HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chloé Henri [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Chloé Henri [Terminée] Vide
MessageSujet: Chloé Henri [Terminée]   Chloé Henri [Terminée] EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:09


~ CHLOE HENRI ♦ DIX-SEPT ANS ♦ SEPTIEME ANNEE ~

    Chloé Henri [Terminée] Barreht5


    Chloé Henri [Terminée] M9Chloé Henri [Terminée] M6

    - psychologie

    ♦ Caractère :

    "Le destin mêle les cartes. Les hommes jouent "

    Chloé est une jeune femme ambitieuse. Loin d’être manichéenne, elle cherche en elle-même ce petit quelque chose qui la hissera sur le piédestal auquel elle se pense prédestinée. Pour elle, une thèse prévaut sur les autres : Vouloir c’est pouvoir ! La jeune femme appose sa marque empreinte de mesure et de cynisme sur le monde qui l’entoure. Elle met à nu les vieux tabous et exhibe une nouvelle pensée, moderne et idyllique dans ces temps où ne subsiste de la morale qu’une ombre vulgaire : Le pouvoir des mots. Chloé est une oratrice. Elle charme son public de son humour noir et grinçant, éprouve les dictons de sa fraîcheur adolescente. Elle écrit et réécrit ses rêves fantasques, au gré de ses envies les plus déconcertantes. Ni dieu, ni maître, elle vogue en solitaire sur le front des batailles. Il est tellement plus plaisant de ne vivre que pour soi. Sa cause, elle la clame sans retenue : SURVIVRE. Et mieux encore, VIVRE. Chloé est une femme et comme tous ceux de cette race elle est la contradiction personnifiée. Nul ne pourrait décrire le petit être qui somnole au fond de cette armure de volonté. Il n’ya qu’un remède à ces maux … Le silence.
    Elle arbore également une fierté sans égale, bercée de blessures mal cicatrisées. Son sens de l'honneur déconcerterait certainement n'importe quel homme de bien mais sa conception de la morale est tout autre, sans référence usuelle. Elle fonde ses principes personnels, souvent au détriment des codes et autres normes de la bonne société. C'est une femme franche, qui s'affirme mais ne saurait s'assumer tout à fait. Fragile et sensible, cette demoiselle aux allures d'acier se carapace derrière de sombres mélodies.


    ♦ Physique :


    "La beauté est indissociable du regard de celui qui voit."

    Un corps. Tailladé par les mains de son créateur. L’artisan sculpte le matériau, encore brut. L’esquisse prend forme sous les yeux de ce père qui, attendri, observe le portrait sur un chevalet de bois. Le corps a mûri. Tableau inachevé, il prend soudain conscience de son existence. Anonyme deviendra femme. Elle se construit tandis que le sculpteur, le peintre et le maçon façonnent le corps qui déjà lui appartient. Elle est grande, peut être pas très belle. Mais elle est dotée de la force de son âge. On balaye sa tête d’un pinceau brun, décoloré au Wye spirit. Deux billes bleutées prennent place dans les crevasses jusque là restées creuses. Il n’est pas fini le chef d’œuvre, mais il prend forme. Au rythme des années monotones. Perfection inachevée. Unique et authentique. On appose une signature sur ce visage de marbre, cette démarche automatique et ce regard qui n’y croit plus … Poète funambule … Voila ! Son créateur se lave les mains. Il a fini sa journée de labeur. Chloé existe. C’est tout ce qu’il avait à faire ce matin.
    Le pantin est né, matriculé 1 1175820 dans les registres gouvernementaux. On lui assène de lourdes chaînes virtuelles, qui peu à peu, rongeront son essence propre et individuelle, jusqu’à ce qu’il ne reste de lui, qu’un simple maillon d’une communauté asservie. On oublie peu à peu que cette pièce de choix est née des mains d’un artisan de fortune, qu’il n’est pas le concept matérialisé d’une grande firme intercontinentale. Les années passent tandis que j’assiste au spectacle dégradant. Le regard se voile peu à peu, jusqu’à ce que les yeux se ferment totalement, habitués à ne voir que ce qu’on leur montre, sans préambule. La démarche se fait moins sautillante, plus mécanique. Les traits sont tirés par un quotidien sans soleil, un avenir bancal. Que reste-t-il de l’individu à présent, dans ce corps qui grandit sans connaître ? Quelques détails échappent au massacre, rescapés d’une bataille sans nom. Deux lèvres pleines, sensuellement rosées, des courbes féminines, qui se dessinent avec une chasteté feinte sous les tissus colorés. Un écart entre les dents mal rehaussées, défaut témoignant de l’authenticité de l’être. Et puis un nom … Chloé …
    Chloé et ses mains calleuses. Chloé et ses sourires engloutis par une frange trop longue, savamment relevée en un chignon sauvage. Chloé et son excentricité impertinente dans les ruelles pavées. Une panoplie de couleurs à son effigie, parfois mal assorties. Du rose, du mauve, du rouge, du bleu, du vert. Un clown carnavalesque qui déambule dans la brume, enguirlandé d’un désespoir viral


    - biographie


      18 de Mai, Londres.

      "Souviens-toi Catherine … Le chant des roseaux sur un parking désaffecté …"

      Catherine esquissa l’ombre d’un sourire, mélancolique. Elle considéra quelques instants le petit chérubin blond qui sommeillait paisiblement, dans un landau de fortune, prés de la cheminée. C’était il y’a quelques mois, par une sombre nuit d’automne. Elle venait de rendre les clés de l’appartement, ne trouvant plus les fonds nécessaire à un tel investissement. Son ventre arrondi dessinait sous sa robe de flanelle blanche les prémices d’un petit être adultère. Il n’aurait jamais de nom. Catherine heurta une canette de Recaf’ vide qui vint se briser contre le trottoir de gauche. Elle n’avait toujours pas reçu l’enveloppe officielle qui instituerait son divorce devant la loi. Laurent avait dû les envoyer à son ancienne adresse. Tans pis !
      Soudain, Catherine eut une belle envie de rendre… Le monde était mal foutu ce soir.
      Sa copine Nadine devait encore traîner sur le trottoir, offrant aux plus démunis, les joies d’un banquet charnel. Elle, ne se frottait plus à ce genre d’occupations depuis qu’un salaud dont elle ignorait tout lui avait pondu un chiard. Elle se sentait salie, contrainte de porter ce fardeau jusqu’à maturité. L’avortement ? Dieu sait pourquoi, elle n’avait pu s’y résoudre.
      Catherine contourna une bande de soiffards, enchevêtrés sur le pont des amours, telles de petits monstres difformes. La nuit offre aux passants les beautés de la laideur avait un jour dit Gainsbourg, dans une de ses interviews. Il n’avait peut être pas tord. Le parking était en vue. Vaste esplanade désaffectée, en bordure d’une marre où sombrait lentement la silhouette mécanique d’une vieille automobile. Les seringues et le tétanos affluaient sur les rives paisibles de ce décor lugubre. Mais ce soir, Catherine s’en foutait. Elle avait mal au bide et sentait au fond de ses tripes que le môme ne tarderait guère à sortir. C’était l’affaire de quelques heures à tout casser. La jeune femme s’allongea donc sur le bitume humidifié, la tête apposée sur une pile de vieux journaux. Un ballon traînait à terre, sans doute oublié là par quelques gamins du voisinage. Le tableau était faiblement éclairé des lueurs stellaires, d’un pâle halo de lune. Catherine hurla. Baignée de sueur, elle commençait la besogne …
      Pour unique encouragement, le chant des roseaux sur un parking désaffecté.

      "Je me souviens Nadine … Mais je suis une pute, et qui plus est, une pute de seconde main. Je ne vais pas tarder à claquer … Nous le savons toutes les deux …".

      Nadine garda le silence, comme de coutume. Qu’aurait elle pu répondre à cela de toute façon ? Rien. Cela résonnait comme une vérité, cinglante et amère.

      "Tu l’aimes? "

      "Qui ? Le bébé ? Bien sûr que non."

      Le lendemain, Mademoiselle Florence, trouva un beau paquet sur les marches de l’orphelinat. Il n’y avait qu’un morceau de papier, griffonné à la hâte …

      Cet enfant a pour nom Chloé Henri, née le 3 mars 2015. Prenez en soin. Que Dieu vous garde.


      Laurent Henri ne reconnut jamais cet enfant comme sien mais qu’importe. On garda cette appellation, par habitude.

      Chloé passa donc la plus claire partie de son enfance à l'orphelinat de Londres, abandonnée par ses deux cloches de parents moldus. Ceci dit, celle ci n'y fut guère malheureuse. Le personnel était attentionné, bien que parfois sévères, et la ribambelle d'enfants de son âge lui tenait compagnie. Pas le temps de s'ennuyer. Un couple avait bien failli l'adopter une fois, mais ils avaient renonçés lorsqu'elle s'était mise à chouiner qu'elle voulait rester dans sa chambre, avec sa copine Pauline. Bref ... La belle vie!

      C'est le jour de son onzième anniversaire que tout bascula. Nanie, une cuisinière de l'orphelinat vint la retrouver le soir dans sa chambre, alors que Chloé lisait un livre moldu, écrite par "un sorcier sur son lit de mort"- très morbide comme biographie. Mais la révélation qu"allait lui faire cette veille femme était d'un ordre bien plus stupéfiant encore: Chloé était une sorcière. Cette théorie donnait maintenant un sens à toutes ces choses étranges qui relêvaient jusqu'à présent du mystère. Pour avoir découvert cette particularité chez la jeune fille, Nanie était également sorcière et c'est sans plus tarder qu'elle introduisit la fillette dans ce nouveau monde.

      En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la demoiselle se retrouva assise sur un vieux tabouret bancal, un chapeau rapiécé sur la tête. Celui ci annonça devant une gigantesque assemblée aux chapeaux pointus que la maison ... (?) l'accueillerait volontier. Elle ne broncha pas et fila s'asseoir à la table qui l'acclamait à présent, trop contente d'échapper au regard des mille et uns curieux qu'elle ne connaissait pas. C'est par la suite qu'elle comprit. Elle s'attacha aux lieux et à sa nouvelle vie qui ne faisait que débuter.



    4 - questionnaire du choixpeau magique

      Spoiler:

      #Je regarde s''il n'y a personne aux alentours qui fouine le nez à terre à la recherche de son bien, dans lequel cas je ramasse le porte-monnaie et lui rend. Si il n'y a personne, je le ramasse.


      2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

      # Tout dépend de mon humeur. Je ne peu pas vous répondre à blanc, car ma réaction pourrait varier d'un jour à l'autre.

      3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

      #Divination, Histoire de la magie & Potions .

      - L'art noble de la divination est basée sur les connaissance de l'Au-delà, un ailleurs qui m'intrigue et me passionne.

      - l'Histoire est un domaine très intéressant, qui permet de mieux nous repérer dans l'espace et le temps.

      - J'adore manier les petites fioles en cristal =)

      4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

      #Je potasse, j'écris dans mon journal mes rêves fantasques, j'écris une correspondance avec les enfants de mon orphelinat moldu, je bavarde avec les élêves de Poudlard...


      5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
      #- Un drame romantique, tragique.

      - Une histoire sordide qui n'a n'i queue, ni tête.{A notter que l'auteur favori de miss Henri est Baudelaire.


      6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

      #La bibliothèque, car c'est la clef de la connaissance absolue.

      J'aime à déceler les trésors de la bibliothèque de Poudlard, leur cortège de rêves glissés entre les pages des livres comme des fleurs séchées, leurs bataillons de héros et de merveilles...

      7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?

      #Ma baguette.

      8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

      # Non, chacun mène sa vie comme il l'entend. Cela ne me regarde pas.


      9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

      # Je pense que c'est un grand sorcier, pour ce que je sais de lui.

      Il aime réelement ce qu'il fait et s'y dévout pleinement, c'est le principal à mon sens.

      10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

      # ... Evidement!


Chloé Henri [Terminée] Barreht5


Dernière édition par Chloé Henri le Dim 8 Mar 2009 - 21:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chloé Henri [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Chloé Henri [Terminée]   Chloé Henri [Terminée] EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:40

Chloé Henri [Terminée] Th_mirandaaa4 Chloé Henri [Terminée] Th_mirandaaa5


5 - hors-jeu


    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?

    Hum... partenatiat certainement.

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?

    Tout dépend de l'inspiration bien entendu... mais généralement je fais des rp correct, comme celui ci dessous.

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :

    Spoiler:

EXPÉRIENCE RPG : Un an et demi.

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Miranda Keer.








Dernière édition par Chloé Henri le Dim 8 Mar 2009 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Chloé Henri [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Chloé Henri [Terminée]   Chloé Henri [Terminée] EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:26

bienvenue Mam'zelle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Invité
Invité



Chloé Henri [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Chloé Henri [Terminée]   Chloé Henri [Terminée] EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:02

Merci Hailey =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chloé Henri [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Chloé Henri [Terminée]   Chloé Henri [Terminée] EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:13

bienvenu ; ) Sais-tu que Evan Rachel Wood s'est séparée de Marilyn Manson ?
Et il s'est trouvé une autre femme qui lui ressemble un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chloé Henri [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Chloé Henri [Terminée]   Chloé Henri [Terminée] EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:23

Ouais, je suis au courant ^^'
M'enfin je trouvais qu'ils n'étaient pas super bien assortis.
Je préferais nettement le couple Manson / Von-Teese ou même Manson / mcGowan =D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Chloé Henri [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Chloé Henri [Terminée]   Chloé Henri [Terminée] EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:30

Bienvenue, ta fiche est validée ! :-)

SERDAIGLE, 7ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Chloé Henri [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Chloé Henri [Terminée]   Chloé Henri [Terminée] EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:34

Ouais, une Serdaigle !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Chloé Henri [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Chloé Henri [Terminée]   Chloé Henri [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé Henri [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser