HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Mr. Womanizer -Edwin Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edwin Scott

Edwin Scott

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2008

« Mr. Womanizer -Edwin Scott Vide
MessageSujet: « Mr. Womanizer -Edwin Scott   « Mr. Womanizer -Edwin Scott EmptyMer 31 Déc 2008 - 4:10

1 - carte d'identité

  • NOM : Scott

  • PRÉNOM(S) : Edwin Tristan, Ed pour les intimes

  • ÂGE/ANNÉE :16 ans, Sixième Année



2 - role-play
CARPE DIEM


« Monsieur Gregory Danial Scott était un être apprécié et aimé. En ce jour de sa mort, on ne peut nier qu’il laissé une part de lui qui subsistera dans nos coeur et qui nous rappelera de son existence sur Terre à toujours. »

Blaah-blaah-blaah. Pour les personnes qui assistait à l’enterrement, tout ce que ledit Gregory laissait sur Terre était une immense fortune. Toute cette foule à l’enterrement, c’étaient des gens qui se retrouvaient probablement sur son testament et qui ne désiraient pas être rongés par des questions du genre de « Mais pourquoi ne suis-je pas allé saluer une dernière fois celui qui m’a legué tant d’argent ? ». Habités par ces pensées immorales, ces adorables personnes n’en accordait pas une chaleureuse pour leur défunt proche, pâle, couché dans un cercueil. Non, n’allez pas vous imaginer une histoire dramatique du genre homme n’ayant jamais rencontré sa réelle famille retrouve cette dernière juste avant sa triste mort. Haa non, loin de cela et de toute façon, ça c’est que dans les livres et films. Très rarement dans la vraie vie, avouons-le. Non, Monsieur Scott était passionné, si on veut l’être gentil, obsédé si on veut être franc avec son métier au Ministère de la Magie. Pendant quinze ans, sa famille et lui ne s’étaient offerts que le nécessaire et ainsi, au bout de ces longues années, le respectable monsieur avait amassé une somme incroyable de fric et … il était mort au jeune âge de 40 ans, laissant derrière lui une famille plus au moins atterrée et une fortune, fruit d’économies dont la seule utilité était d’amener une foule de gens étant (ou croyant être ) sur son testament. Ah et au fait, parlant du testament du bien-aimé monsieur Gregory Danial Scott, on y retrouvait seulement sa femme et son fils, alors c’est surtout après la visite chez le notaire et non pas lors de l’enterrement qu’on vit des moues de dégoût et déception parmi les proches du défunt.

Lors de cette triste période, Edwin Tristan Scott était âgé de 12 ans. Il avait passé une petite-enfance ordinaire, une enfance ordinaire, une préadolescence ordinaire et une première année à Poudlard ordinaire. Peut-on plus ordinaire que cela, j’en doute.
À part la fortune, le père avait laissé à Edwin une lettre que ce dernier était supposé lire après ses études de Poudlard. Cependant, jugeant qu’il méritait de savoir ce que son père voulait avant de mourir, le curieux garçon s’appropria la lettre de la façon qu’on apppelle communément « vol ». Il se recroquevilla dans son lit et lut.

    « Cher Fils,
    je t’écris car je sens que bientôt la chandelle de ma vie sera éteinte et je veux partager la leçon que j’ai apprise pendant ses 40 de vies. Tu as du remarquer que je ne fus pas très présent dans la vie familiale et crois-moi, j’en suis plus que désolé. Au début, je croyais que plus tard, nous allions posséder assez d’argent pour vivre aisément, mais ensuite je devins avide de richesses. Le destin a cependant décidé de chambouler mes plans de vie tranquille et me voilà malade, mourant. Ne fais pas la même erreur, Edwin, tu as toute la vie devant toi et il n’est qu’à toi d’en profiter.

    Sur ce mon fils, je te laissé méditer sur la question et j’espère que tu ne regrettras rien lorsqu’il sera temps pour toi de sombrer dans l’éternel repos.

    Ton Père. »


Dans les prochaines semaines, Edwin changea radicalement. Il décida de s’amuser. Oui, tout simplement, de s’amuser. Faire la fête, courir après les filles. S’amuser, quoi ! Un mois plus tard, une nouvelle année débuta à Poudlard et le jeune garçon était plus déterminé que jamais à profiter de la vie et de tout ce qui lui était offert. Son physique, ses bonnes manières, son intelligence, son sens de l’humour. Sang pur, élégant et gentleman, qui pouvait résister ? De plus, même s’il était issu d’une famille sorcière de haut rang, il n’avait jamais jugé les sang-mêlés et sang-de-bourbe. De toute façon, excure les impures de sa liste de potentielles petites amies serait la réduire de trois quarts, alors pourquoi se donner la peine, hein ?

Bien sûr, Edwin ne laissa pas ses études de côté, oh non. Jamais au grand jamais un Scott négligeait ses études à Poudlard. Être assidu et pointilleux faisait partie des traditions de la famille et le jeune garçon n’en était pas une exception !

3 - questionnaire du choixpeau

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Je le ramasse et je le donne à quelqu'un de pauvre, après tout quelques Gallions de plus ou de moins ne changeront pas le fait que ma famille possège une grosse fortune.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    Je l'ignore.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    Astronomie, parce que j'aime beaucoup sortir légalement de mon dortoir après minuit.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Je drague une fille, je bois un verre ou je lis un livre.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    Quelque chose qui m'aidera à mieux réussir dans les matières.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    La salle commune que je trouve confortable et agréable.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ? :
    Oh je ne pense pas avoir besoin de quelque objet magique.

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ?
    Non, je n'ai pas de temps à perdre, à Poudlard il y a beaucoup de choses bien plus intéressantes à faire ( comme draguer une jolie demoiselle. )

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    Bah oui, il a fait du bon travail, c'éest un grand magicien.

    • 10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    Oui, pourquoi pas ? D'ailleurs on trouve de très jolies filles parmi eux.


4 - hors-jeu

  • AVATAR : Adam Gregory

  • EXEMPLE DE RP :

  • EXPÉRIENCE RPG : plus ou moins 3 ans

  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Je suis Olivia =D


Dernière édition par Edwin Scott le Jeu 1 Jan 2009 - 1:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr E. Asriel

Zéphyr E. Asriel

Nombre de messages : 179
Année d'étude : Serdaigle.
Poste : Élève de 6ème année.
Baguette : 25,6cm - bois de charme - plume de phoenix.
Date d'inscription : 29/11/2008

« Mr. Womanizer -Edwin Scott Vide
MessageSujet: Re: « Mr. Womanizer -Edwin Scott   « Mr. Womanizer -Edwin Scott EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:51

R.patzz <3

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

« Mr. Womanizer -Edwin Scott Vide
MessageSujet: Re: « Mr. Womanizer -Edwin Scott   « Mr. Womanizer -Edwin Scott EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:18

(Re)bienvenue Oli =D

Humm j'adore ton avatar, mais il est déjà pris par un membre =/
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

« Mr. Womanizer -Edwin Scott Vide
MessageSujet: Re: « Mr. Womanizer -Edwin Scott   « Mr. Womanizer -Edwin Scott EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:39

kya, il est pas mal ton vava <3 lol

(re) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2008

« Mr. Womanizer -Edwin Scott Vide
MessageSujet: Re: « Mr. Womanizer -Edwin Scott   « Mr. Womanizer -Edwin Scott EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:03

meci à tous =D
voilà, j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bell

Sarah Bell

Nombre de messages : 211
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Date d'inscription : 27/12/2006

« Mr. Womanizer -Edwin Scott Vide
MessageSujet: Re: « Mr. Womanizer -Edwin Scott   « Mr. Womanizer -Edwin Scott EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:42

TON AVATAR <3
Tu veux m'épouser? :-)
Haha
Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

« Mr. Womanizer -Edwin Scott Vide
MessageSujet: Re: « Mr. Womanizer -Edwin Scott   « Mr. Womanizer -Edwin Scott EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:45

ruhm, au moins, tu sais que tu as une chance avec Sarah xD
(et peut être avec Flo aussi d'ailleurs o_o" )
Non j'ai rien dit =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mr. Womanizer -Edwin Scott Vide
MessageSujet: Re: « Mr. Womanizer -Edwin Scott   « Mr. Womanizer -Edwin Scott EmptyMer 31 Déc 2008 - 23:25

Si je change d'ava pour un mec aussi sexy, je vais pouvoir pogner autant? XD

-->Re<--bienvenu à toi l'ami ou amie? Enfin, à la personne derrière ce perso quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Scott

Edwin Scott

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2008

« Mr. Womanizer -Edwin Scott Vide
MessageSujet: Re: « Mr. Womanizer -Edwin Scott   « Mr. Womanizer -Edwin Scott EmptyJeu 1 Jan 2009 - 1:21

Certainement, tu feras beaucoup de succès même. xP


Dernière édition par Edwin Scott le Jeu 1 Jan 2009 - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Mr. Womanizer -Edwin Scott Vide
MessageSujet: Re: « Mr. Womanizer -Edwin Scott   « Mr. Womanizer -Edwin Scott EmptyJeu 1 Jan 2009 - 6:01

Bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

« Mr. Womanizer -Edwin Scott Vide
MessageSujet: Re: « Mr. Womanizer -Edwin Scott   « Mr. Womanizer -Edwin Scott EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:32

Ta fiche est validée ! :-)

SERDAIGLE, 6ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Mr. Womanizer -Edwin Scott Vide
MessageSujet: Re: « Mr. Womanizer -Edwin Scott   « Mr. Womanizer -Edwin Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mr. Womanizer -Edwin Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser