HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hayley Innes [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Hayley Innes [Fini] Vide
MessageSujet: Hayley Innes [Fini]   Hayley Innes [Fini] EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:37

    1 - carte d'identité

      NOM : Innes
      PRÉNOM(S) :Hayley

      AGE/ANNEE :
      17 ans/Septième année

    2 - psychologie


      CARACTERE :
      Hayley est une personne courageuse certes,elle tient cela de son père qui est un Aurore,mais elle a aussi héritait de la douceur et de la sensibilité de sa mère.Plus que tout Hayley est une amie fidèle,pour elle il n'y a rien de plus important que l'amitié.Bien qu'elle n'aime pas énormément les études,elle possède un certain dont pour La Défense contre les Forces du mal et les Sortilèges.L'un des défault de Hayley pourrait être sa trop grande curiosité...Elle ne montre pas beaucoup ses sentiments,détestant pleuré devant les gens qu'elle aime,elle garde tout à l'intérieur jusqu'à ce que tout explose.Quand tout explose Hayley peut avoir des paroles blessantes envers une personne qui ne peut très bien lui avoir rien fait.Evitez de la croiser dans ses moments cela vos mieux pour vous.Etant Curiose,Hayley observe les gens,on ne le croirait pas ainsi mais elle observe beaucoup,ainsi peut-elle facilement distinguer un changement chez une personne bien qu'il soit infime.Rêveuse?En quelque sortes...Durant les cours elle a des moments d'absences,plongeant dans ses pensées,ce qui lui vaut beaucoup de rappel à la réalité de la part de ses professeur.Le principal défault de Hayley est surment sa sensiblité...bien qu'elle essaye de changer un peu,il n'est pas rare qu'elle se vexe pour une simple remarque infatile.Mais avec Hayley il suffit de discuter et tout s'arrange,pas besoin de faire la tronche pendant 1 semaine,une simple discution et tout rentre dans l'ordre.L'amitié est importe pour Hayley mais la confiance encore plus,elle ne la donne pas un n'importe qui et si vous la trahissez un jour il se peut qu'elle est beaucoup de mal à vous pardonnez...voir jamais.Pour résumé le caractère d'Hayley disons qu'il est bien trempé.

    3 - biographie


      PASSÉ :
      Hayley est née dans le Sud de l'Angleterre d'un père anglais et d'une mère française,1 ans après sa naissance ils quittent leurs petite ville pour s'installer à Londres.Son père Nick Innes est un sorcier très réputé car il travaillait au département des mystères et tenait à ce que sa fille fasse ses études à Poudlard,non qu'il ne trouve pas l'école Beauxbâtons dénouée d'intérêts mais il est pour lui une question de travail de retourner en Angleterre.Sa femme Caroline le suivit bien entendu,sachant tout de sa véritable nature.
      La petite Hayley grandit dans une famille chaleureuse et douce mais ne connaissant pas le reste du côté de sa mère.En effet ses grands-parents n'acceptait pas la nature véritable de l'époux de leur fille.Hayley grandit parmis les moldus sans savoir qu'elle aussi aurait les mêmes pouvoirs que son père car il n'était pas sur étant née de parents différents qu'elle en possède elle aussi.

      Ce n'est que vers l'âge de 8 ans que Hayley montra des signes de magie en jouant dans le parc avec ses parents.La balle était tombée dans l'eau sale du lac et il était impossible de la repêcher..Nick ne pouvait faire aucun actes magiques étant entouré de moldus.C'est alors que la petite Hayley se servis pour la première fois de ses dons magiques,tendant ses mains,elle fit revenir la balle vers elle,devant le regard souriant de ses parents.Par chance aucun des moldus présent ne remarqua l'acte étrange de cette petite fille brune.

      A 11 ans Hayley reçut enfin sa convocation à Poudlard l'école de sorcellerie,excitée par cette nouvelle ,elle pria ses parents de l'emmener immédiatement sur le chemin de travers choisir sa baguette et ses affaires.
      Pendant que son père s'occuper de lui acheter le nécessaire,elle et sa mère moldus se rendirent chez Ollivanders pour prendre sa baguette.Elle en essaya de nombreuses en même temps que sa mère discutait avec Ollivanders jusqu'à ce qu'enfin elle la trouva: Bois de Chêne,24.6 cm ,crin de licorne.Une baguette légère et magnifique à ses yeux.

      Le jour de son entrée à Poudlard était arrivée,elle embrassa ses parents une dernière fois,serrant dans ses bras la petite chatte grise et blanche que son père lui avait offert avant de monter dans le PoudlardExpress et de se rendre au château.
      En entrant dans la salle son regard s'illumina,elle aimait définitivement le monde de la magie.Son nom fut appelé,elle s'installa sur le tabouret,le choixpeau resta un moment sur sa tête hésitant mais il se decida enfinà l'envoyer dans une maison.


    4 - questionnaire du choixpeau magique

    Dans
    quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire.
    Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum
    d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous
    répartir.

      • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
      Je cherche à savoir à qui il appartient et si il faut je passe une annonce pour trouver cette personne qui en a besoin.Garder le porte monnaie ne me servirez à rien,cela me donnerai mauvaise conscience.

      • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?Tout dépend qu'elle sujet elle touche,si c'est physique cela risque de me vexer mais si c'est du genre me tirer la chaise quand je m'assoie ou me mettre un coussin petteur sous les fesses,je rigole de bon coeur.Car comme on dit: "Le ridicule ne tue pas"

      • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
      La Défense contre les Forces du mal.Tout simplement car il est important de savoir se protéger et de pratiquer ses sorts car on ne sait pas ce qui nous attends dans le monde des sorciers adultes.Je la trouve aussi fascinante mais j'aime aussi les Sortilèges et Enchantements,savoir faire voler un objet ou l'amener a moi est aussi utile dans certaines situation.

      • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
      Je passe du temps avec mes amies ou je m'occupe a diverses activité comme le quidditch ou encore écrire dans mon journal intime.
      Etudier ne me vient pas directement a l'esprit.

      • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
      Le livre sur l'histoire de Poudlard.Ce château recel beaucoup de mystère que j'aimerais mieux connaître.

      • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
      Le parc...J'aime beaucoup m'y ressourcé et m'assoir sous un saul pleureur pour lire ou discuter.Mais il est bien aussi pour s'entraîner à lancer des sorts.

      • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?
      Ma baguette...sans elle je ne serais rien.

      •8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers
      temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de
      vous faire prendre ? Pourquoi ?Si il s'agit d'un élève que je connais bien oui,car d'un naturel curieux je ne pourrais m'en empêcher.Mais même si je ne le connais pas si son comportement est trop suspect je le suivrais...le monde de la magie est bien trop dangereux ses temps si...un élève sous impérium pourrait très bien exister.

      • 9) Comment consiérez vous
      Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il
      soit à la tête de cette si prestigieuse école ?Je l'admire beaucoup,pour moi c'est le plus grand sorcier au monde.Je pense que c'est une bonne chose qu'il soit notre directeur car il est le seul que Voldemort craint mais aussi il est quelqu'un d'une extrême intelligence.

      • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
      Bien sûr.Moi-même étant de Sang-Mêlé je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas étudier!Ils ont des pouvoirs magiques comme les Sang pur et sont parfois bien plus brillants que certains d'entre eux.Nous sommes tous égaux.

    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?Par hasard

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?15 à 30 lignes cela dépend de mon inspiration.


      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
      Spoiler:

Quelle heure était-il?Matthew en avait perdu le sens depuis qu'il était vampire,il ne pouvait plus dormir comme un humain,il vivrait jusqu'à...beh toute sa vie car il était immortelle...Pour la pluspart des mortel cela parait tellement attreyant d'être immortelle,de pouvoir vivre sans jamais mourir.Oui mais cela avait un prix,on perdait son coeur,on perdait la sensation de froid,de chaud,on perdait le sommeil...on perdait tout ce qui pour Matthew comptait.Oui il n'aimait pas être vampire...Il ne le cachait pas mais il vivait avec car il était bien obligé de faire avec.Etre un vampire avait quand même des avantages,Matthew étaitsilencieux,entendait jusqu'à il ne sait combien de kilomètres,une force assez importante et surtout il pouvait bondir comme il voulaitpar-dessus n'importe quoi.Tout ce dont les humains pensaient qu'il s'agissait de fantastique.Ah...et Matthew pouvait paralyser en un toucher une personne mais ça il ne s'en servait que rarement.Ilprofitait de ses changements pour sauter la barrière du Parc en pleinenuit comme maintenant afin de se promener tranquillement,loin de tout
ses humains.Non pas que Matthew n'arrivait pas à se contrôler au contraire,il y arrivait parfaitement,mais il avait besoin de se retrouver seul,de repartir dans sa mélancolie solitaire sans filles quigloussent à son passage.Maisn dans les poches,il avance tête basse...Soudain une odeur suave lui parvint au narine...une odeur qu'ilconnait bien...un vampire.
Redressant la tête,il observe les alentours.
Matthew était sur ses gardes.Il sentait l'odeur du vampire approchait grâce à son odorat puissant mais aussi à la légère brise qui venait de se lever.Le bel androgyne,se courba légèrement près a attaqué,il montra quelque peu les crocs et grogna mais il y avait dans cette odeur,quelque chose qu'il connaissait.Qui lui faisait comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un ennemie ou d'une ennemie,qu'elle lui était familière.Cependant il devait quand même rester sur ses gardes.Se remettant droit,il ferma les yeux et renifla encore plus l'odeur,elle était tout près,il allait avoir besoin de tout ses sens pour se défendre si tel était le cas.

*Approche...Je t'attends...*


Comme pour lui répondre,l'odeur laissa place à la silhouette,féminine,d'une ombre.Encore quelque pas et elle laissa place à la silhouette d'une jeune femme,qui,il en était sur,avait vu dans son lycée et qui était même étudiante et qui plus est dans la même classe que lui mais il ne lui avait jamais adressé la parole.Il avait toujours sentit l'odeur d'un vampire,mais ne pensait pas qu'elle venait de cette fille.Les Cullen étant dans le même lycée que lui,il lui était apparu logique que se soit leur odeur qu'il sent constamment.Comment s'appelait t'elle déjà cette jeune vampire...jeune peut-être par l"âge dans lequel elle avait été figer en vampire mais il émané d'elle comme une profonde et longue expérience de vie de vampire.Elle semblait beaucoup plus vielle d'existence que Matthew.Comment était-il passé à côté d'elle?Le jeune vampire se détendit et quand elle fut à une distance raisonnable de lui,il prononça enfin quelque parole.


"Lilly...Que fais-tu ici?Je ne savais pas que tu étais...un vampire?"

Il n'aimait pas prononcer ce mot...cela lui rappelait la vie humaine
qu'il n'aurait plus...ce mot évoquait tout ce qu'il avait perdu.




      EXPÉRIENCE RPG : Je fais du rpg depuis 4 ans.


      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Hayley Williams.



Dernière édition par Hayley Innes le Ven 2 Jan 2009 - 20:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Hayley Innes [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Hayley Innes [Fini]   Hayley Innes [Fini] EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayley Innes [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Hayley Innes [Fini]   Hayley Innes [Fini] EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayley Innes [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Hayley Innes [Fini]   Hayley Innes [Fini] EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:18

Présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Hayley Innes [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Hayley Innes [Fini]   Hayley Innes [Fini] EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:19

bienvenue Hayley !!

J'ai l'impression de me dire bienvenue à moi même O.o
Bref, welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Invité
Invité



Hayley Innes [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Hayley Innes [Fini]   Hayley Innes [Fini] EmptyVen 2 Jan 2009 - 20:22

Oui!!!
Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Hayley Innes [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Hayley Innes [Fini]   Hayley Innes [Fini] EmptySam 3 Jan 2009 - 12:50

Bienvenue ;-)
Ta fiche est validée !

GRYFFONDOR, 7ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hayley Innes [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Hayley Innes [Fini]   Hayley Innes [Fini] EmptySam 3 Jan 2009 - 13:52

Merci!!!
J'espère que le bout de rp que j'ai mis vous a plu^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Hayley Innes [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Hayley Innes [Fini]   Hayley Innes [Fini] EmptySam 3 Jan 2009 - 14:30

Bienvenue chère Gryffondoriènne. =D
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Hayley Innes [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Hayley Innes [Fini]   Hayley Innes [Fini] EmptySam 3 Jan 2009 - 14:56

Oh ! Une Gryffondor ! <3
De la même année que moi en plus !
Doublement bienvenue dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Hayley Innes [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Hayley Innes [Fini]   Hayley Innes [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley Innes [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser