HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alicia Diamond Ferguson [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Alicia Diamond Ferguson [Terminée] Vide
MessageSujet: Alicia Diamond Ferguson [Terminée]   Alicia Diamond Ferguson [Terminée] EmptyLun 5 Jan 2009 - 5:34

1 - carte d'identité


  • NOM : Ferguson.

  • PRÉNOM(S) : Alicia Diamond.

  • ÂGE/ANNÉE : 14 printemps - Quatrième année.


2 - role-play

    Prochains posts.


3 - questionnaire du choixpeau


    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

    Je le remets à sa place. Effectuer des recherches pour un inconnu serait une véritable perte de temps et franchement, le conserver ne ferait que m’apporter des problèmes. À la limite, je le glisse dans la poche de quelqu’un d’autre et je ris si on l’accuse. Quoi ? S’amuser n’a jamais rien fait de mal.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

    J’éviterais de provoquer un scandale et attendrais le moment propice pour le lui rendre au quadruple, tout en douceur.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

    Les potions, parce qu’on y travaille en silence et que j'y suis douée.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

    Je m'entraîne.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

    « On ne badine pas avec l’amour » de De Musset. Fascinant, ce bouquin.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

    Le lac, on y fait toujours des rencontres intéressantes.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ? :

    Mon balai.

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ?

    Non. Plutôt, j’irais mettre la puce à l’oreille à quelqu’un pour qu’il le suive à ma place. Et ensuite, les nouvelles iront vite si c’était grave.

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

    Il fait son travail et je réussis parfaitement. Pourquoi s’en préoccuper plus que cela ?

    • 10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

    Il en a qui le mériterait moins, si vous voulez mon avis.



4 - hors-jeu


  • AVATAR : Aimee Teegarden.


  • EXEMPLE DE RP :

    Spoiler:


  • EXPÉRIENCE RPG : Cinq mois.


  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Top' Affiliate.


Dernière édition par Alicia D. Ferguson le Lun 5 Jan 2009 - 19:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alicia Diamond Ferguson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Diamond Ferguson [Terminée]   Alicia Diamond Ferguson [Terminée] EmptyLun 5 Jan 2009 - 5:35


    Alicia Diamond Ferguson [Terminée] 090103050610702441 Alicia Diamond Ferguson [Terminée] 090103050107792003

{ Prélude

......Parce que le début ne laisse pas présager la fin.


    La petite virevoltait, encore et encore. Ses éclats de rire portaient à travers la vallée, s’immisçaient d’or et déjà dans le cœur des gens pour en éroder la surface. Doucement par contre, puisqu’elle y mettait un soin tout particulier, tenant sa méticulosité comme compagne de jeu. Sans cesse toutefois, puisque son esprit demeurait constamment en éveil. Alicia Diamond Ferguson qu’on l’avait nommé. Un premier prénom en l’hommage de sa grand-tante, un second pour elle-même. Une pierre précieuse, un diamant indestructible, dur et toujours brillant. Que dire de plus ? La séraphine mit alors fin à ses exquis sourires, provocant ainsi la discorde et l’angoisse chez ses nurses dévouées. Sa mère, emportée par la maladie une année plus tôt, avait laissé l’enfant à ses domestiques avec une épouvante quasiment violente, épouvante que n’avaient pas comprise ceux-ci avant de mieux connaître le joli chérubin. La tignasse d’or qui tombait délicieusement sur ses épaules et les tracés délicats de son faciès lui octroyaient parfois l’air d’un angelot, certes. Mais il y avait déjà autre chose, un petit quelque chose qui te captivait dès le premier regard et qui te tenait par la suite. Un air enfantin, une moue tellement charmante. Comment y résister ?

    « Célia-ma-Célia. »

    Gazouilla-t-elle piteusement, agitant ses frêles menottes au passage. La lèvre tremblante, elle projeta son regard d’un noir d’encre sur l’interpellée, une Française qui était au service des Ferguson depuis pas moins de cinq années. Loyale et professionnelle jusqu’à la moelle cependant. Elle s’avança à pas de loup vers sa jeune maîtresse, ses chaussures écrasant les fleurs sous l’œil horrifié de la fille de son patron.

    « Mais qu’as-tu donc, ma petite chérie* ? »

    Elle n’aurait jamais pensé à camoufler cette affection, presque maternelle, qu’elle portait pour l’enfant aux trois printemps déjà bien entamés, comme on le lui avait fréquemment demandé. Une indécence. Ce qu’elle grandissait vite, pesa-t-elle. Précoce pour son âge, qui plus est. Et lorsque son fiévreux regard se porta vers elle, elle frissonna sans s’en même rendre compte. Celui de son père. Celui de cet horrible homme qu’était son père.

    « Veux’ mama. »

    La jeune femme s’épingla un sourire sur le visage pour l’usage. Depuis que la maladie avait emporté feu sa maîtresse, sa Ali n’avait cessé de la quémander. Elle, elle pouvait comprendre et montrer un semblant de compassion, mais la seconde nourrice leva les yeux au ciel, lasse. Ainsi, elle du reprendre de sa voix conciliante, toujours avec un léger accent français.

    « Mais ma toute belle, tu sais bien qu’elle est en voyage, trop loin pour nous. Et puis, nous en avons déjà parlé tout de même, alors vraiment, souviens-en toi à l’avenir, compris ? »

    Alors, la pouponne serra ses petits poings, furibonde comme on pourrait l’être à cet âge. Ce qui provoqua un curieux malaise chez les deux bonnes femmes. Dès sa naissance, on l’avait gâtée et couverte de présents, ne lui refusant presque rien. Ce qui avait d’ailleurs développé chez-elle un drôle de caractère. Un caractère dont elles appréhendaient toutes deux l’avenir. Mauvais quand on lui refusait quelque chose. Adorable à tout autre moment de sa jeune vie. Elles attendirent donc la crise de la petite Alicia avec appréhension, toujours. Mais elle ne vint pas.

    « Veux’ des friandises. »




    Alicia Diamond Ferguson [Terminée] 090104122822140748 Alicia Diamond Ferguson [Terminée] 090104122916244020

{ Chapitre premier

......Le mensonge n'est qu'un pas en arrière sur le chemin de la vérité.


    La lumière se cherchait elle-même dans la pénombre. Et pourtant, la fillette de six laissa peu à peu retomber le drap sur son lit et glissa ses pieds dans ses pantoufles à pois, doucement. Puis, telle une ombre dans le grand noir, elle ouvrit la porte de sa chambre pour se mettre à patiner sur les dalles coulantes du spacieux plancher, gloussant de temps à autre. Elle s’amusait follement, c’était indéniable et pour un rien. Indécent. Il avoisinait les deux heures du matin, mais l’enfant avait toujours eu ce besoin permanent de bouger et la superfluité d’heures de sommeil pour en avoir la faculté. Cette nuit-là ne ferait exception. Ses yeux brillèrent lorsqu’elle enfourcha la rampe pour y glisser jusqu’au sol. Mais des éclats de voix l’attirèrent vers le salon principal. Sa curiosité n’était peut-être pas légendaire, mais vouloir savoir tout la torturait régulièrement.

    « […] rien à y voir. Elle est mieux […] toi. […] pas les moyens pour […] »

    Mais avec qui son père pourrait-il converser à cette heure, puisque c’était sa voix à lui et à lui seul qu’elle entendait ? Se surprit à réfléchir Alicia, épluchant méticuleusement les listes de noms de collègues ou amis qu’elle avait pu retenir de la bouche de celui-ci. Il ne parlait pas souvent, son père. Lui, il dormait le soleil couché et se levait seulement aux premières lueurs du matin. Pour poursuivre ses activités de grandes personnes. Célia et Kate lui en avaient parlé. Célia sa gardienne et Kate la bonne. Elles étaient les seules domestiques humains qu’avait engagés son paternel. Les autres n’étaient que des elfes de maison, qu’on ne voyait jamais par-dessus le marché. Celui-ci réglait les comptes et les dettes de leur vieille famille d’après elles. Elles. Mais son père lui avait répété qu’elle ne devait jamais au grand jamais leur donner sa confiance et croire leurs propos. Alors non, il était tout bonnement impossible que ce soit à elles à qui son père parlait en ce moment, lui qui les estimait si peu. Elle vint poser son oreille sur la porte, mais les cris la convainquirent de suspendre son geste, de plus en plus assourdissants. Elle plissa du nez et des yeux, pour s’essayer à augmenter sa compréhension. Un tic de l’une de ses bonnes, qu’elle avait adopté parce qu’il donnait un air sérieux.

    « Non ! Pourquoi tant vouloir […] Rendez-la-moi ! Rends-moi mon enfant Stephen ! »

    Les pleurs se mêlèrent aux hurlements de cette voix de femme. C’était une voix jeune, une voix chantante et claire. Qui ressemblait un peu à la sienne en colère. Mais la dame sanglotait. Et c’était son père à elle qui lui faisait de la peine. Alicia sentit son cœur se serrer. Pourquoi était-il méchant avec tout le monde ? Célia disait qu’il avait eu une enfance difficile. Mais elle-aussi. Et pourtant, elle était certaine qu’elle, elle n’aurait pas fait pleurer la mademoiselle. Ou peut-être un peu, pour rigoler, mais après elle l’aurait consolé et rendu son enfant. Une mère vivante ne devrait jamais quitter son enfant. Même pas en morte. C’était trop injuste. Non elle arrêterait son père avant que l’autre femme ne verse une autre larme. Le cœur au ventre, la fillette ouvrit à grand ébats la porte et immédiatement, deux regards semblèrent se jeter sur elle. L’un resta figé et l’autre, vainqueur, délaissa sa fille pour se pencher vers son ex-femme.

    « Regarde-la bien Glenna. Parce que cette occasion-là ne se représentera plus. »

    La femme, d’une trentaine d’années, sembla lui caresser la joue de son seul regard. Tout son être semblait projeter une sorte d’irradiation, bienfaisante et passionnée. Tant qu’Alicia laissa son regard d’encre se plonger dans le sien, de la couleur d’un ciel d’été. Elle y vit des promesses, l’amour et l’amitié, le bonheur et toutes les souffrances du monde à la fois. Alors qu’elle aurait voulu que la dame cesse de pleurer, elle vit tout un torrent de larmes amères se déverser sur ses joues. Par sa faute. Elle était pire que son père dorénavant. D’autant plus que la petite sentait que s’il n’en aurait tenu qu’à elle, la mademoiselle aurait mis fin à la vie de celui-ci.

    « Tu n’imagine même pas à quel point je te hais. » Murmura la femme à l’intention du père de l’enfant, avec ces yeux éteints que celle-ci ne verrait plus.

    « Oui, je le sais. Mais elle, elle ne saura pas. »

    Doucement, il se tourna vers sa fille, qui n’osait réagir. D’un mouvement simple et précis, il n’eut qu’à sortir sa baguette et à chuchoter la formule. La petite Alicia n’aurait plus pour elle-même que cette douce teinte azurée, qu’elle associerait à une mémoire plus lointaine encore.

    «
    Oubliettes. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alicia Diamond Ferguson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Diamond Ferguson [Terminée]   Alicia Diamond Ferguson [Terminée] EmptyLun 5 Jan 2009 - 5:36


    Alicia Diamond Ferguson [Terminée] 090103112539403527 Alicia Diamond Ferguson [Terminée] 090103112911665340

{ Second chapitre

......Une deuxième chance de faire bonne impression ?



    La cadence forcenée des battements de mon cœur m’infligeait supplice sur tourment. Une promptitude qui me pressait davantage contre son tangible à chacune de mes feintes, qui me suivait à chaque détour pour me rallier si j’eusse eu l’audace de réprimer une pause. Une ferveur qui m’apportait le sentiment d’être vivante par-delà mon surmenage. Que peu m’importe l’engourdissement de mes membres, la hâte avec laquelle les dalles du trottoir que j’effleurais de mes espadrilles pouvaient se décaler de mon champ de vision. Mes jambes ne fléchiraient pas encore, que non. Puisque si ma longiligne chevelure se divisait en cordes d’or, cordes qui happaient mon visage à chaque instant, mes iris à eux-seuls auraient pu témoigner de ma volonté et obliger au silence les railleries. Pince-sans-rire ? Peut-être bien, ou alors perdre mon temps à enchaîner les facéties m’agaçait pour son manque de signification – plus probable. Aujourd’hui comme hier et demain. J’aimais m’essayer à approcher mes limites, tant mentales que physiques, à éloigner de moi leurs frontières, sans cesse. Réfrénant mon ardeur, j’obliquai vers l’avenue à la droite de ma personne, profitant de la voie que je prenais pour inspirer tout l’air qu’auraient pu boire mes poumons. De l’allée de pierres s’élevaient les piètres signes de végétation du domaine, des cerisiers à l’allure trop particulière pour être réels. Et déjà, je pouvais entrevoir la résidence des domestiques, réduite mais coquette. Et plus loin se dresserait la villa, celle où j’avais toujours logé. J’y étais bien. Même si la vue qu’offrait la vieille propriété n’aurait pu que séduire en tableaux et que les invités n’y étaient jamais à leur naturel. En fait, pour moi qui y avais toujours vécu, de les voir confrontés à cette ambiance quasiment glaciale qui s’y devait de régner en maître avec la présence de mon père s’avérait plutôt amusant. Quant à eux, toujours un frisson, un regard circulaire ou un mouvement de recul. Arrivée à terme, j’ouvris la porte.

    « Bonjour Alicia. »

    Adossée à la rampe de l’escalier se tenait Deirdre. Elle m’avait attendu, évidemment. Irréprochablement élégante, comme toujours. Je n’eu qu’à lui renvoyer son salut d’un hochement de tête. Entre ma belle-mère et moi s’était avec le temps développée une sorte d’affection courtoise. Je n’avais peut-être qu’un bracelet en souvenir de ma véritable mère, le poste n’était quand même pas à combler et elle avait été mise au courant. Outre, elle avait l’habitude de converser seule – pratique. Je la laissai faire.

    « Tu devrais peut-être aller te changer. Des amis à ton père viendront partager notre souper ce soir. »

    La chevelure s’écroulant en désordre dans mon dos, en simple jogging et t-shirt, j’appréciai le fait qu’elle ne le dédaigne pas du menton comme l’aurait fait mon paternel. Elle observait fortement ma réaction lorsque je tiquai au mot ami, mais je ne le relevai pas. Plutôt, un nouveau hochement de tête. J’avais l’habitude. Mon père était de ce groupe de sang-purs qui organisait réception privé sur réception privé. Mais Deirdre appréhendait toujours ces soirées-là, tant qu’elle semblait guetter ma promesse de présence avec une légère angoisse. De quinze ans la cadette de mon père, elle avait été victime de son remariage quatre années plus tôt, mais il la considérait encore maintenant plus comme un objet qu’une femme à aimer. Et elle, n’elle aimait que le confort financier dans lequel elle s’était placée avec son fils. Loin de me cacher la vérité, j’étais consciente que le statut de son sang était relativement problématique quant à une considération réelle de mon père. Et quant à elle, elle se savait trop peu appréciée des siens pour se risquer à la réception seule. Après tout, mon père ne la défendrait jamais. Et moi non plus, malgré ce qu’elle devait probablement aimer penser en me regardant de cette manière amicale. De toute façon, sa naïveté, je la lui pardonnais fréquemment au quotidien.

    « Quelle heure ? »

    Ma voix s’était avérée douce, calme voire un moindre compatissante. Deirdre n’était peut-être pas l’influence imposante que j’aurais voulu acquérir auprès de mon père après son mariage, mais parfois, un moindre pouvait faire la différence. Ainsi donc ne la contrariai-je pas. En fait, ce qu’elle représentait pour moi devait probablement avoisiner le lien entre mon père et ses invités. Un intérêt strictement cupide. Légèrement au-dessus de la coche des domestiques, mais existant tout de même.

    « Le souper débutera à 20 heures. »

    Ainsi, dans deux heures. J’aurais le temps de prendre une douche, de me préparer et peut-être même de passer à la bibliothèque. Mais m’interrompant dans ma réflexion, ma belle-mère se frotta la nuque – signe d’anxiété chez sa personne. Je devinai qu’elle n’avait pas tout mentionné et l’encourageai à poursuivre d’un signe du menton. Elle n’en demandait pas moins.

    « Ton père te demande toutefois une demi-heure plus tôt. »

    J’haussai un sourcil. Ah, oui ? Adieu passage à la bibliothèque. Je l’avais pourtant croisé en sortant ce matin, il aurait eu le temps de me parler à ce moment. Quoique cela devait concerner la soirée. J’aurais bien questionné encore Deirdre, histoire qu’elle me dise ce qu’elle savait à ce sujet en entier, mais il n’était pas question que j’arrive habillée et maquillée de mauvais goût dans la salle à dîner. Aussi donc évitai-je ma belle-mère dans l’escalier de service pour me diriger vers mes appartements, murmurant mon assentiment au passage. C’était la pièce la plus éclairée et lumineuse de toute la demeure familiale. Et j’en étais fière, m’étant moi-même prêtée à son ameublement. Le lit à brodequins trônait au centre de la pièce et tous les autres meubles semblaient n’être qu’accessoires face à son immensité. Pour justification de son couteux achat, j’avais d’abord du mentionner des troubles d’insomnies. Puis, pour achever de faire taire les remontrances de Deirdre, je n’avais eu qu’à dire « Glenna ». Glenna ma mère et elle avait ravalé sa langue. Amusant de voir à quel point elle était sensible sur ce sujet, celui à propos de cette femme digne, fière, heureuse et de bonne famille. Cette femme qu’elle ne serait jamais au grand jamais. Très amusant. Surtout pour quelqu’un comme moi. Puisque sans être hautaine ou prendre les gens de haut, les cas particuliers m’intéressaient. Parce que j’étais perspicace, que je le savais et que si je jugeais rapidement, je me trompais rarement. Sans être l’un de ces êtres au quotient intellectuel révolutionnaire, je savais comment faire fonctionner mon cerveau et le démontrais bien par mes gestes et paroles. Après ma douche, j’appliquai une légère touche rougeâtre sur mes joues et du baume sur mes lèvres avant de confirmer la décence de mon reflet devant la glace. Et quand l’horloge que j’avais ensorcelée durant l’année scolaire se mise à chanter l’heure, je jurai entre mes dents, revêtu une paire de pantalons et enfilai un élégant chemisier avant de descendre les marches en vitesse. J’arpentai les sinueux couloirs de la demeure en direction de la salle à manger. Mais je trouvai mon père devant l’âtre de la cheminée. Instinctivement, je ralentis.

    « Tu es jolie ce soir. »

    Pour m’immobiliser complètement. Du haut de ses six pieds et quatre, il n’avait jamais été friand de compliments. Et ce, pour qui que ce soit. De quoi se méfier en somme. Je n’étais pas de ces porcs qu’on flattait dans le sens du poil avant de conduire à l’abattoir. Il n’avait qu’à s’exprimer franchement.

    « Qu’avais-tu à me dire ? »

    Ses lèvres se fendirent en une grimace – son sourire. Il n’était pas très beau de cette manière. À croire que chez certaines personnes, le charme se limitait aux hurlements de colère. Heureusement qu’il beuglait souvent. Je passai ma main dans ma chevelure et du clouer mon pied au sol afin qu’il ne se mette point à marteler le plancher. La patience était chose limitée chez-moi.

    « Serais-tu si pressée pour vouloir quitter ton vieux père aussi vite ? »

    Il s’était exprimé de cette manière que font les parents normaux lorsqu’ils s’enquissent de la santé de leur enfant ou encore de leur séjour à l’école. De quoi me faire glousser. Mais plutôt, je me décidai à jouer à ce jeu un tout petit moment.

    « Du tout. Simplement, j’aimerais être mise au courant du pourquoi de ma présence ici avant la fin de la réception. »

    Je sourirais plus tard dans la soirée. Pour le moment, je voulais savoir s’il avait un autre but que de me faire languir durant vingt minutes.

    « Je voulais te voir avant de partir, seule. »

    Il y eu un malaise de sa part, ce qui ne manqua pas de m’étonner. C’était commun, qu’il parte ainsi. Plus qu’il me parle comme cela, qu’il ne m’adresse des compliments ou me demande à l’avance lors de l’une de ses réceptions. J’avais quinze ans et je me voilais la face. Cette soirée-là, après un souper où ma belle-mère ne se présenta pas, il partit avec trois hommes pour je ne sais où, avec la promesse d’un retour pour les prochaines vacances. Pour moi qui vivait la vie de pensionnat chaque année, ça aurait du m’indifférer. Mais il y avait eu un froid, comme s’il ne m’avait pas tout dit, et ce fait me glaça le sang. Je détestais ne pas savoir comme aujourd’hui, des mois plus tard, je ne le veux pas. Mes ambitions envers l’avenir sont marquantes, mes résultats scolaires quotidiens en dépeignent. Et un rien pourrait me détourner de ma voie, ce qui n’était pas question. À Poudlard, cette nuit suivant où même mon lit ne parvint à me faire retrouver le sommeil ne me revient que lorsque je reçois ces lettres larmoyantes de Deirdre, laissée sur son propre sort. Mais depuis qu’elle m’ait avoué s’être lancée à sa recherche pour le ramener, je ne prends plus la peine d’ouvrir ses missives. Pour que ça en vaille l’effort de ma belle-mère, il aurait d’abord fallu que mon père se soit trouvé lui-même. Et pour ça, je lui accordais volontiers un an.


{ Fin.....
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Alicia Diamond Ferguson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Diamond Ferguson [Terminée]   Alicia Diamond Ferguson [Terminée] EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Alicia Diamond Ferguson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Diamond Ferguson [Terminée]   Alicia Diamond Ferguson [Terminée] EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:30

Welcome ! =)

EDIT/ Mon 100ème message \o/ !



Dernière édition par California Hodge le Lun 5 Jan 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alicia Diamond Ferguson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Diamond Ferguson [Terminée]   Alicia Diamond Ferguson [Terminée] EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:34


    Mercii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alicia Diamond Ferguson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Diamond Ferguson [Terminée]   Alicia Diamond Ferguson [Terminée] EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:00

Bienvenue ! Très jolie fiche et très jolie histoire !


Alicia a écrit:
• 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

« On ne badine pas avec l’amour » de De Musset. Fascinant, ce bouquin.
Je l'ai tout de même trouvé un peu long sur les bords =D, mais très bien écrit je te l'accorde.
______

Sinon, fiche validée !
J'ai longuement hésité pour choisir dans quelle maison tu irais, mais mon choix s'est finalement arrété sur
Gryffondor !
______

Tout en espérant ne pas m'être trompée je te redis bienvenue et à bientôt sur les RPs.
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Alicia Diamond Ferguson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Diamond Ferguson [Terminée]   Alicia Diamond Ferguson [Terminée] EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:01

Mais c'est pas vrai tous les nouveaux membres elle les mets à Gryffondors ! TRCHEUSE NAH !

je rigole xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alicia Diamond Ferguson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Diamond Ferguson [Terminée]   Alicia Diamond Ferguson [Terminée] EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:08

Je te promets que je ne fais pas exprès ! xD
Mais bon ça ne me dérange pas plus que ça =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alicia Diamond Ferguson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Diamond Ferguson [Terminée]   Alicia Diamond Ferguson [Terminée] EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:13


    Chouette ! =D
    Et merci !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alicia Diamond Ferguson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Diamond Ferguson [Terminée]   Alicia Diamond Ferguson [Terminée] EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:14

=D
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Alicia Diamond Ferguson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Diamond Ferguson [Terminée]   Alicia Diamond Ferguson [Terminée] EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:40

Bienvenue, jolie fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alicia Diamond Ferguson [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alicia Diamond Ferguson [Terminée]   Alicia Diamond Ferguson [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Diamond Ferguson [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser