HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pearl Zooey Blooming (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Pearl Zooey Blooming (Fini) Vide
MessageSujet: Pearl Zooey Blooming (Fini)   Pearl Zooey Blooming (Fini) EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:32

    1 - carte d'identité

      NOM : Blooming est un nom que Pearl affectionne beaucoup. Rien ne pourrait lui faire plus de mal que de se moquer de son nom de famille.
      PRÉNOM(S) : Pearl Zooey. Pearl vient de son père qui était en mer au moment de sa naissance. Zooey devait être son véritable prénom, mais sa mère accepta son broncher Pearl.
      AGE/ANNEE : Pearl est âgée de 13 ans. Elle est donc en 3ème année.


    2 - psychologie

      CARACTERE : Comment peut-on décrire le caractère de la jeune Pearl ? Au premier abord, la jeune fille va vous sembler chaleureuse, accueillante, ouverte et spontanée. C'est ce qu'on dit d'elle en tout cas. A vrai dire, Pearl est une vraie petite boule de nerf. On ne se méfit pas assez d'elle. Il est vrai qu'elle a ce côté peps et agréable qui fait d'elle quelqu'un à qui l'on a envie de parler, avec qui on veut passer du temps. Et puis, en même temps, elle même veut se faire voir ainsi, pour attirer la foule. En effet, Pearl aime être entouré de tas d'amis. Elle n'aime pas la solitude et s'ennuie très facilement quand elle est toute seule. La jeune fille ayant toujours connu le monde des sorciers, elle n'est pas aussi curieuse que certains enfants de moldus, et pourtant, vous pourriez qualifier Pearl de curieuse invétérée. La petite sorcière aime tout savoir, les potins comme les trucs les plus sérieux. Malheureusement, elle n'arrive pas à tenir sa langue. La jeune Blooming est une véritable bavarde et, même ses propres secrets, il lui ait très difficile de ne pas les garder. Lucide et sur d'elle, Pearl a du plomb dans la cervelle et ne manque pas d'imagination. Pourtant, elle sait faire face à la réalité des choses. Volontaire et passionnée, elle met de tout son coeur dans out ce qu'elle entreprend. Ce qui peut parfois causer du tort. Mais elle s'en fiche. Sociable et à la fois rêveuse, elle aime partager avec les personnes son petit monde. Parce que parfois le monde peut-être cruel, elle s'enfuit aussi facilement qu'un Eclair de Feux évite un cognard. La jeune fille est aussi téméraire. Sa curiosité l'emmenant parfois dans les endroits où elle ne devrait pas être, Pearl n'a pas peur de ce qui peut lui arriver. C'est peut-être un peu trop dangereux pour son âge, mais Pearl peut parfois être insouciante. Sa générosité n'a d'égalité que sans ambition. Prête à tout pour arriver à ses fins, elle se garde pourtant de faire du mal autour d'elle. Pearl est un petit bout de femme qui grandit bien vite et qui se rend compte facilement des choses, n'étant pas plus bête qu'un autre. Elle est sensible et il lui arrive d'avoir peur, mais elle est aussi forte et elle ne baisse pas facilement les bras. Têtue et parfois butée, il est très difficile de l'affronter sans s'en mordre les doigts. Rancunière, elle se souvient de beaucoup de chose et ne pardonne pas facilement. Fière, elle ne peut se résoudre à être mal traité.

    3 - biographie

      PASSÉ : 7 Juillet 1982, Londres, Hôpital Ste Mangouste.

      C'était une journée presque comme les autres. En tout cas pour la famille Blooming. Presque parce que aujourd'hui, le couple Blooming allait recevoir leur plus beau cadeau, un enfant. Malheureusement, seule Vénus Blooming pourrait assister à sa naissance car le père, Charlie Blooming travaillait pour le Ministère de la Magie au département des transport magique. En effet, ce jour là, un sorcier avait eu la très bonne idée d'utiliser son balais pour rejoindre son bateau de croisière moldue qu'il avait loupé. Donc Charlie ne verrait pas sa fille. Le petit ange avait de grands yeux bleus et une peau toute blanche. Elle n'avait pas beaucoup de cheveux sur la tête, mais elle était extraordinaires aux yeux de sa mère, et c'était le plus important. Vénus voulu la nommée Zooey, et c'est ce qu'elle fit jusqu'au retour de son père qui décida de l'appeler Pearl, en souvenir de son voyage en mer. Le couple était heureux, la petite Pearl Zooey Blooming était née.

      7 Juillet 1985, Chemin de Traverse, WhizzHard Books.

      Vénus Blooming travaillait comme éditrice à WhizzHard Books. Elle y passait toute sa journée et n'avait pas vraiment de temps pour elle. Charlie, son mari, passait plus de temps au Ministère de la Magie que chez lui et résultat, c'était madame qui devait s'occuper de l'enfant de la famille, une petit brunette aux grands yeux bleus. Pearl avait bien grandit depuis ce jour d'été quatre vingt-deux. Elle maniait avec froce et sans tabou les mots. Les collègues de sa mère la trouvait charmante, pendant que celle-ci se désespérait à la faire enfin taire. Mais Pearl était déjà bien bavarde poru son âge. Elle trottinait comme un gnome et touchait à tout, surtout les baguettes magiques qui trainaient pas là. Enfin c'est comme ça que l'on apprit les dons de la demoiselle. Elle réussit à faire sortir d'une baguette des étincelles d'ors. Bien que la baguette eut appartenu à son patron, si Vénus pleura ce jour là, ce ne fut pas à cause de lui. Mais ce qui était le plus important dans la vie de la famille, c'était la venu d'un autre petit enfant. En effet, Vénus avait le ventre rond, rond comme une femme enceinte d'au moins sept mois. Dur quand on est une droguée du travail.

      24 Septembre 1985, Londres, Hôpital Ste Mangouste.

      Pearl était là. Elle regardait de ses grands yeux bleus la venue de ce petit intrus. C'était une fille, comme elle. Mais ses yeux était caramel, comme le miel quand le soleil se couche. Elle fut nommée Snow Florie Blooming. Contre toute attente, Pearl n'apprécia pas l'attention que l'on portait à présent sur sa petite soeur. Pourtant elle si douce et si gentille d'habitude, elle était devenue taciturne et cynique. Mais comme tout enfant, elle comprit plus tard que ce n'était pas une si mauvaise chose, car elle avait enfin quelqu'un à embêter ! Ou de temps en temps un compagnon de jeu...

      7 Juillet 1992, Chez les Blooming.

      C'était l'anniversaire à Pearl. La petite fille avait bien grandit. Sa mère avait trouvé le moyen de l'éduquer et elle connaissait le principal pour rentrer enfin à Poudlard. Depuis toute petite elle entendait parler de cette école, prestigieuse et incroyable. Et déjà depuis deux ans, on entendait parlé du célèbre Harry Potter qui était entre ces murs. D'un côté, Pearl était pressée de voir à quoi il ressemblait en vrai. Et d'un autre, elle l'enviait d'être aussi connu, pour avoir résister à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Mais là n'était pas la question. Elle aurait tout le temps de le voir à partir de Septembre. En effet, la lettre de Poudlard lui était enfin parvenue. Une lettre qui contenait tout ce dont elle avait besoin pour rentrer à l'école de magie. Pearl était pour le moins surexcitée. Surtout quand elle voyait Snow l'enviait, elle aimait lui rappeler qu'elle devrait attendre trois ans. Pour son annversaire, outre la lettre, elle reçu aussi son premier animal de compagnie, celui qu'elle emmènerait à Poudlard. Un chat qu'elle adopta tout de suite du nom de Willow.

      1 septembre 1992, Poudlard Express.

      C'est dans un wagon du Poudlard Express que Pearl rencontra poru la première fois son futur meilleurs amis. Il s'entendirent tout de suite quand la jeune fille lança une vanne sur une fille de première année qui venait d'arriver surexitée dans le wagon en demandant où était Harry Potter. Les deux jeunes sorciers furent envoyé dans la même maison. Ils ameutèrent avec eux une bande de première année qui devint par la suite inséparable. Ses deux premières années fut pour Pearl inoubliable. Surtout l'année passée avec le Tournoie des Trois Sorcier et Harry Potter sorti vainqueur. Seul ombre au tableau, il ne cessait de répéter le retour de Qui-vous-savez. Etait-il devenu fou ou avait-il raison ? Même si Pearl n'était pas proche de lui, elle ne lui avait d'ailleurs jamais parlé, il lui inspirait sympathie et à vrai dire, elle avait tendance à le croire. Avec sa troisième année qui démarre, Pearl oublie pourtant les crainte et retrouve joyeusement son groupe d'amis.


    4 - questionnaire du choixpeau magique

    Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.


      • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
      Han…Bon question…Je crois que je le ramasse et je le garde précieusement pendant un certain temps. Au bout d’un moment, quand je le retrouverai ça ne me fera plus rien d’utiliser l’argent dedans puisque depuis le temps, la personne qui la perdu à sûrement retrouver de l’argent ailleurs. Alors je l’utilise pour m’acheter des friandises. Mais ça m’agace un peu parce que je suis sur que je vais m’en vouloir après…

      • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
      Facile, je prépare soigneusement ma vengeance !

      • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
      Hum…Je dirais la métamorphose. J’aimerai beaucoup devenir animagus plus tard. C’est mon cours préféré parce que c’est génial de transformer des objets en d’autres. C’est excitant d’attendre pour voir le résultat, de savoir si votre pelote n’hurle pas quand il lui enfonce des aiguilles ou si il reste des poils sur votre tasse.

      • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
      Je vais m’amuser avec mes amis. Inventer des sortilèges, embêter les Serpentard, traverser Nick-Casi-Sans-Tête, faire rager Rusard…En clair, je fais un peu n’importe quoi.

      • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
      Les Merveilleux Vagabonds de Wigtown de Kennilworthy Whisp. Je suis fan du Quidditch presque plus que la métamorphose. Et quand je vais à la bibliothèque, je n’hésite pas à aller vers le rayon des livres inutiles aux cours.

      • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
      Han…Le terrain de Quidditch parce que j’adore ressentir l’excitation avant un match. C’est presque aussi magique que la vraie magie. Et j’aime bien la cuisine aussi parce que on a le droit à tout ce qu’on veut sans avoir besoin de voler. Les elfes de maisons sont si gentils !

      • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?

      Quoi ? Si je ne devais avoir qu’un seul objet magique ça serait ma baguette voyons ! Sans elle, je ne suis strictement rien de plus qu’une moldue.

      • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
      Je le suivrais bien évidemment. Pourquoi ? Parce que je suis d’une extrême curiosité. J’aime savoir ce qui se trame. J’aime être dans les coups. Et surtout j’aime pouvoir aller tout raconter à mon meilleur ami.

      • 9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
      Albus Dumbledore est le meilleur sorcier de tous les temps non ? Sans lui Poudlard ne serait pas Poudlard ! Il est génial et aussi très drôle.

      • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
      Bien évidemment, ce sont des sorciers eux ! Ce n’est pas leurs parents qui sont à l’école à ce que je sache !


Dernière édition par Pearl Z. Blooming le Lun 12 Jan 2009 - 16:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl Zooey Blooming (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Pearl Zooey Blooming (Fini)   Pearl Zooey Blooming (Fini) EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:32

    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? En sautant d’un forum à un autre.

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Bah ça dépend vraiment. Quand j’ai pas trop envie de m’embêter je peux faire minimum 25 lignes y’a pas de problème. Après ça peut aller jusqu’à plein de lignes ^^

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
      Spoiler:

      EXPÉRIENCE RPG : Ola ! Question piège ^^’ Hum au moins 4 ans.

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Georgie Henley
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Pearl Zooey Blooming (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Pearl Zooey Blooming (Fini)   Pearl Zooey Blooming (Fini) EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:59

Bienvenue n_n

*ça sent le gryffondor ou c'est moi qui délire? 8-) *
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Pearl Zooey Blooming (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Pearl Zooey Blooming (Fini)   Pearl Zooey Blooming (Fini) EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:02

Flora perds pas ton temps elle vise Gryffondor... u_u

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Pearl Zooey Blooming (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Pearl Zooey Blooming (Fini)   Pearl Zooey Blooming (Fini) EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:03

Bah je sais bien xD Qui viserais Poufsouffle à ton avis? (à part les dingue de Robert (cédric) sauf que... Cédric n'est plus (T-T) donc plus de "groupie" voulant être à Poufsouffle pour l'approcher T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl Zooey Blooming (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Pearl Zooey Blooming (Fini)   Pearl Zooey Blooming (Fini) EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:04

    Merci à vous ^^

    V'ui v'ui, moi j'veux Gryffondor ! Mais disons que Poufsouffle ne correspond pas à mes perso' de d'hab' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pearl Zooey Blooming (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Pearl Zooey Blooming (Fini)   Pearl Zooey Blooming (Fini) EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:08

Bienvenue ! =D.
Fiche validée.
Pour te faire plaisir, parce que cela fera un membre de plus chez les meilleures (=P), et parce que ta fiche y correspond, le choixpeau t'envoi à :
Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pearl Zooey Blooming (Fini) Vide
MessageSujet: Re: Pearl Zooey Blooming (Fini)   Pearl Zooey Blooming (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Zooey Blooming (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser