HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Julien Spraot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Julien Spraot Vide
MessageSujet: Julien Spraot   Julien Spraot EmptyJeu 8 Jan 2009 - 2:07


  • NOM : Spraot


  • PRÉNOM(S) : Julien


  • ÂGE/ANNÉE : Hum…A vous de choisir.


2 - role-play


RP :
Julien André Franck Spraot, une personne parmi tant d'autre, mais en même temps unique! Installez vous confortablement au fond de votre fauteuil et laissez moi vous compter cette histoire. Son histoire, l'histoire de Julien Sprot!

FLASH BACK

Une puissance, présente depuis toujours parmi tant d’autres de créature et d’élément, force naturelle, faisant respecter ses émotions, ses caprices, faisant en sorte que tous les êtres sur cette terre lui obéissent, que tous se soumettent à son intensité, dans un mouvement régulier, flanchant, tous se pliaient sous son passage, apportant une brise légère, à la fois revigorante et fraîche d’une nuit encore totale, brisant le silence par son souffle majestueux que le monde se devait de respecter pour sa nature et sa beauté.

Il soufflait avec douceur sur la flore, en train de faire voleter les feuilles de diverses couleurs, en les mélangeant dans le ciel sous un arc-en-ciel de couleur sombre, qui reflétait la nature qui commençait une hibernation. Il faisait valser l’herbe, créait des vagues irrégulières sur le tapis du sol, recouvert par les feuilles mortes des nombreux arbres qui n’avaient pu résister à l’appel de l’hiver qui approchait, ne pouvant résister à cette douce mélodie, les obligeant à perdre contrôle de leurs feuilles, les perdant, les lâchant, les observant sans rien pouvoir faire. Tomber, s’envoler, avant de mourir, en poussière, quelque part, comme chaque année qui s’écoule, respectant ainsi les saisons.

Silence orchestré par le vent qui s’en prenait désormais à l’eau, dernier élément encore intact à la saison, créant des vaguelettes, reflétant les lumières des étoiles ainsi que de la lune, toujours présent, comme par obligation, comme si elles appelaient à venir chaque nuit en ce lieu afin de se donner en spectacle.

Observant comme chaque nuit, les événements du monde, observant cette nuit là un bâtiment parmi tant d'autre. Ou une femme venait de mettre au monde une adorable créature. Tenant dans ses bras une boule de couverture qui contenait un adorable bambin d'où une touffe de cheveux s'en échappait qui été de couleur noire...comme ceux de sa mère. S'endormant paisiblement, dans la joie d'avoir mis au monde un enfant sous le regarde bienveillant de la nuit.

Le temps passa, Julien grandit dans la joie et la bonne humeur. Ses parents semblaient tout faire pour le rendre joyeux, faisaient tout leur possible pour subvenir à ses besoins. Comme si ils cherchaient à lui offrir une enfance qu'ils n'auraient put avoir. Cependant à l'âge de ses six ans, un drame survint et tout son petit paradis s'écroula pour amener ce garçon à la dure réalité de la vie. Assit sur le sol, en tailleur, un garçon fixait le lune à travers sa fenêtre. Il ne bougeait pas, restant immobile à admirer cette boule de lumière dans le ciel. Elle semblait l'apaiser, le calmer, l'envoûter, pouvant rester ainsi pendant des heureux à la regarder.

Sa contemplation fut tout de même interrompus par du bruit. Cela venez du rez-de-chaussée, comme si des meubles et des objets fragile étaient jeté au sol ou détruit par de la magie. Comme si une bataille était en train de ce dérouler à l'étage juste en dessous. Julien ce redressa alors sur ses deux petite jambes afin de ce diriger vers la porte. Avançant doucement, avec prudence... avant de tendre sa main en direction de la poignée. A peine sa main fut poser sur celle-ci qu'un cri fut pousser et le silence revint, arrêtant complètement son geste.

La peur était en train de le gagner, sa voix commencer à être un peu saccader, sa respiration plus rapide, son coeur battant de plus en plus rapidement et fort. Ses yeux exprimait de l'incompréhension et du doute. Il prit tout de même son courage en main n'étant pas conscient des dangers du monde et tourna la poignée. Le garçon s'engagea dans l'escalier en ce tenant à la rampe en essayant de faire le moins de bruit possible. Il put voir alors le désastre. Tout était détruit, les objets jonchés sur le sol, brisée. Julien marcha doucement en regardant ses pieds pour marcher entre les décombres puis... il vit quelque chose qu'aucun enfant ne devrait avoir à voir.


-Maman? Dit Julien en voyant devant lui le corps de sa maman qui ne bougeait plus. Ce mettant à genoux il ce mit à secouer frénétiquement avec le peu de force qu'il avait le corps sans vie. Tout en disant des paroles qui devenait de plus en plus supliante et remplit de tristesse.

-Maman....Maman, il faut que tu te lève!...Viens on va chercher papa! Rajouta t'il pendant que des larmes étaient en train de s'échapper de ses yeux.

-Maman! Dit une dernière fois le jeune garçon d'une voix briser avant d'éclater en sanglot. Cependant quelque chose le fit arrêter dans son geste. Il pouvait entendre une respiration. Cela aurait put être son père qui revenait, mais il n'osa pas tourner la tête. La peur le tenailler à l'entente de cette respiration. Ressemblant plus à un grognement qu'autre chose. Il se retourna finalement au bout d'un moment et put voir un monstre. Une créature ce dresser devant lui, effrayante. De la salive glissait le long de ses canines qui s'apprêtait à s'enfoncer de nouveau dans de la chair. Le loup-garou fonça sur lui, mais Julien ne bougea pas, trop paralyser par la peur. Des hommes arrivèrent en tenant des bouts de bois dans leur main et neutralisèrent le loup-garou au dernier moment et purent voir le désastre. La famille Vogel décimer entièrement à part l'enfant qui était toujours sur le corps de sa mère, sous le choc!

Transporter à Saint mangouste le jeune homme fut soigner. Certes inconscient de ce qui lui arrivait, Julien resta triste et démunie d'intérêt à ce qui l'entourait. Il restait là, dans son lit, à fixer le plafond. Quand soudain, il reçu la visite d'un homme d'âge mur qui s'installa à son chevet. Restant silencieux au début comme si il était en train de compatir pour le garçon.


-Julien, c'est moi qui vais m'occuper de toi désormais. Dit le monsieur d'une voix douce. Et c'est depuis ce jour que Julien s'en est allait vivre avec son grand-père au milieu d'une forêt à l'abri des regard, loin de la société. Vivant dans une petite cabane Julien grandit dans la solitude et la réflexion. Il n'eut cependant pas d'éducation dans une école, mais son grand-père lui enseigna tout ce qu'il avait à savoir. Lui apprenant la courtoisie et bon nombre d'autre chose. Lui apprenant même à jouer avec les mots faisant de lui quelqu'un d'intelligent et de logique.

FIN FLASH BACK

Émeraude, oui c’était bien la pierre précieuse la plus adapté pour qualifier la couleur de ses yeux. La couleur de son regard, de ses pupilles. Dans lequel on pouvait y lire une histoire comme dans un livre ouvert. Une histoire remplit de tristesse, de chagrins, de regret et d’hésitation. Un regard qui ne pouvait appartenir qu’à une seule personne dans le monde de la sorcellerie. Ce regard si unique parmi tant d’autre refléter des couleurs, des images, des décors défilant à toute allure. Une verdure sans fin, d’herbe et de petites fleurs sur une grande prairie, parfois coupée par un arbre qui passait devant ses yeux pendant une fine secondes. Avec en fond d’écran un majestueux château qui devenait à chaque minutes, à chaque secondes beaucoup plus petit. Voici le reflet de ses émeraudes qui transformais un regard en une véritable histoire.


Julien Spraot venait de revenir à la réalité après avoir exploré ses souvenirs tragiques. Voir le château s’éloigné le rendait très mélancolique et triste. C’était comme si il voyait sa seconde maison disparaître sous ses yeux. Aujourd’hui agée de 15 ans Julien est une personne assez particulière. Ne montrant pas ses sentiments aux autres personnes. Préférant rester de marbre et ignorant à l'égard des autres. Il est de nature gentille et calme avec ceux qu'il apprécie. Mais il est également une personne cruel et méchante envers ceux qu'il n'apprécie pas. Trouvant toujours le point sensible de son adversaire... utilisant seulement les mots, ne prenant pas la peine d'user de sa magie pour des êtres inférieurs et sans intérêt pour lui. Cependant il aimerait tellement voulu avoir des amis avec qui s'amuser, qui le comprendrait. Mais au lieu de cela, Julien était très souvent plongé dans les livres à étudier pour son avenir et obtenir… du pouvoir! En connaissance magique!


3 - questionnaire du choixpeau

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ? Tout d’abord je compte combien il y a de gallions dedans avant d’en apportez le contenu à un professeur (Tout en ayant pris une partie de la somme, cela va sans dire)

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ? Je réplique de façon sournoise et ingénieuse.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ? La métamorphose, car j’apprécie énormément la manière de transformer ce que l’on désire en une autre chose. Cela amène à des possibilité infine!

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ? J’étudie pour devenir plus fort…le pouvoir rien de tel!

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ? Un livre de métamorphose.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ? Les cachots, ils sont tellement silencieux!

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ? : Un retourner de temps.

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ? Tout à fait!

    • 9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ? C’est un attardé mentale qui à une maladie sans égale qui s’aggrave avec le temps. Mais cela n’empêche que c’est un génie malgré lui!

    • 10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ? J‘ai une question pour vous. Pensez vous que j‘ai envie de répondre à vos question démunie d‘intérêt et de plus ma vie ne vous regarde pas maudit choix peau!


Dernière édition par Julien Spraot le Jeu 8 Jan 2009 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julien Spraot Vide
MessageSujet: Re: Julien Spraot   Julien Spraot EmptyJeu 8 Jan 2009 - 2:08

4 - hors-jeu

[list]
AVATAR :
Je vais le faire faire part des professionnel ^^


EXEMPLE DE RP :
Euh…Je désirais être un loup-garou, mais je ne pense pas avoir le droit, alors je met un RPG que j‘aurais mis si j‘avais put!
La nuit approchait, le soleil commençait à disparaître derrière les collines pour laisser place à la lune qui était aussi pleine qu’un ballon de football, dans le parc, deux personnes marchaient lentement en direction d’un arbre en particulier, le saule cogneur, emmenant Julien Spraot en dessous pour qu’il passe dans la cabane hurlante, une autre pleine lune.

Arrivé au niveau du saule cogneur, l’infirmière sortit sa baguette magique en la pointant en direction du saule cogneur, et en particulier vers une racine, qui au contact du sortilège stoppa net l’arbre dans son geste ; qui était de taper dans tous les sens afin de blesser ses agresseurs.

Elle rangea sa baguette magique avant d’aider à marcher un élève très faible, qui dormait presque sur son épaule, des énormes cernes se trouvaient sous ses yeux emeraude, il était très épuisé, essoufflé et n’avait qu’une seule envie ; dormir. Entrant par le tunnel, sombre, connaissant par cœur le chemin, sachant pertinemment où il allait aboutir, pour une nouvelle nuit de plaisir et de bagarre mais aussi de douleur.

Ils marchaient tout les deux côté à côté, l’un soutenu par l’autre, l’autre presque porté par l’adulte, marchant, toujours tout droit, toujours dans la même direction, afin d’atteindre un but; le bout de ce tunnel, qui ne semblait pas vouloir se terminer pour le pauvre Julien Spraot.

Cependant au bout d’un moment il arriva et put voir la lumière du soleil à travers le tunnel, signifiant que tout serait bientôt fini, mais que le calvaire et la douleur allaient venir dans très peu de temps.
Il gravit les marches une à une, avec difficulté, s’appuyant sur l’épaule de la dame mais également sur le mur. Pendant que l’escalier ne faisait que craquer sous le poids des deux personnes.
Ils étaient dans une cabane, vielle, poussiéreuse, les meubles étaient de partout, détruits, en lambeaux, les murs étaient couverts de griffures ainsi que des traces laissant percevoir différentes bagarres, il y avait même des trous dans le plancher qui avaient du céder.

Les rares rayons du soleil pénétraient par les rares endroits encore ouverts, à travers les volets, à travers une fenêtre qui n’avait pas été close, dévoilant ainsi un étage encore plus délabré et détruit que le rez-de-chaussée. L’infirmière aida le jeune homme à s’asseoir par terre appuyé contre le mur avec douceur.


-Bonne chance Mr Spraot, dit l’infirmière d’une voix douce et remplie de compassion sachant pertinemment que ce qu’il vivait, était dur.
Suite à cela et s’en alla, descendant rapidement l’étage avant de reprendre vite le tunnel sachant qu’il allait pas tarder à se transformer en loup-garou et si elle restait trop longtemps ici elle serait sûrement mordue par lui et deviendrait elle-même loup-garou, voir morte.

Elle partait, le laissant, seul, à son triste sort, comme tous les mois, avec sa souffrance et sa solitude. Elle ressortit par le passage en dessous du saule cogneur avant de redonner un coup de baguette magique en direction de la racine de l’arbre qui reprit le contrôle de ses mouvements et ainsi pouvoir frapper quiconque l’approcherait de trop prêt.

Elle partit ensuite en direction du château à grand pas, car le temps s’était refroidi et les derniers rayons du soleil étaient presque partis, c’était plus qu’une question de temps.

A ce moment les derniers rayons du soleil avaient disparus, laissant place à la nuit, laissant place à l’obscurité, au mal à la peur. Julien, se sentit partir, comme si une partie de lui s’en allait, comme si sa conscience disparaissait, comme s’il était en train de mourir, comme si son âme partait de son enveloppe corporelle pour rejoindre le ciel, afin de laisser place à une autre personne, différente, plus dangereuse, plus sauvage.

La lune était visible de là où était Julien, recevant ainsi les rayons de la lune de plein fouet, se sentant partir, n’ayant soudain plus aucun contrôle sur ses membres, sur son corps, il ne pouvait désormais qu’être spectateur de la volonté de son autre moitié.
Il avait la bouche qui pendait, ses yeux avaient comme des veines qui éclataient et étaient visibles par de petits vaisseaux rouges, laissant voir au centre de l’œil blanc une pupille noire grossissant à vue d’œil. Sa respiration se faisait de plus en plus accéléré, un filet de bave s’échappa de sa bouche sous le regard impuissant de ses amis, ses ongles disparurent sous un cris de douleur de Julien pour laisser place à des griffes qui s’allongèrent, son visage changea, laissant place à une gueule qui s’allongeait faisant également pousser des crocs, ainsi que des canines, avec quelques gouttes de bave qui coulaient le long des crocs qui brillaient sous les rayons de la lune.

Tout son corps se recouvrait rapidement de fourrure épaisse, son corps grossissait, et dans un crie de douleur qui perça le silence agréable de la nuit, Julien grossit énormément, faisant ainsi réduire à néant ses vêtements qui furent en lambeaux sous plusieurs bruits de déchirement. Sentant comme si des milliers de lames étaient en train de le couper à divers endroit du corps, voulant à tout prit que la douleur parte, se qu’elle fit, mais au prix que le côté sauvage de Julien Spraot, prit le dessus.

Un loup-garou était recroquevillé sur lui-même avant de pousser un hurlement à la lune, qui résonna dans la cabane hurlante mais également dans une bonne partie de la forêt interdite.



EXPÉRIENCE RPG :
[i]Cela doit faire plusieurs année…plus de quatre ans en tout cas! Mais entre temps j‘ai écris des fan fiction.[i]


COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?
En cliquant avec ma souris sur un Top site

Terminé!

Précision: Je suis ferronnier d’art et donc j’ai un métier dangereux parfois. Et il y a un mois de cela je me suis ouvert la main avec une meuleuse qui me sectionna la main jusqu’à l’os et deux tendons au passage. J’ai était en chirurgie et je suis sauvée (j’ai des séquelles mais bon!) C’est pour vous dire que je suis interne et donc présent que le week-end. Donc je ne serais présent que le week-end et encore…je dois rattraper mon travail perdu (niveau étude) car avec un plâtre pour cicatriser les tendons…IMPOSSIBLE!
J’espère que vous serez indulgent avec moi. Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Julien Spraot Vide
MessageSujet: Re: Julien Spraot   Julien Spraot EmptyJeu 8 Jan 2009 - 2:19

Bonsoir ! (vu l'heure =P) Et bienvenue sur Hogwarts !

Ta fiche est très jolie =) et la psychologie de ton personnage est intéressante =)

Mais ou vais je t'envoyer ? ... Ah je sais ! Dans ma maison préférée ! =D

Serpentard,
5 eme année !


Voila =) bon jeu et n'oublies pas l'avatar =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julien Spraot Vide
MessageSujet: Re: Julien Spraot   Julien Spraot EmptyJeu 8 Jan 2009 - 2:45

Merci beaucoup de m'avoir mis dans ma maison préféré

Peut être que ton personnage aura l'occasion de connaitre la psychologie de mon personnage ^^

J'espère que l'avatar à la bonne taille? Pitier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julien Spraot Vide
MessageSujet: Re: Julien Spraot   Julien Spraot EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:55

    Bienvenue à toi =D !
    Tu vas me détester mais l'avatar n'est pas aux bonnes dimensions =S. Il faut soit 200*320 soit 200*400.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Julien Spraot Vide
MessageSujet: Re: Julien Spraot   Julien Spraot EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:38

Bienvenue sur Hogwarts ! :-)
Bon jeu parmis nous, et merci pour la "petite précision" concernant ton activité, nous sommes prévenus :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julien Spraot Vide
MessageSujet: Re: Julien Spraot   Julien Spraot EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:51

Je vais te detester pour le fait de m'avoir dit la vérité sur mon avatar? C'est ce que tu te demandes? Et bien je dirais plutôt que je vais te tester...car tu es à Gryffondor (Merci quand même ^^)

Merci de comprendre Granger, c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Julien Spraot Vide
MessageSujet: Re: Julien Spraot   Julien Spraot EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:57

    Haha ! Mais quand tu veux : teste moi "l'ami". Tu sais pas à qui t'as affaire =P

    (De rien quand même =D)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott

Nombre de messages : 400
Année d'étude : 6ème année
Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/12/2007

Julien Spraot Vide
MessageSujet: Re: Julien Spraot   Julien Spraot EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:21

Bienvenue à Serpentard Julien ! :-D

J'aime beaucoup ton histoire, même si elle n'est pas très joyeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Julien Spraot Vide
MessageSujet: Re: Julien Spraot   Julien Spraot EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:55

Julien Spraot a écrit:
Je vais te detester pour le fait de m'avoir dit la vérité sur mon avatar? C'est ce que tu te demandes? Et bien je dirais plutôt que je vais te tester...car tu es à Gryffondor (Merci quand même ^^)

Merci de comprendre Granger, c'est très gentil.

Pas de soucis, c'est bien mon rôle ^^ Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Julien Spraot Vide
MessageSujet: Re: Julien Spraot   Julien Spraot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julien Spraot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser