HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Timothy Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Timothy Sanders Vide
MessageSujet: Timothy Sanders   Timothy Sanders EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:32

1 - carte d'identité


  • NOM : Sanders


  • PRÉNOM(S) : Timothy (surnommé "Tim")


  • ÂGE/ANNÉE : 4ème année, 14 ans.

2 - role-play

"Hey ! Regarde un peu devant toi !" grogna une voix furieuse dans le couloir menant à la grande salle.

Brusquement tiré de sa rêverie, Tim s'aperçut qu'il avait été à deux doigts d'heurter de plein fouet un autre élève les bras chargés de livres. Elève de Poufsouffle d'après les couleurs ornant sa robe, l'inconnu était plus petit que lui bien que paraissant plus agé. Tim avait toujours été assez grand pour son âge, il aurait aisément paru plus vieux à des yeux extérieurs si les traits encore juvenile de son visage ne trahissaient pas ses quatorze hivers.
Repoussant d'une main les mèches blondes récalcitrantes qui lui retombaient sur le front, il fixa de ses yeux verts clairs son aîné qui semblait déjà d'une humeur massacrante, et que la soudaine rencontre n'avait de tout évidence pas améliorée. Se décalant légèrement sur sa gauche, Tim bredouilla hâtivement quelques excuses et proposa son aide étant libre de son temps.

"S'cuse ? Dégage plutôt de là le boursouf !" lâcha le jeune homme agacé, redressant l'assise de ses livres et repartant rapidemment.

Irrité par l'attitude de son interlocuteur, Tim crispa légèrement le poings dans la poche intérieur de sa robe, s'il y avait quelque chose qu'il ne supportait pas c'était bien ça. Se retournant rapidemment vers le dos de l'élève qui s'éloignait, il lança instinctivement son bras droit prolongé de sa baguette de saule en direction des jambes de celui-ci.

*Locomotor mortis!* marmonna t-il tout bas.

Tournant le dos à une intersection, Tim ne put s'empêcher de sourire face au fracas et jurons qui retentirent derrière lui. S'éloignant à grandes enjambées, il se replongea dans ses pensées.
Il n'avait pas toujours été ainsi, loin de là.

Enfant, Timothy Sanders était tout ce qu'on pouvait qualifier d'angélique; toujours souriant, calme, obéissant et serviable. Dans leur petit appartement en bordure de la somptueuse Londres, il avait grandi entouré par l'amour de sa mère et de son père, Nydia et Wayne Sanders. Dans ce climat aimant et chaleureux, Tim avait atteint ses onze ans et fait son entrée à l'école des sorciers sans que rien ne vienne troubler son bonheur.

Puis vint ce jour qui fit basculer sa vie. Il se rappellait encore chaque détails ce matin là, de la fine pluie qui frappait les vitres du salon à chaque nuances des plumes du hibou postal perché au rebord de la fenêtre. Il avait d'abord hésité à ouvrir le courrier en l'absence de ses parents, mais le sceau étrange qui ornait le parchemin enroulé eut finit par avoir raison de lui.
Après un moment de lecture, la lettre glissa lentement entre ses doigts. Son éternel expression joyeuse l'avait pour la première fois déserté. Les yeux dans le vague il était remonté dans sa chambre, laissant la brise glaciale s'engouffrer par la fenêtre du salon toujours entrouverte. Prise dans la tourmente, la lettre orné du sceau de Sainte-Mangouste s'envola à travers la pluie maintenant battante de ce début d'automne, noyant les caractères noirs calligraphiés.

Son père, Wayne, était rentré que trois jours plus tard, le visage en pleurs. L'accident de voiture moldu à la sortie de la gare avait été violent. Tel une bougie soufflée par le vent, la vie de Nydia s'était envolée en quelques instants. Il avait tenté de parler à Tim mais celui ci était rester sans expression. Ce fut le dernier jour qu'il vit son père. Wayne disparut hanté par le souvenir de sa femme qui perçait à travers le regard de son unique fils.
Tim fut quand à lui confié à des amis de la famille. Durant les deux années qui suivirent son comportement se modifia sensiblement, il était devenu un garçon de treize ans que la vie avait bafoué. Gardant son amabilité, son caractère paisible et attachant, il restait le garçon bien élevé que les gens appréciaient, en surface. Intérieurement les larmes qu'il n'avait jamais su extériorisé s'étaient mué en colère. Son coeur bouillait de ressentiment envers les moldus et de haine envers son père. Avenant aussi bien que renfermé par moment, drôle comme moqueur, tout aussi dédaigneux qu'il pouvait se montrer attentionné. Tim était maintenant un jeune homme en perpétuel contradiction, rendant coup pour coup à la vie qui l'avait tant blessé.

Revenant à l'instant présent, Tim reconnut à l'autre bout de la salle le visage familier d'un de ses camarades. Affichant un grand sourire, il chassa ses précédentes pensées. Après tout, ici il se sentait vraiment chez lui, il pouvait tout laisser derrière lui en ce lieu. La vie pourrait le mettre à terre autant de fois qu'elle le voulait, il se relèverait toujours. La vie ici était magique, et qui sait de quoi serait fait demain. Tournant le dos à son passé, Timothy partit d'une démarche joyeuse et déterminée en direction de ses amis...


3 - questionnaire du choixpeau

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Le destin a surement voulu que je passe par là avant quelqu'un d'autre. Je me dis donc que le hasard fait bien les choses tout en mettant la bourse dans ma poche.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    Je souris et réagis en accord avec l'ambiance générale. Tout en planifiant de quel manière je pourrais de manière aussi éclatante que possible lui rendre la monnaie de sa pièce.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    Le cours d'enchantements et de sortilèges. Le côté pratique du cours, la somme de connaissance que l'on peut acquérir de part la diversité et l'utilité des sorts... et aussi sûrement la disposition de la salle de cours qui facilite le bavardage.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Je me vautre dans la pelouse du parc en dessous d'un arbre avec un livre pour acquérir toujours plus de connaissances à défaut de la compagnie d'une de mes camarades.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    Un livre de sortilège où en tout cas quelque chose qui puisse m'apprendre quelque chose d'utile.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    Le parc, au abord du lac. C'est un lieu paisible et enchanteresque. Grand espace, air pure, reflet brillant de l'eau, murmure du vent.... un paysage simplement magnifique.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique peu ordinaire aimeriez vous posséder ? :
    Un seul objet magique ? Sans réfléchir c'est bien sûr ma baguette magique qui fait de chacun de nous ce que nous sommes. Loin d'être ordinaire pour un sorcier, elle est notre âme à chacun.

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, aimeriez vous savoir ce qu'il manigance, allant jusqu'à le suivre ?
    Chacun à ses propres secrets, ses problèmes, ses fantômes, sa vie... donc non ma curiosité n'irait pas jusqu'à me pousser à suivre quelqu'un.

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    Expérimenté et bon, il a tout à fait sa place à la tête de l'école. Malgré le fait qu'il soit trop indulgent sur certains sujets.

    • 10) Très franchement, pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

    Non.


    4 - hors-jeu


  • AVATAR :Jesse Mccartner


  • EXEMPLE DE RP : C'est mon tout premier RP


  • EXPÉRIENCE RPG : Première expérience ci-dessus


  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Un top Site. Lequel ? je sais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Timothy Sanders Vide
MessageSujet: Re: Timothy Sanders   Timothy Sanders EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:00

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Timothy Sanders Vide
MessageSujet: Re: Timothy Sanders   Timothy Sanders EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:24

Bienvenue =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Timothy Sanders Vide
MessageSujet: Re: Timothy Sanders   Timothy Sanders EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:44

Bienvenue !
Ta fiche est validée :-)
Seul ton avatar est aux mauvaises dimensions. Si tu ne sais pas comment le redimmensionner, tu peux me donner une image et je le ferai pour toi ;-)

SERPENTARD, 4ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott

Nombre de messages : 400
Année d'étude : 6ème année
Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/12/2007

Timothy Sanders Vide
MessageSujet: Re: Timothy Sanders   Timothy Sanders EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:50

Bienvenue à Serpentard, Tim !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/
Invité
Invité



Timothy Sanders Vide
MessageSujet: Re: Timothy Sanders   Timothy Sanders EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:06

Merci !

J'ai redimensionner mon avatar une nouvelle fois, mais quand je l'enregistre le truc le remet à 150 pixel (comprend rien :s)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott

Nombre de messages : 400
Année d'étude : 6ème année
Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/12/2007

Timothy Sanders Vide
MessageSujet: Re: Timothy Sanders   Timothy Sanders EmptyLun 19 Jan 2009 - 2:03

En fait, tu ne dois pas Envoyer directement l'avatar mais il faut l'héberger sur un site comme Servimg et copier l'url de ton image dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". Après c'est bon :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Timothy Sanders Vide
MessageSujet: Re: Timothy Sanders   Timothy Sanders EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:53

Merci Théo, oui l'avatar est maintenant aux bonnes dimmensions :-)
Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Timothy Sanders Vide
MessageSujet: Re: Timothy Sanders   Timothy Sanders EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:57

Ca marche :p
Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Timothy Sanders Vide
MessageSujet: Re: Timothy Sanders   Timothy Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Timothy Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser