HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raphaëlle M. Atwood '{Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptySam 3 Jan 2009 - 20:55

    1 - carte d'identité

      NOM : Atwood
      PRÉNOM(S) : Raphaëlle Minka
      AGE/ANNEE : 17 ans / Septieme année




    2 - psychologie*

    3 - biographie*


    4 - questionnaire du choixpeau magique


      • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
      « Si je sais à qui il appartient, je lui rends. Les galions ne poussent pas sur les arbres! Si jamais je le trouve dans l'enceinte de Poudlard, je vais le donner au concierge pour qui le mette dans les objets trouvés. Si c'est en pleine rue et que je ne sais pas à qui il appartient, alors je le garde.»

      • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
      « Tout dépend de la personne qui m'a fait cette farce. Si, c'est ami, je le prendrai bien et même si j'aurai un temps d'arrêt, je finirai par rire en lui promettant que la vengeance viendrai. Celle-ci ne sera bien sûre pas trop méchante. Par contre, si c'est quelqu'un que je n'aime pas alors là, tous aux abris, vous allez assister à un bain de sang. »

      • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
      « A vrai dire je ne suis pas du genre à avoir une matière préférée mais à en avoir plusieurs. Tout d'abord, les potions. Cela ma rappel un peu de la cuisine, bien sûre, je sais que ça n'a rien à voir mais j'adore ça quand même. Il y a aussi la métamorphose. Cette matière me fascine, elle représente le pouvoir de faire changer d'apparence quelque chose en une chose totalement différente, le pouvoir d'animer des objets sans vie, c'est tout simplement fascinant. Enfin, je dirai la défense contre les forces du mal. L'art de se défendre m'a toujours attiré, je ne suis pas du genre à me laisser faire contrairement à ce que certain aurait pu penser et puis cette matière et d'une tel importance par les temps qui court. Je ne compte pas choisir le chemin de la facilitée et je sais que pour ce choix, je devrai me défendre face à des sorciers n'hésitant pas à utiliser la magie noire et je veux être prête pour cela. »

      • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
      « Il y a plusieurs options qui se présente à moi. La première : je reste avec des amis, je parle, je ris, je fais la folle comme dans 90% du temps. La seconde : je prends ma guitare pour aller chanter tranquille dans un coin ou avec des amis. Je suis plutôt douée, vous savez! Et la dernière : je me glisse dans les cuisines pour préparer un gâteau ou un plat. J'adore cuisiner!»

      • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
      « Je ne sais pas trop. Je ne suis pas du genre à lire énormément, cela m'arrive de temps à autres bien sûr mais je préfère la musique. Sinon, je pense que je prendrais un livre policier ou triller, quelque chose d'accrocheur avec une bonne énigme à résoudre. »

      • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
      « Sans aucune hésitation : le toit de la tour d'astronomie! J'aime m'y rendre pour observer les étoiles ou juste le paysage, le plus souvent j'emmène ma guitare. Là-haut, on est si bien, il y a cette vue magnifique et l'ivresse de la hauteur qui nous donne cette impression de tout dominé, d'être pour un court instant au-dessus de tout! »

      • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?
      « Vous êtes sérieux? Ma baguette. Par Merlin! Que serait un sorcier sans sa baguette. C'est elle qui nous permet de faire tous ce que l'on peut faire. Elle nous est d'une grande utilitée, la plupart des sorciers serait incapable de vivre sans baguette magique! »

      • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
      « Cela dépend qui c'est! Mais s'il s'agit de quelqu'un que je connais, il est certain que je le suivrais. Je fais preuve d'une grande curiosité. Et croyez-moi, cela peut attirer pas mal d'ennuis! »

      • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
      « Dumbledore est sans doute l'un des grands sorciers de la communauté magique. Sa présence, nous est indispensable, grâce à lui règne un certain équilibre. Je pense qu'il a aux yeux de la plupart des sorciers bien plus d'influence que le ministre ou le ministère. Il fait preuve d'une grande sage et comme tout sage, il a cette pointe de folie. Quant à ses fonctions au sein du château, il les remplit admirablement, il sait être ferme lorsqu'il le faut et ne pas l'être quand il ne faut pas. Il a cette capacité à vous cerné et celle de toujours tout savoir, d'avoir toujours une longueur d'avance. Ce qui est légèrement agaçant, je dois l'avouer. Je pense qu'il doit être une des meilleurs directeurs que Poudlard ai connu! »

      • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
      « Non seulement, ils le méritent mais ils le doivent. Ce n'est pas notre sang ou nos origines qui nous définissent mais ce que l'on fait. Chacun de nos actes et chacune de nos décisions, nous définissent et démontrent si oui ou non nous sommes un grand sorcier. »


    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Pur hasard!

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? 25-30

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
      Spoiler:


      EXPÉRIENCE RPG : 4 ans mais j'ai eu une grande periode durant laquel, j'avais arrêté.

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashlee Simpson



Dernière édition par Raphaëlle M. Atwood le Dim 4 Jan 2009 - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 2:37

2 - psychologie*

    CARACTERE :
    J'ai bien peur de ne pas être la fille la plus saine d'esprit et la plus simple que vous ayez rencontré. Bien au contraire, je suis très complexe. J'ai un caractère totalement contradictoire, une sorte de double personnalité. Il y a ce que je montre et ce que je dissimule, il y a la carapace comme des remparts protégeant un château et il y a l'envers du décor.

    Commençons par la partie visible. Les jours passent et je restes la même, je restes cette fille énergique arborant constamment un sourire. Cette fille qui passe son temps à rire, à faire la folle, qui n'a quasiment aucune notion de ce que peut être la honte. Cette fille qui est capable de se mettre à courir dans tous les sens en hurlant ou d'exécuter une danse totalement ridicule au beau milieu de la grande salle sans même rougir. Cette fille qui est la première dans les plans foireux, comme dans les bêtises. Celle qui arrive aussi en tête de liste pour ce qui est de faire la fête ou d'enfreindre le règlement car pour elle les seuls règles qui existent sont celles qu'elle s'impose. Je suis cette fille un brin rêveuse qui veut garder espoir, cette fille qui a les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles. Je suis aussi la fille qui se pliera en quatre pour ses amis, s'oubliant au passage mais qu'importe l'important c'est eux pas moi. La fille qui peut aussi bien se montrer d'une extrême gentillesse et devenir une furie capable du pire lorsqu'elle est énervée. La fille qui peut être votre pire cauchemar, si vous vous en prenez à l'un de ses amis ou à elle. La fille que les profs aiment bien en règles générales même si c'est l'une de celle qui a le plus d'heures de retenues et de punitions à son actif, car même si elle est rebelle et peut se montrer ingérable, elle est de celle qui n'hésitera pas un instant à venir aider un camarade qui rame ou de celle qui arrive à avoir des résultats plutôt bon même si tout le monde sait que c'est loin d'être le fruit d'un travail acharné mais plutôt de simples acquis sur lesquels elle se repose. Je suis aussi la fille têtue, qui ne démordra pas de ce qu'elle à en tête, la fille qui a des convictions et qui si tient coûte que coûte, et non seulement elle en a mais en plus elle les défend. Je suis la fille qui agit souvent sans trop réfléchir et ce met dans des situations pas possibles desquels, elle se sort avec plus ou moins de facilité grâce à quelques pirouettes. Je suis cette tête brûlée au grand coeur qui fait preuve d'un sens artistique aiguë et qui sait lorsqu'elle doit être sérieuse. Beaucoup de monde me prend pour une gamine mais je peux faire preuve d'une grande maturité pour mon âge.

    Puis il y a l'autre côté, celui que l'on devine mais duquel on ose pas parler. Il y a cette âme torturée, cette petite fille à qui on a volé son enfance, cette enfant rentrée trop vite dans le monde des adultes, cette gamine écorché vif, malmené pas la vie et ses aléas. Il y a cette adolescente qui persiste à croire qu'elle aurait dû mourir avec eux, que vivre est un crime parce qu'ils ne sont plus là. Cette adolescente qui fait preuve d'une désillusion totale et déconcertante, cette adolescente qui ne croit plus en la vie ni au bonheur. Cette fille fataliste qui part déjà perdante, qui s'est tellement battu, qu'elle a fini par ne plus y croire et rendre les armes. Cette fille qui a perdu un bout de son coeur et qui chaque jour meurt un peu plus, rongé par la douleur, la colère et la tristesse. Cette fille qui peut se montrer tranchante et dangereuse, cette fille qui se rapproche de la ligne un peu plus chaque jour. Cette fille qui cherche le risque, qui a besoin du risque et du danger pour se sentir vivre. Cette fille que la mort n'effraie pas. Cette gamine perdue, qui traîne son passé et sa culpabilité depuis trop longtemps et qui lentement s'enfonce sous ce poids écrasant. Cette même gamine qui a besoin d'aide mais qui est beaucoup trop fière pour en demander et qui préfère se débrouiller seul, tout garder pour elle. Cette gamine qui en veut à la terre entière et par-dessus tout à elle-même, cette gamine capable de tout et surtout du pire, rien ne pourrait l'arrêter, personne ne pourrait la raisonner. Cette gamine dangereuse pour elle-même comme pour les autres, qui peuy exploser à tout moment sans préavis.

3 - biographie*

    PASSÉ :
    Un premier cri. Un bébé qui regarde avec des yeux rond comme des billes devant sa peluche qui lévite. Toute une famille contemplant avec béatitude les premiers pas de la petite dernière. Une fillette qui coure avec deux couettes brune, des yeux rempli de malice et riant de son rire enfantin. Une robe qui vole. Une balançoire dans un arbre. Un vieux saule pleureur. Trois frères qui jouent avec leur petite soeur, sous les yeux attendrit de leur parent. Un homme qui tend un bonbon à la même fillette brune. Un garçon qui tire les cheveux de la brunette, les grands frères arrivant à la rescousse aussi sec. Un réveil en sursaut suite à un cauchemar, la lumière qui s'allume faisant apparaître le visage réconfortant d'une mère. La fillette courant après des chats, les bras tendu essayant des les attraper.

    Raphaëlle cligna fermement des yeux. Tous ces souvenirs étaient les siens , cette fillette s'était elle. Les trois grandd frèred s'étaient les siens : Jaime, William et Enzo. Les parents s'étaient les siens : Rebecca, médicomage et Stuart, occupant un haut poste dans le département de la coopération magique internationale. Nous avions tout, nous étions heureux. J'étais heureuse. Il y avait mes frères qui passaient leur temps à me chouchouter, à me faire rire et à me protéger, surement dû à la différence d'âge. J'avais onze ans d'écart avec Jaime, huit avec William et six avec Enzo. Tout aller bien, je vivais dans une bulle où les conte de fée existait, où le prince charmant ne s'en allait jamais, où la vie n'était qu'amour et bonheur. J'ai été conduit dans la réalité brusquement, j'ai découvert que dans la vie les contes de fées n'existent pas, que le prince charmants est inexistant et que la vie est faite d'une succession d'épreuves tout aussi perverse et dure les unes que les autres et qu'au final on arrivera tous au même point : la mort. Tous ce que nous avons ou allons faire va disparaître avec nous le jour où l'on mourra pour retomber peu à peu dans l'oubli.
    Qu'est-ce qui m'a rendu si fataliste? Qu'est-ce qui à brisé la petite fille que j'étais? Un simple accident, banale pour la plupart des moldus.

    J'avais huit ans et ce soir-là nous devions nous rendre à une soirée organisée par un collègue de mon père. Ma famille était riche, de sang pur, dite respectable avec mon père occupant une fonction plus ou moins importante au ministère. Bref. Nous nous sommes donc rendus à cette soirée en famille autant dire que cela ne nous enchanté guère mes frères et moi. Enfin surtout mes frères, personnellement, je ne savais pas à quoi m'attendre mais si cela ne plaisait pas à mes frères, alors ça ne me plaisait pas non plus! Pendant, que mes parents parlaient travail ou économie ou de toute sorte de sujet pompeux avec les autres convives adultes. Mes frères s'ennuyaient de pied ferme et moi aussi, car je restais avec eux, ne voulant pas aller avec les autres enfants de mon âge. Pour une fois que mes frères étaient là, j'en profitais. Après un long début de soirée, à ne rien à faire à part dire des âneries mes frères décidèrent qu'ils étaient temps que nous bougions. Jaime alla trouver mes parents leur disant que nous allions nous promener dans le village voisin, un petit village moldus sans grande prétention, certes mais au moins ça nous occuperait. Évidemment, ils n'y virent aucun inconvénient après tout nous étions tous les quatre, il y avait Jaime qui était majeur et William et Enzo qui avaient seize et quatorze donc assez grand pour se débrouiller tout seul et s'occuper de moi. Et puis, que pouvait-il bien se passer ? Rien.

    Il faut croire, qu'ils s'étaient trompés, ce n'est pas parce que les moldus n'ont pas de pouvoir et qu'il faisait nuit donc que la plupart étaient couchés, qu'il ne pouvait rien arriver! Le destin a voulu leur prouver. Nous étions partis depuis une petite heure quand cela s'est produit. Nous nous trouvions dans la rue principale du village, sur le trottoir lorsque Will sauta sur Enzo pour se chamailler avec lui, il ne fallut pas beaucoup de temps pour Jaime s'emmêle sous mes éclats de rire. Ils se chamaillaient comme tout frères faisant, c'était à celui qui arriverait à maitriser les deux autres. Petit à petit, ils finirent sur le bord de la route toujours en train de se battre, pour s'amuser bien sûr. Cela ne les préoccupa pas, bien sûr, il savait que les moldus possédaient cet étrange invention dont ils se servaient pour se déplacer mais ils ignorait que certains circulaient la nuit et surtout que cela pouvait être dangereux. Je pense que certain d'entre vous on deviné la suite. Une voiture est arrivée, ce fut comme si elle était sortie de nulle part, ils ne l'avaient pas vu venir trop occupés à se battre et moi, je n'ai rien dire car elle roulait de l'autre côté de la rue mais ce que je n'avais pas vue c'est que sa trajectoire était inégale, en zig-zag et que l'allure était élevé mais comment aurais-je pu le remarquer, j'étais trop jeune.

    Le chauffeur était ivre, il a fait un écart et les a fauché tous les trois sous mes yeux. Will est mort sur le coup, au moment de la collision, il était fermement par la tête par le bras de Enzo tandis que Jaime se trouvait sur son dos. Il a pris la voiture de plein fouet. Enzo est passé sous les roue de la voiture mais il était encore en vie, il était encore conscient, il a souffert pendant plus d'une heure avant de finalement mourir à l'hôpital. Quant à Jaime, ils ont dit qu'il avait eu de la chance. De quelle chance parlait-il? Certes, il est encore en vie mais il est bloqué dans un fauteuil pour le restant de la vie. Vous avez cru que la magie avait remède à tout, je le pensais aussi mais c'est faux. La réalité, c'est que même les plus grands médicomages ne savent pas comment faire remarcher Jaime. Nous pouvons peut-être faire repousser des os ou les réparer en une nuit mais nous sommes incapables de faire remarcher mon frère. Ce soir-là, j'avais huit et je suis sorti de l'enfance. Ce soir-là j'ai perdue les êtres qui m'étaient plus le chérs car si Jaime était encore vivant physiquement parlant, le grand frère et le garçon qu'il avait toujours été sont mort ce jour-là avec Will et Enzo.

    Après cette soirée, plus rien ne fut comme avant. Mes parents passé leur temps à se disputer se remettant à tour de rôle la faute sur le dos. Pour oublier, ma mère s'est plongé dans le travail, étant absente le plus souvent possible de toute façon lorsqu'elle était là avec mon père, la maison finissait en champs de bataille. Jaime, lui n'était plus le même le garçon souriant avait laissé place à un homme amer et cynique. Quant à moi, je pensais que s'était de ma faute et je m'en voulais. Pendant plusieurs mois, j'ai refusé de parler. Je me suis teré dans un silence, je ne faisais rien, je restais là à attendre sans dire un mot. Puis un jour, je me suis levé et j'ai vu mon frère, il s'était toujours occupé de moi, alors maintenant c'était à mon tour. Ce matin-là, j'ai décidé que j'allais sourire et rire pour lui et pour Will et Enzo, j'ai décidé de vivre du moins en apparence pour eux trois et je me suis mise à faire tous ce que je pouvais pour Jaime. Depuis ce jour, je garde pour moi ma culpabilité et ma rancoeur derrière un masque de jovialité. Je crois que je suis désormais la seule avec qui Jaime n'est pas méchant, la seule qu'il ne revoit pas balader, la seule qui parfois, trop rarement, arrive à lui faire décrocher l'esquisse d'un sourire

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 3:09

Bienvenue à toi !
Très jolie fiche (lue du début à la fin, promis)
Au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:14

xD
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:50

Bienvenue !
Ta fiche est parfaite, le seul problème est qu'Hanna Beth est déjà prise... :/ Oubli de ma part dans la liste des avatars pris, toutes mes excuses ! Pourrais-tu changer ton avatar ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:04

Ok, ce n'est pas grave!

Audrey Kitching est bien libre? Ca ne dérange pas si je la prends, je sais que sur certains forum, il refuse parce qu'elle a les cheveux rose!
Je la prends en attendant une reponse et s'il faut je rechangerai!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:27

Ah je pensais l'avoir marqué pourtant =S désolée T-T

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:00

Merci.^^

T'inquietes, ce n'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:39

Flora ; Non ce n'est pas de ta faute, tu ne t'en occupais pas encore à ce moment ^^

Raphaëlle ; Eh bien... C'est vrai qu'en ayant les cheveux rose, elle ne correspond pas vraiment à un élève de Poudlard... Je suis désolée de te faire changer une deuxième fois, mais je préfererais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:44

C'est pas grave. Je vais prendre Ashlee Simpson par défaut. Je ne sais qui prendre d'autre. xD

Bref, Voualah avatar changé!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:53

C'est parfait, merci, ta fiche est validée ^^

GRYFFONDOR, 7ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:53

Bienvenue à toi =D.
Fiche magnifique, je me retrouve assez dans la personnalité qu'elle montre.
Si Ashlee Simpson n'est pas prise ta fiche est validée.


Se moque éperdumment des règles, fait passer ses amis avant le reste, mature, je dirais ...

Gryffondor !




Edit : Hermione on est trop synchro =P !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:54

EDIT / Ahaha Amy, on a posté à quelques secondes d'intervalle, et je vois qu'on était totalement d'accord =D

REEDIT/ Je viens de voir ton édit =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:55

xD, comme quoi on s'est pas trompée.

Génial une Gryffondor ! En plus j'aime beaucoup ta manière d'écrire =D !


Edit : Je viens de voir ton deuxième edit =O ! Alala on se sent plus =D.


Dernière édition par Amy Helisson le Dim 4 Jan 2009 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:56

Merci!

xD J'ai le droit à une double validation!

Je ne sais pas où le dire, donc je le marque, ici. Je suis interne, donc je n'ai pas accés à internet la semaine. Je ne pourrai être là que le week end!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:57

Aucun soucis, c'est le cas de beaucoup de membre ici sur le forum =)

Amy : Non, vraiment plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:09

Et dis Hermione j'avais une question aussi, j'en profite pour la poser ici =D.
Est-ce que les RPs que je fais avec Hagrid on peut les compter pour les points de Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:25

Je ne le fais pas pour les autres doubles compte, donc je dirais que non =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:33

Bon tant pis ... =D.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:33

Désolée, c'est pour ne pas défavoriser les autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:38

T'en fais pas =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Vide
MessageSujet: Re: Raphaëlle M. Atwood '{Terminé   Raphaëlle M. Atwood  '{Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaëlle M. Atwood '{Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser