HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ¤ Rania Wood Kelly ¤ TERMINÉ(ENFIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Rania Wood

Rania Wood

Nombre de messages : 12
Age : 35
Année d'étude : Celle de l'aigle aux plumes de bronze, la prestigieuse Serdaigle
Poste : Élève obstinée et capricieuse
Baguette : 33cm, bois de cerisier, cheveux de vélane
Date d'inscription : 29/12/2008

¤ Rania Wood Kelly ¤        TERMINÉ(ENFIN) Vide
MessageSujet: ¤ Rania Wood Kelly ¤ TERMINÉ(ENFIN)   ¤ Rania Wood Kelly ¤        TERMINÉ(ENFIN) EmptyLun 5 Jan 2009 - 4:47

­(1) ~ Carte d’identité ~

Nom : Wood Kelly
Prénom : Rania
Âge : 17 ans
Signe astrologique : Balance
Nationalité : Écossaise et anglaise


(2) ~ Psychologie ~

Rania Wood Kelly est une fille ordinaire, sans grande particularité. Une sorcière, née de parents sorciers également, dans une jolie maison située sur la côte écossaise, loin des villes bruyantes et de l’étouffement du vent chargé de pollution. À Rosehearty, sa ville natale et actuelle, il y avait peu d’habitants, et donc évidemment, peu de sorciers. Elle ignore encore pourquoi ses parents avaient décidé de s’installer aussi loin de tout, alors qu’eux-mêmes travaillent à Londres. Ils avaient sacrifié un trajet court et facile à la marche pour un trajet périlleux et très peu agréable en transplanant ou en empruntant la voie des cheminées. Au fond d’elle-même, Rania leur en veut un peu, puisqu’elle n’a que très peu d’amis là où elle vit.

Loin du monde des sorciers, Rania n’était pas la plus douée pour se faire des amis de son âge. En attendant son entrée à Poudlard, c’est-à-dire, avant qu’elle n’obtienne ses 11 ans, ses parents l’avaient envoyé dans l’école primaire moldue du coin. Or, ses camarades de classe n’étaient pas très gentils avec elle. Ils se moquaient souvent d’elle, car ils trouvaient sa famille très étrange, et ils l’avaient souvent vue faire des trucs complètement surnaturels, même si elle n’avait jamais voulu en créer. Pour se défendre, elle avait adopté la carapace et les insultes, et quand elle sentait de la magie en elle, elle ne s’empêchait plus de la garder à l’intérieur d’elle-même, et s’en servait pour punir les élèves d’être si méchants envers elle.

C’est pourquoi aujourd’hui, elle est si méfiante et indépendante. Elle arbore souvent son petit air orgueilleux et sûr d’elle-même, qui la font souvent passer pour une fille butée. Mais ce petit air n’est pas faux. Rania ne manque pas de confiance en elle et serait prête à tout pour arriver à ses fins. Elle est fortement déterminée et ça l’a toujours mené droit au but. D’ailleurs, sa devise est '' mieux vaut avoir des remords que des regrets '' car oui, pour elle, mieux vaut foncer et le regretter que de ne pas saisir l’opportunité d’accomplir quelque chose. Et puis oui, elle est butée. Elle est si renfrognée et orgueilleuse que les gens perdent patience à tenter d’expliquer leur point de vue, et préfère la laisser gagner. Et la rancune ? C’est son pire défaut! Ceux qui sont ses ennemies ne sont pas très chanceux, car une petite mesquinerie à son égard et elle leur
fait amèrement regretté d’avoir commis un aussi horrible geste. Et si vous êtes son ami, ne prenez pas tout ça à la légère, car elle peut faire volte-face à n’importe qu’elle moment et ira jusqu’à ne plus vous adresser la parole si vous lui lancez une horreur à la figure. Quel supplice !

Quels sont ceux qui croient aux rumeurs concernant les blondes ? Avec Rania, il faut s’y méprendre. Elle a un esprit très vif et logique, et elle a la faculté de la bonne mémoire, ce qui lui permet de rarement étudier et obtenir de très hautes notes. Ceux qui ont tendance à étudier pendant de longues heures à s’en arracher les cheveux, et de voir notre jeune fille affalée sur un fauteuil à moitié endormie devant le feu, sont tous d’accord pour la voir punie un de ces jours. Mais Rania réussit toujours ses examens haut la main, ce qui fait davantage enrager ses camarades de classe qui la soupçonnent souvent de tricher.

Rania n’a pas que des défauts, au passage. C’est une fille très active. Elle adore bouger et se dégourdir les jambes. Son sport préféré est la course, et chaque année, beaucoup de garçons lui proposent un défi dans le parc de Poudlard, pour tenter de la battre. Mais rien à faire. Rania est une vraie panthère, et elle adore contourner les obstacles. Chaque semaine, qu’il
neige ou fasse soleil, Rania va courir autour du lac pour garder sa forme et sa silhouette athlétique. Ce qui lui permet également de respirer l’air frais et
de passer de longs moments seule. On sait, toutefois, qu’aux premiers abords, Rania semble être une fille hautaine et rebelle. Mais ce ne sont que les apparences, car elle aime trop Poudlard pour s’en rebeller, et elle déteste les gens matérialistes et superficiels. Elle préfère ceux qui sont terre à terre, qui aiment la nature et les vraies choses de la vie, tout comme elle. Et elle adore rire ! Même si elle est très méfiante, entêtée et résignée, elle adore rire en compagnie de ses amis et elle adore arpenter les couloirs en quête de secrets irrévélables ou pour faire des découvertes surprenantes. Vive la curiosité.


~ Physique ~

Rania n’est pas la plus belle fille de Poudlard, loin de là. Cependant, elle a son petit charme et sa façon bien à elle de faire tourner les têtes. Mais avant tout, Rania déteste la séduction. Elle se fiche éperdument de l’effet qu’elle procure aux garçons et l’amour, entre gars et fille, c’est encore bien bien loin dans son esprit. Alors elle préfère ne pas s’avantager. Elle est moyennement grande, se fondant parmi les autres. Elle a de jolis cheveux blond foncé naturels, comme son père, très longs, et minces. Elle aimait que les coiffeurs les coupent de façon rebelle, avec une frange de cheveux sur son front, style sauvage. Et elle, elle adore les coiffer de coiffures inimaginables ou tout simplement les laisser relâcher, sans même les avoir brosser, leur laissant ainsi leur allure naturelle. Rania est une fille mince, mais avec un corps athlétique, dû aux sports qu’elle adore pratiquer, surtout ceux moldus. Hormis tous ces atouts, ce qui fait réellement son charme, c’est son sourire. Même si elle ne sourit pas à tout le monde, préférant garder son air méfiant et capricieux, il est éclatant, véridique, blanc comme neige.


(4) ~ Questionnaire du Choixpeau Magique ~

1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
- Rania est une fille honorable et franche, donc fort probablement, elle le laisserait là où elle l'aurait trouvé, de peur que ce ne soit qu'une ruse et que la personne qui possède le porte-monnaie ne soit tout près et l'observe. Mais si elle succombe à son horrible pulsion de curiosité, comme cela arrive si souvent, elle regarderait de tout bord tout côté avant de le prendre, et de vérifier les cartes d'identité du possesseur, afin de lui ramener en main propre.

2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
-Ouf, alors là, Rania est une fille très rancunière, et si c'est du genre mesquin, elle lui fera regretter son geste, soit en lui balançant un sort dans la figure ou en ne lui adressant plus la parole de toutes leurs études. Oh oui, elle garde souvent rancune, car elle est trop orgueilleuse. Toutefois, elle sait rire, mais il faut être réellement proche d'elle pour ne pas se risquer de la vexer.

3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
-Rania adore les défis, surtout lorsqu'il faut se creuser les méninges. Elle adorerait donc l'arithmancie et les potions.

4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
-Elle part à l'aventure ! Arpenter tous les moindres recoins, elle adore !

5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
-Un bouquin humoristique, du genre bande dessinée, simplement pour passer le temps, ou alors un roman de science-fiction.

6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
-Sa salle commune, car elle adore se relaxer dans un de ces nombreux fauteuils moelleux, près du feu, ou alors simplement être en compagnie de ses comparses, s'installant en rond sur la moquette à parler de tout et de rien.

7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?
-Rania aime trop sa baguette magique pour s'en passer. Elle lui ressemble, et obéit soigneusement à chacun de ses gestes et commandements, donc elle ne voudrait jamais s'en départir.

8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
-Notre jeune fille blonde est trop curieuse, alors probablement que oui, surtout si c'est quelqu'un qu'elle connaît, et encore plus si c'est quelqu'un qu'elle déteste. Mais si la personne ne lui dit rien, alors elle n'en fera rien. Elle a bien d'autres chats à fouetter !

9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
-Rania a une très haute opinion de ce professeur, selon elle, il connaît tout sur tout, et il protège si bien ses élèves qu'elle a une confiance aveugle envers lui.

10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
-Bien sur que oui, mais il faut d'abord être certain qu'ils possèdent des particularités magiques. En fait, les enfants de sorciers sont aussi '' surveillés '' pour savoir s'ils ont des particularités magiques, car il peut y avoir des cracmoles. En ce sens, ils doivent être traités équitablement.


(5) ~ hors-jeu ~

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?
En tapant un truc comme '' RPG harry potter '' sur google.
NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?
De 30 à 50 lignes.

EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM : Vous devrez me montrer comment on met en spoiler, je ne sais pas du tout ^^*

EXPÉRIENCE RPG : Environ 3 ans.

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Reese Witherspoon

( Spécification : j'entre à l'Université le 12 janvier. Si certaines personnes connaissent actuellement ce niveau d'études, j'espère que vous comprendrez que cela demande énoooormément de temps d'études et de travail. Je suis une vraie bourreau d'études moi lol donc svp, ne pas supprimer mon personnage si vous trouvez que je ne suis pas assez active. Il y aura des périodes où je pourrai venir plus souvent que d'autres, et cela me permettra aussi de vider mon esprit des devoirs et leçons en venant écrire ici merci, j'espère que vous comprendrez ^^ )


Dernière édition par Rania Wood le Lun 12 Jan 2009 - 3:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤ Rania Wood Kelly ¤        TERMINÉ(ENFIN) Vide
MessageSujet: Re: ¤ Rania Wood Kelly ¤ TERMINÉ(ENFIN)   ¤ Rania Wood Kelly ¤        TERMINÉ(ENFIN) EmptyMar 6 Jan 2009 - 2:01

    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! =D
    Il y a peut de 7ème année, donc si ça peut t'arranger je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour que tu ais 17 ans.

    Rania a écrit:
    '' mieux vaut avoir des remords que des regrets ''
    Ah énorme ! Mon oncle à passé la première semaine des vacances à me ressortir cette phrase à tout bout de champ ! Pour ceux qui n'auraient pas saisis la nuance remord-regret, ça veut, en gros, dire qu'il vaut mieux faire quelque chose et le regretter par la suite que de ne pas faire quelque chose et de regretter de ne pas l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rania Wood

Rania Wood

Nombre de messages : 12
Age : 35
Année d'étude : Celle de l'aigle aux plumes de bronze, la prestigieuse Serdaigle
Poste : Élève obstinée et capricieuse
Baguette : 33cm, bois de cerisier, cheveux de vélane
Date d'inscription : 29/12/2008

¤ Rania Wood Kelly ¤        TERMINÉ(ENFIN) Vide
MessageSujet: Re: ¤ Rania Wood Kelly ¤ TERMINÉ(ENFIN)   ¤ Rania Wood Kelly ¤        TERMINÉ(ENFIN) EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:30

Ah super, merci Amy, j'ai jamais pu jouer un personnage de 17 ans sur aucun autre forum, donc c'est chouette

Et j'aime bien cette citation ! Je trouve qu'elle est très vraie, et ça montre vraiment qu'il faut foncer dans la vie, car on ne sait jamais ce qui pourrait arriver

Au fait, c'est pas aussi bon que je l'espérais ma fiche, c'est un peu rabougrit, mais je manque d'inspiration ces temps-ci, et je veux me dépêcher de la faire avant d'entamer l'école. Alors disoulée d'avance hein.. ^^
Elle est pas encore finie ! Ça vient, ça vient.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

¤ Rania Wood Kelly ¤        TERMINÉ(ENFIN) Vide
MessageSujet: Re: ¤ Rania Wood Kelly ¤ TERMINÉ(ENFIN)   ¤ Rania Wood Kelly ¤        TERMINÉ(ENFIN) EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:27

Bienvenue, bonne chance pour la suite et prends ton temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

¤ Rania Wood Kelly ¤        TERMINÉ(ENFIN) Vide
MessageSujet: Re: ¤ Rania Wood Kelly ¤ TERMINÉ(ENFIN)   ¤ Rania Wood Kelly ¤        TERMINÉ(ENFIN) EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:11

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

¤ Rania Wood Kelly ¤        TERMINÉ(ENFIN) Vide
MessageSujet: Re: ¤ Rania Wood Kelly ¤ TERMINÉ(ENFIN)   ¤ Rania Wood Kelly ¤        TERMINÉ(ENFIN) EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:50

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rania Wood

Rania Wood

Nombre de messages : 12
Age : 35
Année d'étude : Celle de l'aigle aux plumes de bronze, la prestigieuse Serdaigle
Poste : Élève obstinée et capricieuse
Baguette : 33cm, bois de cerisier, cheveux de vélane
Date d'inscription : 29/12/2008

¤ Rania Wood Kelly ¤        TERMINÉ(ENFIN) Vide
MessageSujet: Re: ¤ Rania Wood Kelly ¤ TERMINÉ(ENFIN)   ¤ Rania Wood Kelly ¤        TERMINÉ(ENFIN) EmptyLun 12 Jan 2009 - 3:14

(3) ~ Biographie ~

Vous savez, je n’ai pas un passé très très extraordinaire.
Je viens d’un village en Écosse, nommé Rosehearty, sur le bord de la mer.
Nous sommes environ 1300 habitants, et il y a très peu de sorciers qui
vivent là-bas. Je les comprend, toutefois, c’est loin de tout, et c’est
surtout des vieux qui y vivent. Moi ça va, ça ne me dérange pas tant
que ça. J’adore la mer, et Rosehearty abonde de prairies luxuriantes,
Verdoyantes, aux milles couleurs. Bon, c’est un peu normal, car il
pleut souvent, donc la vie y pousse ardemment.


Je me nomme Rania Wood Kelly. Je me présente souvent avec ces deux noms de familles, car pour moi, ils sont indissociables. Je suis trop fière de
mes parents et de mes racines pour oublier l’un ou l’autre. Seulement,
à Poudlard, je suis inscrite sous le nom de Wood tout court. Et ça m’agace,
comme si il me manquait toujours quelque chose.


Mais Wood c’est bien. Mon père, Jordan, est un londonien typique. Quand il
était jeune, il y habitait, avec ses parents et ses quatre frères. Tous les cinq, ils traînaient toujours dans les rues tard le soir, à faire des plans de fou, comme dirait ma mère. À Poudlard, il était à Gryffondor, parce que, paraît-il, il inspirait la force, la ténacité, la détermination, la curiosité, et savait faire preuve de courage et de respect des autres. Il était plutôt comique et farceur aussi, du genre à faire les 400 coups. J’ai du mal à voir mon père comme ça, dans son jeune temps. Aujourd’hui il me semble plus sérieux, avec ses grandes lunettes et sa lourde mallette qu’il apporte constamment avec lui. Mon père travaille au ministère, au passage, au département des accidents et catastrophes magiques, dans le Quartier
général des Oubliators. Il est très doué vous savez, il est très rapide et
cordial envers les moldus sur qui il jette ses sorts. Je suis fière de lui.


Je sais que mon père tomba amoureux de ma mère lorsqu’il était en sixième année, et elle en quatrième. Ma mère, Doriane, était à Serdaigle, car elle avait l’une des plus vives et des plus incroyables intelligences
de son époque à ce qu’on dit, et savait avec soin, répondre à chacune
des exigences imposées, dans la minute qui suivait. Je sais qu’elle a
le flair, la logique, le brillot d’un vrai scientifique des années modernes. C’est Pourquoi, après ses études, elle s’inscrivit au cours de guérisseurs et entra à Ste Mangouste, au département des blessures par créatures vivantes. Elle fait une excellente guérisseuse au passage, et est à la veille d’avoir sa propre équipe et sa propre salle de pratique !


J’ai trois frères, aussi. Trois grandes choses, nous dépassant tous d’au moins 2 ou 3 têtes. Je dois quand même avouer que mes frères sont plutôt très beaux, et je sais qu’à Poudlard, ils n’avaient pas de difficulté avec les filles.

Noah, si on peut dire, est mon frère préféré. C’est un peu mon meilleur ami, car je lui confie tout, et pour lui, je suis sa protégée, à qui faut
pas faire de mal. On se comprend énormément, même pas besoin de parler qu’on comprend tout. Je l’adore. Le seul inconvénient, c’est qu’on a sept ans de différence. Donc je ne suis jamais allée à l’école avec lui,
malheureusement. Lui était à Gryffondor, comme mon père.

Dane, avec qui j’ai cinq ans d’écart, était à Serdaigle. Il a une intelligence de malade, et ne sait même pas encore ce qu’il veut faire plus tard. Lui il me surveillait toujours à l’école, et allait raconter à Noah tout ce que je faisais, et avec qui. Non mais, aucune intimité ! D’ailleurs, je l’ai rapidement remis à sa place hein, et je vous jure qu’il a eut peur, même
ses amis changeaient de direction quand ils me voyaient. Mais j’aime Dane,
cependant, on se comprend moins bien. Et Michael, avec qui j’ai trois ans d’écart, est plus sage que les deux autres, plus tranquille. Il a été à
Gryffondor, comme Noah, et je sais qu’il était fortement apprécié par
les profs, il leur a rendu beaucoup de services. C’est un bon garçon,
et aujourd’hui, c’est le seul de mes frères qui est en couple. Le seul qui a une raison, et un but dans la vie, probablement. Noah, lui, il ère un peu n’importe où, il voyage, il fait de petits jobs par ci, par là. Un vrai nomade. Et Dane… à part dormir et bouffer, et jouer au Quidditch avec ses potes, il fait pas grand-chose.


Par contre, je vous jure qu’on est une famille très unie. Alors là oui, on
est très lié et soudé tous ensemble. Je suis heureuse de vivre dans une
famille aussi remplie d’amour et de dévouement pour chaque membre. Je
me dis qu’un jour, tout cela pourrait s’écrouler, et ne plus exister. Je sais que j’en souffrirais beaucoup. La famille, c’est ce qu’il y a de plus important.


Petite parenthèse. Vous savez pourquoi je m’appelle Rania ? Ce n’est pas un prénom très commun, mais je l’aime bien, car il a une signification pour moi. Lorsque je venais à peine de naître, et que ma mère me berçait tendrement, mes frères se battaient ensemble pour savoir qui allait avoir la télécommande. Si bien que cette dernière finie par être catapultée dans
les airs, pour atterrir sur la tête de mon père, qui venait de rentrer du
boulot. Il les menaça de leur jeter un sort, lorsqu’à la télévision, une belle
femme moldue était apparue, devant une horde de journalistes qui la prenaient en photo, lui tendant des dizaines de micro sous le nez. Et cette
femme, c’était une princesse, la Princesse Rania de Jordanie, une arabe
donc. Et lorsque je l’ai vu (c’est ce que ma mère m’a raconté hein, je
ne peux pas m’en rappeler), j’ai pointé un petit doigt vers la télé, avec un gros sourire, en bafouillant des trucs inaudibles, et en bavant sûrement, aussi. Et de là, mes parents ont décidé de m’appeler comme cette dame, Rania, et que j’allais devenir leur petite princesse à eux. D’ailleurs, ma famille me surnomme souvent encore comme ça, leur princesse. Et ça ne fait certainement pas référence à mon caractère orgueilleux, capricieux et exigeant, oh non.

Je sais, je suis sarcastique.

Enfin bref. Dès que je suis née, je sais que j’ai apporté quelque chose de
spécial à la famille. Étant leur seule fille, mes parents étaient plus souvent de mon côté que ceux de mes frères. Et heureusement ! Mes frères me taquinaient constamment, j’étais une sorte de punching-bag vivant, un
bouc émissaire, une astuce utile afin de faire des mauvais coups. J’en ai subis des trucs ! Assez que, aujourd’hui, je suis très résistante et forte. D’ailleurs, je vous ai dis que mon sport préféré est la course ? Pas étonnant dans mon cas, il fallait bien que je me sauve de mes frères. Donc je cours super vite aujourd’hui, et je suis très forte de mes muscles, je pourrais leur asséner une raclée si je voulais vraiment. Mais je ne tiens pas particulièrement à leur faire du mal, puisqu’ils sont tout de même doux avec moi.


Aussi, vers l’âge de mes 10 ans, je n’avais toujours eut aucun signe me
confirmant que j’étais une sorcière. Normalement, les enfants ont des
signes avant coureurs vers les 7 ou 8 ans. Mais pas moi, et ça m’inquiétait
tellement. Dane ne m’aidait pas beaucoup, il venait me voir en silence, et me traitait de cracmole, au creux de mon oreille. Et un jour, alors qu’il
m’avait vraiment fait un coup horrible par rapport à cela, je suis montée à ma chambre, plus en colère que jamais, et, alors que je voulais tirer les rideaux pour masquer le soleil ardent, ceux-ci prirent feu au contact de mes mains ! Oui oui, je vous jure, j’étais tellement fâchée et triste à la fois, que mes émotions explosèrent et carbonisèrent mes beaux rideaux rosés. Bon, ma mère est rapidement montée et a réglé le tout avec un
bon sortilège, mais il reste que j’ai été marqué. Dane aussi, faut dire, il ne
m’a plus jamais taquiné à propos de ma magie. Lui-même n’avait réussit qu’à faire léviter une simple petite carotte lorsqu’il a découvert qu’il
était vraiment un sorcier. Je vous jure, la tête qu’il avait en voyant mes rideaux !


J’étais réellement fière, et oh combien soulagée de savoir que j’étais une
sorcière, et le seul outil qui me manquait, c’était ma baguette. Je l’ai attendue avec tellement d’impatience celle-là. Lorsque le jour arriva, c’est mon frère Noah qui m’accompagna chez Ollivander. Ça n’a pas été très facile ce jour là, et ça a été très long. J’en ai cassé des trucs dans cette boutique. Aucune baguette ne m’allait. Et, après avoir brûlé les sourcils
de Noah et cassé une étagère emplie de paperasse, je trouvais enfin celle qui m’allait ; 33 cm, en bois de cerisier, avec un unique cheveu de vélane. Mr Ollivander s’avança vers moi, et me dit que cette baguette allait être très capricieuse, sournoise et rusée, et qu’elle ne se laisserait pas faire. Noah eut un petit rire, car il savait que cette baguette était, comment dire… tout à fait moi.


Mr Ollivander ne s’était pas trompé d’ailleurs. Elle répond à tous mes gestes et commandements, elle est souple, et tellement efficace pour
les sortilèges de longue portée. Et c’est vrai qu’elle est capricieuse, car une fois, Michael me l’avait volé, et elle avait tellement produit d’étincelles
roses et dorées en sachant qu’elle n’était plus en ma possession, qu’elle perfora un trou dans ses jeans, en lui enflammant ses poils de cuisses. Je sais, ce n’est pas si drôle, mais il n’avait qu’à ne pas me la voler, bon !


Et aujourd’hui, à Poudlard, je suis en septième année. J’ai beaucoup
d’amis, mais ils se sont étalés à long terme, car je ne suis pas de nature à me faire autant d’amis en une seule année. Je me suis fait des ennemies aussi, mais ça c’est leur problème, ils l’ont cherché et ils obtiennent ce qu’ils ont mérité. Et non, je n’ai pas de petit ami. C’est pas ma priorité, loin de là d’ailleurs. Je trouve les mecs de Poudlard plutôt idiots, ils se pavanent devant les filles, en espérant qu’elles tombent dans leur filet. Et pis, je n’ai pas le temps pour ça.

Et puis j’ai réussit avec brillot mes BUSE, mais je ne sais toujours pas
quoi faire de ma vie. On dirait bien que c’est de famille.


Eh bien voilà, voici ma petite vie. Elle est banale n’est-ce pas ?
Je vous avais prévenu.

-La petite princesse.

(quelqu'un peut me dire pourquoi mes texte sont toujours aussi mal mis en page ? ça m'énerve, j'écris sur word, donc je copie ca ensuite, et ca fait toujours des trucs idiots comme ca, genre ca coupe mes phrases, ça m'éneeeeerve ! Loll )

TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



¤ Rania Wood Kelly ¤        TERMINÉ(ENFIN) Vide
MessageSujet: Re: ¤ Rania Wood Kelly ¤ TERMINÉ(ENFIN)   ¤ Rania Wood Kelly ¤        TERMINÉ(ENFIN) EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:38

Re Bienvenue à toi !
Ta fiche est validée =D.
Et le choixpeau t'envoi à

Serdaigle !
__________________Haha, comme ta maman =D ! Ok je sors TT.


PS : Pour ta mise en page, ça doit peut-être venir d'une configuration de ton world ... Personellement, je fais aussi avec word en justifié et je n'ai jamais eu ce soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Rania Wood Kelly ¤        TERMINÉ(ENFIN) Vide
MessageSujet: Re: ¤ Rania Wood Kelly ¤ TERMINÉ(ENFIN)   ¤ Rania Wood Kelly ¤        TERMINÉ(ENFIN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Rania Wood Kelly ¤ TERMINÉ(ENFIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser