HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nilya Orine [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Nilya Orine [Finie] Vide
MessageSujet: Nilya Orine [Finie]   Nilya Orine [Finie] EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:26

1 - Carte d'identité


    NOM : Orine
    PRÉNOM(S) : Nilya
    AGE/ANNEE : 14 ans - 4 ème année

2 - Psychologie


    CARACTERE :

    Ne pensez pas que Nilya - surnommée Lya - est une petite fille sage. Mais elle n'est pas non plus une peste. En fait, elle est entre les deux ; son caractère est surtout définie par du m'en-foutisme aiguë. Les affaires des autres ne l'intéressent que peu, et seuls ses amis ont le droit d'avoir de l'attention venant d'elle. Sinon, elle se contente de regarder la vie défiler devant elle.
    Néanmoins, on ne peut pas dire qu'elle ne vit pas réellement - en fait, elle vit pour elle et pas pour les autres.
    Cette partie de son caractère est en quelque sorte annihilé par son besoin de calme et de solitude. Loin d'être une no-life, Lya à tout de même une grande envie de sérénité. Ce repos, elle le trouve en lisant - elle adore lire, c'est sa grande passion - ou en réfléchissant dans son endroit préféré, près du lac. Lorsqu'elle a eu sa dose de calme, elle est prête à devenir une vraie jeune fille.
    Quand elle est vraiment en forme, c'est une peste - si, si. Elle joue des tours aux gens qu'elle n'aime pas, et perd sa nature passive. Elle s'intéresse à tout, et c'est dans ces jours qu'elle se fait des amis.
    Malheureusement, ces moments ne durent pas et elle retrouve vite son impassibilité.
    Malgré tout, elle reste gentille avec ses amis, quelle que soit l'humeur où elle est.

    En bref, Nilya est une jeune fille lunatique ; mais rusée. Intelligente, elle aime travailler, lire, ... Elle prévoit haut pour ses études, mais n'est pas plongée systématiquement dans ses devoirs.
    Lya est donc quelqu'un difficile à cerner véritablement, même elle a du mal à se décrire et à comprendre son comportement.


3 - Biographie


    PASSÉ :

    Ce fut un soir de juillet que Nilya vit le jour - ou plutôt la nuit. De sang pur, ses parents l'élevèrent dans un climat d'éloignement, si je puis dire. En fait, tout ce qui avait attrait aux amusements d'enfant, aux sentiments, n'existait pas, comme dans beaucoup de familles au sang pur.
    Du coup, la petite fille qu'était Lya n'eut que très peu de marque d'affection venant de ses parents ; ses seuls moments de chaleur humaine arrivaient avec le soir, losque sa mère venait la border. Son père, lui, se contentait de lui dire "C'est bien, ma fille", ou alors de lui tapoter gentiment l'épaule.
    Cependant, lorsque sa grand-mère paternelle vint à mourir, elle fut excessivement triste. Car c'était cette femme qui lui avait donné le plus d'affection ; c'était elle qui, lorsqu'elle était là, lui lisait des histoires le soir, sans que ses parents fussent au courant.
    Voyant sa tristesse, ses parents la prirent pour la première fois depuis bien longtemps dans leur bras. Et elle put pleurer tout son soûl, entourée comme toute petite fille devrait l'être.
    Elle avait 5 ans.

    Néanmoins, les instincts maternels et paternels des parents de Lya se rendormirent bien vite - trop au goût de la petite fille. Désormais, elle passerais des nuits entières à rêver d'amour...
    Mais, grandissant bien vite, elle apprit grâce à ses précepteurs à lire bien et vite, à compter, à écrire... Et la lecture devint la passion principale de la petite fille qui passait ses journées dans la bibliothèque du manoir. Son besoin de calme arriva avec cette passion ; elle se mit à ne plus supporter le bruit et l'agitation.
    Six ans se passèrent ainsi, avec des relations distantes avec ses parents.

    Puis la lettre de Poudlard arriva. Nilya n'aurait su dire ce qu'elle ressentait ; de l'appréhension face à ce nouvel endroit, ou de l'excitation d'apprendre de nouvelles choses, de découvrir un autre univers et de nouvelles personnes.
    Elle acheta ses fournitures au chemin de traverse avec sa mère, et fascinée par ce qu'elle voyait, passa tout le mois suivant la rentrée à lire ses manuels et à rêvasser sur Poudlard.
    Puis la rentrée arriva. Elle entra avec appréhension, se fit répartir par l'étrange Choixpeau Magique et se fit quelques amis. Elle se considère comme intégrée, et lorsqu'elle envoie des lettres à ses parents, c'est avec humilité et joie refoulée. Pour son treizième anniversaire, elle eut un hibou nommé Away. Elle apprit à se servir de la magie, et c'est une bonne élève.


4 - Questionnaire du choixpeau magique

Dans
quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire.
Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum
d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous
répartir.


    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

    Je le prends ! Après tout, si son propriétaire l'a perdu, c'est qu'il n'y tenait pas vraiment...

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

    Je riposte d'une façon vicieuse : je le ridiculise dans la Grande salle en lui lançant discrètement un ridiculus... Et, si je n'aime vraiment pas cet élève, j'en rajoute en lui faisant avaler une farce des frères Weasley sans qu'il le sache.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

    Mmm... Les potions. ca me calme l'esprit d'avoir les mains occupées ; et l'attention que je dois prêter à mes actions focalisent mes pensées et les empêchent de divaguer. C'est très reposant.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

    Si je suis seule, je lis un bon bouquin sur mon lit ou je fais mes devoirs. Si je suis avec des amies, je discute tout en faisant mes devoirs. Et si je suis un peu excitée, je vais parcourir les couloirs.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?


    Ca dépend vraiment. Ca dépend de mon humeur. Mais généralement, je prendrais un roman d'aventure ; mais je peux aussi prendre des bouquins d'étude.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?


    Un endroit près du lac, sous un chène. J'adore cet endroit, ça me repose tellement ! J'adore lire un bouquin là-bas, ou alors, tout simplement réfléchir. La proximité de l'eau et l'ombre de l'arbre me donne l'impression d'être seule au monde, au calme. Et c'est si bon !

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?

    Ma baguette magique ! Que faire sans elle ?

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers
    temps, le suivriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de
    vous faire prendre ? Pourquoi ?


    Non. Ce sont ses affaires, je n'ai pas à m'en occuper. Si c'est quelqu'un que j'apprécie, je lui demande ce qu'il se passe ; s'il me le révèle, tant mieux, sinon, tant pis, je lâche l'affaire.
    Après tout, j'ai déjà mes problèmes à régler...

    • 9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il
    soit à la tête de cette si prestigieuse école ?


    Je le respecte. Certes, il est vieux, fou et certainement gâteux, mais il est sage. Je ne saurais dire si c'est une bonne chose qu'il soit à la tête de Poudlard, mais je n'ai rien contre lui - quoique si j'avais à choisir, ce n'est certainement pas lui que je prendrais comme directeur !

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

    Boarf. Question piège. En fait, je m'en fiche un peu. Mais si je devais écouter mes parents, ce serait : "Non ! Les nés-moldus sont contre nature !..." Rien de très convaincant.
    Je connais quelques nés-moldus sympathiques, mais rien de plus. Je préfère de loin la compagnie de mes amis au sang pur.

5 - Hors-jeu




COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par un Partenariat avec Apocalyptica.

NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Heu... On va dire que j'oscille beaucoup. Je suis capable de faire 50 lignes comme 15...

EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :

Spoiler:


EXPÉRIENCE RPG : C'est assez compliqué : j'en ai fait il y a deux/trois ans, de mauvaise qualité. Puis j'ai arrêté, et recommencé vers le mois de juin/juillet 2008. Depuis, je ne fais plus que des RPGS de bonne qualité.

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ce n'est pas une célébrité, mais elle était en libre service sur Deviantart [ici]




Dernière édition par Nilya Orine le Sam 3 Jan 2009 - 16:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Nilya Orine [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nilya Orine [Finie]   Nilya Orine [Finie] EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nilya Orine [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nilya Orine [Finie]   Nilya Orine [Finie] EmptySam 3 Jan 2009 - 16:43

Merci !

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Nilya Orine [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nilya Orine [Finie]   Nilya Orine [Finie] EmptySam 3 Jan 2009 - 16:59

bienvenue Mam'zelle
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Invité
Invité



Nilya Orine [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nilya Orine [Finie]   Nilya Orine [Finie] EmptySam 3 Jan 2009 - 17:02

Merci Hayley
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Nilya Orine [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nilya Orine [Finie]   Nilya Orine [Finie] EmptySam 3 Jan 2009 - 17:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nilya Orine [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nilya Orine [Finie]   Nilya Orine [Finie] EmptySam 3 Jan 2009 - 17:30

Tout en couleur, merci California !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Nilya Orine [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nilya Orine [Finie]   Nilya Orine [Finie] EmptySam 3 Jan 2009 - 17:31

Bienvenue Madame ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nilya Orine [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nilya Orine [Finie]   Nilya Orine [Finie] EmptySam 3 Jan 2009 - 17:32

Thank's Ginny ! (J'ai comme l'impression de me répéter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Nilya Orine [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nilya Orine [Finie]   Nilya Orine [Finie] EmptySam 3 Jan 2009 - 17:39

Ah les problèmes de la présentation et du fait que tu attends presque que tout le monde t'es souhaité la bienvenue pour enfin dire merci (une fois). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Nilya Orine [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nilya Orine [Finie]   Nilya Orine [Finie] EmptySam 3 Jan 2009 - 18:10

Bonjour et bienvenue !

Alors .. Voyons ou vais je te mettre .. Hummm


Serdaigle
4eme année !


N'oublie pas que l'on demande un minimum de 25 lignes environs ! et pour l'avatar je ne pense pas qu'il y ai de problème ^^ Ça reste une personne humaine =P

Bon jeu parmi nous =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nilya Orine [Finie] Vide
MessageSujet: Re: Nilya Orine [Finie]   Nilya Orine [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nilya Orine [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser