HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Daphné Greengrass { Finit }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Daphné Greengrass { Finit } Vide
MessageSujet: Daphné Greengrass { Finit }   Daphné Greengrass { Finit } EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:47

1 - carte d'identité


  • NOM : Greengrass
  • PRÉNOM(S) : Daphné
  • ÂGE/ANNÉE : 5ème année/ 15 ans.


2 - role-play


  • RP :
Carnet de Daphné Greengrass 9 janvier.


Une vague.

Je suis, tu n’es pas, il est, nous sommes, vous n’êtes pas, ils sont. Quoi ? Une vague, essaye de suivre par Merlin.

Je ne suis pas compréhensible ? Ah. Désolée de ne pas être désolée. Contradictoire ? Sans aucun doute. Folle ? Je n’irais pas jusqu’à cet extrême, je dirais plus que je me sens perdue, mais que j’ai quand même une réponse à cette question. Ma réponse est beaucoup plus simple, voir, emplie de logique : je suis Sang-Pur. Mon nom ? Greengrass… Prénom ? Daphné. Age ? Je suis une file voyons, ça ne se demande pas ce genre de chose, ça se mérite. Mais comme je t’aime bien, je te le dirais… un jour.

Mais revenons à mon problème principale qui est : je suis une vague. Pourquoi une vague ? Parce que.

Cette réponse n’est jamais satisfaisante. Pourtant je l’aime… j’ai une petite sœur, c’est assez lourd ces choses-là… c’est bruyant, ça piaille comme des poussins et ça pose trop de question. « Pourquoi Merlin s’est laissé berner par Morgane s’il était vraiment le plus grand de tous les sorciers ? » « Pourquoi les Gobelins peuvent avoir un Dragon alors que les sorciers plus ? » « Pourquoi les Vélanes sont toutes blondes ? » Par Salazar, ma sœur arrive même à m’agacer en pensée ! PARCE QUE. Voilà, c’est ça ma réponse, point ! Est-ce que je lui demande, moi, pourquoi Sirius Black a réussi à s’échapper d’Askaban alors que c’est sensé être impossible ?!

Astoria et moi sommes le jour et la nuit. Elle, c’est le jour, moi, je suis la nuit. Elle est blonde, elle a les yeux verts, elle est vivante, enthousiaste. Moi, je suis beaucoup plus froide. Plus mesuré dans mes propos, dans ma façon d’être et d’agir. Je suis l’aîné en somme, la pression familiale repose plus sur mes épaules puisque je suis l’héritière. Autant Astoria peut se permettre d’être et de faire ce qu’elle aime, autant, moi, je dois me comporter d’une façon digne… je n’aime pas spécialement ma petite sœur de 13 ans. Nous sommes trop différente pour avoir de réel point commun. Je suis brune, j’ai les yeux bleus et mon regard sur ce qui m’entoure est plus perçant. Enfin, je le pense, je ne sais pas trop pour ma sœur, on se parle tellement peu que je ne serais pas véritablement en être certaine. On partage le même sang mais certainement pas une grande amitié.

Mais bon, revenons-en à nos dragons. Parce que je ne pense pas que tu aies saisi la métaphore de la vague. Oui c’est une métaphore, je l’explique pour ceux qui n’ont pas saisi (Poufsouffle, où te caches-tu ?) je suis fait de chair et de sang comme… comme tout être humain ! Je ne peux pas être une vague, c’est contre ma nature humaine ! La signification de tout cela est pourtant simple. Nous, Sang-Pur, nous sommes une vague. Une fois qu’on commence à bouger, c’est tous ensemble. C’est ainsi. Quand la machine se met en marche, on ne sait jamais l’arrêter, nous. Nous sommes solidaire face à l’adversité Qu’est-ce qui nous en empêche de nous arrêter… hum, mon choix est assez difficile à faire : orgueil, peur, timidité, pression, intimidation… et encore, je pourrais continuer. Eternellement.

Je ne dis pas que nous sommes tous comme ça, Les Weasmoches par exemple ne sont pas « normaux », mais ils ne respectent pas ce qui fait la fierté des Sang-Pur : l’arbre généalogique, des familles riche, puissante et influente. Ils ne sont pas de véritable Sang-Pur car ils ne partagent pas notre idéal de vie. Eux mettent en avant des liens familiaux… nous… et bien, la famille… certaine fois, on s’apprécie, on essaye de ne pas trop se disputer, quand on se croise, on se salue… mais on ne fait jamais plus. En même temps, on ne peut pas réellement s’aimer pour une simple raison. Nos parents ne nous aiment pas toujours, et ce, pour une raison fort simple, leur mariage est la plupart du temps arrangé, s’ils ont des enfants ensemble c’est pour la perpétuité de leur nom et de la tradition. Ils n’ont donc pas beaucoup de sentiment l’un pour l’autre pendant le début de leur mariage. Et, le peu d’enfants qu’ils ont, prouve seulement qu’ils n’en ont toujours pas beaucoup par la suite. En général, plus de la moitié des Sang-Pur, une fois après avoir eut leur premier enfant commencent à faire chambre à part, c’est pourquoi beaucoup se retrouvent avec un seul héritier, parce qu’ils estiment avoir fait leur boulot. Cela explique pourquoi ils n’aiment pas toujours leurs enfants, car ce dernier leur rappelle leur autre conjoint. Cela expose pourquoi nos liens familiaux ne sont pas forcément étroits. Mais bon, j’ai au moins l’avantage d’avoir des parents qui s’apprécient quelque peu puisque j’ai hérité d’une petite sœur !

Mais soit, assez parler de tout ça, revenons à la vague qui est quand même le début de mon histoire. Mais prenons un exemple simple dont on est tous détachés : Vous-Savez-Qui. Sur le détachement j’étais ironique bien sûr. Les premières familles de Sang-Pur sont retournées auprès de lui. Les autres sont entrain de se faire emporter par la vague. Nous ne pouvons pas lutter, nous, les enfants. Enfin même, si on le souhaitait, on ne le pourrait pas. Pourquoi ? Parce que le plus gros problème n’est autre que nos parents. Recevoir la pression familiale en fait craquer plus d’un. Nos familles veulent être respecté par n’importe quel moyen. On nous a élevé à côté d’une tapisserie en nous faisant clairement comprendre qu’à la moindre erreur, on pouvait ne plus en faire partie, être renié et ne toucher aucun argent, aucun prestige, ne plus recevoir de nouvelles de sa famille, ne plus avoir de liens avec eux… personne n’en est capable, donc, à ce moment, même si nous ne sommes pas d’accord avec le principe de base de Vous-Savez-Qui qui est : tué tous les Sang-de-Bourbe. On prend quand même quelques minutes pour réfléchir. Profondément, c’est mieux esthétiquement parlant, ça à l’air de nous intéresser ainsi et ça éloigne les balourds aussi intelligent que les macaques qui pensent qu’on cède. Je ne vise personne, bien entendu… je suis tellement pure.



J’arrive à me faire me tordre de rire toute seule. Pure ? Tu y crois ?! Moi pas ! Pure de Sang, oui. C’est pas nouveau, et auquel cas je ne le serais pas, quand on nous pose la question, on répond toujours de manière méprisante « Oui, évidemment je m’appelle marchin-bidulle ! ». Personnellement, je ne pense pas avoir de liens avec des gens Moldus, mais en même temps, il y a tellement de trous de brûlure dans ma tapisserie familiale que… enfin, j’ai quelques petits doutes… et surtout, je suis réaliste avec moi-même. Et puis, ce ne sont que des doutes, lointains. Alors que d’autres… je mettrais ma main à couper que… heu… je mettrais la main à couper de ma sœur qu’ils ne sont pas des Sang-Pur ! Mais peu importent en même temps, enfin de mon point de vue, je ne ferais pas de recherche sur les familles de mes camarades, je croirais ce qu’on me dit… mais… il vaut mieux qu’ils fassent en sorte qu’on ne découvre jamais rien !

C’est pourquoi on protège tous bien notre nom, notre famille, notre tapisserie et les autres acceptent toutes les réponses à la condition de ne pas faire d’erreur, c’est la demande sine qua non pour être accepté parmi la petite aristocratie de Sang.

Mais peu importent, revenons à mon problème de vague. Au début, ça allait, ce n’était pas trop fort, c’était léger, on en parlait dans la Salle Commune sous le ton de la plaisanterie devant le bon feu crépitant. Là, on n’ose même plus en rire ou plaisanter dessus. Personnellement… tu ne comprends pas… d’accord. Tu-Sais-Qui rameute de plus de en plus de famille, les premiers mois de son retour, on restait serein, c’était un sujet tellement amusant. On pouvait ce moqueur de Potter et tout. Mais là, depuis un ou deux mois, il y a eu un tournant. Plus de plaisanteries, c’est très mal ! L’endoctrinement avait commencé, les Sang-Pur se tournaient petit à petit vers cette nouvelle figure d’autorité puisque nos parents le faisaient aussi… que pouvions-nous faire ? Je n’ai pas voulu céder au début… mais maintenant… je suis, je me sens, surtout incroyablement emporté par cette vague. Qu’est-ce que je peux faire ? Rien… j’essaye de profiter d’être encore à Poudlard afin d’avoir un tant soit peu de choix. Je n’ose même pas penser à demain… à quand je serais en dehors des murs rassurant du Collège.

J’avais besoin d’écrire cela. Puisque je n’ai personne à qui me confier. Je pense que tu me seras utiles les mois qui vont suivre mon petit « Carnet de Daphné Greengrass », ça te va tellement bien ce nom ! En même temps, dès qu’il y a les mots Daphné Greengrass dans le titre, cela donne un autre effet. Je n’allais quand même pas t’appeler journal intime… hé ho, fais pas écrit Moldue Fleur Bleue sur mon front non plus, un peu de respect.

Bon, je te laisse petit « Carnet de Daphné Greengrass ».



***




Dernière édition par Sheena Matthews le Ven 9 Jan 2009 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass { Finit } Vide
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass { Finit }   Daphné Greengrass { Finit } EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:47

La jeune femme ferma son carnet d’un geste brusque, lui lança un sort afin qu’il ne révèle pas au premier inconnu venu ses pensées les plus intimes et les plus secrètes. Son carnet la suivait depuis peu à vrai dire. Elle s’était mise à écrire il y a un peu plus d’un mois. L’idée du carnet lui était venue quand elle avait compris que parler était devenu quelque chose de dangereux, chaque parole était écoutée attentivement, chaque comportement était observé avec finesse. Ils n’étaient plus bons d’exposer au sus de tous, ses pensées profondes. Mais Daphné était quelqu’un qui avait le besoin de s’exprimer. Et comme elle n’avait pas une totale confiance en ses amies, elle s’était acheté un carnet dans lequel elle pourrait répertorier tous les récents changements du Château.

En posant ses yeux bleus autour d’elle, elle constata qu’elle était de nouveau bien seule. Mais elle en était ravie, ce n’était pas pour rien qu’elle se mettait dans ce coin reculée de la Bibliothèque non plus ! Elle avait besoin d’espace pour écrire et de temps en temps travailler, en plus, elle aimait l’ambiance qui se dégageait de ce lieu. Avec les années, elle avait compris que jamais personne venait dans ce lieu pour la trouver, tous la pensaient trop cruche et superficielle pour cela. Elle en avait surpris plus d’un avec un drôle de regard quand elle marchait dans un coin ou l’autre de la Bibliothèque à la recherche de livres. Il ne fallait pas se voiler la face, Daphné était vraiment jolie et agréable à regarder. Elle avait un beau sourire et des yeux bleus qui dévoilaient son humeur du jour. Et comme les gens ont des idées très arrêtées, ils avaient décrété que comme elle était jolie, elle ne pouvait pas être réfléchie et passer du temps à la Bibliothèque. Elle s’était faite à l’idée et de temps en temps, elle en jouait un peu afin de se distraire ou passer le temps. Les réputations ne se défont pas souvent dans le monde des sorciers.

Elle rangea posément son carnet dans son sac avant de se lever. Une fois debout, elle passa sa main dans ses cheveux, et observa sa tenue en remettant comme il le faut sa cravate et en tirant sur sa chemise blanche tout en ouvrant un nouveau bouton afin de laisser voir le prémisse de sa poitrine. Daphné était très douée au jeu des apparences. Une fois sûre qu’elle était convenable, elle sortit du rayon de la Bibliothèque et sans un regard en arrière, elle se mit à avancer en faisant claquer ses talons sur le sol, elle plissa le nez quand elle passa devant la table d’Hermione Granger.

En continuant son chemin, elle remarqua avec une certaine satisfaction que quelques garçons l’observaient ou la dévisageaient tout en appréciant les jolies courbes de son corps, elle se savait jolie et, de temps en temps, elle aimait jouer la fille potiche ou indifférente selon son humeur et son bon plaisir. Mais elle fit comme si elle n’avait rien vu et ne fit aucun mouvement pour les mettre mal à l’aise.

Par contre, elle vit le regard désapprobateur de la vieille bibliothécaire par-dessus ses lunettes quand elle passa devant le comptoir de la vieille chouette, mais Daphné ne se laissa pas faire et lui lança un regard perçant, l’enjoignant à ne faire aucun commentaire sur le bruit qu’elle faisait à cause de ses talons. La vieille femme secoua la tête exaspérée mais retourna tout de même à sa lecture sans faire aucun commentaire. Que pouvait-elle dire de toute façon, les talons n’étaient pas encore interdits dans l’enceinte du Collège !

Une fois la porte franchit du lieu de travail fétiche de tous les élèves studieux ou en période d’examen, elle continua son avancé dans le Château en gardant la tête haute et un sourire arrogant sur les lèvres. Question d’image. Elle ne pouvait quand même pas changer sa réputation d’être une peste arrogante après tout. Elle y tenait à la longue.

Mais alors qu’elle marchait depuis un petit moment sans que personne ne l’aborde, elle vit dans une sorte d’éclair de lucidité des cheveux blonds dans le couloir adjacent. Le beau visage de Daphné se contracta un moment avant de retrouver son impassibilité et sa sérénité. Elle tourna alors la tête et ses yeux bleus profond croisèrent les verts de sa petite sœur. Elles s’arrêtèrent brusquement toutes les deux, s’affrontant du regard, refusant de céder à l’autre. Avec encore plus d’hauteur que précédemment, Daphné s’approcha d’Astoria avec une certaine sensualité, et avec un sourire factice accroché sur les lèvres, laissant entrevoir ses dents blanches et bien éclatantes, et une joie tout aussi artificiel de retrouver sa chère et tendre soeur.

Daphné jouait beaucoup sur les apparences, elle y prenait garde, tout ce qu’elle faisait et disait étaient parfaitement calculé. Mais, malgré cela, Daphné essayait de ne pas avoir des idées trop préconçues et arrêtées. Elle aimait se faire sa propre opinion des autres, elle leur laissait le bénéfice du toute. Même les Sang-de-Bourbe, elle n’y faisait pas spécialement attention, elle les laissait tranquille s’ils savaient se tenir à leur place et s’ils ne l’embêtaient pas trop. Daphné n’en ferait certainement pas ses amis, mais elle n’irait pas non plus chercher des Noises aux autres. Par contre, Astoria était aussi superficielle extérieurement qu’intérieurement, elle était remplie de préjugées et classaient les gens sur leur apparence et leur Sang, Daphné méprisait sa sœur pour ses idées arrêtées. Car la jeune femme avait bien compris que ces jeux de l’apparence ne pourraient durer éternellement.

Daphné était peut-être superficielle, soit, elle l’admettait, mais elle était également cultivée, elle aimait lire, elle aimait apprendre et comprendre les choses, elle aimait avoir ses idées sur chaque chose, en gros, elle réfléchissait. C’est sans doute pour cela qu’elle n’était pas partissante des fans de Voldemort. Mais bien sûr, elle n’affirmait pas ses pensées, elle était prudente, elle comprenait qu’affirmer ses idées dans un monde avec des esprits aussi restreint n’étaient pas la meilleure chose à faire. Elle gardait ses opinions pour elle. Ainsi, elle ne se mettait pas en danger et au moment venu, elle pourrait toujours profiter de la situation. Mieux se taire pour mieux s’en sortir.

C’est pour cela qu’on la prenait pour une petite idiote suiveuse. Elle gardait tout pour elle et faisait mine de suivre la foule tout en y étant détachée, ainsi, elle continuait de rentrer dans le moule des bonnes mœurs et de la bienséance. Astoria n’avait pas eu cette réflexion-là. Trop naïve pour cela. Les yeux de la brune se chargèrent un instant de mépris pour la petite blonde, mais elle retrouva vite son jeu de séduction. Mieux séduire pour mieux faire baisser la garde et ainsi manipuler. Cela servait de grandir dans un monde où tous jouaient et excellaient au même jeu. Et puis, ça donnait des idées.

« Bonjour », souffla l’aînée sans lâcher la cadette du regard.
« Daphné » dit faiblement Astoria d’une voix grave.
« Astoria » singea Daphné avec une pointe de sarcasme dans le fond de sa voix.

Daphné eut un sourire réjoui en voyant que la mâchoire de la jeune blonde était légèrement contractée. Astoria avait plus de mal à cacher son déplaisir d’une rencontre fortuite dans un couloir avec sa sœur. Elle avait tellement encore à apprendre cette petite ! Elle aurait roulé des yeux si cela n’était pas inapproprié.

« J’ai reçu une lettre des parents » ajouta alors Astoria avec plus d’aplomb que précédemment.

La jeune brune ne cilla pas, ne bougea pas, mais la couleur de ses yeux s’assombrit brusquement. Elle avala lourdement sa salive, tentant de ne pas changer le ton de sa voix et doucement, reprit la conversation.

« Ho » fut la seule chose qu’elle réussit à dire sur le coup.

Un sentiment de jalousie s’empara d’elle lentement. Elle n’avait eu aucune nouvelle. Ce coup-là était bien joué de la part de la cadette. Celle-ci semblait en être consciente au vu de son expression triomphante. Daphné entortilla un doigt dans ses cheveux, signe d’agacement. Quand elle vit les yeux de sa sœur s’illuminer en la voyant esquisser ce mouvement, elle s’obligea à arrêter et joua avec sa chaîne… puis… une idée germa dans sa tête. C’était sans doute le bon moment de sortir son plan de secours. Son expression de visage ne changea pas, abaissant ainsi les barrières de sa sœur qui croyait mener le bateau, stupide fille caricaturée.

« Oui, ils me demandaient de mes nouvelles, ils voulaient savoir si tout allait bien. Ils te remettent leur bonjour d’ailleurs… »
continua Astoria avec une ironie malsaine, son sourire satisfait n’avait rien de simulé pour une fois…
« Bien. Je suppose que tu vas leur répondre alors. » Répondit Daphné d’une voix sec et forte. « Remet-leur mon bonjour et dit bien que je suis satisfaite du cadeau qu’ils m’ont offert avant la rentrée et que j’y fais honneur. »« Un cadeau ? » murmura alors Astoria en regardant prudemment sa sœur.

La jeune blonde cherchait à savoir s’il y avait un mensonge derrière les dires de sa grande sœur. Daphné essaya de ne pas trop jubilé sur le coup, elle venait de retourner la situation, elles en étaient toutes les deux conscientes.

« Tu veux que je te le montre Astoria ? »

La blonde fronça les sourcils, mais Daphné ne lui laissa pas le temps de répondre, ce n’était pas une véritable question de toute façon. Son coup était prévu, même Astoria l’avait remarqué, c’est pour dire ! Avec une joie et une lenteur malsaines, le brune sortit de son coup une petite chaîne en argent avec en son centre un diamant.

Astoria pâlit dangereusement, tentant de ne pas montrer sa jalousie mais c’était peine perdue. Cette enfant avait tellement de chose à apprendre encore. Ses sentiments étaient trop visible et prévisible. Ou alors, Daphné comprenait parfaitement bien les pensées de sa sœur. Quoi qu’il en soit, elle avait l’impression de lire en sa sœur certaine fois qu’elle avait pitié pour sa cadette. Mais bon, revenons-en au principal. La chaîne avait appartenu à une de leur ancêtre les plus connues : Gwenaëlle Potter. Ce pendentif se transmettait de génération en génération à l’enfant le plus méritoire de la famille. Daphné avait éprouvé une joie immense quand sa mère lui avait finalement transmis peu avant leur rentrée. Elle avait précieusement gardé le collier sur elle, attendant le bon moment pour le dire à sa petite sœur et ainsi voir ses rêves de petite fille se briser. C’était méchant et bas, mais la joie qui se propagea en elle balaya tout sentiment de culpabilité.

« Je vais te laisser, j’ai des choses à faire. À bientôt Astoria »
sourit perfidement Daphné en continuant sa route tout en appréciant le visage sinistre de la blonde qui avait les poings serrés et qui était bien incapable de répondre sur ce coup-ci.

Daphné rangea précieusement son collier dans sa chemise et le caressa du bout des doigts avec suffisance. Une fois seule dans les couloirs elle se permit de siffloter. C’était une belle journée sur Poudlard, elle avait écrit dans son carnet, elle avait eu le calme parce qu’elle était à la bibliothèque, elle avait pu remettre sa petite tête blonde de sœur à sa place et elle allait avoir son cours préféré. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass { Finit } Vide
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass { Finit }   Daphné Greengrass { Finit } EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:54

    Bienvenue !
    Je n'ai pas eut tout à fait le temps de finir la lecture de ta fiche mais juste une question : Ton pseudo c'est Sheena Matthews ou Daphné Greengrass ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass { Finit } Vide
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass { Finit }   Daphné Greengrass { Finit } EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:56

Oui, j'y venais ^^ en fait, en regardant les postes vacants, j'ai vu qu'il y avait Daphné Greengrass. J'ai donc envoyé un mail à Hermione pour qu'elle change mon pseudo. Et comme j'étais assez fière de ma présentation, j'ai pas su attendre... un peu impatiente mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass { Finit } Vide
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass { Finit }   Daphné Greengrass { Finit } EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:59

    D'accord pas de soucis alors =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass { Finit } Vide
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass { Finit }   Daphné Greengrass { Finit } EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:04

3 - questionnaire du choixpeau

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

    Je le jette, je ne ramasse rien par terre, j’ai assez d’argent pour pouvoir me passer de ça !

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

    Je ne dis rien mais je prépare un mauvais coup à lui jouer dans son dos.


  • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?


    Histoire, parce qu’en étant une Sang-Pur, je m’attache à mes anciennes racines.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

    J’écris dans mon carnet mes incroyables aventures et je passe mon temps à critiquer les autres dans leurs dos. Ça dépends de mon humeur du jour.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

    Hum… un livre de cours. J’aime bien lire mais j’ai rarement le temps pour ça. Et à mon avis, ce serait plus un livre de potion parce que c’est le cours où j’ai le plus de problème.


    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

    La Bibliothèque et le Parc, parce qu’on peut être seule et isoler pour réfléchir. Le Parc, c’est surtout parce je n’aime pas tellement l’autorité.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ? :

    La pierre philosophale pour vivre éternellement. Quoique, une petite fontaine de jouvence pour rester jeune éternellement est pas mal tentant aussi… quoi qu’il en soit je veux l’immortalité.

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ?

    Je ne suis pas curieuse, qu’il fasse ce qu’il veut tant que ça ne perturbe pas ma journée.


    • 9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

    Hum… bonne question. Je me dis qu’a l’heure actuelle des choses, je suis rassurée d’avoir un homme qui fait peur à Vous-Savez-Qui pour le tenir éloigner du Collège. Mais à part cela je le trouve fou. Mais temps qu’il me rassure peu importe, je peux le supporter.


    • 10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

    Tant qu’ils ne m’embêtement pas, qu’ils ne me ridiculisent pas, je m’en fiche complètement. J’ai d’autres intérêts beaucoup plus importants que de m’occuper de personne qui me sont obligatoirement inférieure. C’est juste que je ne suis pas limitée comme d’autre et que je sais respirer le même air qu’eux.


4 - hors-jeu


  • AVATAR : Jessica Stroup
  • EXEMPLE DE RP : Vous pouvez prendre un de vos RP d'un autre forum où vous jouez. J'arrive pas à mettre de lien...

  • EXPÉRIENCE RPG : Heu… quelques années déjà… heu… j’ai commencé vers 14ans… heu… 5 ans alors. Ça commence à dater…
  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par un Top site.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass { Finit } Vide
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass { Finit }   Daphné Greengrass { Finit } EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:21

Fiche Validée ! Reste plus qu'à attendre l'approbation d'Hermione, mais je te répartis tout de même.
Sang Pur, joue sur les apparences, intelligente et rusée, le choixpeau dirait :

Serpentard !


Au plaisir de RP avec toi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass { Finit } Vide
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass { Finit }   Daphné Greengrass { Finit } EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:25

Merci bien, c'est la première fois que je vais jouer une Serpentarde, je vais m'y donner à coeur joie!

Et oui, pourquoi pas un petit Rp, ça me remet en forme ainsi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Daphné Greengrass { Finit } Vide
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass { Finit }   Daphné Greengrass { Finit } EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass { Finit } Vide
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass { Finit }   Daphné Greengrass { Finit } EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:56

Merci Flora
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Daphné Greengrass { Finit } Vide
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass { Finit }   Daphné Greengrass { Finit } EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:57

Bienvenue ! Une seule chose... amuse-toi ! Et ne fais pas gagner de points à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daphné Greengrass { Finit } Vide
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass { Finit }   Daphné Greengrass { Finit } EmptySam 10 Jan 2009 - 0:00

Je vais m'amuser t'en fais pas pour ça!

Pour les points... hum, j'ai vu qu'il y a une section Rp pour faire gagner des points en fonction de la longueur du message... hé hé... ça va pas être facile de m'empêcher de les atteindre!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Daphné Greengrass { Finit } Vide
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass { Finit }   Daphné Greengrass { Finit } EmptySam 10 Jan 2009 - 1:38

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daphné Greengrass { Finit } Vide
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass { Finit }   Daphné Greengrass { Finit } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphné Greengrass { Finit }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser