est comme pour tout le monde, ça dépend des personnes, certains le mérite car ils ont des pouvoirs suffisants et ont envie d’apprendre. D’autre non, car les incapable n’ont jamais eu la moindre utilité. Mais dans ce cas là tout les enfants de sorciers ne devraient pas être accepté sans un teste je pense. Et puis les moldus on bien compris avec l’école pour tous, alors pourquoi passerions nous pour des attarder en les refusant ?

5 - hors-jeu

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Grâce à Flow, qui m’a gentiment donner l’adresse.
    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Et bien, je ne sais pas… Dans l’ensemble je fais une vingtaine peut-être, si on supprime un forum.
    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
    Spoiler:
    EXPÉRIENCE RPG : Ça va faire depuis 4 ans maintenant je dirais, plus ou moins.
    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Bellz.


Dernière édition par Hideto Salander le Ven 23 Jan 2009 - 18:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prozak-dream.skyrock.com
Invité
Invité



Hideto Salander. Vide
MessageSujet: Re: Hideto Salander.   Hideto Salander. EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:13

Bienvenue ! =D.
Bonne chance pour ta fiche.
Ton avatar me fait un peu peur mais il est Ok =D.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Hideto Salander. Vide
MessageSujet: Re: Hideto Salander.   Hideto Salander. EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:18

Bienvenue ^^
C'est vrai que ton avatar est assez "trash", peut-être un peu trop pour le forum... Est-ce tu tu saurais le changer ? =)
Et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Hideto Salander. Vide
MessageSujet: Re: Hideto Salander.   Hideto Salander. EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:20

Kya =D
Hid'!
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;-)

*Les avatars d'Hideto sont souvent un peu trash ^^' =-°*
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Salander

Hideto Salander

Nombre de messages : 207
Age : 32
Année d'étude : 7éme.
Poste : None.
Baguette : Bois d'érable, 26 centimètres,ventricule de coeur de dragon
Date d'inscription : 25/12/2008

Hideto Salander. Vide
MessageSujet: Re: Hideto Salander.   Hideto Salander. EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:27

    Alors, merci tout le monde.
    Et oui, je vais le changer de suite. J'avais mis le premier qui me tombait sous la main en fait.

    *N'importe quoi Flow =P*
Revenir en haut Aller en bas
http://prozak-dream.skyrock.com
Hideto Salander

Hideto Salander

Nombre de messages : 207
Age : 32
Année d'étude : 7éme.
Poste : None.
Baguette : Bois d'érable, 26 centimètres,ventricule de coeur de dragon
Date d'inscription : 25/12/2008

Hideto Salander. Vide
MessageSujet: Re: Hideto Salander.   Hideto Salander. EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:38

    Tout d'abord désolée du double-post...

    Voici la suite de l'histoire qui ne passait pas dans le massage:

    " Il fini par arriver à Poudlard après quelque heures de train, il n'avait pas été seul dans son wagon, mais il était trop impressionner par les autre élèves pour leur adresser la parole. Il ne savait pas où il irait comme maison, espérant juste réussir à s'y intégrer un peu mieux qu'il ne l'avait jamais fait jusqu'à présent et il ne savait pas non plus comment on saurait sous quelles couleur il irait. Il n'était pour tout dire pas très rassuré, d'autant plus que se qui disaient ses voisins n'étaient pas de plus enchantant, comment-ça battre un troll ? Mais finalement, se fut moins éprouvant qu'il ne le crut. Simplement même une sorte de vieux chapeau parlant sur la tête. Il se demandait d'ailleurs toujours si on pouvait faire confiance à un chapeau, enfin s'il est là c'est bien qu'il marche.
    Depuis ce jours là Hide est un des nombreux élèves de Poudlard, et sans doute le plus discret d'entre tous. "

    Et enfin, j'ai fini ma présentation. Du moins me semble-t-il. Navrée du temps que j'y ai passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prozak-dream.skyrock.com
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Hideto Salander. Vide
MessageSujet: Re: Hideto Salander.   Hideto Salander. EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:52

hu hu ce serait trop fort si on était dans la même maison mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Salander

Hideto Salander

Nombre de messages : 207
Age : 32
Année d'étude : 7éme.
Poste : None.
Baguette : Bois d'érable, 26 centimètres,ventricule de coeur de dragon
Date d'inscription : 25/12/2008

Hideto Salander. Vide
MessageSujet: Re: Hideto Salander.   Hideto Salander. EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:31

    Hihi. Oui, mais ça va faire bizarre, ça serait la première fois o_O.
    [Pour une fois qu'un de mes personnages ne va surement pas à Serpy n_n]
Revenir en haut Aller en bas
http://prozak-dream.skyrock.com
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Hideto Salander. Vide
MessageSujet: Re: Hideto Salander.   Hideto Salander. EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:42

uh hu c'est vrai qu'on a jamais été dans la même maison, tu étais toujours à Serpentard toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Salander

Hideto Salander

Nombre de messages : 207
Age : 32
Année d'étude : 7éme.
Poste : None.
Baguette : Bois d'érable, 26 centimètres,ventricule de coeur de dragon
Date d'inscription : 25/12/2008

Hideto Salander. Vide
MessageSujet: Re: Hideto Salander.   Hideto Salander. EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:26

    Hum, hum. Ouep, mais bon un peu de changement ça fait pas de mal. *Niark Niark xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://prozak-dream.skyrock.com
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Hideto Salander. Vide
MessageSujet: Re: Hideto Salander.   Hideto Salander. EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:41

Ta fiche est validée ! :-)

POUFSOUFFLE, 7ÈME ANNÉE

Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Hideto Salander. Vide
MessageSujet: Re: Hideto Salander.   Hideto Salander. EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:47

Kya =D
Hideto dans la même maison que Flora c'est la fête <3

ça mérite un deuxième Bienvenue alors =D n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hideto Salander

Hideto Salander

Nombre de messages : 207
Age : 32
Année d'étude : 7éme.
Poste : None.
Baguette : Bois d'érable, 26 centimètres,ventricule de coeur de dragon
Date d'inscription : 25/12/2008

Hideto Salander. Vide
MessageSujet: Re: Hideto Salander.   Hideto Salander. EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:55

    =D
    Merci miss.

    Je vais sortir le champagne Flow' n_n.
Revenir en haut Aller en bas
http://prozak-dream.skyrock.com
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Hideto Salander. Vide
MessageSujet: Re: Hideto Salander.   Hideto Salander. EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:05

=D
euh.... Champomy s'il te plais, j'tiens à rentrer en un seul morceau n_n'

Bon aller, j'arrête de flooder 'xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hideto Salander. Vide
MessageSujet: Re: Hideto Salander.   Hideto Salander. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hideto Salander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser