HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aricie Bartelemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Aricie Bartelemie Vide
MessageSujet: Aricie Bartelemie   Aricie Bartelemie EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:21

    1 - carte d'identité

      NOM : Bartelemie
      PRÉNOM(S) : Aricie
      AGE/ANNEE : 16 ans 6éme année

    2 - psychologie

      CARACTERE :
      Caractère, eum cela est plutot complexe pour la jeune Aricie. Etant fille unique elle a toujours était la princesse de son royaume, même si celui-ci n'a jamais était vraiment rose tout les jours, enfin c'est une autre histoire. Aricie est une fille avec un caractère pouvant changer d'une minute a l'autre, elle est donc plutot lunatique et personne ne sait jamais de qu'elle humeur elle sera une heure après l'avoir vue, plutot inquiétant pour les personnes voulant lui reparler, alors faite toujours attention a la lueur de ses yeux, ils parlent souvent pour son caractère. Ensuite mademoiselle Greyback est plutot une fille avec deux ou trois amies, cercle très fermé et elle n'aime pas en sortir, oui elle est plutot solitaire et n'aime pas s'attacher aux personnes qu'elle porte dans son coeur, elle a toujours peur de les perdrent a un moment ou un autre donc plutot de pleurer pendant des jours et des nuits elle ne s'attache a personne. Enfin cela lui arrive rasurait vous, mais c'est rare, elle a télement perdu de personne chers a ces yeux que maitenant elle ne peut plus supporter de penser a perdre un ami chers ou quelqu'un qu'elle aime. De plus Aricie n'est pas très souriante, arachait lui un sourire et vous comprendrait ce que sais d'avoir souffert et d'enfin pourvoir dire je suis un peu heureuse de ce qui m'arrive. Quand un sourire s'échape de ces lèves cela veut aussi dire qu'elle vous aprécie beaucoup et qu'elle pourrait dans une autre vie s'attacher a vous, une autre vie étant donnée qu'elle ne s'attache a personne normalement. Pour finir Aricie et une fille qui quand on l'attaque ne rispostera pas, elle attendra le moment ou vous serait le plus vulnérable et portera le cou fatal qui vous fera surment plus mal qu'a elle, alors attention si vous croiser Aricie Greyback retenait bien tout les points de son caractère.

    3 - biographie

      PASSÉ :
      Aricie est née au mois de décembre l'hors d'une soirée glacial, elle venait a peine de sortir du ventre de sa chers mére, que son père la leva haut et fort dans les airs et décida de la nommée Aricie. La petite maison ou Aricie naquit fut détruite quelque année plus tard, mais pour le moment restons dans les beaux passage sde sa vie. Donc après sa naissance son père et sa mère décidèrent de lui créer un monde aussi magique que celui ou elle vivait, berceaux de couleur rayonnante, habit en soie, et bien entendue repas aussi copieux que ceux de Poudlard. La vie ne pouvait pas être aussi merveilleuse pour cette petite famille, oui pas plus merveilleuse ... Quelque année plus tard de grand cris retentir dans la grande maison des Bartelemie. Un cris de femme demandant de garder l'enfant en vie. Non Voldemort ne venait pas d'entrer dans la maison et de faire un riméque de Harry Potter. Armend Bartelemie le père de la toute jeune Aricie venait de subire la pie morsure qu'il soit, celle d'un loup garou. Aricie n'avait que 6 ans quand sa pauvre mère tomba sur le sol a moitié déchiqueté par son père. Aricie pleura et pleura en voyant cette scène de crime, mais Fenrir ne su que la prendre sur l'épaule et de la sortir de la maison. D'un cou de baguette magique la belle chaumière ou était née la jeune fille venait de s'écrouler sous ces yeux plein de larme. Quelque heure plus tars Aricie subissait un baisé pire que celui des détraqueur celui de la morsure de loup garou donné par son propre père.
      Aricie grandit dans un grand manoir d'Irlande du nord jusqu'a ces 11 ans. A cette age tout sorcier qui se respecte reçois sa lettre d'admision a l'école de sorcélerie Poudlard, et la voila quittant le royaume de son père pour entrer dans celui de Dumbeldore et arriver a sa 6 éme année le royaume de Dolores Ombrage. Bien entendue aillant un père au ordre de vous savez qui, Aricie approuva la " démision " temporaire de Dumbeldore au poste de directeur, enfin pour le moment les mesures prise par Dolores Ombrage allait parfétement aux pensés de miss Bartelemie.

    4 - questionnaire du choixpeau magique

    Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.


      • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
      Je le prends.

      • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
      Je vais me cacher attendant que les autres élèves oublie un peu ce qu'il vien de ce passer, puis ensuite je lui rend l'appareil.

      • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
      J'aime beaucoup la défence contre les forces du mal mais aussi les potions et la métamorphose.

      • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
      J'attend que celui-ci passe.

      • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
      Déja il faudrait que j'y mête les pieds ensuite petètre un livre maidant a répondre à un devoir sinon aucun livre.

      • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
      Le terrain de Quidditch ! J'aime voler sur un balais pendant des heures et des heureus me perdre dans mes pensés, oublier tout se qui m'entours.

      • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?
      Une baguette puissante.

      • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
      J'aime le denger donc le suivre sens aucun soucis, après tout je suis très discréte et quand je saurais se qu'il migote, si cela est important pourquoi ne pas le faire chanter, c'est interéssent.

      • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
      Je pense qu'il devrait déja être dans une maison sur la montagne a repenser a sa longue vie. Il ce fait vieux et un peu de re nouveau dans la grande école de magie, ne peut faire de mal à personne non ?

      • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
      Pourquoi sont-ils là ? Ils ont leur école de moldues alors qu'ils ne viennent pas emcombrer la notre avec leur bétise !

    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Sur un top site

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? cela dépend mais environ 20 25 lignes

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :

      Spoiler:

      EXPÉRIENCE RPG : 5 ans

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Misha Burton


Dernière édition par Aricie Greyback le Ven 2 Jan 2009 - 20:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Aricie Bartelemie Vide
MessageSujet: Re: Aricie Bartelemie   Aricie Bartelemie EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aricie Bartelemie Vide
MessageSujet: Re: Aricie Bartelemie   Aricie Bartelemie EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:03

    Merci Flora !
    Pour imformation j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aricie Bartelemie Vide
MessageSujet: Re: Aricie Bartelemie   Aricie Bartelemie EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:52

Greyback?!

* imite le cris d'un loup *

Bienvenue tout de même! Je pense que tu ferais bien une parfaite Serpentard, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aricie Bartelemie Vide
MessageSujet: Re: Aricie Bartelemie   Aricie Bartelemie EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:05

    = )
    Merci de ton acceuil Lee ! Tu sais l'amitier ou l'amour entre maison opposé existe aussi tu sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aricie Bartelemie Vide
MessageSujet: Re: Aricie Bartelemie   Aricie Bartelemie EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:13

humm.... avec Serpentard?

* regarde Malefoy *

Non!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Aricie Bartelemie Vide
MessageSujet: Re: Aricie Bartelemie   Aricie Bartelemie EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:19

roh mais c'est pas parce qu'il y a certains Serpentard qui ne sont pas un modèle de gentillesse *ne vise personne xD* que tout les Serpentards sont méchants! *Regarde Theo*
Et puis c'est pas parce que son père a contaminé le professeur Lupin et dévisagé Bill Weasley que sa fille est forcément méchante n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aricie Bartelemie Vide
MessageSujet: Re: Aricie Bartelemie   Aricie Bartelemie EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:35

    * Merci de m'aider Flora en disant les pires actes de mon popa xd *
    Oui c'est vrai comme je l'ai dis je suis très Lunatique donc je peux étre très gentille comme très méchante lol !
    Avec Lee je ne peux qu'être gentille ro chutt eu xd
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Aricie Bartelemie Vide
MessageSujet: Re: Aricie Bartelemie   Aricie Bartelemie EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:37

rah de rien c'était avec plaisir n_n xD
non, mais j'ai dit que tu n'étais pas forcément comme ton père donc ça rattrape non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aricie Bartelemie Vide
MessageSujet: Re: Aricie Bartelemie   Aricie Bartelemie EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:41

    Mais oui ! Je ne t'en veux pas rassure toi lol
    Bon arretons de floober je vais me faire une mauvaise réputation après xd
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Aricie Bartelemie Vide
MessageSujet: Re: Aricie Bartelemie   Aricie Bartelemie EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:55

Bienvenue ;-)
En ce qui concerne ton nom de famille, je ne pense pas que Greyback ait une fille (ou alors je me trompe sérieusement), et il me semble peu probable qu'il en ait une, donc je te dirais que c'est moyennement convaincant... Pourrais-tu modifier ton nom de famille ? (et donc forcément, ton histoire en partie, puisque tu inclus Fenrir Greyback dedans) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aricie Bartelemie Vide
MessageSujet: Re: Aricie Bartelemie   Aricie Bartelemie EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:15

    Voila j'ai modifier le nom de famille dans l'histoire.
    Bartelemie est mon nouveau nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Aricie Bartelemie Vide
MessageSujet: Re: Aricie Bartelemie   Aricie Bartelemie EmptySam 3 Jan 2009 - 1:09

bienvenue Mam'zelle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Aricie Bartelemie Vide
MessageSujet: Re: Aricie Bartelemie   Aricie Bartelemie EmptySam 3 Jan 2009 - 12:41

Ta fiche est validée, je m'occupe de modifier ton pseudo ;-)
Conseil : Fais attention aux fautes d'orthographe, tu peux écrire tes RP's sous Word, ça permet d'en éviter pas mal et c'est ce que bon nombre de membres font ;-)

SERPENTARD, 6ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aricie Bartelemie Vide
MessageSujet: Re: Aricie Bartelemie   Aricie Bartelemie EmptySam 3 Jan 2009 - 15:14

    Merci !
    C'est ce que je fais d'habitude mais mon Word beugait quand j'ai écri ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Aricie Bartelemie Vide
MessageSujet: Re: Aricie Bartelemie   Aricie Bartelemie EmptySam 3 Jan 2009 - 15:31

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Aricie Bartelemie Vide
MessageSujet: Re: Aricie Bartelemie   Aricie Bartelemie EmptySam 3 Jan 2009 - 15:43

Une Serpentard !!!!!! SERPENTARD AU POUVOIR !

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Aricie Bartelemie Vide
MessageSujet: Re: Aricie Bartelemie   Aricie Bartelemie EmptySam 3 Jan 2009 - 16:07

Du calme Drago, du calme xD

Bon beh, (re)bienvenue quand même n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aricie Bartelemie Vide
MessageSujet: Re: Aricie Bartelemie   Aricie Bartelemie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aricie Bartelemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser