HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hannah Abbot [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptySam 10 Jan 2009 - 18:32

1 - carte d'identité


  • NOM : Abbot
  • PRÉNOM(S) : Hanna
  • ÂGE/ANNÉE : 5ème (personnage prédéfini)


2 - role-play

Avant de parler d’Hannah si nous allions faire un tour du côté de Grodric’S Hollow. Vousne rêvez absolument pas. Le village où sont morts les parents du célèbre Harry Potter. Godric’s Hollow est un village pratiquement de sorcier où plutôt un village qui regroupe les deux mondes. Sorcier et moldus. Nul ne connaît spécialement les origines des Abbots. Est-ce un moldu qui tomba sous le charme d’une sorcière ou inversement. Mais la chose est que nous savons que dans le cimetière se trouve un dénommé Abbot appartenant à la famille de la jeune fille.

____________________________

Dans le dortoir des cinquièmes années de Poufsouffle, une jeune fille se regardait dans le miroir. Le premier jour de cours allait bientôt commencés. Avant toute chose, elle s’était levée sans faire de bruit en direction de la salle de bain attenant à son dortoir. Une ne pu s’empêcher de sourire en voyant ses jolis yeux noisettes encore endormie,
son visage fin tiré par des traits de fatigues et ses fines lèvres lui sourire.
Ses longs cheveux blonds étaient pour ne pas changer tout emmêler Chose qu’elle décida d’y remédier en sortant de sa douche.
Elle aimait les laisser lâcher ou faire de belles coiffures, habituellement deux tresses de chaque côté de sa tête, des coiffures bizarres en gros.Hannah, car il s’agit bien ici d’Hannah Abbot, Pendant qu’elle se prépare pour assister à son premier cours qui est … Nous le serons seulement quand elle aura prit son petit déjeuner. Mais oui, vous savez tous quand début de cinquième année les directeurs de maison passent leur matinée à donner un horaire à la carte au cinquième pour le BUSE voyons. Donc je vais – étant donné que je suis la narratrice, je vous plains vous détailler la jeune fille blonde pendant que celle-ci se prépare, j’ai quand même l’impression de me répéter – Hannah est une femme très mince et au visage allongé. Ses yeux son grand en amande et un sourire toujours très charmeur. Elle mesure dans les environs d'un mètre soixante-dix. Elle adore se maquiller et prendre soin d'elle sans en être pour autant excessive. Elle a une silhouette élancée et une grâce aérienne. Son visage et ses gestes son très élégants. Elle aime beaucoup les habits moldus aux couleurs vifs tout mélangé. Des fois on a l'impression de voir une petite fille s'amuser a changer de look et jouer la top modèle. Tous ces mouvements sont gracieux et semblent remplie d’assurance. Elle ne fait que passer sa main dans ses cheveux et tous
les yeux sont posés sur elle. Ce n’était pas la fille la plus belle de toute l’école et elle le sait mais elle sait aussi qu’elle n’était pas la plus laide. Elle a une démarche particulière qui semble crié élégance et grâce. La jolie blonde a aussi de magnifiques petits traits angéliques et enfantins.

Attendez, attendez, elle n'est plus dans la salle de bain. Mais où peut-elle bien être? Sortons de la pièce d'eau. Etrange, il n'y a plus personne non plus dans le dortoir des cinquièmes années. Et si nous allions voir dans la grande salle, c'est quand même l'heure du petit déjeuner.

Justement à la table de Poufsouffle on retrouve Hannah avec son meilleur ami Ernie Macmillan, un élève de cinquième année de sa maison. De quoi sont-ils entrain de discuter? Approchons-nous discrétement.

Boom!

J'avais dit discrétement. Ne vous inquiétez pas, c'est juste une tasse qui vient de tomber sur le sol de la grande salle ainsi que plein de nourriture. C'est pas grave, ils ont l'habitude. Heureusement que ceux qui nous intéressent n'ont rien remarquer.

Hannah leva son regard au plafond, le ciel était magnifique en ce deux septembre, un sourire naquit sur ses lèvres. Ernie le voyait très bien. Les pensés de la jeune fille commencèrent à voler vers des souvenirs.

- Tu te souviens notre deuxième année?
- L'année de l'ouverture de la chambre des secrets?
- Oui!
- Je devrais penser à aller m'excuser auprès d'Harry pour avoir penser qu'il était l'héritier de Serpentard.
- Et en troisième année, quand tu pensais que Sirius Black se transformait en plante.
- Oh! C'est bon, je me suis fait passé pour une idiote avec mon histoire.
- Tu as constaté on parle plus de lui actuellement dans la gazette.
- C'est étrange.

Un hibou brun venait justement de se poser devant eux, tendant une patte à Ernie. Celui-ci donna une noise à l'oiseau. Ouvrant le journal pendant que sa meilleure amie buvait son cacao chaud.

- C'est pas vrai, ils ont recommencé.
- Ah bon! Quoi au juste?
- Ils continuent à insulter Harry.
- C'est logique, qui te dis qu'il n'a pas tuer Cédric?
- Oh Hannah, tu vas pas continuer l'histoire de l'année passé. Souviens-toi, que tu t'es senti mal avec ton badge.
- Oui peut être, mais je reste sur mon idée qu'il a tué Cédric, sauf si il nous donne l'explication.


Dernière édition par Hannah Abbot le Dim 11 Jan 2009 - 15:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptySam 10 Jan 2009 - 18:32

3 - questionnaire du choixpeau


    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Je vérifie si y a des papiers qui me disent à qui appartient le porte monnaie, sinon je l'apporte à mon directeur de maison. En mettant une affiche dans la grande salle.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    Je vais rigoler mais ma vengeance sera terrible

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    Botanique, tout simplement car je peux voir Nevilles.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Je le passe avec mes amis

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    Un peu de tout, je suis quand même une bonne élève. Bien entendu, je ne suis pas une serdaigle, mais j'aime lire.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    Ma salle commune, car tout mes amis y sont. Sinon, la cuisine car on peut manger ce qu'on veut.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ? :
    Une photo de mes parents.

    •8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ?
    Non, ça me regarde absolument pas. De toute manière, on apprendra bien assez vite ce qu'il manigance, Poudlard est un lieu de ragot.

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    Le Professeur Dumbledore est un grand sorcier. C'est excellent pour nous qu'il soit directeur de Poudlard.

    • 10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    Oui


Dernière édition par Hannah Abbot le Dim 11 Jan 2009 - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptySam 10 Jan 2009 - 18:42

4 - hors-jeu


  • AVATAR :
  • EXEMPLE DE RP :
Voici deux exemples avec le même personnage.

Spoiler:

Durant la semaine qui venait de passer, Ashley l'avait tout simplement passer à fulminer. Mais qui avait eu l'idée complètement stupide de les forcés à se déguiser et d'avoir un cavalier mystérieux. Pourtant le jour que le choixpeau lui avait dit qu'elle serai Helga Poufsouffle, Ashley avait trouvé ça assez drôle. C'est vrai qu'elle n'avait rien à changé, enfin rien. La couleur de ses yeux étaient verts, ses cheveux roux, donc par rapport à ça rien à changer étant donné qu'Helga Poufsouffle, une des fondatrices de
Poudlard, personnage historique auquel Ashley devait se déguiser pour la soirée, était comme elle.

Le directeur avait accordé aux élèves le droit de sortir à Pré Au Lard pour chercher leurs déguisement. Elle, une simple robe style Moyen Ageuse au couleur de Poufsouffle suffirait. Comme chausure? Oh! Une pair de ballerine noir. Etant donné qu'Helga était encore plus petite qu'elle, au dire des historiens, il fallait pas qu'Ashley porte des talons. C'est donc deux
heures avant le bal, qu'Ashley qui avait passé sa journée dans sa salle commune entrain d'attendre que le nom de son cavalier apparait sur le
bout de parchemin qui était sorti du choixpeau, qu'elle décida à monter
se préparer. C'est donc deux heures après, qu'elle a paru devant la grande salle, adossé à un mur, regardant que le nom de son cavalier qui n'était toujours pas apparut apparaisse.

Pendant qu'elle regarde en attendant qui est la personne. Je vais pouvoir vous parler un peu de son déguisement. Ashley est donc rousse aux yeux verts. Donc la dessus, rien de changer. Sa robe style moyenne ageuse était fait de velour jaune avec les rebords noirs et un décolté époque victorienne. Oui, on voyons sa poitrine mais depuis quelques temps, la sixième année avait prit comme habitude de passer en serviette de bain dans son dortoir dès qu'un garçon si trouvait. Donc pour les poufsouffles,
Ashley n'avait que les hormones qui travaillaient. Si ils savaient... Ses longs cheveux étaient lâché, et une courrone de fleur éternelle - faire partie d'une des plus vieilles familles d'Angleterre l'avait aidé - se trouvait dans ses cheveux.

Dès que tout les élèves se trouvèrent devant la grande salle, son bout de parchemin se mit à briller et un nom apparut.


Alec Turner

Ashley fit des grands yeux, vit qu'Holly n'était pas vraiment assurer non plus. Elle n'allait quand même pas chercher après le serpentard. Elle décida donc de rester à sa place et d'attendre que Monsieur Turner lui propose son bras pour rentrer dans la grande salle.




  • EXPÉRIENCE RPG : le 22 décembre dernier, je fêtais mes 5 ans
  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Via un top

    [HJ:Je vous demande une semaine pour pouvoir faire la fiche correctement]


Dernière édition par Hannah Abbot le Sam 10 Jan 2009 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptySam 10 Jan 2009 - 19:26

Bienvenue :-)

Aucun problème pour la semaine, tant qu'elle n'est pas abandonnée nous n'effaçons rien ;-) Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:41

Merci beaucoup.
Voilà, je pense que ma fiche est fini. Si vous pouvez me dire ce que je dois modifier. Je le ferai avec plaisir ^^
Et si quelqu'un a une idée de vava... Car c'est une chose que j'ai horriblement du mal à trouver. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:51

Bienvenue Mam'zelle ! =)
Pour l'avatar je ne connais pas énormément de blonde aux yeux noisettes...
Mais tu peut peut-être allé voir du côté de Hayden Panettiere ou quelque chose dans le genre.

Voilà, et si tu as besoin d'un avatar n'hésite pas à demander =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:52

oh le passage ou tu as rappellé que Cédric avait été tué m'as brisé le coeur T-T (me demande pas pourquoi... Peut être parce que je l'ai vu hier sous forme de vampire? o_O)

Bienvenue =D

*premier poste vacant de poufsouffle =D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:55

Sous forme de vampire? Je veux le même rêve que toi là!!!!

Sinon, je vais aller voir pour l'avatar ou bien je prendrai tout simplement l'actrice qui joue Hannah (même si je l'aime pas trop).
Pensez vous que je devrais dire qu'Hannah craque pour Nevilles ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:01

(lol)

Oui, il y a Hayden qui est bien, sinon il y a Laura Vandervoort, sarah michelle gellar... Mais c'est le même problème, elles ont toute les yeux bleus... =-S

Où sinon il y a Maggie Grace qui a les yeux marrons je crois... mais je crois que maitenant elle est brune ou je sais plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:17

Y a Katherine Heigl comme actrice non? Celle qui joue Izzie dans Grey's anatomy (j'ai peut-être écorché son véritable nom..)
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:25

Oh oui Katherine Heigl ! Elle est géniale dans Greys anatomy !

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:29

Ah oui, Oups, BIENVENUE! WELCOME! ¡ Bienvenida! => j'essaye de me rattraper... je serais pas faire plus, je suis nulle en néerlandais et l'allemande... heu, à part dire Ich liebe dich je suis nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:31

(tu peux essayer benvenuto en Italien Daph' n_n)
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:40

Et Wilkomen en allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:11

Voilà, je crois avoir choisit mon avatar.
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le vava à la taille demander? (je suis dans tout ce qui est travaille de l'image sur pc :().


Sinon merci merci et encore merci ^^

https://i.servimg.com/u/f63/12/83/48/19/maggie10.jpg


Dernière édition par Hannah Abbot le Dim 11 Jan 2009 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:15

Tu veux dire une actrice avec les yeux bleus où l'on midifira les yeux en marrons ?

Si c'est ça je veux bien essayer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:20

Oups! J'ai modifié mon message pendant que tu postais le tiens.
Alors, voici l'image que j'ai choisi pour Hannah.

https://i.servimg.com/u/f63/12/83/48/19/maggie10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:24

C'est pas grave ! xD

Par contre ça je ne vais pas pouvoir le faire parce que j'utilise Photofiltre et Photofiltre rend très facilement les images pixellisées en les redimensionnant...

Désolé :$ !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:51

Moi je t'ai fais cela =>

Hannah Abbot [fini] 59610826vd1


Il est pas très réussit mais bon =-S en attendant que quelqu'un d'autre t'en fasse un mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:01

de rien c'est normal =)

par contre, il faut que tu mette l'url de l'image dans la troisième ligne dans la catégorie avatar du profil pour qu'il soit à la bonne taille =)


Code:
http://img74.imageshack.us/img74/1977/59610826vd1.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:55

Ta fiche est validée ! :-)

POUFSOUFFLE, 5ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hannah Abbot [fini] Vide
MessageSujet: Re: Hannah Abbot [fini]   Hannah Abbot [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah Abbot [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser