HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naya Grant [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Naya Grant [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Naya Grant [ Terminer ]   Naya Grant [ Terminer ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:22

    1 - carte d'identité

      NOM : Grant
      PRÉNOM(S) : Naya
      AGE/ANNEE : 14Ans / Quatrième année

    2 - psychologie

      CARACTERE : Naya est une jeune fille ouverte d'esprit, elle parle de tout sans aucun problème autant de magie, de la nature,... Étant d'une famille nombreuse, elle a appris a partager sans difficultés, un jour quand elle était petite, une fillette de son age avait des chaussures très abimées, Naya les a échanger contre ses nouvelles chaussures qu'elle venait d'avoir, sachant que sa famille n'était pas aisé. Elle se fait des amis facilement car elle est extrêmement sociable. En général les autres personnes l'apprécie pour sa gentillesse et son coté agréable d'ailleurs sa famille lui a souvent répété qu'elle était très naïve, certains de ses "amis" se sont aperçu qu'elle était serviable et on profité de ça, ils disaient souvent "hooo c'est trop beau ca !! mince j'ai pas l'argent" et Naya stupide, leur passait les sous, ils disaient qu'il rendrait mais c'etait des paroles en l'air, et c'est grâce a toute ces horreurs qu'elle s'est endurcie. Son défaut est qu'elle est très jalouse et possessive, pas qu'en vers les amours, mais aussi en vers les amis, elle ne supporte pas, et quand on lui fait un coup de crasse, malgré sa gentillesse, elle peut être une vrai petite garce et son dicton favoris est "La vengeance est un plat qui se mange froid, voir glacé". Au niveau scolaire, Naya est une élève plutôt attentive et disciplinées mais elle a de grosses difficultés pour se concentré et se laisse perturbé par la moindre chose. Cette jeune fille n'est pas stupide au contraire, on lui a toujours dit qu'elle était plus mature que les autres jeunes filles de son age. Elle aime beaucoup blagué, rigoler, ... En général elle sait voir les personnes qui ne sont pas de bonnes fréquentations, elle les reconnais a leur première paroles, et leur premier regard, un jour des voisins s'ettaient installés à coté de chez elle, Naya avait prevenu sa famille qu'il ne fallait pas leur faire confience et ils ne l'ont pas écoutés, et ces fameux voisins leur avait volé des bijoux sentimentaux et de l'argent.

    3 - biographie

      PASSÉ : De sa naissance jusqu'à ses cinq ans :

      Naya Grant est née dans un quartier pauvre d'Angleterre a une cinquantaine de kilomètre de la capitale, l'accouchement eut beaucoup de complication, la vie de Naya était en péril mais une chose étrange c'était passé durant l'accouchement. C'est la petite dernière d'une famille de 6 enfants dont les parents sont Sherylène Wayne, femme au foyer et Earvin Grant, bucheron, vus le métier qu'exerce le père (qui était le seul revenu de la maison) la famille de Naya avait des revenus peux élevés, c'est pour cela que sa mère faisait des ménages, mais à la venue de Naya elle ne pouvait plus se le permettre, la nourrice était trop cher et les grand frères et sœurs travaillaient, les 2 garçons étaient avec le père et les filles un peut partout. Chez les Grant il n'y avait que Naya une de ses sœurs et ses deux frères qui avaient du sang sorciers, mais c'est bien plus tard que l'on s'en aperçu pour Naya, c'est à l'age de 3 ans, quand elle rentrât en maternelle qu'on se rendit conte qu'il se passait des choses étrange autour d'elle, par exemple quand un camarade la "perturbait" tout d'un coup une petite misère leur arrivait, de la farine dans la tète (surtout les jours de cuisine) ou une petite averse d'eau juste sur se camarade en question... et tout un tas de choses du même genre, mais ses parents n'avaient aucunes explications donc les professeurs de maternelle de Naya prirent peur et elle changeât d'école 4 fois dans l'année, se qui fut dur pour Mr et Mme Grant. Donc après toutes ces choses paranormales, la seule sœur de Naya qui avait des pouvoirs la pris en main et lui expliqua vaguement... C'est dur d'expliquer ça a un enfant de 4ans. A l'age de 5ans, ses phénomènes avait cessé, Naya arrivait a les maitrisés, mais il arrivait parfois que ça parte tout seul.


      De ses 6 ans jusqu'à ses 10 ans

      Naya entrât en primaire un mois après ses 6 ans, tout se passait bien, plus aucun phénomène et elle avait de nombreux amis autour d'elle, qu'elle s'était fait durant le cour de l'année, mais elle trouvait que sa maitresse de CP était désagréable avec elle, elle la regardait mal, la traitait comme une moins que rien et lui mettais souvent des punitions. Ses année scolaire se passaient bien, Naya avait des notes très convenable et avait un comportement calme et patient. A l'age de 9 ans ses parents avaient reçus une lettre qui parlait d'une école de sorciers, ils avaient reçus les mêmes pour 3 autres de leurs enfants mais ils avaient plus peur que confiance. Ils ne leurs en avaient pas parler car ils savaient que leurs enfants auraient voulus y aller. Âpres avoir reçu une fois de plus cette lettre Mr et Mme Grant prirent la décision de déménager, 2 mois après ils sont aller habiter dans un quartier assez pauvre de Londres, grâce a se déménagement Earvin et Sherylene trouvèrent un travail mieux payé. Naya à l'age de 10 ans, Naya entrât en CM2 elle avait eut du mal a se faire des amis car se déménagement lui avait fait du mal... mais son coté sociable était revenu. Pendant une semaine Naya avait refuser de manger elle ne faisait que boire, mais gourmande qu'elle était elle ne pus résister.


      De ses onze ans jusqu'à ses quatorze ans

      A l'age de 11 ans, Naya entrât au collège, elle avait toute ses amis de primaires elle était très proche d'une fille qui s'appelait Sherley et d'un garçon, Conan, elle était prête à tout pour eux deux, elle les considérait comme ses frères et sœurs, elle partageait tout se qu'elle pouvait partager et l'un des grands frères de Naya s'était rendu compte que les deux "amis" de la jeune fille profitait d'elle, il essayât de lui dire mais elle ne voulait rien écouter, pour elle s'était ses amis, les vrais, les seuls, les uniques. Un jour Sherley frappât à la porte de chez Naya et son grand frère ouvrit, il dit a la la copine de sa soeur "Je sais se que vous faites avec Conan je ne veux plus vous voir avec ma petite sœur" et la jeune fille, elle, souriait (d'un sourire moqueur) et dis "Naya nous aimes je suis sa sœur et Conan son frère, se qui est a elle est a nous maintenant" mais se que Sherley ne savait pas c'est que Naya avait tout vus, elle était pencher a la fenêtre du haut. Depuis se jour la elle ne vit ni conan ni sherley. A 13 ans Naya était folle amoureuse d'un jeune homme, prénommé Stanley il était nouveau au collège et toute les filles bavaient sur lui, mais lui c'était Naya qui l'intéressait, mais elle n'avait pas fait attention a lui, jusqu'au jour ou il vint l'accoster... au bout deux 3 semaines ils sortirent ensemble sous la demande de Stanley, c'était le première amour de Naya, elle l'aimait vraiment mais Stanley fut tuer dans un accident d'avion, il allait en vacances en Espagne. Naya ne se remit pas de cette tragédie, et maintenant encore elle en souffre. Vus la haine qu'elle avait ces temps si, des choses étranges se passaient dans la maison, des vitres explosaient, les lampes tombaient..... Ses parents décidèrent de l'emmener dans cette école de sorcier, ils avaient garder les lettres dans un coffre caché. Et un beau jour la fameuse maitresse de CP vint chercher Naya et l'amenant sur le quai de se train si magique....


    4 - questionnaire du choixpeau magique

    Dans
    quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire.
    Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum
    d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous
    répartir.

      • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

      Avant toute choses, je demande autour de moi si il appartient a quelqu'un et si non il reste dans ma poche.

      • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

      Comme je l'ai dis dans la description de mon caractère, sur le coup je ne fais rien mais je prépare la vengeance.

      • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

      Se serait le cour de potion, car j'adore faire des melanges, provoquer des explosions, faire des tests...

      • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

      Me promener et écouter la musique, elle prend une grande place dans ma vie.

      • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

      J'emprunterai plutôt des livres d'aventures, ou d'histoire difficiles sur les enfants.

      • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

      Mon lieu préféré est ma chambre, plus particulièrement mon lit, j'adore dormir, si non le parc, c'est un endroit paisible.

      • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?

      Se serait ma baguette magique, car avec on peut faire tout un tas de choses.


      8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers
      temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de
      vous faire prendre ? Pourquoi ?

      Je préfère le suivre, car je suis de natures
      curieuse et je préfère avoir mes propres informations, au lieu du
      bouche a oreilles, qui transforme toujours tout.

      • 9) Comment consiérez vous
      Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il
      soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

      Oui, c'est une très bonne chose, c'est une grande école, et je pense que c'est grâce a lui qu'elle est si réputée

      • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

      Du moment qu'ils sont sorciers, où est le problème ??

    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?

      J'y suis tombé par hasard, je cherchais un RP Harry Potter.

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?

      Ça dépend des jours je peux en faire une quinzaine comme une trentaine. (mais mon écran est très grand donc parfois j'ai l'impression d'avoir fait peut alors que j'ai fais beaucoup)


      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM : Je n'en ai pas, cela fait trop longtemps que je ne suis pas aller sur un RP...

      EXPÉRIENCE RPG : Environ deux ans....


      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Erica Hubbard





Dernière édition par Naya Grant le Mer 7 Jan 2009 - 16:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naya Grant [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Naya Grant [ Terminer ]   Naya Grant [ Terminer ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:33

    Bienvenue =D !
    Bonne chance pour ta fiche.
    Il faudra néanmoins que tu redimensionnes ton avatar. Si tu ne sais pas le faire, tu peux aller demander dans l'aide graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Naya Grant [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Naya Grant [ Terminer ]   Naya Grant [ Terminer ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:39

Bienvenue Mam'zelle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Invité
Invité



Naya Grant [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Naya Grant [ Terminer ]   Naya Grant [ Terminer ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:41

Merci a vous deux.
Ça fait longtemps que j'ai pas fais de RP la je suis un peut pommer j'arrive pas a bien présenter ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naya Grant [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Naya Grant [ Terminer ]   Naya Grant [ Terminer ] EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:48

De rien =D.
Prends le temps qu'il te faut surtout, pour la biographie n'hésite pas à faire un peu de hors-sujet pour gratter quelques lignes, et pour ton carctère, tu peux citer quelques exemples ou encore des anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naya Grant [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Naya Grant [ Terminer ]   Naya Grant [ Terminer ] EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:20

J'ai fini !! c'est pas super mais bon ça fait longtemps, je me remet dans le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naya Grant [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Naya Grant [ Terminer ]   Naya Grant [ Terminer ] EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:15

Hello^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Naya Grant [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Naya Grant [ Terminer ]   Naya Grant [ Terminer ] EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:19

Bienvenue,
Ta fiche est validée ;-)

POUFSOUFFLE, 4ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naya Grant [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Naya Grant [ Terminer ]   Naya Grant [ Terminer ] EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:05

Hooo =O !! -_-'' Okaay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naya Grant [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Naya Grant [ Terminer ]   Naya Grant [ Terminer ] EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:17

    Tu ne paraît pas contente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naya Grant [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Naya Grant [ Terminer ]   Naya Grant [ Terminer ] EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:50

Bienvenue ^^
Crois-moi Naya tu vas te plaire à Poufsouffle x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naya Grant [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Naya Grant [ Terminer ]   Naya Grant [ Terminer ] EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:52

aarf' c'est pas grave !!

Ha je vais m'y plaire ?? de toute façon je suis ici pour m'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naya Grant [ Terminer ] Vide
MessageSujet: Re: Naya Grant [ Terminer ]   Naya Grant [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naya Grant [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser