HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Léo Aiolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Léo Aiolia Vide
MessageSujet: Léo Aiolia   Léo Aiolia EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:57

    1 - carte d'identité

      NOM : Aiolia
      PRÉNOM(S) : Léo
      AGE/ANNÉE: 17 ans et donc en dernière année



2 - psychologie

    CARACTERE :

    "Gardez-vous de l'homme secret et du chien muet"
    L’homme s’est toujours fié aux apparences et le jeune Léo en est bien conscient. Sous ses mèches blondes et son visage angélique se cache une personne ambitieuse, charismatique, énigmatique mais le jeune homme est avant tout un personnage solitaire, non pas qu’il ne soit pas sociable mais parce qu’il préfère rester tranquille, observer les autres. Pour lui rien ne sert de courir, il faut partir à point. Davantage observer pour mieux comprendre. Doté d’une grande intelligence et d’une patience à toute épreuve, Léo a cependant tendance à avoir trop confiance en lui, ce qui le pousse à penser que les autres ne savent rien ou son juste bon à servir. Tout Homme n’est pas égal selon lui . Cette surestime de soi le rend parfois rigide et détestable. Léo ne se dévoile jamais auprès des autres, de peur de dévoiler ces faiblesses. Faiblesses pour lui qui ne servent à rien. Il prend soin de sélectionner avec attention les gens dignes de confiance. Non pas qu’il soit égoïste, Léo attache une attention primordiale à l’honneur et à l’estime de soi. La trahison serait pour lui la pire chose qui soit. Mais son gros défaut reste cependant son ambition démesurée, il ne supporte pas de perdre et veille à toujours aller de l’avant . A trop vouloir, on finit par se perdre dit-on mais l’adolescent se croit maitre de toute situation et pense se connaitre parfaitement. Son attitude envers les autres reste assez lunatique, préférant rester en bon terme avec tout le monde. Cependant il peut arriver que le jeune homme perde son sang froid pour d'innombrables raisons. Loin d'être un prétentieux, il privilégiera la modestie.
    "Les eaux calmes sont les plus profondes."



3 - biographie

    PASSÉ :

    Léo Aiolia est né dans la banlieue Nord de Londres dans une famille de Moldus. Étant fils unique, Léo n’a pas eu à véritablement souffert dans son enfance, on pourrait même dire le contraire. Ses parents l’ayant doté d’une excellente éducation aristocratique . Cependant il n’a pas vraiment eu de véritables liens avec ses parents. Son père étant un homme d’affaires d’une grande importance, il ne se trouvait pas souvent à la maison, quant à sa mère elle suivait tous les déplacements de son époux. Venant d’une famille très riche, ces parents lui ont doté une éducation élevée dès son plus jeune âge grâce à des professeurs particuliers à temps plein . De ce fait le jeune homme n’a jamais eu vraiment d’amis du fait de ne pas être aller à l’école comme tous les enfants de son quartier .Souvent montrer du doigt du fait de sa richesse, il lui était difficile de créer de véritable le lien avec les gens qu’il pouvait côtoyer. Se plongeant alors dans la solitude, le jeune garçon se mit alors à se plonger dans la lecture, la musique, se créant alors un monde fantastique à lui seul. Néanmoins l’enfant savait pertinemment que sa vie ne lui réserverait rien de fantastique… Une ligne toute droite dessinée par ses parents. Cependant Léo se sentait vraiment différent des autres, des phénomènes étranges , inexplicables se déroulant autour de lui comme par magie. Le garçon était émerveillé par ces rares moments dont il ne contrôlait rien. Plusieurs fois il raconta ces faits à Mrs Stewart, la femme de ménage et confidente aux heures perdues , mais à chaque fois elle lui rétorquais que la magie n’existait pas et que ces faits n’étaient que le fruit de son imagination débordante. A force d’entendre ça, le jeune Aiolia finit par oublier et à devint plus lucide. En effet si la magie existait, cela se saurait se disait il inlassablement ! Le temps passa, les anniversaires seul, les Noëls seuls. Ses parents avaient pris la fâcheuse habitude de le laisser seul dans ces moment là, lui laissant un cadeau et un petit mot disant qu’ils aimaient profondément leur enfant. A force, le jeune homme s’était créer une véritable carapace. Il n’en voulais pas à ses parents. Ils faisaient ça pour son bien… Mais sa vie si banale fut elle jusque là, bascula du jour au lendemain. Alors qu’il se trouvait en vacances dans la maison de campagne de sa mère au Sud de Londres, le jeune homme fit une découverte étrange. Ne savant que faire de son temps , le jeune homme se rendit dans le grenier de la demeure à la recherche d’un trésor perdu. C’est alors que perdu au fin fond, de la pièce, le jeune homme découvrit une veille malle projetant des étincelles multicolores. Impatient et curieux, Léo se dépêcha d’ouvrir la malle et fut stupéfait de sa découverte. Un amas de livre et une grande tige de bois se trouvait à l’intérieur… Histoire de la Magie de Bathilda Tourdesac , Défense Contre Les Forces Du Mal Vol2 ainsi qu’un album photo : Sang Pur plus qu’un héritage. Etrangement les photos qui se trouvaient à l’intérieur bougeait comme si on assistait à un court métrage. Soudain Léo reconnu sa mère sur l’une des photos. Elle se trouvait là, vêtue d’une longue robe noire et d’une baguette. Elle était entourée de plusieurs personnes. A voir plus près on aurait dit une photo de… famille mais il ne voyait pas son père. Stupéfait, le jeune garçon regardait avidement chaque des photos de l’album. C’était étrange, trop étrange pour lui. Etait ce une blague, un passé inventé ou une réalité cachée ? Tout à coup, Léo sentit une présence derrière lui, c’était sa mère. Elle était apparue derrière lui comme par enchantement. A la vue du visage de sa mère, Léo referma immédiatement l’album et recula de peur. Sa mère avait le teint légèrement pâle, trop pâle à vrai dire. Il s’attendait sans nul doute à se faire disputer mais non sa mère s’effondra à genoux, des larmes coulant le long de son fin visage. Elle prit alors son fils dans ses bras et lui avoua la vérité : elle était une sorcière et lui aussi en étant un. Elle avait abandonné ses pouvoirs pour pouvoir se marier à un Moldu ( personne non doté de pouvoir magique). Sa famille ne l’acceptant pas, elle fut déshéritée. Bizarrement cela ne fut pas un choc pour lui de l’apprendre comme si au fond de lui il savait. Quelques heures après, il reçut une lettre d’un certain Albus Dumbledore lui annonçant qu’il était inscrit depuis qu’il était né dans la célèbre école de Sorcellerie Poudlard. Dans une semaine jour pour jour, il devait se rendre à la Gare de Londres pour l’emmener vers ce nouveau monde qui l’attendait.










4 - questionnaire du choixpeau magique

Dans
quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire.
Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum
d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous
répartir.




    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

    Difficile comme question, je dirai que je le ramasse discrètement en regardant bien autour de moi si quelqu'un me voit. Si je vois une personne cherchant son porte-monnaie je lui rendrais non pas par gentillesse mais plutôt pour faire bonne figure. Si je ne vois personne me regarder, je le garde comme tant de personnes le ferait. Ah l'individualisme humain.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

    Je rigole jaune, reprends mon contrôle et essaye de le déstabiliser par les mots- La parole est parfois plus destabilisante que les gestes. Sinon je le laisse dans sa gaminerie si ça n'a pas marché. La vengeance est un plat qui se mange froid parait-il...

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

    Défense Contre les Forces du Mal car je trouve que c'est la matière la plus intéressante et la plus utile quoique le cours de potion peut s'avérer parfois très utile.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

    Je lis des bouquins sur tout et n'importe quoi. Sinon faire du sport au grand air pour se défouler et s'amuser tout ça avec des amis
    Ou encore boire un petit coup avec des amis.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

    Ce qui m'inspire sur le moment. Un livre d'aventure, une biographie, un livre d'histoire, un livre de photos. Un peu de tout. Je sais que c'est un peu large mais sur les livres je suis pas très compliqués tant que c'est pas du romantique je prends.


    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

    Le lac ou les cuisines.
    Le lac car mystérieux, sauvage et calme...
    Les cuisines car y a pleins de trucs à manger ^^

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?

    La Baguette de Sureau c'est possible??? Non bon alors je me contenterai de la baguette toute simple

    •8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

    La simple curiosité me ferait prendre des risques. Si il me prend cela fait quoi? Il va rien m'arriver. Et puis si je découvre ce qu'il a, je pourrai soit l'aider si cela en vaut le coup soit m'en servir contre lui au cas où....

    • 9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

    Oui le meilleur magicien qui sait rester humble et strict quand il le faut. Personne ne pourrais le remplacer quoique Severus Rogue....

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

    Non "La magie est puissance". Non sans déconner pourquoi pas? Quelle différence cela fait, on voit bien que de grands magiciens sont sang mêlés ou encore des enfants de Moldus donc je dirai oui ils méritent tout autant que d'autres...



5 - hors-jeu

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?
    Sur google me semble t-il

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?
    30 à 40 lignes ne me fait pas peur. Je
    dirai donc une moyenne de 35 lignes


    EXPÉRIENCE RPG :
    3 ou 4 ans avec une grosse pause de 1 an.

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :
    euh je l'ai pas encore choisit

[/list]


Dernière édition par Léo Aiolia le Jeu 15 Jan 2009 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Léo Aiolia Vide
MessageSujet: Re: Léo Aiolia   Léo Aiolia EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:24

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche ;-)
Je te laisse la terminer. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léo Aiolia Vide
MessageSujet: Re: Léo Aiolia   Léo Aiolia EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:34

Désolé j'ai mis un peu de temps... J'étais en partiel et avais donc pas beaucoup de temps pour écrire... En espérant que cela suffira
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Léo Aiolia Vide
MessageSujet: Re: Léo Aiolia   Léo Aiolia EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:20

Ta fiche est validée ! :-)
Peux-tu seulement me dire qui représente ton perso sur ton avatar ?

SERDAIGLE, 7ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léo Aiolia Vide
MessageSujet: Re: Léo Aiolia   Léo Aiolia EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:21

Merci bien!!!

Je crois que c'est Hayden Christensen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léo Aiolia Vide
MessageSujet: Re: Léo Aiolia   Léo Aiolia EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:23

Bienvenue Leo!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Léo Aiolia Vide
MessageSujet: Re: Léo Aiolia   Léo Aiolia EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:23

Ah je me disais bien, mais je ne retombais plus sur le nom ^^
Par contre, je suis désolée, mais après une vérification dans la liste des avatars, il me semble qu'Hayden est pris... Pourrais-tu le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léo Aiolia Vide
MessageSujet: Re: Léo Aiolia   Léo Aiolia EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:25

Il y a pas de soucis. Tu n'aurais pas un site où trouver des avatars car je suis pas très doué dans ce domaine!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Léo Aiolia Vide
MessageSujet: Re: Léo Aiolia   Léo Aiolia EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:42

Hermione Granger a écrit:
sites



Voici la liste de nos partenaires graphiques, tu trouveras peut-être ton bonheur chez eux, ou encore dans leurs partenaires, un bon nombre de sites graphiques offrent de très beaux avatars pour les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Léo Aiolia Vide
MessageSujet: Re: Léo Aiolia   Léo Aiolia EmptyVen 16 Jan 2009 - 0:50

Merci je vais regarder,,
J'ai pris Chace Crawford! Normalement il est pas pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Léo Aiolia Vide
MessageSujet: Re: Léo Aiolia   Léo Aiolia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo Aiolia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser